Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3522383
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Si c'est kutaragi qui le dit c'est que c'est vrai ? [:cabri74]

On peut allez loin dans ce petit jeu à 2frs... [:tilleul]

pfff lis un peu tout le bazard au lieu de planter un lien posté 5 posts + haut...  :sarcastic:  
Linux a été annoncé par plusieurs personne de chez sony, comme je le dis + haut ils l'ont bien fait pour ps2 pourquoi ça leur poserait un prob sur ps3..?
Perso autant je trouve parfois ridicule le comportement que peuvent avoir certaines personne à penser que foutre linux dans la ps3 est une révolution autant je trouve aussi ridicule le besoin qu'on certains de vouloir démentir toutes les infos sur la ps3  [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:08:36  profilanswer

n°3522390
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 11:14:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

pfff lis un peu tout le bazard au lieu de planter un lien posté 5 posts + haut...  :sarcastic:  
Linux a été annoncé par plusieurs personne de chez sony, comme je le dis + haut ils l'ont bien fait pour ps2 pourquoi ça leur poserait un prob sur ps3..?
Perso autant je trouve parfois ridicule le comportement que peuvent avoir certaines personne à penser que foutre linux dans la ps3 est une révolution autant je trouve aussi ridicule le besoin qu'on certains de vouloir démentir toutes les infos sur la ps3  [:dakans]

Pas plus ridicule que de tout gober à la lettre. Faut prendre du recul hein.  

n°3522394
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-06-2006 à 11:15:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quelque chose me dit qu'avec ces deux  phrases tu vas t'en prendre plein la tête  [:icon3]

Message édité par BoR le 13-06-2006 à 11:17:01
n°3522399
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 13-06-2006 à 11:18:15  profilanswer

[:vociferax]

n°3522408
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:27:50  profilanswer

y a linux et linux aussi ... :

http://www2.noticiasdot.com/publicaciones/2002/0502/2705/noticias2705/images/linux-ps2.jpg

je vois mal sony laisser la porte ouverte à toutes les fenetres avec une machine ouverte à tous les vents surtout vu sa dernière politique en date en la matière sur PSP,  

quant à "la PS3, c'est plus qu'une console c'est un PC", Kutaragi nous ressort le poussièreux gimmick marketing de la sortie de la PS2, la PS3 sera autant un PC que la PS2, elle aura tout au plus qques fonctions multimédias en plus, qques gadgets HD, un navigateur web inutile, surement une plateforme légale VOD et MP3 DRMisé pour satisfaire les appétits de Sony music éveillées par Apple en la matière, mais le truc qui fait du bruit, qui surchauffe votre chambre en ces températures estivales et qui vous sert à poster sur HFR restera l'architecture la plus ouverte et qui sait faire tout ça très bien et bien plus encore ... pour un rapport qualité/fonctionnalités/prix à peine plus élevé

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 13-06-2006 à 11:30:56

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3522415
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:30:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu lis un peu les posts avant de répondre?  [:figti]  
C est justement ce que je dis dans celui que tu quote!  [:idee]

n°3522422
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 11:35:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Tu lis un peu les posts avant de répondre?  [:figti]  
C est justement ce que je dis dans celui que tu quote! [:idee]

Jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-06-2006 à 11:36:23
n°3522430
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:39:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

y a linux et linux aussi ... :

http://www2.noticiasdot.com/public [...] ux-ps2.jpg

je vois mal sony laisser la porte ouverte à toutes les fenetres avec une machine ouverte à tous les vents surtout vu sa dernière politique en date en la matière sur PSP,  

quant à "la PS3, c'est plus qu'une console c'est un PC", Kutaragi nous ressort le poussièreux gimmick marketing de la sortie de la PS2, la PS3 sera autant un PC que la PS2, elle aura tout au plus qques fonctions multimédias en plus, qques gadgets HD, un navigateur web inutile, surement une plateforme légale VOD et MP3 DRMisé pour satisfaire les appétits de Sony music éveillées par Apple en la matière, mais le truc qui fait du bruit, qui surchauffe votre chambre en ces températures estivales et qui vous sert à poster sur HFR restera l'architecture la plus ouverte et qui sait faire tout ça très bien et bien plus encore ... pour un rapport qualité/fonctionnalités/prix à peine plus élevé

peut être, mais la ps2 c'est 100% du sony, alors que les composant de la PS3 sont largement co-developés.
et le detail important c'est la convergeance des affichages TV et les affichages reservé jusque la aux PC.

n°3522448
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:48:45  profilanswer

Jme disais aussi que je captais pas avec tt en gras  [:ddr555]  

Bref je pense au contraire que les problèmes de la psp pourraient leur avoir servit de leçon "dans le bon sens".
Je m'explique:
Si, comme je le pense ils font deux OS bien séparés: un OS ps3 pour le jeu et multimédia de base et un OS linux avec une distrib linux avec plus ou mois de libertés.
Je répète donc que ça marche uniquement si les 2 sont bien séparés et donc etre certain que la distrib linux a pas du tout les cartes en main pour faire tourner les jeux.
Dans ce cas la, la moindre tentative de piratage de l'OS ps3 pour faire tourner des homebrews (style super hypocrite comme sur le topic psp ou tout le monde l'utilise pour faire du vnc et autre mais certainement pas pour faire tourner des iso de jeux qu'ils ont pas...) bin la sony pourra selon moi + facilement attaquer les hackers/constructeurs de puce et autre en leur disant qu'ils ont pas a toucher à l'OS PS3 et que si il veulent bidouiller qu'ils aillent sous la partoche linux!
ça reste une théorie complètement farfelue mais bon why not..?

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-06-2006 à 11:58:14
n°3522465
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 11:54:41  profilanswer

c plutôt plausible je trouve

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:54:41  profilanswer

n°3522471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:59:05  answer

Mais Sony veut il vraiment stopper le piratage ?  :??:  

(parce que l'hypocrisie est là aussi... :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 12:06:37
n°3522475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 12:03:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Jme disais aussi que je captais pas avec tt en gras  [:ddr555]  

Bref je pense au contraire que les problèmes de la psp pourraient leur avoir servit de leçon "dans le bon sens".
Je m'explique:
Si, comme je le pense ils font deux OS bien séparés: un OS ps3 pour le jeu et multimédia de base et un OS linux avec une distrib linux avec plus ou mois de libertés.
Je répète donc que ça marche uniquement si les 2 sont bien séparés et donc etre certain que la distrib linux a pas du tout les cartes en main pour faire tourner les jeux.
Dans ce cas la, la moindre tentative de piratage de l'OS ps3 pour faire tourner des homebrews (style super hypocrite comme sur le topic psp ou tout le monde l'utilise pour faire du vnc et autre mais certainement pas pour faire tourner des iso de jeux qu'ils ont pas...) bin la sony pourra selon moi + facilement attaquer les hackers/constructeurs de puce et autre en leur disant qu'ils ont pas a toucher à l'OS PS3 et que si il veulent bidouiller qu'ils aillent sous la partoche linux!
ça reste une thorie complètement farfelue mais bon why not..?

Perso, j'aurais tendance à dire que quelque soit le système retenu, il sera hacké de toute façon. Un OS sans faille de sécurité ça n'existe pas. Moi ce qui m'inquiète le plus avec cette histoire de "pc" + "linux" c'est qu'à partir du moment où c'est ouvert à ce point (suft sur le web, soft indépendants...etc) ça sera la porte ouverte aux virus. Alors si faut mettre un antivirus dans sa console de jeux pour éviter qu'elle soit dead, où va-t-on ? :/...La frontière entre pc et console était relativement hermétique jusqu'à maintenant (hors problématique de portage de jeux pc vers console). Si le but est d'avoir un pc dans le salon, autant se monter un mini pc...Bref, je sais plus trop quoi penser là :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-06-2006 à 12:04:15
n°3522476
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 12:04:02  profilanswer

ben en meme temps c'est leur interet de stopper le piratage chez sony... On sait qu'ils vont perdre de l'argent sur les consoles pendant un petit moment. S'ils veulent compenser ces pertes, ils vont devoir vendre un paquet de jeux et pour vendre des jeux, vaut mieux pas favoriser le piratage  ;)  :jap:

n°3522484
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 12:08:55  profilanswer

Déjà des jeux sur BR-Disc 50Go c sûr que ca va déjà bien le limiter le piratage au vu des prix de ce type de media vierges...

n°3522488
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:10:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso, j'aurais tendance à dire que quelque soit le système retenu, il sera hacké de toute façon. Un OS sans faille de sécurité ça n'existe pas. Moi ce qui m'inquiète le plus avec cette histoire de "pc" + "linux" c'est qu'à partir du moment où c'est ouvert à ce point (suft sur le web, soft indépendants...etc) ça sera la porte ouverte aux virus. Alors si faut mettre un antivirus dans sa console de jeux pour éviter qu'elle soit dead, où va-t-on ? :/...La frontière entre pc et console était relativement hermétique jusqu'à maintenant (hors problématique de portage de jeux pc vers console). Si le but est d'avoir un pc dans le salon, autant se monter un mini pc...Bref, je sais plus trop quoi penser là :/

Bah moi jsuis déso mais ces désillusions je les ai eu depuis bien longtemps le jour ou j'ai entendu parler du premier patch de jeu console  [:vomi]  
Mais de nouveau, si la partie multimedia/Web/linux est correctement séparée du reste ça devrait pas poser de problème pour le jeu. Mais bon  c'est assez délicat comme problème faut bien l'avouer :/

edit: pis bon c est pas le nombre de ps3 qui va permettre une propagation efficace des virus !

Message édité par the_big_poulet le 13-06-2006 à 12:12:09
n°3522493
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:10:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Déjà des jeux sur BR-Disc 50Go c sûr que ca va déjà bien le limiter le piratage au vu des prix de ce type de media vierges...

ca va vite baisser, comme d'hab ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3522495
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:11:05  profilanswer

+1!Il m'est arrivé,lors d'une animation pour une console de jeux,de preciser avec un sourire entendu a l'acheteur que la console pouvait etre piratée,ceci a la demande du responsable pour qui c'etait un argument marketing comme un autre [:cosmoschtroumpf]

n°3522503
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 12:15:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Oui mais moins vite que le DVD car la techno sera dispo qu'aux environs de la sortie de la console.

Aprés ils vont peut être mettre une techno de protection béton style starforce

n°3522507
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:18:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ouai en + les début du piratage sur ps2 c etait essentiellement du DVD-rip sur cd donc sans doute que certain feront du BR-rip sur DVD  [:spamafote]

n°3522510
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:19:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et ça m'étonnerait que les premiers jeux fassent 50Go

sans compter que les pirates arriveront bien à réduire la qualité des vidéos pour tout faire tenir sur un BR 25 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3522512
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 12:19:31  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ouai en + les début du piratage sur ps2 c etait essentiellement du DVD-rip sur cd donc sans doute que certain feront du BR-rip sur DVD  [:spamafote]

T'en fait pas qui s'arrangeront pour que ca dépasse 9Go...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 13-06-2006 à 12:19:54
n°3522518
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:21:32  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

T'en fait pas qui s'arrangeront pour que ca dépasse 9Go...

Ouai fin qd je parlais de rip c etait sous entendu qu il restait pas tt le jeu a la fin hein  :whistle:  
style la moitié voir ttes les cinématiques virées ou re compressées...
bref tu repasseras vite sous les 9Go du coup :)

n°3522519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:22:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'etait surtout parceque les algos de boot sur DVD etaient different et pas encore comprendus [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3522526
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2006 à 12:24:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ça m'étonnerait que les premiers jeux fassent 50Go

sans compter que les pirates arriveront bien à réduire la qualité des vidéos pour tout faire tenir sur un BR 25 [:cosmoschtroumpf]

Avec le son en mono et les cinematiques HD reduite en xvid ça peut le faire tenir sur un DVD 9go :D

n°3522533
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:27:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait surtout parceque les algos de boot sur DVD etaient different et pas encore comprendus [:petrus75]

chavais pas  [:spamafoote]

n°3522545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:34:19  profilanswer

bah voila, tu l'sais maintenant :o

---------------
n°3522595
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:05:55  profilanswer

voilà l'article de kotaku repri par pc impact  

Citation :

More PS3 Downgrades On The Way?

He's back. The connected PS3-party wet blanket who brought us covert info on the PlayStation 3 has dug up some dirt from a phantom insider who claims the PS3 may see even more downgraded specs. From lower clock speeds to an external power brick to who-knows-what-else, one thing we know for certain is that we sure as hell won't be getting what was promised at E3 2005.

More dirty insider talk after the jump.
Red says: got any interesting news?  

Phantom Insider says: sure  

Red says: then let's start it up  

Phantom Insider says: Fully functional PS3 betas still do not exist  

Red says: hmm  

Phantom Insider says: Despite that we have seen a number of downgrades  

Red says: clock speed?  

Red says: remember it was going to be 3.5 ghz?  
Phantom Insider says: And now we have been told that the powersource might be an external 400 watt unit after all  

Phantom Insider says: instead of internal as promised  

Red says: interesting  

Phantom Insider says: The current designs despite having vents all over the place apparently still cant dissipate the heat to sufficient levels  

Phantom Insider says: And yields on 3.2 Gigaherz CELL processors are too low  

Red says: they can't produce them in mass supply still?  

Phantom Insider says: so the final release might run only at 2.8 gigaherz  

Red says: what have you heard about the rsx?  

Red says: why would that be downgraded?  

Red says: it as already somewhat weak  

Phantom Insider says: RSX is finished and has been finished for quite a few months now  

Red says: hmm  

Phantom Insider says: we know what it can and cannot do  

Red says: yea?  

Phantom Insider says: I won't comment any further  

Red says: hint?  

Phantom Insider says: No  

Red says: come on, this is anonymous  

Phantom Insider says: I can't tell you more  

Phantom Insider says: I do not want to lose my job  

Red says: does it bode well for the ps3?  

Phantom Insider says: Last time we had a lot of internal emails coming in from Sony  

Red says: hmm not surprised  

Red says: you were the first to blow the lid off things  

Phantom Insider says: They were looking for the sources of the delay and dev problems leaks

Red says: lol  

Phantom Insider says: i cannot risk it  

Phantom Insider says: I am sorry  

Red says: no probs  

Red says: one thing  

Red says: were the units at e3 2.8?  

Phantom Insider says: yes  

Phantom Insider says: and had 2 gigs of ram  

Phantom Insider says: dev kits ya know

We'll consider this rumor and speculation for now, but if these downgrades pan out, I expect some folks will have an even harder time justifying that $600 investment. Michael McWhertor

il faut savoir que le red en question son pseudo entier est red cloak et que son passe temps favoris c'est de rependre du fud sur sony ou d'appeller les fans de la marque sfags  :ange:

Message édité par space droid le 13-06-2006 à 13:10:57
n°3522631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:21:36  profilanswer

100% crédible donc [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3522639
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:28:07  profilanswer

de source absolument sure, les devkit n'ont pas 2Go de ram.
donc 100% bullshit

---------------
n°3522657
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:33:25  profilanswer

ben faut savoir que kotaku c'est comme l'inquirer ils sont là pour faire du hit donc ...

Message édité par space droid le 13-06-2006 à 13:36:01
n°3523143
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-06-2006 à 17:11:08  profilanswer

Un p'tit article dans Famitsu qui vient une nouvelle fois confirmer le bricolage au dernier moment de la conférence E3 :

Gran Turismo HD was not planned for E3 13.06.06 -  

In the Famitsu is a column of Kazunori Yamauchi, the president of Polyphony digital (Gran Turismo series).  
In this column he talks about the Gran Turismo HD (PS 3) -presentation at E3, which was not planned at all.  

Yamauchi writes that Polyphony digital wanted to show actually nothing at all from Gran Turismo at E3 2006. That was also told all important Sony departments - anyhow Polyphony digital assumed that.  
Three weeks before the E3 Yamauchi received the message that CE president Ken Kutaragi wants to visit Polyphony digital alone. Yamauchi was oppressed, because he knew that it is a bad indication, if Kutaragi announces itself alone to an attendance.  

When Kutaragi arrived, he asked Yamauchi: ' can you show Gran Turismo at E3? No, show it simply at E3!' Yamauchi sighed, had however a plan: From Gran Turismo 4 (PS2) he possessed HiRes data of the vehicle models, which thus could not be used in the play, probably however in the photo mode.  
If one would use it in Gran Turismo HD for PS3, then - he thought - he could make a playable demo in 3 weeks. Yamauchi assured Kutaragi, and Polyphony digital developed the Gran Turismo hp demo for the E3 in only 3 weeks.

n°3523503
Gwen292

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:51:12  profilanswer

salut tous le monde !!!! J'aurai bien aimé savoir quels sont les jeux prévus dès le lancement de la PS3 ???

n°3523528
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:05:02  profilanswer

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils nous donnent pas plus de spécification sur le RSX...  :pfff:  :heink:  

Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.

tiré de pcimpact

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3523561
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:24:49  profilanswer

jblover a écrit :

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils nous donnent pas plus de spécification sur le RSX...  :pfff:  :heink:  

Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.

tiré de pcimpact

en meme temps cette news de pc impact la source est pipeau donc ..

n°3523566
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:30:19  profilanswer

Faute de "traduction" sur la manette PS3 :D

http://www.havamedia.net/CGR/8/M/HAVAContent/Images/1000/1686.jpg

Spoiler :

SERECT  :pt1cable:  
http://www.kotaku.com/assets/2006/06/ps3spellingmistake.jpg

Sony, les pros du jeuxvidéo [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 21:33:01

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3523573
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:33:24  profilanswer

n°3523580
jblover
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:36:18  profilanswer

SERECT: ils se sont trompés s'était SECRET  :whistle: ...  

... Da Vinci Code  :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3523584
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2006 à 21:38:17  profilanswer

peut-être que le select est déposé et que Sony veut éviter un procès

n°3523588
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:41:02  profilanswer

sur cette photo on voit bien un L :o
http://www.leaguexbox.fr/image_upl [...] 916109.jpg

enfin ça a ptet été corrigé depuis :)

Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 21:42:18

---------------
n°3523594
jblover
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:44:10  profilanswer

en regardant bien la photo, on voit que le R est droit et que les lettres à coté sont un peu inclinées vers la droite :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3523595
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:47:38  profilanswer

ou pas :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)