Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3506037
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Bon c'est du ingame ou non la vidéo de Brothers in arms? :sarcastic:

si j'en crois worthplaying, du ingame mais les devs ne permettaient pas d'y jouer

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:46:07  profilanswer

n°3506203
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 14:52:45  profilanswer

Bon bin vu que la ps3 est maintenant presque surement concernée, voici un lien ou vous pourrez retrouver 3 videos de crysis:
http://www.nofrag.com/2006/jun/04/21806/
j'ai matté la première et faut avouer que ça en jette pas mal niveau graphismes/animation [:bigbrother]  
Mais bon perso ce genre de jeu me dis plus rien :/

n°3506340
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 16:01:22  profilanswer

space droid a écrit :

ben comme d'hab ... faut bien qu'il y ai un site qui fasse les poubelles pour avoir des "news"
puis qd on voit les commentaires c'est d'un pathetique ... :pfff:

C'est grave, c'est relativement calme ici compare a ce que je viens de lire labas.

n°3506937
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:03:27  profilanswer

maintenant tu vas avoir sur tous les forums :

LA PS3 EST 2 FOIS MOINS PUISSANTE KE LA 360 LOOOOOOOOOOL OWNED VIVE BILLOU

n°3506950
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:06:50  profilanswer

Mogwaii a écrit :

maintenant tu vas avoir sur tous les forums :

LA PS3 EST 2 FOIS MOINS PUISSANTE KE LA 360 LOOOOOOOOOOL OWNED VIVE BILLOU

101 messages et deja banni  :sarcastic:

n°3506954
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:07:32  profilanswer

pourquoi? c'est deja le cas sur la plupart des forums fr.

n°3506959
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:08:36  profilanswer

Mogwaii a écrit :

pourquoi? c'est deja le cas sur la plupart des forums fr.

je pense quil a pa s du lire ta 1e phrase et a saute direct sur la 2e :o

n°3507290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 23:35:36  answer

Citation :

Le modèle PlayStation 3 à 499$ comprendra un disque dur de 20 gigabytes, mais pas de carte mémoire, et il n'est pas conçu pour être utilisé sans fil ou avec les téléviseurs à haute définition. Ces fonctions ne seront disponibles qu'avec le modèle à 599$ qui possédera de plus un disque dur de 60 gigabytes.

Désinformation Powaaaaaaaaaa !  [:tinostar]

n°3507293
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 23:37:12  profilanswer

tiens, si y'a des gens qui ont pas vu passer ca :  
en gros c'est une démonstration par A+B que l'histoire des 16MBps de la PS3, c'est une désinformation de the inquirer ( encore une dirons nous ).
http://games.slashdot.org/article. [...] 05/0933239

en résumé, la vitesse incriminée est la vitesse d'accès du Cell à la memoire onboard du RSX, mémoire que le Cell n'a strictement jamais à acceder directement, et procédé d'accès à la mémoire qu'aucune console n'embarque tellement il semble inutile à tout les devellopeurs.
Bref ca résume un p'tit peu le climat actuel : Sony fait un truc inutile, communiquent pas dessus, les gens comprennent pas, mais disent que c'est de la merde et que c'est bien fait[:bien]²²²

aaaaah putain, ca m'aurait permit d'acheter qu'une 360 si la PS3 avait suxxé à ce point :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3507303
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 23:46:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en gros c'est une démonstration par A+B que l'histoire des 16MBps de la PS3, c'est une désinformation de the inquirer ( encore une dirons nous ).

en résumé, la vitesse incriminée est la vitesse d'accès du Cell à la memoire onboard du RSX, mémoire que le Cell n'a strictement jamais à acceder directement, et procédé d'accès à la mémoire qu'aucune console n'embarque tellement il semble inutile à tout les devellopeurs.
Bref ca résume un p'tit peu le climat actuel : Sony fait un truc inutile, communiquent pas dessus, les gens comprennent pas, mais disent que c'est de la merde et que c'est bien fait[:bien]²²²

aaaaah putain, ca m'aurait permit d'acheter qu'une 360 si la PS3 avait suxxé à ce point :/

J'ai rien comprit  [:wam]
 :whistle:

Message édité par the_big_poulet le 05-06-2006 à 23:46:26
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 23:46:14  profilanswer

n°3507305
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 23:53:01  profilanswer

el dadou ton liens  prouve que la news de the inquirer est fausse? (on le savait tous de toute facon)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 00:12:04
n°3507321
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 01:21:18  profilanswer

Dans le forum qui suit la news sur pc impact y a un gars qui a l'air de bien s'y connaitre qui explique que c'etait qu'une seule slide qui disait un truc du genre le cell peut acceder a la memoire du RSX et si il le fait les performances sont mauvaises, et qui est censee montrer aux developpeur qu'il ne faut pas le faire meme si c'est possible. Rien a voir avec les vrais performances du RSX ou du CELL quand ils accedent a leurs memoires dediees. C'est ce que j'en ai compris en tous les cas.

n°3507358
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 02:08:23  profilanswer

Mogwaii a écrit :

el dadou ton liens  prouve que la news de the inquirer est fausse? (on le savait tous de toute facon)

ca prouve pas qu'elle est fausse, ca prouve juste que ce sont des chiffres à priori authentiques, mais qui ne veulent pas du tout dire ce que the inquirer leur fait dire.
m'enfin comme disait je ne sais plus qui sur un board "If you believe anything on the Inquirer, you deserve to be called an idiot."

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3507359
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 02:09:34  profilanswer

kilik a écrit :

Dans le forum qui suit la news sur pc impact y a un gars qui a l'air de bien s'y connaitre qui explique que c'etait qu'une seule slide qui disait un truc du genre le cell peut acceder a la memoire du RSX et si il le fait les performances sont mauvaises, et qui est censee montrer aux developpeur qu'il ne faut pas le faire meme si c'est possible. Rien a voir avec les vrais performances du RSX ou du CELL quand ils accedent a leurs memoires dediees. C'est ce que j'en ai compris en tous les cas.

vala.
c'est ca l'idée.

---------------
n°3507391
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 04:05:40  profilanswer

"aparement le slide parle de la facon dont le Cell accede a la memoire du RSX et vice et versa (ce qu'ils appele local memory c'est la GDDR3 du RSX)
en gros il ne faut pas lire la RAM du RSX avec le Cell par contre le RSX peu acceder sans probleme a la RAM du Cell aussi bien qu'a la sienne que ce soit en ecriture ou lecture et c'est le plus important puisque c'est le RSX qui a besoin d'un max de bande passente, c'est de toute facon dans ce sens la qu'il etait question d'utiliser la double ram, si jamais le Cell a besoin de travailler sur des data produit par le RSX alors le RSX lui mettra dans la XDR"

"Exactement, ces abrutis d'Inquirer comme à leur habitude ont extrait UN seul slide tiré d'une conf qui en contenait une bonne cinquantaine et a "analysé" et interprété n'importe quoi dessus... Déjà la mémoire locale des SPE s'appelle "Local Storage" et y'a pas de raison de l'appeler autrement, point barre!
Ensuite, comme tu dis, ce slide permet d'expliquer aux développeurs que pour maximiser l'efficacité de la BP allouée dans la PS3, il est très mauvais d'utiliser le Cell pour charger les datas dans la RAM du RSX (avec ces chiffres comme preuve à l'appui), (comme c'ets le cas sur PC d'ailleurs, depuis quand un Athlon ou un Pentium accède à la RAM du GPU pour faire son petit traffic à la main ?), pour que la BP de 22.4Go/s soit utilisée, c'est le RSX qui doit initier le fetch depuis la XDR vers sa mémoire locale (et locale veut bien dire ce que ca veut dire : c'est le RSX qui aura toujours priorité sur les accès à la GDDR3 par rapport aux autres composants, s'il est en burn, autant dire que le Cell n'aura jamais la main dessus, la mémoire sera vite saturée par le RSX lui même...)..."

voila voila

Message édité par oldnoob le 06-06-2006 à 04:06:52
n°3507607
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:37:07  profilanswer

La PS3 embarque la PS2

Citation :

Le magazine japonais Ultra One est à l'origine d'un nouveau sujet de discussion à propos de la PS3 de Sony. En effet, il vient d'être affirmé dans ses colonnes que le constructeur préparerait une rétrocompatibilité de type hardware pour sa console, et non software comme il a toujours été annoncé. Pour être plus précis, il s'agirait d'équiper les premières PS3 de l'Emotion Engine (le CPU de la PS2) et du Graphic Synthesizer (la puce graphique) tant qu'un système valable d'émulation software n'est pas mis en place. A croire que les déboires de la X360 en la matière effraient Sony...

suite ici:
http://www.gamebe.com/actualites/3734/ps3/
On en a déja parlé ce WE mais bon voila pour les anglophobes  :jap:

n°3507614
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 10:39:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Tu as renoncé à l'idée d'achter une 360? (cf topic 360) C'est vrai qu'elle est attirante cette 360, surtout quand on voit les jeux qui vont arriver... :sol:  

Juste par curiosité, qu'est-ce qui te fais rester chez sony? Tu attends certains jeux? ou tu crois que peut-être que le hardware a du potentiel?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 06-06-2006 à 10:42:18
n°3507639
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:48:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

La PS3 embarque la PS2

Citation :

Le magazine japonais Ultra One est à l'origine d'un nouveau sujet de discussion à propos de la PS3 de Sony. En effet, il vient d'être affirmé dans ses colonnes que le constructeur préparerait une rétrocompatibilité de type hardware pour sa console, et non software comme il a toujours été annoncé. Pour être plus précis, il s'agirait d'équiper les premières PS3 de l'Emotion Engine (le CPU de la PS2) et du Graphic Synthesizer (la puce graphique) tant qu'un système valable d'émulation software n'est pas mis en place. A croire que les déboires de la X360 en la matière effraient Sony...

suite ici:

Ils sont toujours pas fixé sur le Hardware qu il y aurra dans la boite  :ouch:  :ouch:  

enfin, c est le genre de chose qui ferait grimper le prix de production de la console ca....

un peut hors sujet, mais ca done koi le systeme d emulation de la X360 ? quel pourcentage de jeux marche plus ?

n°3507640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:48:15  answer

the_big_poulet a écrit :

La PS3 embarque la PS2

Citation :

suite ici:

la taille et le coût de la ps3 n'auront pas fini de grossir...

(si c'est vrai, bien entendu)

Ce qui m'effraie davantage est que plusieurs mises à jour conséquentes de ps3 sont prévues...  [:alph-one]

n°3507647
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:50:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils sont toujours pas fixé sur le Hardware qu il y aurra dans la boite  :ouch:  :ouch:

enfin, c est le genre de chose qui ferait grimper le prix de production de la console ca....

un peut hors sujet, mais ca done koi le systeme d emulation de la X360 ? quel pourcentage de jeux marche plus ?

C est pas pq nous n'avons pas les infos que eux ne les ont pas hein! :o
Sinon 360 c est un peu le bourdel apparemment et ça va pas s'arranger mais mieux vaut demander sur leur topic je pense :) (de + le prob est pas le meme vu que sony a utilisé des techno propriétaires dans la ps2)

n°3507657
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:54:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Disons plutot qu'environ 300 des jeux les plus populaires sont émulés... De quoi couvrir les attentes de 99.9% des joueurs donc...

n°3507665
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:56:56  profilanswer

-VDV- a écrit :

Disons plutot qu'environ 300 des jeux les plus populaires sont émulés... De quoi couvrir les attentes de 99.9% des joueurs donc...

:lol:  
c etait Peter Moore qui s'exprimait sur la rétrocompat 360 en direct de HFR  :sol:  

C est pas du tout ce qui se lit sur le topic 360 hein  :heink:  
200 jeux, pas mal de classiques manquants, et alors sur les 200 finalement y en aurait que la moitié émulés parfaitement :)

Message édité par the_big_poulet le 06-06-2006 à 10:57:36
n°3507667
calavera-

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:57:42  profilanswer

Bah il en manque pas mal et des importants tel Conker.

C'est bien mais pas encore suffisant pour que MS lache le morceau.

n°3507669
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:58:18  profilanswer

à en voir le topic 360, il manque encore kkles gros titres xbox dans la liste des jeux retrocompatibles...

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 06-06-2006 à 10:59:17
n°3507676
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:00:47  profilanswer

calavera- a écrit :

Bah il en manque pas mal et des importants tel Conker.

C'est bien mais pas encore suffisant pour que MS lache le morceau.

Bin MS lache le morceau justement...

n°3507686
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-06-2006 à 11:07:22  profilanswer

bichoco a écrit :

à en voir le topic 360, il manque encore kkles gros titres xbox dans la liste des jeux retrocompatibles...

ben les gros jeux qui ne sont pas retrocompatible, ce sont les jeux qui vont ou ont une suite sur 360, comme forza ou top spin :pfff:

n°3507729
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:25:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben les gros jeux qui ne sont pas retrocompatible, ce sont les jeux qui vont ou ont une suite sur 360, comme forza ou top spin :pfff:

Vala... Ou des "gros" jeux dans le coeur des joueurs mais qui n'ont - relativement - pas fait beaucoup de ventes [:proy]

n°3507731
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 11:26:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vala... Ou des "gros" jeux dans le coeur des joueurs mais qui n'ont - relativement - pas fait beaucoup de ventes [:proy]

J'pense surtout que c'est comme Math le dit, le fait qu'il y ait une suite sur la console (Burne-out stayle  :D ) ne les force pas trop à rendre ces jeux compatibles, pour mieux vendre la version 360...

Message édité par shinigami79 le 06-06-2006 à 11:27:07
n°3507863
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 12:08:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

http://www.louvainlanews.org/photos/internet/sahhaf.gif

n°3507987
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:01:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tu as renoncé à l'idée d'achter une 360? (cf topic 360) C'est vrai qu'elle est attirante cette 360, surtout quand on voit les jeux qui vont arriver... :sol:  

bah nan, c'est encore une fois le probleme, j'vais me faire couillonner par toutes les marques, j'vais prendre le combo Wii/PS3/360, et mon portefeuille va m'en vouloir pendant un an :/

Citation :

Juste par curiosité, qu'est-ce qui te fais rester chez sony? Tu attends certains jeux? ou tu crois que peut-être que le hardware a du potentiel?

je reste pas "chez sony", y'a des licences qui m'interressent sur toutes les plateformes, alors j'fais mon bourgeois et je raque toutes les plateformes. c'est la meilleure façon de passer au dessus des combats de fanboyz  [:ohtusais]

---------------
n°3507989
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:02:24  profilanswer

-VDV- a écrit :

ouais non la on peut pas dire ca objectivement, la ...

---------------
n°3507995
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:05:19  profilanswer

j'i vu cette news sur le site de Gamekult, c'est une excellente nouvelle, par contre ca empeche pas les 2000 trolls sur la PS3 dans les commentaire de la news  :bounce:

n°3508010
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:11:26  profilanswer

Va y'avoir combien de versions de Ps3 en 3 ans alors?  :heink:  
Déjà avec la bobox, on est limite avec une console en kit (meme si ca va pas m'emepecher de l'acheter), là c'est limite gros foutage quand meme.
Autant attendre fin 2007-2008 pour prendre une Ps3, surtout vu le prix !

n°3508017
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:14:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est meme malhonnete car le gars qui ne s'y connait pas des masses et qui entend ca il se dit chouette il y a pleins de jeu retro-compatible sur 360 je peux revendre ma xbox et au final les 3/4 (et je suis gentil) des jeux soit rament comme pas possible soit sont ds un 4:3 degueux, soit ont des pb de son, voir ne font que se lancer et c'est sans parler des titres comme barbie qui sont emulés alors que tlm en a rien a battre, alors qu'on emule pas burnout pour permettre a la version "360" de se vendre

Message édité par space droid le 06-06-2006 à 13:18:28
n°3508019
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:15:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Déjà avec la bobox, on est limite avec une console en kit (meme si ca va pas m'emepecher de l'acheter), là c'est limite gros foutage quand meme.

à par le prix, je ne vois pas ce qui te dérange, la ...
tu pourrais expliquer ?

---------------
n°3508020
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:15:36  profilanswer

ca change quoi? Les premieres PS3 auront le hardware PS2 à l'interieur, et quand ils trouveront un emulateur 100% compatible ils l'enleveront... ca revient strictement au meme

n°3508023
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:16:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

ça change quedalle hein qu'ils passent d'une emu hard=>soft!

sinon pour les acharnés de FF:
scans de FFXIII:
http://images.playfrance.com/news/jeux/2452/zoom/9369.jpg
les autres ici http://ps3.playfrance.com/news-sca [...] scans.html

n°3508028
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:17:37  profilanswer

n°3508042
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:20:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'aimerais bien que la ps3 puisse lire les jeux ps2 jap et pal  

je sais pas si le soit disant non zonage de la ps3 permettera ca......

ouais ca c'est une des grandes questions qu'on se pose.
ce serait assez fabuleux, il faut dire  [:kaio]

---------------
n°3508051
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:24:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bon, j'aurai du préciser que j'ai pas de 360 et que j'ai dit ca par rapport a ce que j'ai cru comprendre sur le topic 360 [:proy]

n°3508054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:25:07  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bon, j'aurai du préciser que j'ai pas de 360 et que j'ai dit ca par rapport a ce que j'ai cru comprendre sur le topic 360 [:proy]

tout mes potes qui ont des 360 trouvent que la rétrocompatibilité est une honte absolue ...
et quand je vois la liste des jeux emulés, je les comprends. surtout quand on voit comment certains sont emulés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)