| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:58:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yvesc79 Transactions (0) | Merci de m'avoir rappelé Darksiders Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 07-07-2010 à 17:22:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la démo de darksiders est vraiment longue et ca donne à mon avis une très bonne idée du jeu (t'as un donjon complet) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Rooh putain un jeu de basket avec MJ !!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:54:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-07-2010 à 18:55:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
vraiment sympa Darksiders, meme moi qui suis debutant j'apprecie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lalelilolu Transactions (1) | DLC tu crois quoi Message édité par lalelilolu le 07-07-2010 à 20:08:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MJ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils auraient aussi pu mettre MJ sur la jaquette de TW2010 (ou alors dans Major League Baseball 2K10) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 00:04:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thenyblas Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quoi il n'a pas eu droit à sa séance de motion capture, mais c'est grave ça
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 00:06:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est comme un fantôme, il surveille le Tigre limite il fait le conseiller matrimoniale (par contre le Tigre a comme une grosseur, ptain ils auraient pu gommer ça sur la jaquette) Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 00:09:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 08-07-2010 à 00:18:18 --------------- Zbeub zbeub. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.france-actus.com/News_P [...] ,1031.html
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-07-2010 à 09:08:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la seule difference c'est la couleur blanche, et encore, si on compte pas l'edition spéciale ff13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quelques améliorations 40nano au lieu de 45 il me semble aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mwai Transactions (2) | Bonjour à tous, |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Mwai Transactions (2) | Oui, la connection est bien activée.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |