| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent : €dit : A part le 1er DTC d'Alan Wake, mais c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 07-07-2010 à 11:27:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:26:29 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yvesc79 Transactions (0) | Question pour ceux qui joueront cet ete, avec quels jeux allez vous passer l'ete?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 07-07-2010 à 11:44:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, je me fais Batman que je n'avais pas encore fait. Je viens de recevoir "les chroniques de Riddick" et "Afro Samurai". Tout ça (les 3) pour 45€.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai Heavy Rain, Lost Planet 2 et Ratchet à finir, ensuite j'attaque Katamari Forever, Dragon's Age, Demon's Soul et le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquètes. Et puis des jeux PSN. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:08:47 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Ca reste du TPS sans grandes nouveauté, et j'aurais mon lot de shoot d'ici Septembre donc bon..
T'auras pas le temps de tout faire, Demon's Soul prend un temps fou à lui tout seul. Message cité 3 fois Message édité par Naoshige le 07-07-2010 à 12:13:47 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Si je veux lâcher un renard quand je joue, je fait un tour de piste sur Shift.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 07-07-2010 à 12:43:30 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
- D'un point de vue perso, le scénar est pour le moment vraiment à chier, on pige pas un broc de ce qui se passe, de qui on est, du pourquoi du comment... Bref, vraiment, c'est le gros point négatif. En solo, je ne sais pas ce qu'il vaut graphiquement, mais en coop sur un même écran, c'est à la RE5 style (divisé en deux dans des petits blocs), donc pas top. Encore moins bien que dans RE5 j'ai l'impression en fait. - D'un point de vue "on veut péter la gueule à des gros monstres avec ma copine et on aime jouer tous les deux", ça va on s'amuse bien. Bref, à acheter en import à petit prix ! Je n'irai pas le recommander, mais si c'est pour jouer en coop avec quelqu'un, c'est très sympa et ça défoule. En ligne, je ne sais pas ce qu'il vaut non plus par contre ! Message édité par Ariakan le 07-07-2010 à 13:02:38 --------------- Ariakan.com |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 07-07-2010 à 13:33:23 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je vais m'occuper avec quelques jeux ratés trouvables à 5-10€ pendant les soldes ... mais ça, pas sûr que ça t'aide ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | meuh non s'pa d'la merde...en solo c'est juste un gros editeur de parties "rapides/escarmouches" sans fil conducteur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2010 à 14:34:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ps3 slim 250 avec LBP + R&C FTOD achetée.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-Concorde- toutTransactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Kung Fu Live :
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Question con (ou pas). Je possède un volant driving force PS2 qui marche sur PS3.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 07-07-2010 à 15:10:10 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, donc finalement, le truc auquel j'avais pas pensé, le site de logitech en liste quand même pas mal.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur le site de logitech y a pas grand chose (enfin y a une grosse liste PS2 mais la liste PS3...) --------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) | mais car pas a jour ou parce que c'est pas un volant conseillé pour la ps3 du coup ? --------------- Arcade Rules |
yvesc79 Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer HR cet été, et remater des videos de UC2. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |