| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:34:08 ![]() ![]() |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour le PS-Move Sony a l'air de vouloir en faire un accessoire pour hardcore et c'est très bien. Mais pour l'instant, il a l'air exclusivement dédié aux FPS et donc se limite à la technologie de pointage. J'espère que viendra par la suite de vrais jeux hardcore utilisant pleinement la techno du PS-Move. Je pense notemment à une utilisation type Black & White ou l'on dessinerait dans l'air les sorts à lancer, ou encore l'utopique Star wars simulant le sabre laser... i want to believe mais pas trop quand même pour éviter la déception. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-07-2010 à 11:12:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Le General Transactions (0) | Pas trop fan de cette tournure que pourrait prendre le JV prochainement : à savoir imiter IRL la gestuelle et les actions de son perso à l'écran( les flingues, les épees, le lancer de grenades ... ) Pour moi de beaux graphismes et un bon travail audio, facilitent plus une immersion dans un jeu que le brassage de vent Message édité par Le General le 09-07-2010 à 11:19:58 --------------- Zbeub zbeub. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le retour de la réalité virtuelle en moins encombrant ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça en intéressait quelques-uns par ici. Est-ce que la console de demain sera sur le cloud ? arstechnica a pu tester on live :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par BrainZERO le 09-07-2010 à 11:47:27 --------------- ID PSN: BrainZERO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:52:07 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'aime le principe et la tournure que ça prend (pas du 100% casual comme l'a pu l'être l'Eye Toy). Après c'est sûr, on verra bien ...
Je le prends pas mal mais je vois absolument pas le rapport ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Me tente bien ce ps move mais pour joeur en solo a des jeux gamers.
|
Message édité par BrainZERO le 09-07-2010 à 13:17:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | un okami avec le move aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis pas fan des FPS, un resident evil 6 pourrait me donner envie.
Message édité par gaymer's le 09-07-2010 à 13:27:48 |
Acyd59 Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi pour l'instant y'a juste echochrome ii qui me tente, avec pourquoi pas les FPS si c'est bien réussi.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Moi j'aimerai bien un Top Spin 4 avec le PS MOVE qui gère bien les effets |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah mais ça c'est sûr qu'on va se taper tout les portages Wii ... mais bon pourquoi pas !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour ce qui est des licences "classiques", je pense que Ratchet & Clank pourraient vraiment bénéficier du Move. Le gameplay s'y prêterait très bien.
Message édité par BrainZERO le 09-07-2010 à 13:49:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au niveau des jeux casuals c'est plus le kinect qui va manger des jeux grand public plutôt que le PS move. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo des meilleurs jeux casual:
--------------- Ma collec de jeux - |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a Okamiden qui a l'air super mignon et beau sur DS par contre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'auras rarement le choix |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Petit CR rapide des petits jeux à pas cher que j'ai testé ces derniers jours (du moins les premiers niveaux) :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon et avec le volant logitech pas d'autres test ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2010 à 02:58:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
D'un autre coté, même bien installées elles ne se privent pas de dire bonjour à la faucheuse...
Ca dépend des jeux, un jeu Star Wars avec des combats de sabre peut prendre une dimension épique (du point de vue de l'immersion) avec ce type d'accessoire si c'est bien fait et bien géré. Pour Sorcery c'est plutôt sympathique et enfin pour ceux qui sont allergiques au pad pour les FPS et qui sont habitués à la souris, ça va peut être leur permettre de jouer de façon agréable sur console désormais. Et puis ce qui est bien c'est que ça reste un accessoire optionnel, il ne sera pas imposé dans tous les jeux, c'est un plus.
+1 mais à condition qu'ils reviennent un peu en arrière et qu'on retrouve la jouabilité du 2
Sinon plus sérieusement, Uncharted 2 t'es quand même un peu obligé hein Tu as aussi "Dead Space" et "Batman Arkam Asylum" qui sont à petit prix maintenant et qui sont des valeurs sûres. @+
Pour la PS4, ils peuvent garder la même architecture en boostant juste le GPU, en ajoutant une bonne quantité de mémoire et en installant un CELL plus costaud avec un plus grand nombre de SPE (comme c'était envisagé pour le futur à un moment). Message édité par ToonSpirit le 10-07-2010 à 05:48:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pour Stormrise, c'est clair, c'est raté ! Pourtant il disait révolutionner le jeu de stratégie sur console, ben c'est raté ! Mais bon, je m'y remettrai dessus, après avoir fini les 3 autres Pour Eat Lead et Mercenaries, je te dis ça en rentrant du taf. Pour Wall-E, je te rejoins, mais je le finirai en premier. Par contre comme tu le dis, pas de trophée, donc on se prend pas la tête à finir les niveaux à 100% ... Message édité par bigboss_91 le 10-07-2010 à 08:42:59 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |