Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3508054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Bon, j'aurai du préciser que j'ai pas de 360 et que j'ai dit ca par rapport a ce que j'ai cru comprendre sur le topic 360 [:proy]

tout mes potes qui ont des 360 trouvent que la rétrocompatibilité est une honte absolue ...
et quand je vois la liste des jeux emulés, je les comprends. surtout quand on voit comment certains sont emulés.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:25:07  profilanswer

n°3508062
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:27:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tout mes potes qui ont des 360 trouvent que la rétrocompatibilité est une honte absolue ...
et quand je vois la liste des jeux emulés, je les comprends. surtout quand on voit comment certains sont emulés.

:/
"La masse" a l'air pourtant plutot satisfaite... Enfin bon... Faudrait plutot dire que "la masse" s'en fout royalement au fond  [:proy]

n°3508067
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:30:15  profilanswer

oui mais en meme temps la retrocompatibilité c'était un argument de vente de la 360 et au final c'est limite limite. :p

n°3508074
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:31:46  profilanswer

-VDV- a écrit :

:/
"La masse" a l'air pourtant plutot satisfaite... Enfin bon... Faudrait plutot dire que "la masse" s'en fout royalement au fond  [:proy]

la masse veut jouer à Halo,point :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3508087
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 13:35:20  profilanswer

"In an interview with one of Sony's "Medievil" game devlopers, Ken Jackleson, rumours of a third and final Medievil game for the playstation 3 console (scheduled to be released in November) are claimed to be true. Jackleson explains that Medievil died after the second, but after releasing a remake on the psx, Sony got caught up on ideas for yet another Medievil that would prolong game protagonist, Sir Daniel Fortesque, into a whole new world of action and adventure. "Yeah I'm sure alot of people will be shocked to realize we're going to bring in Medievil 3 for Playstation 3, and we know that Medievil 2 was released way back in April of 2000, but "Medievil Resurrection" brought back some memories and we thought it would be a nice treat to give Medievil fans one last fight alongside the game's main character Dan" says Jackleson. "Why we didn't release Medievil 3 way back in, say 2002 or 2003 was due to lack of income from Medievil 2. 'Medievil 2 didn't quite hit the mark to convince us in furthering the series, but now with more advanced technology, we're hoping to construct Medievil 3 in such a way that gamers will be pulled into the game and we want to make it really fun with much more features and opportunities than the previous Medievil titles provided. 'Dan will be facing entirely new dangers this time and what's significant about the game is that it will take place before the first Medievil. 'So far we've managed to round up our old Medievil crew and the game is currently in the making. 'We began in about...April of 2006. I can't really give an insight to anymore but what is certain is that Medievil 3 will be scheduled for release on the ps3 hopefully by November of 2007 and we really hope it will be a fairly big hit.'

n°3508174
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:08:04  profilanswer

Encore une interview fun d'un marketeu de chez Sony (Une PsP avec un DD bientot):

http://www.jeuxvideo.tv/interview- [...] 20336.html

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-06-2006 à 14:13:27
n°3508175
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-06-2006 à 14:08:05  profilanswer

si j'a ibien compris medievil sur ps 3 ?  
si oui :love:

n°3508232
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:29:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si les debits sont aussi naze k'avec le truk de datel c pas la peine...... :pfff:

comme nulle part ds l'itw il parle de DD comme ca c'est reglé  :whistle:

n°3508240
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:31:52  profilanswer

oui je suis en train de le mater j ai pas entendu non plus ..

FpsFan stop drugz bashing

[:aloy]

n°3508243
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:32:58  profilanswer

Mogwaii a écrit :

"In an interview with one of Sony's "Medievil" game devlopers, Ken Jackleson, rumours of a third and final Medievil game for the playstation 3 console (scheduled to be released in November) are claimed to be true. Jackleson explains that Medievil died after the second, but after releasing a remake on the psx, Sony got caught up on ideas for yet another Medievil that would prolong game protagonist, Sir Daniel Fortesque, into a whole new world of action and adventure. "Yeah I'm sure alot of people will be shocked to realize we're going to bring in Medievil 3 for Playstation 3, and we know that Medievil 2 was released way back in April of 2000, but "Medievil Resurrection" brought back some memories and we thought it would be a nice treat to give Medievil fans one last fight alongside the game's main character Dan" says Jackleson. "Why we didn't release Medievil 3 way back in, say 2002 or 2003 was due to lack of income from Medievil 2. 'Medievil 2 didn't quite hit the mark to convince us in furthering the series, but now with more advanced technology, we're hoping to construct Medievil 3 in such a way that gamers will be pulled into the game and we want to make it really fun with much more features and opportunities than the previous Medievil titles provided. 'Dan will be facing entirely new dangers this time and what's significant about the game is that it will take place before the first Medievil. 'So far we've managed to round up our old Medievil crew and the game is currently in the making. 'We began in about...April of 2006. I can't really give an insight to anymore but what is certain is that Medievil 3 will be scheduled for release on the ps3 hopefully by November of 2007 and we really hope it will be a fairly big hit.'

ca vient d'où? :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 14:32:58  profilanswer

n°3508270
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 14:46:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah nan, c'est encore une fois le probleme, j'vais me faire couillonner par toutes les marques, j'vais prendre le combo Wii/PS3/360, et mon portefeuille va m'en vouloir pendant un an :/

je reste pas "chez sony", y'a des licences qui m'interressent sur toutes les plateformes, alors j'fais mon bourgeois et je raque toutes les plateformes. c'est la meilleure façon de passer au dessus des combats de fanboyz  [:ohtusais]

Oais enfin quand je dis tu restes "chez sony" c'est juste pour dire que t'achètes une PS3, çà veut pas être pro-sony.

Enfin, c'est sur que d'avoir les trois consoles çà résoud tous les problèmes :)  

Ca me plairait bien un petit combot 360+PS3... (pour l'instant sur Wii rien ne m'intéresse, çà changera peut-être dans le futur)... Mais bon, c'est que du rêve tout çà, deux consoles c'est pas possible, financièrement parlant, car acheter plusieurs hits sur une console çà coute déjà assez cher, mais alors en plus acheter les hits des autres consoles.... :ange:  
Pour moi, le choix de la console c'est Kojima qui l'a fait à ma place :whistle:  
(c'est dangereux le fanboyzisme  :o )  
dommage pour moi que ce soit sur la console la plus chère :D  

Enfin, le truc bien chez sony c'est qu'on a un mimimun d'assurance sur les licenses qu'il va y avoir dessus.....

Message édité par devil may cry le 06-06-2006 à 14:48:25
n°3508281
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-06-2006 à 14:49:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Encore une interview fun d'un marketeu de chez Sony (Une PsP avec un DD bientot):

http://www.jeuxvideo.tv/interview- [...] 20336.html

Sûrement pour stocker les jeux PSone et des films VoD qui vont sûrement remplacer le suport UMD

n°3508285
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:50:52  profilanswer

Je me suis toujours pose la question de ce qu'ils entendent par "pars de marche". Quand ils disent la ps2 a 80% du marche ca veux dire que par ex que sur 100 millions de consoles vendues, 80 millions sont des ps2? Si c'est le cas ce n'est pas tout a fait juste si l'on considere qu'une partie de ceux qui ont achete une autre console peuvent tres bien avoir une ps2 egalement.

Message cité 1 fois
Message édité par kilik le 06-06-2006 à 14:51:29
n°3508290
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:51:49  profilanswer

kilik a écrit :

Je me suis toujours pose la question de ce qu'ils entendent par "pars de marche". Quand ils disent la ps2 a 80% du marche ca veux dire que par ex que sur 100 millions de consoles vendues, 80 millions sont des ps2? Si c'est le cas ce n'est pas tout a fait juste si l'on considere qu'une partie de ceux qui ont achete une autre console peuvent tres bien avoir une ps2 egalement.

Et inversément  :jap:

n°3508299
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-06-2006 à 14:55:02  profilanswer

Oui, mais globalement, c'est tjs une part de marché.
ça n'indique jamais des utilisations exclusives.

C'est comme les études sur l'utilisation d'internet explorer/firefox/opera. En part de marché, on doit tomber sur du 85/10/1.
Mais, on peut être sûr qu'en utilisation réelle, l'utilisation d'IE est proche de 100% et celle de firefox doit peut-être monter à 30%.

Message édité par saiyaman le 06-06-2006 à 14:59:21
n°3508303
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:56:03  profilanswer

Ecoutez mieux l'interview, il parle bien d'un truc concernant les stockages.Il ne peut pas en dire plus, je suppose qu'il y aura un DD bientot sur la console.

n°3508311
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-06-2006 à 14:58:51  profilanswer

De plus en plus de personnes ont 2 consoles (voir plus) et pour cette NetxGen beaucoup auront 2 consoles (sûremement une Wii vu le prix) donc je sais pas si les % de parts seront vraiment valables.

n°3508331
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:04:55  profilanswer

moi je comprend stokage sur les grosses MS rien de plus

Y'a plus pourtant.On vérra qui à raison d'ici quelques semaines.

n°3508338
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-06-2006 à 15:05:59  profilanswer

j'aimerais bien que la ps3 puisse lire les jeux ps2 jap et pal  

je sais pas si le soit disant non zonage de la ps3 permettera ca......

ça serait génial! :love:
Surtout si les jeux passent du 480i au 720p.

ça me ferait mal d'acheter la ps3 pal en novembre, et de pas pouvoir faire FF12 us dessus. (bon, après, si ça reste en 480i sur ps3, aucun intérêt.)

n°3508351
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:09:14  profilanswer

C'est l'été, il fait beau, c'est le moment de rigoler un peu :

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] 60-__.html

Matez les commentaires, y'a du croustillant  :D  

Sinon blague à part, scans FFXIII :http://www.playfrance.com/news-sca [...] scans.html. J'adore le design, mais bon rien de vraiment neuf niveau images j'ai l'impression ( si quelqun pouvait traduire l'article ce serait cool  :o )

EDIT : grosse interview FFXIII sur ps3-live : http://www.ps3-live.com/news-ps3/f [...] eante.html, avec pas mal de choses intéressantes.

En espérant que ce soit pas deja passé sur le topic, je suis pas a la pointe de l'actu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 06-06-2006 à 15:16:18
n°3508396
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 15:24:30  profilanswer

Moi aussi je trouve le design génral (enfin d'après le peu qu'on a pu voir)sympa, le style de la fille est sympatoche aussi

n°3508412
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:29:02  profilanswer

devil may cry a écrit :

Moi aussi je trouve le design génral (enfin d'après le peu qu'on a pu voir)sympa, le style de la fille est sympatoche aussi

C'est très proche du 7, niveau palette de couleur aussi je trouve. Enfin j'aime beaucoup :D

Pour le design de l'héropine ca m'a pas marqué, dans tous les FF le design des persos est généralement passe partout ( je parle des FF sur PS et PS2, le FF9 mis à part ). C'est plus le design des décors qui me plait bien.

Je suis curieux de voir comment les devs de rpg japs vont utiliser les ressources de cette nouvelle génération de consoles pour créer des décors qui transcendent ce qui a été fait sur les générations précédentes. Quand on connait l'attention qu'ils portent au design niveau rpg ( en général ), y'a moyen de se retrouver avec des environnements magnifiques. Mais plutôt que de surcharger une scène de détails en tout genre, je préfèrerais que le progrès aille dans le sens d'une augmentation de la superficie des lieux, se retrouver dans des environnements immenses, avec des dizaines de pnj qui déambulent ( qui n'ont pas forcément leur utilité, mais juste pour l'immersion ).

On a souvent tendance à stigmatiser l'évolution des graphismes et de la technologie en général dans le monde des jeux vidéos, mais quand on considère le rendu d'une foule par exemple, comme annoncé dans Assassin's creed, ou comme ce que l'on peut voir dans la mission du carnaval  sur Hitman BM , le progès apparait quand même comme salutaire.

Limite ca ne me dérangerait pas ( mais ca n'arrivera jamais ) q'on reste a un niveau graphique proche d'un FF12 ( la finesse en plus ) si la puissance en rab était utilisée pour créer des environnement d'une ampleur jamais vu en JV.  

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 06-06-2006 à 15:37:04
n°3508435
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:34:03  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est l'été, il fait beau, c'est le moment de rigoler un peu :

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] 60-__.html

Matez les commentaires, y'a du croustillant  :D  

Sinon blague à part, scans FFXIII :http://www.playfrance.com/news-sca [...] scans.html. J'adore le design, mais bon rien de vraiment neuf niveau images j'ai l'impression ( si quelqun pouvait traduire l'article ce serait cool  :o )

EDIT : grosse interview FFXIII sur ps3-live : http://www.ps3-live.com/news-ps3/f [...] eante.html, avec pas mal de choses intéressantes.

En espérant que ce soit pas deja passé sur le topic, je suis pas a la pointe de l'actu  :o

oui enfin qd c'est juste la page d'avant ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 06-06-2006 à 15:34:30
n°3508452
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:38:09  profilanswer

space droid a écrit :

oui enfin qd c'est juste la page d'avant ...  :o

Ah oui merde :o , je lis le topic en diagonale j'avas pas fait gaffe :D

n°3508529
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-06-2006 à 16:02:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est très proche du 7, niveau palette de couleur aussi je trouve. Enfin j'aime beaucoup :D

Pour le design de l'héropine ca m'a pas marqué, dans tous les FF le design des persos est généralement passe partout ( je parle des FF sur PS et PS2, le FF9 mis à part ). C'est plus le design des décors qui me plait bien.

C'est pour çà que je l'aime bien :D  
J'aime bien quand le design est un peu futuriste tout en gardant des éléments plus traditionnels (épées par exemple)... Dans FFVII advent Chlidren je trouve le design des persos simples mais très classes, surtout Cloud, Tifa et Vincent...

Message édité par devil may cry le 06-06-2006 à 16:03:02
n°3508932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:34:28  answer

Quelqu'un sait de quoi parle-t-il ?

Citation :

Sony en manque d'attention

On dirait bien que Sony est un petit peu en manque d'attention médiatique. J'ai reçu hier un communiqué très étrange à propos de la Playstation 3. Ce n'est pas tant le contenu qui est étrange que le timing.

Grosso modo, on fait le bilan de ce que sera la PS3 et on a produit un petit tableau comparatif avec la Xboîte et la Wii. On n'y apprend absolument rien. C'est d'autant plus étrange que Sony n'envoie généralement pas de communiqué pour rien, contrairement à d'autres entreprises.

Ça sent la compagnie qui essaie de maintenir le hype, mais qui ne sait pas trop comment s'y prendre.

n°3508936
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-06-2006 à 18:36:17  profilanswer

Faudrait savoir.

n°3508938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:36:50  profilanswer

difficile à dire sans avoir le communiqué en question [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3508957
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:44:49  profilanswer

marrant les commentaires de drizzzzt en dessous de la news

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 18:46:18
n°3508968
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:47:25  profilanswer

Bah le communiqué en substance c'est ca "on fait le bilan de ce que sera la PS3 et on a produit un petit tableau comparatif avec la Xboîte et la Wii.". C'est tout.

n°3508998
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:58:41  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bah le communiqué en substance c'est ca "on fait le bilan de ce que sera la PS3 et on a produit un petit tableau comparatif avec la Xboîte et la Wii.". C'est tout.

un lien vers ce "fameux" communiqué stp

n°3509002
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 19:00:41  profilanswer

Mogwaii a écrit :

marrant les commentaires de drizzzzt en dessous de la news

c'est clair, en plus la news de merde on peut le dire, et TRES TRES fiable  :ouch:  :lol:  
[mode gore ON] => attention aux âmes sensibles  :whistle:  

Spoiler :

ils ont rien à dire donc ils devraient fermer leurs gueules au lieu de spéculer sur de la masturbation, sa rend con je trouve (logiquement sourd :D )

[mode gore OFF] => pardon pour ses grossièretés  :ange:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3509043
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 19:10:05  profilanswer

space droid a écrit :

un lien vers ce "fameux" communiqué stp

Hein ? :??:  

J'en sais rien moi :heink: , je me réfère a ce que le mec dit sur son blog. Et puis que ce communiqué existe ou pas, je vois pas ce que vous avez tous a vous exciter, ca veut rien dire, que ce soit en bien ou en mal. C'est juste de la com tout ce qu'il y a de plus basique, après l'interprétation du mec (" sony en manque d'attention..." ) ca regarde que lui...

Putain pétez un coup, vous êtes tendus ici :sarcastic:

n°3509103
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 19:29:40  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Hein ? :??:  

J'en sais rien moi :heink: , je me réfère a ce que le mec dit sur son blog. Et puis que ce communiqué existe ou pas, je vois pas ce que vous avez tous a vous exciter, ca veut rien dire, que ce soit en bien ou en mal. C'est juste de la com tout ce qu'il y a de plus basique, après l'interprétation du mec (" sony en manque d'attention..." ) ca regarde que lui...

Putain pétez un coup, vous êtes tendus ici :sarcastic:

bah c'est toi qui m'a l'air tendu, il demandait juste un lien vers le communiqué, rien de plus  [:ohtusais]

---------------
n°3509333
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 20:54:26  profilanswer

Une vidéo de warhawk sur Jeux-france.com. Etrangement la manette n'a pas l'air de gêner les joueurs, ça doit être un fake... [:petrus75]  
http://www.jeux-france.com/downloa [...] rhawk.html

n°3509348
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:01:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Une vidéo de warhawk sur Jeux-france.com. Etrangement la manette n'a pas l'air de gêner les joueurs, ça doit être un fake... [:petrus75]  

Le dernier il lutte un peu :o dans les environnements fermés ca a pas l'air super précis.

n°3509390
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:12:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ca me dit vraiment rien ce système dans un pad conventionnel.T'as l'impréssion d'avoir un taco dans le main que tu dois bouger dans tout les sens, ca doit etre autrement plus fatiguant que la telco Wii.Comme j'ai dit, cette fonction ne me servira sans doute jamais, je jouerai les jeux au joystick comme d'hab.

n°3509401
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:16:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca me dit vraiment rien ce système dans un pad conventionnel.T'as l'impréssion d'avoir un taco dans le main que tu dois bouger dans tout les sens, ca doit etre autrement plus fatiguant que la telco Wii.Comme j'ai dit, cette fonction ne me servira sans doute jamais, je jouerai les jeux au joystick comme d'hab.

Faudra que tu m'expliques sur quoi tu te bases pour dire ça hein  [:mlc]  
Si je voulais donner un avis perso maintenant, qd je vois la "pub" Wii pour rayman jme dis que c est plutot ça qui serait fatiguant!
Mais bon dans tout les cas je testerai les système avant de me faire une réelle opinion.  :jap:

n°3509411
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:19:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

T'as l'impréssion d'avoir un taco dans le main que tu dois bouger dans tout les sens, ca doit etre autrement plus fatiguant que la telco Wii.

What? Fatiguant? Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là, non? :heink:  

n°3509413
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:21:49  profilanswer

suffit de regarder la démo de warhawk et la démo de mario tennis sur Wii pour voir lequel sera clairement le plus fatiguant [:petrus75]

---------------
n°3509417
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 21:25:06  profilanswer

Non mais quand même, se fatiguer en jouant aux jeux vidéos... Sérieux...[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)