| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:47:38 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 13-06-2006 à 22:25:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la meme manette au même emplacement Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 22:02:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | t'y crois vraiment? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
d'où le "traduction" Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 23:09:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
devil may cry Transactions (2) | Au fait sur www.gametrailers.com il y a 6 nouvelles vidéos de Warhawk (interview des concepteur+vidéos ingame inédites dont des parties sur la terre ferme à pied ou avec des tanks) et une vidéo HD de Untold Legend qui m'intéresse de moins en moins... Enfin d'ailleurs je crois qu'il ma jamais intéréssé Message édité par devil may cry le 13-06-2006 à 23:30:36 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Juste en passant, pour revenir faire le point sur mon dernier message qui a eu de vives (et légitimes) réactions. Vu que je l'ai écrit vite fait au saut du lit sans reflechir ni me relire le tout avant de me sauver pour quelques heures, j'ai pas eu l'occasion de l'éditer pour corriger le tir suffisament rapidement en voyant l'interprétation qu'on lui a donné et qui n'était pas du tout celle attendue.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | parceque montrer des images de GT5 (par exemple) au TGS, 2 mois avant la sortie mondiale, ca a peut etre plus d'impact qu'à l'E3 ou au bout de 1 ou 2 mois tout le monde aura plus ou moins oublié Message cité 2 fois Message édité par Mogwaii le 14-06-2006 à 00:29:35 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 00:27:16 ![]() ![]() |
|
oldnoob Transactions (0) | d apres les mecs qui font gt , la demo de l E3 a ete faite en 3 semaines |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-06-2006 à 08:48:56 |
dje33 Transactions (0) |
|
d'où le "traduction" --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | NinjaGaiden Black sortirait sur PS3 |
munik Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ninja Gaiden est un sublime jeu sorti sur Xbox1 avec comme personnage principal un combattant de DeadOrAlive, ce jeu exclu Xbox1 a l'époque est prévu sur PS3 avec sûrement une refonte graphique totale
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-06-2006 à 09:37:37 |
LightKyle Transactions (0) | Heu y'a très peu de sonyphiles ici. |
munik Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 14-06-2006 à 10:00:15 |
|
munik Transactions (1) |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stolas le 14-06-2006 à 11:02:03 |
ptat qu'un jour Mario et Zelda passeront sur Playstation Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-06-2006 à 11:20:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par the_big_poulet le 14-06-2006 à 12:20:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui j'avais bien compris --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ce que je prefere surtout, c'est qu'ils annoncent la taille de la coque + le poids de la machine + le volume sonore du reffroidissement AVANT de savoir si ca va être possible Message édité par -VDV- le 15-06-2006 à 12:59:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 12:59:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 13:11:47 ![]() KK veut faire des ordinateurs avec tout et n'importe quoi !
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 13:12:33 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca doit être pour régler les problèmes de surchauffe |
dje33 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un cell de 4,6 ghz dans mon frigeek |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est beau de rêver |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Oué ça semble pas top cette histoire qd meme |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'etait juste kutaragi qui n'avait pas compris le concept d'interconnectivité des cpu.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |