Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3504860
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

C'est innovant. Tu l'avais déjà sur console ce genre de fonction? Non. Alors je sens bien que, renseigné comme tu l'es, tu vas nous sortir le coup du sidewinder freestyle pro. Et bien cette fois, ce sera utilisé correctement car il s'agit d'une fonction "standard" du pad et que le gameplay peut être bâti dessus. Pour le pad de MS, c'était une cata car personne ne s'était réellement intéressé aux possibilités qu'il offrait. Sur PS3, on aura le pad + les jeux qui vont avec, c'est toute la différence.

Il me semble que c'est un peu plus performant que le Freestyle de microsoft qui lui était basé sur la "technologie" bille de mercure, alors que le pad ps3 sera équipé d'accéléromètre, tout comme le nunchak de la Wii.

jamx a écrit :

stratégie sony :

--> bon on va mettre le cpu le plus puissant du monde
--> pis aussi le gpu le plus puissant du monde
--> on va tout cartonner comme ça  [:bap2703]  

--> merde 'tendo y font chier avec leur new game play  [:bounty]  

--> pas grave on va intégrer vite fait un capteur  [:bap2703]  

DADAMMM ladies and gentelman innovation total controller 4D  [:barthaliastoxik]  

[:cyberpat92]  

ps. on se rappelle d'une news dans le NewYork Times qui disait qu'après avoir vu, essayé la wiimote les autre vont paraitre hasbeen ! ;)

heuu sony se serait dit... merde mais on va être hasbeen [:jamx]  

[:apophys]

Je pense qu'on a tous compris que pour toi Sony=pipeau/arnaqueur/voleur, que leur manette est une resucée de la Wii, qu'ils n'inovent pas pour un sous, qu'ils ont inventé la 4D, qu'ils veulent créer des familles surendettées etc. :o  
Maintenant je pense que tout le monde ici a compris ton avis sur le sujet, pas la peine de répandre tes trolls à longueur de topic, pense à poster quelque chose d'intelligent et de constructif, ca fera plus avancer le smilblik :hello:

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 18:50:40  profilanswer

n°3504863
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:51:15  profilanswer

les modos ont été prevenu pour jamx   :ange:

n°3504868
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:54:28  profilanswer

J'espère que les devs utiliseront la compatibilité entre la psp et la ps3, ca peut être super pratique pour les jeux d'aventure avec un menu ou une carte affichée en permanence.

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3504874
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:57:07  profilanswer

pour MGS4 Kojima avait dit avant l'E3 qu'on pourra controler le robot d'oTacon grace à la PSP

n°3504875
jamx

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:57:31  profilanswer

comment dirais-je...

si l'on devait considérer l'histoire, loin de toute ethique loin de toute morale loin de toute valeur (excepté la valeur de l'argent hein) loin de toute autre considération subjective ou personnelle ou d'honneteté ou d'honneur...  [:columbo2]  

désolé j'arrive pas  [:barthaliastoxik]

n°3504878
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 18:59:19  profilanswer

casa.nova a écrit :

J'espère que les devs utiliseront la compatibilité entre la psp et la ps3, ca peut être super pratique pour les jeux d'aventure avec un menu ou une carte affichée en permanence.

Mmmh parle pour toi qui en a une  :o  
pq bon moi çe me ferait ch*** de devoir acheter un rétro a 250€ pour GT5  [:vavavoum]

n°3504881
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:03:14  profilanswer

A par pour la DS je n'ai jamais vu aucune utilité au fait d'avoir une console portable comme manette pour une console de salon.

Car regarder l'écran de la console portable détourne notre regard au moins 1 sec de l'écran principal, c'est vraiment nul quoi :D

Bon dans certains cas ça peut aller, mais ils sont très rare. La DS c'est un cas à part car tu peux jouer du stylet sans la regarder, donc c'est comme un nouveau périphérique pour se diriger dans le jeu.

n°3504883
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:04:30  profilanswer

t'achetes 2 PSP pour mettre de chaque coté de ta TV ca te fait 2 retro et tu joues en vue interne c'est CoOoOOL non?  :bounce:

Message édité par Mogwaii le 04-06-2006 à 19:05:07
n°3504885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:05:48  answer

casa.nova a écrit :

Il me semble que c'est un peu plus performant que le Freestyle de microsoft qui lui était basé sur la "technologie" bille de mercure, alors que le pad ps3 sera équipé d'accéléromètre, tout comme le nunchak de la Wii.

je ne sais pas si le gyroscope est vraiment plus efficace que la bête bille de mercure ; celle-ci a peut-être simplement été abandonnée à cause de sa toxicité...

(Je n'en sais rien, mais bon, il me semble que les thermomètres au mercure sont les plus fiables, donc rusticité ne rime pas toujours avec médiocrité...)

n°3504890
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:08:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Mmmh parle pour toi qui en a une  :o  
pq bon moi çe me ferait ch*** de devoir acheter un rétro a 250€ pour GT5  [:vavavoum]

bof pour un retro de F1 c'est pas cher  [:tilleul]  
serieusement se serait je pense pas trop complique d'afficher une simple carte j'espere qu'ils vont pas s'en nous en priver :ange:

Message édité par casa.nova le 04-06-2006 à 19:10:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 19:08:46  profilanswer

n°3504899
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:14:22  profilanswer

oxman a écrit :

A par pour la DS je n'ai jamais vu aucune utilité au fait d'avoir une console portable comme manette pour une console de salon.

Car regarder l'écran de la console portable détourne notre regard au moins 1 sec de l'écran principal, c'est vraiment nul quoi :D

Bon dans certains cas ça peut aller, mais ils sont très rare. La DS c'est un cas à part car tu peux jouer du stylet sans la regarder, donc c'est comme un nouveau périphérique pour se diriger dans le jeu.

Au lieu d'avoir a aller dans un menu quelquonque pour regarder une carte ou toutes autres info relative au jeu, je trouve ca sympa d'afficher ca a part sur un aure ecran [:airforceone]  
Mais c'est vrai qu'acheter une psp juste pour ca c'est un très mauvais investissement, mais pour ceux qui en ont déjà une, why not ?

---------------
n°3504905
maxny151
tea can do that
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:18:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

En gros t es en train de nous dire que tu trolles pas pq tu débarques et que t'as zappé tte la période de l'e3?  
C est bon hein on a comprit que sony savait faire que copier, Sylfurd nous le rappelle à chaun de ses posts  [:bbcmoi]  
Maintenant le but de ce topic est de s'intéresser à cette console qu'est la ps3.  
Maintenant si vous voule faire un topic pour cracher dessus ne vous genez pas!  [:akilae]

j'ai vu la conférence de sony à L'E3, on sent que c'est pas clair le truc du capteur pour les mouvements. Prendre exactement la même forme de manette et mettre ce capteur à l'intérieur c'est vraiment débile. :/ Car avoir les deux main scotchées sur un manette et faire des mouvements avec, c'est pas pratique, on est pas libre du tout !!! Je me rappelle quand j'étais ado, certain potes le faisait déjà... lol ils appuyaiient sur les boutons et en même temps faisaient des gestes bizarres avec la manette... lol

Pour moi nintendo à vraiment innover dans l'approche du jeu vidéo, je trouve ça carrement génial. Mais je leur repproche de faire une machine pas assez puissante (mais c'est tratégique)... merde autant j'adore nintendo pour la 2D (d'ailleurs c'est sure que je vais m'acheter la DS lite) autant tout leur jeux en 3D je déteste, c'est franchement laid.  

n°3504917
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:26:48  profilanswer

maxny151 a écrit :

j'ai vu la conférence de sony à L'E3, on sent que c'est pas clair le truc du capteur pour les mouvements. Prendre exactement la même forme de manette et mettre ce capteur à l'intérieur c'est vraiment débile. :/ Car avoir les deux main scotchées sur un manette et faire des mouvements avec, c'est pas pratique, on est pas libre du tout !!! Je me rappelle quand j'étais ado, certain potes le faisait déjà... lol ils appuyaiient sur les boutons et en même temps faisaient des gestes bizarres avec la manette... lol

Pour moi nintendo à vraiment innover dans l'approche du jeu vidéo, je trouve ça carrement génial. Mais je leur repproche de faire une machine pas assez puissante (mais c'est tratégique)... merde autant j'adore nintendo pour la 2D (d'ailleurs c'est sure que je vais m'acheter la DS lite) autant tout leur jeux en 3D je déteste, c'est franchement laid.

Bin c est ton point de vue sur la chose.
Moi personelement j'imagine qu'en ayant les deux mains sur la manette on a une prise en main nettement plus stable et on controle bien mieux l'inclinaison.
Maintenant un truc que vous ne semblez pas comprendre et que j'ai deja dit plusieurs fois ici:
Les possibilités de gyro & co sur la manette ps3 sont une EXTENSION du gameplay qui se basera avant tout sur un pad classique! rien de comparable avec la manette Wii ou c'est la BASE du gameplay!

n°3504951
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-06-2006 à 19:44:18  profilanswer

casa.nova a écrit :

Au lieu d'avoir a aller dans un menu quelquonque pour regarder une carte ou toutes autres info relative au jeu, je trouve ca sympa d'afficher ca a part sur un aure ecran [:airforceone]  
Mais c'est vrai qu'acheter une psp juste pour ca c'est un très mauvais investissement, mais pour ceux qui en ont déjà une, why not ?

+1 ayant une psp j'espère bien qu'il utiliseron pour certains jeux ps 3 :d

n°3504959
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 19:47:58  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

+1 ayant une psp j'espère bien qu'il utiliseron pour certains jeux ps 3 :d

ca serait bien qu'ils fassent des versions light telechargeables par la psp, genre on pourrait faire de l'XP dans le train sur FFXIII FFVII  :love:

---------------
n°3505115
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 21:20:38  profilanswer

Journée pauvre en actualités => on fait avec ce qu on a !
images de turok:
http://www.jeuxpo.com/index.php?page=repository_image&id=4190
Les deux autres me semble les avoir deja vus:
http://www.jeuxpo.com/index.php?pa [...] ge&id=4189
http://www.jeuxpo.com/index.php?pa [...] ge&id=4191
FPS powaaaa  [:zcoold]

n°3505120
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 21:22:52  profilanswer

normal qu'on ai aucune info c'est dimanche!  [:akilae]

n°3505124
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-06-2006 à 21:28:14  profilanswer

il y a pourtant le jt même le dimanche :whistle:

n°3505164
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:08:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

images de turok:
http://www.jeuxpo.com/index.php?pa [...] ge&id=4190

Oh la la ça ne s'arrange pas... Ca sent le shovelware à des kilomètres.

n°3505181
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:32:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

images de turok:
http://www.jeuxpo.com/index.php?pa [...] ge&id=4190

en effet un fps de plus  [:bartmat]  
sinon que dire de ces images....les effets d'explosions ont l'air vraiment impressionnants sur la deuxieme image [:spykem@n]

Spoiler :

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."
  Georges Clemenceau, confiez la nous [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par casa.nova le 04-06-2006 à 22:32:49

---------------
n°3505182
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:36:12  profilanswer

Mogwaii a écrit :

normal qu'on ai aucune info c'est dimanche!l'après E3 avant TGS  :cry:

---------------
n°3505186
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:37:53  profilanswer

Next-gen : Sony ne raisonnerait pas en parts de marché

"Ce n'est pas une course aux parts de marché, il s'agit de savoir à quel point nous pouvons développer cette industrie. Notre ambition est de progresser de 15% par an sur le hardware comme sur le software si nous le pouvons (…). Nous voulons essayer de doubler le marché du divertissement électronique dans les 5 ou 6 prochaine années. Que nous ayons 40%, 50% ou 60% de parts de marché n'est pas si important"

Playstation 2 = entre 70% et 80% du marché de la generation precedente

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 04-06-2006 à 22:38:32
n°3505187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:38:18  answer

casa.nova a écrit :

en effet un fps de plus  [:bartmat]

+1

marre des fps !

à croire que les jeux vidéos deviennent vraiment synonymes de violence et de tirs de roquette...

n°3505188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:40:10  answer

Mogwaii a écrit :

Next-gen : Sony ne raisonnerait pas en parts de marché

"Ce n'est pas une course aux parts de marché, il s'agit de savoir à quel point nous pouvons développer cette industrie. Notre ambition est de progresser de 15% par an sur le hardware comme sur le software si nous le pouvons (…). Nous voulons essayer de doubler le marché du divertissement électronique dans les 5 ou 6 prochaine années. Que nous ayons 40%, 50% ou 60% de parts de marché n'est pas si important"

ils sont confiants chez Sony  :D  

(mais c'est vrai que c'est réaliste...  :sweat: )

n°3505204
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:58:18  profilanswer

[:rofl]

n°3505214
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 23:08:01  profilanswer

[:akilae]  [:akilae]  [:akilae]

n°3505216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 23:09:03  answer

Il ne ment pas cette fois-ci, Mogwaii...

n°3505461
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 05:11:10  profilanswer

oui c est realiste surtout que de nouveau marché arrivent , style la chine  
bon elle sera un peu trop chere au debut mais vu comment le pouvoir d achat evolue la bas , qui sait d ici 3/4 ans !
deja quand on voit le nombre d utilisateur d internet or il y a quelque année ils mangeaient encore des cailloux

d ailleur avec la corée , c est les premiers comsommateurs de mmorpg

Message édité par oldnoob le 05-06-2006 à 05:13:43
n°3505496
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 08:34:57  profilanswer

Hardware moins puissant que prévu?

http://theinquirer.net/?article=32171

Je sais pas si la source est crédible en tout cas.

n°3505503
munik

Transactions (1)
Posté le 05-06-2006 à 08:54:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

:sarcastic:

the inquirer :lol:

n°3505769
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 11:16:59  profilanswer

Des infos sur un Dragon quest le 12:

http://www.square-enix.co.jp/dragonquest/j/

Surement des infos sur le 9.

n°3505905
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 12:34:06  profilanswer

Square Enix fait monter savamment la pression en ouvrant cette nouvelle page marquée d'un J, pour annoncer la probable arrivée d'un nouvel épisode de Dragon Quest. Certaines rumeurs en provenance du Japon parlent déjà de Dragon Quest Monsters Joker, prochain volet du spin-off tendance Pokémon de la série. Une annonce qui n'aurait rien d'étonnant, puisque le jeu fait partie de la toute première liste de développements DS annoncés lors de l'E3 2004. Il faudra néanmoins attendre la prochaine édition du magazine Shônen Jump, datée du 12 juin, pour confirmation.

n°3505915
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 12:43:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

et pourquoi pas picsou magasine non plus  :sarcastic:  

sinon plus d'infos sur la retro apparement  merci a gofreak de GA

Citation :

This blog carries a report from 'UltraONE' magazine that touched on PS3's backwards compatability. The article doesn't say where the magazine got it's info, so take with a grain of salt for now. But this is what I can make out more or less from Google's translation:

- EE+GS are more or less included in PS3 right now. Sony was initially hoping to use purely software emulation to enable BC, but apparently it's just not where they need it to be, so initial PS3s, at least, will include the hardware. If and when they later get software emulation to an acceptable point, they can ditch the hardware to cut costs.

- Also mentions with regard to BC that the HDD will be used for automatic patching of (PS2/PS1?) games as variations in the hardware itself are introduced. The OS will check if the game version and the hardware version match up, and if not it'll be able to pull a patch off the web. I presume this might be related to the issues PS2 Slim had even with certain PS2 games after its internals were revised, but the article seems to frame it in reference to backwards compatability.

As I said, it's not entirely clear who the source is beyond that magazine. If any GAFFERS with Japanese spot an inconsistency between the above and the original article, do let us know..I'm working off of Google here

n°3505958
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:05:38  profilanswer

space droid a écrit :

et pourquoi pas picsou magasine non plus  :sarcastic:  

sinon plus d'infos sur la retro apparement  merci a gofreak de GA

Citation :

This blog carries a report from 'UltraONE' magazine that touched on PS3's backwards compatability. The article doesn't say where the magazine got it's info, so take with a grain of salt for now. But this is what I can make out more or less from Google's translation:

- EE+GS are more or less included in PS3 right now. Sony was initially hoping to use purely software emulation to enable BC, but apparently it's just not where they need it to be, so initial PS3s, at least, will include the hardware. If and when they later get software emulation to an acceptable point, they can ditch the hardware to cut costs.

- Also mentions with regard to BC that the HDD will be used for automatic patching of (PS2/PS1?) games as variations in the hardware itself are introduced. The OS will check if the game version and the hardware version match up, and if not it'll be able to pull a patch off the web. I presume this might be related to the issues PS2 Slim had even with certain PS2 games after its internals were revised, but the article seems to frame it in reference to backwards compatability.

As I said, it's not entirely clear who the source is beyond that magazine. If any GAFFERS with Japanese spot an inconsistency between the above and the original article, do let us know..I'm working off of Google here

Mouai ça se tient pas mal comme principe mais ça resterait assez surprenant comme pratique!
Mais bon ça les motiverait a accelerer le developement de l'emulation soft car ça baisserait le coup de prod de la console dès qu il serait opérationnel.
Les premières séries de ps3 deviendraient alors des collectors  [:uriel]

n°3505997
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:29:37  profilanswer

Brothers in Arms 3 à l'E3 : pas de démo jouable ?

Citation :

Worthplaying tartine une page de preview sur Brothers in Arms 3. D'après eux, la démo présentée à l'E3 dont on peut trouver quelques vidéos pirates sur le net n'était pas jouable.

http://www.nofrag.com/2006/jun/05/21807/
 [:tinostar]

n°3506005
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:32:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Brothers in Arms 3 à l'E3 : pas de démo jouable ?

Citation :

Worthplaying tartine une page de preview sur Brothers in Arms 3. D'après eux, la démo présentée à l'E3 dont on peut trouver quelques vidéos pirates sur le net n'était pas jouable.

http://www.nofrag.com/2006/jun/05/21807/
 [:tinostar]

:ouch:  rohh les mythos, encore de la CG  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-06-2006 à 13:32:42
n°3506010
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:35:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

:ouch:  rohh les mythos, encore de la CG  :D

Citation :

"Much of the demo was simply running gameplay footage"

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=34583

n°3506013
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:36:45  profilanswer

PC Inpact a publié la rumeur lancée par The inquirer  :sarcastic:

n°3506018
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:39:36  profilanswer

Mogwaii a écrit :

PC Inpact a publié la rumeur lancée par The inquirer  :sarcastic:

ben comme d'hab ... faut bien qu'il y ai un site qui fasse les poubelles pour avoir des "news"
puis qd on voit les commentaires c'est d'un pathetique ... :pfff:

n°3506031
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:43:55  profilanswer

Bon c'est du ingame ou non la vidéo de Brothers in arms? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-06-2006 à 13:44:13
n°3506037
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 13:46:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bon c'est du ingame ou non la vidéo de Brothers in arms? :sarcastic:

si j'en crois worthplaying, du ingame mais les devs ne permettaient pas d'y jouer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)