| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:47:07 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:14:36 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tyler Transactions (0) | Perso réserv ou pas j'attendrais au moins 6mois c'est décidé, ça m'embête trop que pes 6 ne sorte pas direct, bon il a y aura d'autres bon jeux mais ça couplé au prix démoniaque (même si il est plus ou moins justifié faut bien le reconnaitre) ça fait trop, faut voir quand elle baissera mais quand la version à 600 passera à 500 ça sera tjs ça de gagné, en attendant les MGS 4 et GTA aussi...Je sais que ça va être dur, j'ai pas de Xbox 360, mais bon la PS2 est loin d'être enterré d'un autre côté... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 11-06-2006 à 13:21:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2006 à 13:20:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2006 à 13:21:07 ![]() Pes6 ne sortira pas en même temps (à peu près) que la ps3 ? |
Tyler Transactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:29:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Ouai ce sera soit ça, soit vrt PES 6 mais qui sortirai quelques mois plus tard, et dans l'hypothèse probable ou ils reprennent le rythme "normal" ça voudrait dire qu'il aurait une durée de vie de seulement quelques mois du coup...
|
devil may cry Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | libertée d'expression |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Stop les remarques là dessus, VDV fait un stage chez les TT pour se remettre les idées en place. |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je di arrêtons de parler de sa sinon sa va encore partir en pourrissage de topic |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 13:56:03 |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-06-2006 à 14:01:01 |
Tyler Transactions (0) | Je viens de me prendre le coffret justement avec mon bon de reduc de 10 spécial anniversaire chez Micro, j'ai commencer le 2, pour l'instant c'est plutôt sympa |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ehontément piqué sur le site de canardPC:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 14:36:30 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Dadou le 11-06-2006 à 14:45:32 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( et cela va sans dire, c'est nullement handicapant, meme avec une connex moldave comme la mienne ( 512kbps --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 11-06-2006 à 15:41:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | looooooool Message édité par Mogwaii le 11-06-2006 à 16:01:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2006 à 16:50:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Si vous venez d'entamer "C/C++ pour les nuls" afin de profiter de l'ouverture supposée aux homebrews de la PS3, voici le site qu'il vous faut:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 17:53:48 |
groomlake Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
le VIP Imbatable a fifa street 2 !!!Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui sur pc il down la map automatiquement aussi bien a hl 2 que counter |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |