| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Pour Stormrise, c'est clair, c'est raté ! Pourtant il disait révolutionner le jeu de stratégie sur console, ben c'est raté ! Mais bon, je m'y remettrai dessus, après avoir fini les 3 autres Pour Eat Lead et Mercenaries, je te dis ça en rentrant du taf. Pour Wall-E, je te rejoins, mais je le finirai en premier. Par contre comme tu le dis, pas de trophée, donc on se prend pas la tête à finir les niveaux à 100% ... Message édité par bigboss_91 le 10-07-2010 à 08:42:59 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 08:42:53 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre si tu finis chaque niveau entièrement enfin y a plusieurs objets à trouver et chacun débloque un truc, tu débloqueras surtout des niveaux et mode de jeu en multi joueurs (mais local), pour ceux qui veulent jouer à 2 avec leur gamin c'est un plus. Le hic étant qu'il faut jouer en 1er en solo pour y avoir droit, je trouve ce genre de procédé débile surtout pour un jeu destiné en principe à des enfants +3ans Message édité par SolidShark le 10-07-2010 à 11:21:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A l'époque ou se situe le jeu y avait Playboy? Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 10-07-2010 à 15:23:44 |
thenyblas Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-07-2010 à 15:20:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Méchant garçon |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:23:59 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Aie oui effectivement c'est encore pire que ce que je craignais |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-07-2010 à 17:53:40 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'ai fais que citer ... mais ça m'a choqué aussi ... à moins qu'il ne parle du conte ... Message édité par bigboss_91 le 10-07-2010 à 18:39:19 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Donc pour Eat Lead, pas d'insall, et pour Mercenaries 2, 2716 MB ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites, il y a 1 ou ou 2 ans était montré une cinématique d'un futur jeu d'avion (je crois jamais sortie). On voyait différent avions de guerre moderne dans la cinématique, ce chasser, ou détruite des ponts, centrales, etc ... ce qui était frappant c'était la qualité audio incroyable de cette cinématique. Vous vous souvenez c'était quoi le jeu ? (ou la cinématique pour si vous l'avez de coté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par CrowFix le 11-07-2010 à 02:36:28 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai regardé ici : http://www.gametrailers.com/game/t [...] rs#Content et je la voie pas. C'était beaucoup plus dynamique. On passait d'un avion a un autre assez vite. Message édité par satrincha le 11-07-2010 à 02:44:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hawx 2, y a un trailer mais rien qui ressemble à ce que tu décris (eglise, nucléaire) par contre on passe d'un avion à un autre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un instant j'ai cru qu'il s'agissait de ce jeu avec des explosions de ponts impressionnantes et une qualité sonore inégalée. |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas les mecs sont super content ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | La
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-07-2010 à 14:33:59 |
Le General Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-07-2010 à 14:46:52 --------------- Zbeub zbeub. |
Anthx95 Transactions (0) | C'est faux, |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | en 2015, j'aurais fini de payer mon appart. Au moins cette deadline ne sera pas repoussée. |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-07-2010 à 18:17:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Parler d'un GT 2015 alors qu'ils ont pas encore sorti le 5 Message édité par gaymer's le 11-07-2010 à 18:51:00 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | de toute façon on est tous raides dans 2 ans, pas la peine de tirer des plans sur la cométe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | sauf si éventuellement ça nous permet de vivre sur cette comète --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |