Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3518749
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 10:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

je pense pas que sa tournera au bain de sang pour avoir une des 5 console dispo comme la :D
http://images.p-nintendo.com/dossi [...] virgin.jpg

Bah cette fois-ci il y aura beaucoup de jeux au lancement et sûrement des bons donc un emeute comme pour la PS3 est possible.

Une chose est sûre les 1eres mois toutes les consoles partirons comme des petits pains

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 10:47:07  profilanswer

n°3518925
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 12:49:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bah cette fois-ci il y aura beaucoup de jeux au lancement et sûrement des bons donc un emeute comme pour la PS3 est possible.

Une chose est sûre les 1eres mois toutes les consoles partirons comme des petits pains

Si y'a une emeute faudrait prendre note de toutes ces personnes pour mon futur projet d'euthanasie a grande echelle des etres inferieurs... Nan parce que se battre pour depenser 600€ ca depasse quand meme de loin mes capacités de tolérance et de compréhension

n°3518964
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:12:02  profilanswer

-VDV- a écrit :

Si y'a une emeute faudrait prendre note de toutes ces personnes pour mon futur projet d'euthanasie a grande echelle des etres inferieurs... Nan parce que se battre pour depenser 600€ ca depasse quand meme de loin mes capacités de tolérance et de compréhension

Je n'avais pas suivi à l'époque mais il n'y avait pas de système de réservation? Pour la PS3, ce sera sans doute comme pour la PSP donc il est peu problable qu'on en arrive là si c'est le cas.
Si pas de système de résa, je ne tenterai même pas le coup, je verrai quand l'approvisionnement sera plus régulier...

Edit: ce qui est en gras est un peu limite quand même... :heink:  Tu cherches à atteindre le point godwin tout seul?

Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:14:36
n°3518971
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:15:46  profilanswer

-VDV- a écrit :

je sais pas si t'essayais de faire de l'humour, mais une référence au grandes heures du nazisme, c'est, je trouve, très déplacé et vraiment pas drôle pour un sous :fou:

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3518974
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:17:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

"humour" très déplacé ...

n°3518980
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:19:01  profilanswer

Perso réserv ou pas j'attendrais au moins 6mois c'est décidé, ça m'embête trop que pes 6 ne sorte pas direct, bon il a y aura d'autres bon jeux mais ça couplé au prix démoniaque (même si il est plus ou moins justifié faut bien le reconnaitre) ça fait trop, faut voir quand elle baissera mais quand la version à 600 passera à 500 ça sera tjs ça de gagné, en attendant les MGS 4 et GTA aussi...Je sais que ça va être dur, j'ai pas de Xbox 360, mais bon la PS2 est loin d'être enterré d'un autre côté...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 11-06-2006 à 13:21:11
n°3518983
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:20:35  profilanswer

oxman a écrit :

Sensible soccer ?

The_monk a écrit :

Exact, c'est ça que je cherchais merci  :jap:

Perso, moi qui suis pas trop fan de foot, j'ai adoré la démo, faut dire que je jouais à Sensible Soccer sur Amiga à une époque :D

Message édité par JerryCrazy le 11-06-2006 à 13:20:49
n°3518984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:21:07  answer

Pes6 ne sortira pas en même temps (à peu près) que la ps3 ? :??:

n°3518989
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:21:50  profilanswer

La dernière info que j'ai lu parle de 4/6 mois après :sweat:

n°3519002
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:29:27  profilanswer

Tyler a écrit :

La dernière info que j'ai lu parle de 4/6 mois après :sweat:

Ca parait bizarre parce qu'avec un PES par an, cela ferait un PES7 6 mois plus tard... Je crois que sur consoles Sony, PES6 est un jeu PS2 et qu'il faudra attendre PES7 avant d'avoir un volet next-gen sur Playstation 3. Dans un an quoi...

Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:29:49
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 13:29:27  profilanswer

n°3519008
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:36:07  profilanswer

Ouai ce sera soit ça, soit vrt PES 6 mais qui sortirai quelques mois plus tard, et dans l'hypothèse probable ou ils reprennent le rythme "normal" ça voudrait dire qu'il aurait une durée de vie de seulement quelques mois du coup...
Je surfais un peu pour voir là mais je trouvepas plus d'infos, en tt cas PES sur console next gen c'est pas prévu pour cette année c'est sûr à 99% à en croire ce qu'on peut lire :o

n°3519013
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:37:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Remarque très déplacée et surtout très pourrie.... :heink:  

Dis moi, t'es qui pour juger les gens comme çà? Si un fan de jeux vidéo veut assouvir sa passion et s'acheter une console à 600€ et qu'il a l'argent il est où le problème? Je comprends pas ce genre de réactions.... :pfff:  

Personnellement je ne mettrais jamais 600€ euros dans une console, mais de voir des individus se permettre de juger d'autres personnes comme çà, çà me dépasse :pfff:

n°3519018
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 13:40:25  profilanswer

libertée d'expression :o

n°3519021
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:41:12  profilanswer

Stop les remarques là dessus, VDV fait un stage chez les TT pour se remettre les idées en place.

n°3519025
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:42:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Des vidéos de Untold legend ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] eplay.html
Comment ça à l'air chiant a jouer  [:anshi]

BrainZERO a écrit :

Dans le dernier 1upshow (lien: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 0x360.zip), on le voit aussi... Il est assez navrant effectivement: techniquement on va dire que c'est "passable" pour un titre de lancement (quoique certains bugs font vraiment peine à voir sur la vidéo de 1up :heink: ) mais d'un point de vue gameplay/intérêt, le maître mot pour caractériser tout ça, c'est effectivement "chiant" mais plutôt tendance pénible... A oublier.

En effet c'est pas le genre de jeu que je m'achèterai... Enfin, il reste un peu de temps avant la sortie, espèrons qu'ils améliorent le tout :jap:

n°3519026
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-06-2006 à 13:42:27  profilanswer

moi je di arrêtons de parler de sa sinon sa va encore partir en pourrissage de topic :d  

Sinon x tyler je pense que beaucoup comme toi sont un peu dèçu que pes ne soit pas present cette annèe :(

n°3519032
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:44:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Stop les remarques là dessus, VDV fait un stage chez les TT pour se remettre les idées en place.

Oups désolé :jap:

n°3519036
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:47:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi je di arrêtons de parler de sa sinon sa va encore partir en pourrissage de topic :d  

Sinon x tyler je pense que beaucoup comme toi sont un peu dèçu que pes ne soit pas present cette annèe :(

Visiblement Konami n'est pas encore prêt sur PS3. A par Kojima Productions, on ne sait pas grand chose des jeux Konami (+ d'infos au TGS?). D'ailleurs, qu'y a-t-il de bien chez Konami à part les jeux de Kojima et PES? Je ne trolle pas, c'est une vraie question. Sur PS2, c'est un peu le désert... Les castlevania? Les Suikoden? Les contra? Bof tout ça... Konami a du mal à sortir de nouvelles ip contrairement à Capcom ( :love: ), j'espère qu'ils vont se ressaisir sur PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:56:03
n°3519056
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:57:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Visiblement Konami n'est pas encore prêt sur PS3. A par Kojima Productions, on ne sait pas grand chose des jeux Konami (+ d'infos au TGS?). D'ailleurs, qu'y a-t-il de bien chez Konami à part les jeux de Kojima et PES? Je ne trolle pas, c'est une vraie question. Sur PS2, c'est un peu le désert... Les castlevania? Les Suikoden? Les contra? Bof tout ça... Konami a du mal à sortir de nouvelles ip contrairement à Capcom ( :love: ), j'espère qu'ils vont se ressaisir sur PS3.

T'oublie aussi la série des Silent Hill  :love:  
Le prochain sur next gen risque bien de nous faire crier  [:huit]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3519062
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 14:00:10  profilanswer

casa.nova a écrit :

T'oublie aussi la série des Silent Hill  :love:  
Le prochain sur next gen risque bien de nous faire crier  [:huit]

Oais enfin j'espère qu'ils arriveront un jour à nous repondre un chef d'oeuvre comme le deux..... J'en ai encore des frissons de SilentHill2 :sweat:  

(The Room était :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 11-06-2006 à 14:01:01
n°3519074
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:07:32  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oais enfin j'espère qu'ils arriveront un jour à nous repondre un chef d'oeuvre comme le deux..... J'en ai encore des frissons de SilentHill2 :sweat:  

(The Room était :sleep: )

ca je peux pas dire, j'ai joué qu'au 2, mais le 3 et 4, n'étaient tout de même pas des merdes ?

---------------
n°3519093
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:24:47  profilanswer

Je viens de me prendre le coffret justement avec mon bon de reduc de 10€ spécial anniversaire chez Micro, j'ai commencer le 2, pour l'instant c'est plutôt sympa  [:aztechxx]

n°3519101
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:34:11  profilanswer

Ehontément piqué sur le site de canardPC:

Citation :

Kutaragi du soir, bonsoir

Grande première, le farceur PDG de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi, aurait fait une déclaration pouvant presque donner envie aux gens d'acheter la PS3. J'espère pour lui que ce ne sont pas les signes avant-coureurs d'une attaque cérébrale. Lors d'une interview au magazine PC Impress Watch, M. Kutaragi aurait déclaré que le jeu en ligne serait gratuit sur sa console.

"Vous ne pouvez pas faire payer pour des matchs en réseau et d'autres services basiques. Ces choses sont considérées comme acquises sur PC… Sur la PS3, les services de base seront acquis tandis que le contenu sera l'argent du beurre de notre business."

Bravo pour cette belle leçon d'humilité Ken, en guise de récompense, je te lègue mes lunettes et mon bouc.

Threanor

Je dois avouer que si Sony axe son modèle économique sur le contenu payant, je flippe un peu pour les jeux à fort contenu style Gran Tourismo.

J'imagine (et j'ai bien écris J'I-M-A-G-I-N-E!) bien 500 voitures dispos et 100 à débloquer en les payant en ligne. Ce que je soupçonne, c'est la présence de contenu caché sur les disques bluray. Je m'explique: si un joueur se décide à acheter la dernière Aston Martin en ligne, j'ai du mal à croire que Sony oblige les joueurs qui ne la possèdent pas à télécharger le modèle+les textures+les sons, uniquement afin de l'afficher correctement dans les courses online. Je pense donc que d'une manière ou d'une autre, ces modèles seront présents sur le disque (mais pas forcément visibles) mais qu'il faudra accéder au service online pour les débloquer.

Ceci dit, je pense que peu de joueurs débloquent réellement les 600 modèles du jeu. Pourquoi ne pas vendre le jeu 45 euros, proposer 200 modèles et faire payer 2 euros le modèle supplémentaire? Vous me direz que certains joueurs n'ont pas le net. Je vous répondrais que ce genre de joueur n'est pas intéressant pour Sony. Ils n'achèteront la console que quand elle coutera 99 euros et n'achèteront qu'un jeu par an, bref aucun intérêt. Pour gagner de l'argent, c'est le geek qu'il faut viser (cf les ventes aux USA, la PS2 bat la x360 en nombre de consoles vendues mais la x360 apporte bien plus de valeur en plaçant beaucoup plus de titres de jeux dans les charts). Alors pourquoi pas? En plus cela donnerait 'impression de baisser le prix des jeux. Les jeux en kit sont-il l'avenir?

Bref, je suis assez curieux de savoir jusqu'où Sony va pousser le concept des microtransactions. A fond, et ce, jusqu'à en affecter le contenu des jeux ou bien juste en bonus anecdotique "pour les fans" comme c'est le cas pour Oblivion et BF2 par exemple. Préparez votre bac de philo et participez aux débats du dimanche sur HFR [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 14:36:30
n°3519105
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:43:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Grande première, le farceur PDG de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi, aurait fait une déclaration pouvant presque donner envie aux gens d'acheter la PS3. J'espère pour lui que ce ne sont pas les signes avant-coureurs d'une attaque cérébrale. Lors d'une interview au magazine PC Impress Watch, M. Kutaragi aurait déclaré que le jeu en ligne serait gratuit sur sa console.

"Vous ne pouvez pas faire payer pour des matchs en réseau et d'autres services basiques. Ces choses sont considérées comme acquises sur PC… Sur la PS3, les services de base seront acquis tandis que le contenu sera l'argent du beurre de notre business."

Bravo pour cette belle leçon d'humilité Ken, en guise de récompense, je te lègue mes lunettes et mon bouc.

Threanor

Je dois avouer que si Sony axe son modèle économique sur le contenu payant, je flippe un peu pour les jeux à fort contenu style Gran Tourismo.

J'imagine (et j'ai bien écris J'I-M-A-G-I-N-E!) bien 500 voitures dispos et 100 à débloquer en les payant en ligne. Ce que je soupçonne, c'est la présence de contenu caché sur les disques bluray. Je m'explique: si un joueur se décide à acheter la dernière Aston Martin en ligne, j'ai du mal à croire que Sony oblige les joueurs qui ne la possèdent pas à télécharger le modèle+les textures+les sons, uniquement afin de l'afficher correctement dans les courses online. Je pense donc que d'une manière ou d'une autre, ces modèles seront présents sur le disque (mais pas forcément visibles) mais qu'il faudra accéder au service online pour les débloquer.

c'est pourtant comme ca que ca marche dans la plupart des jeux de bagnoles en ligne, comme LFS [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par El_Dadou le 11-06-2006 à 14:45:32

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3519108
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:46:07  profilanswer

( et cela va sans dire, c'est nullement handicapant, meme avec une connex moldave comme la mienne ( 512kbps [:petrus75] ) )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3519111
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:51:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pourtant comme ca que ca marche dans la plupart des jeux de bagnoles en ligne, comme LFS [:petrus75]

Vraiment? Ca me parait un peu lourd de devoir télécharger des données avant de participer à une course... C'est pas super rapide tout ça. Même si un modèle et tout le tremblement ne pèse que quelques Mo (estimation :??: ), attendre pour une partie online n'est pas mon fort [:petrus75]

n°3519113
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:53:21  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Vraiment? Ca me parait un peu lourd de devoir télécharger des données avant de participer à une course... C'est pas super rapide tout ça. Même si un modèle et tout le tremblement ne pèse que quelques Mo (estimation :??: ), attendre pour une partie online n'est pas mon fort [:petrus75]

tu n'attends qu'une fois aussi, c'est un moindre mal :o

---------------
n°3519114
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:53:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

( et cela va sans dire, c'est nullement handicapant, meme avec une connex moldave comme la mienne ( 512kbps [:petrus75] ) )

Ouais mais là on parle de modèles en 4D alors forcément, c'est plus lourd à télécharger [:petrus75]

n°3519116
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:54:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu n'attends qu'une fois aussi, c'est un moindre mal :o

Chut! Tu es en train de ruiner mon super plan marketing [:petrus75]

n°3519174
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 15:40:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

Revers de la médaille (et non des moindres) les vibrations disparaissent afin de ne pas interférer avec le système. Par ailleurs, ce Dualshock 3 sera sans fil, utilisant la technologie Bluetooth et un cable USB permettra de recharger la batterie sans cesser scéance tenante ses activités ludiques.

nan mais trop loooool quoi

Message édité par snaluori1 le 11-06-2006 à 15:41:10

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3519201
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 16:01:26  profilanswer

looooooool  [:akilae]

Message édité par Mogwaii le 11-06-2006 à 16:01:34
n°3519262
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 16:48:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Threanor

Ceci dit, je pense que peu de joueurs débloquent réellement les 600 modèles du jeu. Pourquoi ne pas vendre le jeu 45 euros, proposer 200 modèles et faire payer 2 euros le modèle supplémentaire? Vous me direz que certains joueurs n'ont pas le net. Je vous répondrais que ce genre de joueur n'est pas intéressant pour Sony. Ils n'achèteront la console que quand elle coutera 99 euros et n'achèteront qu'un jeu par an, bref aucun intérêt. Pour gagner de l'argent, c'est le geek qu'il faut viser (cf les ventes aux USA, la PS2 bat la x360 en nombre de consoles vendues mais la x360 apporte bien plus de valeur en plaçant beaucoup plus de titres de jeux dans les charts). Alors pourquoi pas? En plus cela donnerait 'impression de baisser le prix des jeux. Les jeux en kit sont-il l'avenir?

Bref, je suis assez curieux de savoir jusqu'où Sony va pousser le concept des microtransactions. A fond, et ce, jusqu'à en affecter le contenu des jeux ou bien juste en bonus anecdotique "pour les fans" comme c'est le cas pour Oblivion et BF2 par exemple. Préparez votre bac de philo et participez aux débats du dimanche sur HFR [:petrus75]

sur XB360 dans PGR3 par exemple, lorsqu'un nouveau pack sort, le jeu impose une mise a jour pour tout le monde, mais le contenu n'est debloqué que chez ceux qui ont payé

Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2006 à 16:50:42

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3519335
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:37:53  profilanswer

Si vous venez d'entamer "C/C++ pour les nuls" afin de profiter de l'ouverture supposée aux homebrews de la PS3, voici le site qu'il vous faut:
http://www.cellperformance.com/
Accrochez-vous quand même :pt1cable: ...

n°3519339
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:43:05  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si vous venez d'entamer "C/C++ pour les nuls" afin de profiter de l'ouverture supposée aux homebrews de la PS3, voici le site qu'il vous faut:
http://www.cellperformance.com/
Accrochez-vous quand même :pt1cable: ...

J'étais déjà tombé dessus mais j'avais pas osé poster ici :lol:
Jme demande qd meme cette disrib linux jusqu'ou on pourra aller avec  [:gm_superstar]

n°3519354
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:52:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'étais déjà tombé dessus mais j'avais pas osé poster ici :lol:
Jme demande qd meme cette disrib linux jusqu'ou on pourra aller avec  [:gm_superstar]

Je pense que je pourrai afficher "Hello world" [:petrus75]

En 1080p [:petrus75]  

Et en 4D [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 17:53:48
n°3519364
groomlake

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:56:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

N'importe nawak  :heink:  

LFS t'as la demo , t'as 3 voitures  
tu paies le jeu tu as toutes les voitures et le jeu n'est pas moddable  

Aucun d/l a faire  
le seul automatique et celui des skins des autres voitures

n°3519381
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 18:04:35  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je pense que je pourrai afficher "Hello world" [:petrus75]

En 1080p [:petrus75]  

Et en 4D [:petrus75]

j'ajouterai le deplacement du texte juste en secouant le DS3

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3519454
le VIP
Imbatable a fifa street 2 !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 18:50:07  profilanswer

dites les z'auriez pas oublié ResidentEvil5 sur PS3 j'espere

n°3519490
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 19:02:56  profilanswer

groomlake a écrit :

N'importe nawak  :heink:  

LFS t'as la demo , t'as 3 voitures  
tu paies le jeu tu as toutes les voitures et le jeu n'est pas moddable  

Aucun d/l a faire  
le seul automatique et celui des skins des autres voitures

je crois que sur Half-life et conter strike si tu va sur un serveur qui a une map que tu n'a pas sur ton PC la map se telecharge toute seule

n°3519551
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-06-2006 à 19:57:42  profilanswer

oui sur pc il down la map automatiquement aussi bien a hl 2 que counter ;)

n°3519682
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 21:21:57  profilanswer

le VIP a écrit :

dites les z'auriez pas oublié ResidentEvil5 sur PS3 j'espere

Bin non mais y a juste pas trop d'infos dessus pour le moment   [:zytrafumay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)