Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7259852
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf si éventuellement ça nous permet de vivre sur cette comète [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 19:07:46  profilanswer

n°7259856
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-07-2010 à 19:09:08  profilanswer

On ira tous en enfer pour avoir remplacé les heures de prière par des heures de jeux videos?

n°7259865
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-07-2010 à 19:15:40  profilanswer

Thordax a écrit :

sauf si éventuellement ça nous permet de vivre sur cette comète [:klemton]

Y aura pas de cométe ça sera à cause d'un robot cyborg venu du futur  :jap:

gaymer's a écrit :

On ira tous en enfer pour avoir remplacé les heures de prière par des heures de jeux videos?

Non, mais pour avoir presenté l'équipe de France à la coupe du monde par contre oui  :o

Message édité par Morgul le 11-07-2010 à 19:16:51
n°7259926
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-07-2010 à 20:11:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

ca dépens, il a quelle console dieu? c'est un casu? :/

n°7259934
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-07-2010 à 20:16:52  profilanswer

hmmm avant de mourir en 2012 je me laisserais bien tenter par brutal legend, à 18,50€ sur amazon, je viens de tester la démo, c'est plutot sympa comme ambiance, par contre après avoir joué à gow 3, ca fait un peu moins bien fini niveau gameplay dans les combats :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7259944
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 20:25:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

hmmm avant de mourir en 2012 je me laisserais bien tenter par brutal legend, à 18,50€ sur amazon, je viens de tester la démo, c'est plutot sympa comme ambiance, par contre après avoir joué à gow 3, ca fait un peu moins bien fini niveau gameplay dans les combats :D

Ce que la démo ne montre pas, c'est que Brutal Legend est finalement beaucoup plus proche d'un Overlord que d'un God of War... Et la partie gestion des "troupes" n'est pas terrible. Ça m'a coupé l'envie de poursuivre :/
Dommage parce que l'ambiance est vraiment sympa. Je ne suis pas particulièrement fan de death metal mais je trouve ça rudement bien foutu.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7259963
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 20:51:08  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce que la démo ne montre pas, c'est que Brutal Legend est finalement beaucoup plus proche d'un Overlord que d'un God of War... Et la partie gestion des "troupes" n'est pas terrible. Ça m'a coupé l'envie de poursuivre :/
Dommage parce que l'ambiance est vraiment sympa. Je ne suis pas particulièrement fan de death metal mais je trouve ça rudement bien foutu.

Tout pareil ;)  :sweat:  
Ceci dit c'est ambiance metal tout court pas "death" ... Nuance mais quand meme assez importante :whistle:  :hello:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7260009
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 22:10:09  profilanswer

j'ai le jeu depuis décembre et j'ai pas encore essayé à cause de ce genre de commentaires :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7260099
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-07-2010 à 23:54:22  profilanswer

Ouais enfin le jeu reste sympa et original, et ça, ça court pas la PS3 ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7260102
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 23:56:48  profilanswer

Clair que brutal legend est vraiment sympa à faire  :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 23:56:48  profilanswer

n°7260153
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2010 à 01:23:33  profilanswer

En plus son prix a baissé assez vite, on doit le trouver en occas à 15-20€ et en neuf à 5€ de plus ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7260211
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 08:19:50  profilanswer

Salut,
J'ai cherché hier à accéder à des photos publiques d'un compte Picasa (pas les photos publiques qu'on a à la connexion) avec la PS3, d'après ce que je comprends sur le site de Sony on pourrait les visualiser.
Seulement tout ce que j'ai réussi à faire c'est lire mes propres photos sur mon propre compte Picasa (super utile :D ) en entrant mes login & mot de passe.
Est-ce que certains ont réussi? Si oui comment faut-il faire?
Merci

n°7260214
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 08:23:33  profilanswer

je suis pas sur que ce soit le bon topic pour ce genre de question

---------------
|
n°7260237
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 08:53:10  profilanswer

Ben PS3/firm c'est bien ici non? Je m'est trompé?

n°7260293
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 09:46:00  profilanswer

c'est via l'utlisation du navigateur internet?

---------------
|
n°7260298
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 09:48:19  profilanswer

toute façon le constat va être simple, soit c'est le navigateur, soit c'est le plug-in picasa (s'il existe) qui merdouille; et c'est pas comme si y avait grand-chose a faire, a mon avis  :o

n°7260336
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 10:13:25  profilanswer

Et moi je ne peux voir le journal de France2 car le navigateur PS3 ne telecharge pas Silverlight :o

n°7260444
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-07-2010 à 11:01:02  profilanswer

Sauf que lui ce qu'il demande c'est je crois une des features mise en avant avec le dernier FW.

n°7260499
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:26:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que lui ce qu'il demande c'est je crois une des features mise en avant avec le dernier FW.

Oui merci, il y en a un qui suit au moins :o
Me dites pas qu'ils ont fait cette fonction dans l'unique but de pouvoir consulter nos propres photos deposee sur picasa, c'est debile si c'est ca (oui, autant les regarder a partir d'un disque dur ou de la carte sd, c'est nettement plus rapide), c'est pour ca que je pense avoir loupe un truc quelque part!

Message édité par zoidberg le 12-07-2010 à 11:28:36
n°7260655
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-07-2010 à 12:37:14  profilanswer

[:soulafa]  [:soulafa]

Citation :

Une utilité au MOVE ? R.U.S.E. sera compatible !

Lors d'un récent événement public à Londres, Ubisoft a présenté R.U.S.E.  dans sa version compatible avec le PlayStation Move, la manette à détection de mouvements de la PlayStation 3.

La baguette magique du monolithe permet notamment de sélectionner des unités, de construire des immeubles et de contrôler la caméra. Ainsi, lorsque l'on choisit une zone sur la carte, le fait de diriger la manette vers le bas permet de zoomer et, en la pointant vers le haut, la caméra retrouve sa place initiale.

Simple gadget le Move? Pas vraiment d'après Mathieu Girard, producteur de ce RTS, qui déclare : « Je n'étais pas certain que ça soit autre chose qu'un gadget mais au final c'est très cool et naturel. Nous sommes très enthousiastes. » En l'absence de toute compatibilité avec le Kinect de Microsoft, la version PS3 sera selon lui la « meilleure expérience possible » sur consoles alors qu'il n'a fallu que cinq semaines pour implémenter le Move. Bravo !

R.U.S.E. est attendu à la mi-septembre soit en même temps que la baguette magique.

Citation :

Petit tacle de Shuhei Yoshida, boss de Sony Worldwide Studios :

Dans le dernier numéro d'EDGE, Shuhei Yoshida, boss de Sony Worldwide Studios, a fait part de son sentiment concernant la prestation de Microsoft lors de l'E3 2010. Une performance contrastée si l'on en croit l'intéressé.

Shuhei Yoshida a déclaré en effet : « En pratique, cela fait partie des forces de Microsoft – ils ont de très bons FPS par exemple, et ils travaillent avec Activision pour offrir du contenu pour Call of Duty. Il est très intéressant de les voir confirmer ces forces en ouvrant [leur conférence à l'E3] avec ces jeux. Quand ils ont dévoilé Kinect, j'ai été surpris d'en voir tant du côté casual. C'était une sorte d'approche polarisée. »

Logiquement, Shuhei Yoshida a rappelé que l'approche de Sony était plus transversale : « Nous ne nous concentrons pas dans un seul genre ou deux, nous couvrons un large spectre de publics. »

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 12-07-2010 à 12:37:23

---------------
n°7260675
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2010 à 12:51:48  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  [:soulafa]  

Citation :

Une utilité au MOVE ? R.U.S.E. sera compatible !...

Logiquement, Shuhei Yoshida a rappelé que l'approche de Sony était plus transversale : « Nous ne nous concentrons pas dans un seul genre ou deux, nous couvrons un large spectre de publics. »

En parlant du Move, toi qui a joué à Stormrise, imagine ce jeu avec le Move ça te donne des idées :??:

---------------
n°7260699
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-07-2010 à 13:05:58  profilanswer

Non pas du tout ! Encore une fois, un jeu de stratégie géré en vue à la 3ème personne, c'est pas possible ...

Par contre, en vue classique, avec le Move, ça peut être pas mal ...

---------------
n°7260952
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:12:08  profilanswer

alerte étude de marché [:gaga hurle]

topik "making of du jeux video" : un topik qui aurait pour vocation d'expliquer de manière simple et didactique différentes techniques utilisées en jeu video. Des questions comme à quoi servent et que font openGL/direct X, un moteur physique, un middleware, qu'est-ce qu'un shader, quelles méthodes d'antialiasing (quelques posts sont passés à ce sujet sur celui du jeu saboteur), qu'est-ce qu'une intelligence artificielle, comment sont bâties les architectures des consoles, quelles sont les spécificités des chips console, comment interpréter les mouvements de la wiimote en données interprétables par la console ? On essaiera de produire une first page de qualitaÿ. Par contre comment ça va marcher ? Anarchiquement ou on se décide d'un thème à explorer pendant quelques jours. Je sais pas encore.
On veillera à éviter le spoiler (comment c'est fait la fin ff13 ? ), à partir dans les gueguerre inter machine (ouais le cell ils ont dit qu'il fait plus de téraflops [:petrus75]).
ça chauffe du monde ? si vous avez des idées, mpisez moi pour pas trop polluer ce topik :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7260986
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-07-2010 à 15:22:20  profilanswer

castormalin a écrit :

topik "making of du jeux video" : un topik qui aurait pour vocation d'expliquer de manière simple et didactique différentes techniques utilisées en jeu video. Des questions comme à quoi servent et que font openGL/direct X, un moteur physique, un middleware, qu'est-ce qu'un shader, quelles méthodes d'antialiasing (quelques posts sont passés à ce sujet sur celui du jeu saboteur), qu'est-ce qu'une intelligence artificielle, comment sont bâties les architectures des consoles, quelles sont les spécificités des chips console, comment interpréter les mouvements de la wiimote en données interprétables par la console ? On essaiera de produire une first page de qualitaÿ. Par contre comment ça va marcher ? Anarchiquement ou on se décide d'un thème à explorer pendant quelques jours. Je sais pas encore.
On veillera à éviter le spoiler (comment c'est fait la fin ff13 ? ), à partir dans les gueguerre inter machine (ouais le cell ils ont dit qu'il fait plus de téraflops [:petrus75]).
ça chauffe du monde ? si vous avez des idées, mpisez moi pour pas trop polluer ce topik :jap:

Si ca se fais je serais un lurker assidu ! :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7261004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:31:32  profilanswer

n°7261015
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:35:28  profilanswer

Tu dis ça pour que ça cogite histoire de te laisser le temps de créer le topic.

Quel fourbe ce crowfix [:protect_me:1]

n°7261018
Double C

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:37:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Si ca se fais je serais un lurker assidu ! :o

Pareil.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7261028
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:44:38  profilanswer

n°7261050
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:57:56  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Tu dis ça pour que ça cogite histoire de te laisser le temps de créer le topic.

Quel fourbe ce crowfix [:protect_me:1]

je n'ai plus le temps de programmer, c'est pas pour faire un topic sur la programmation [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7261067
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 16:05:50  profilanswer

j'en vois qui ont plus de voix que d'autres à vue de nez.
 [:petrus75]

n°7261134
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-07-2010 à 16:44:40  profilanswer

:lol:  

ça le mérite d'être clair et net

n°7261152
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-07-2010 à 16:50:37  profilanswer

Et voilà, Wall-E finit !

Finalement, ce jeu est sympa, une bonne adaptation, mais qui, comme souvent, souffre techniquement. Pourquoi vouloir faire un jeu mélangeant les genres alors que les niveaux casse-tête / puzzle sont très sympa. Là on se perd un peu quand on doit contrôler EVE ou encore faire du shoot.
Au final, ce jeu vise un public fidèle au film et aux enfants, mais qui lâcheront vite l'affaire au vu de sa difficulté dans le gameplay (comme l'a souligné Solid Shark).

Je continue mon vide-grenier en m'attaquant à Eat Lead !

---------------
n°7261156
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-07-2010 à 16:51:15  profilanswer

Pub perso : je cherche à estimer une batterie GH !
Merci à vous !

Message édité par bigboss_91 le 12-07-2010 à 16:55:54

---------------
n°7261202
shred

Transactions (3)
Posté le 12-07-2010 à 17:07:57  profilanswer

castormalin a écrit :

je pose mon drapal direct si ça se fait !

n°7261311
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-07-2010 à 18:34:14  profilanswer

non.

n°7261321
Peyes

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:41:13  profilanswer

shred a écrit :

je pose mon drapal direct si ça se fait !

+1, j'aurais bien lurker, mais visiblement, c'est non. :o

n°7261361
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2010 à 19:17:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et voilà, Wall-E finit !

Finalement, ce jeu est sympa, une bonne adaptation, mais qui, comme souvent, souffre techniquement. Pourquoi vouloir faire un jeu mélangeant les genres alors que les niveaux casse-tête / puzzle sont très sympa. Là on se perd un peu quand on doit contrôler EVE ou encore faire du shoot.
Au final, ce jeu vise un public fidèle au film et aux enfants, mais qui lâcheront vite l'affaire au vu de sa difficulté dans le gameplay (comme l'a souligné Solid Shark).

Je continue mon vide-grenier en m'attaquant à Eat Lead !

On l'a tjs pas fini celui là, t'es allé à fond pour le finir si vite (on ne joue que de temps en temps à celui là) :lol:
Dans le genre mais en plus varié je te conseille Monstres contre Aliens c'est un jeu bien plus adulte qui n'y parait (rien à voir avec la difficulté assez faible de Wall-e et y a les trophées pour les gamers, sinon dans le genre de Wall-e mais avec un coop plus intéressant que Montres ... il y a Là Haut très fun à jouer à 2 et se finit en 2 soirées), bien réalisé graphiquement et un game play assez varié (enfin ça reste limité une fois qu'on a joué avec tous les perso) ...
Dommage que le mode coop soit si mal exploité (le 2ème joueur devant se contenter que de tirer), alors qu'il y a pourtant 4 perso dans le jeu, surement pour rester fidèle au film (vu qu'on a rarement une coop entre 2-4 perso dans le film, mouai y a pourtant pas de tireur invisible dans le film), malheureusement c'est bien souvent le problème des adaptations qui par moment se bornent à rester fidèles au film et se permettent tout de même de faire quelques entorses va comprendre Charles au ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-07-2010 à 19:19:57

---------------
n°7261373
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 19:30:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

stratmatt a écrit :

Tout pareil ;)  :sweat:  
Ceci dit c'est ambiance metal tout court pas "death" ... Nuance mais quand meme assez importante :whistle:  :hello:

ouais plutot ambiance heavy metal d'après ce que j'ai vu :D
pour le gameplay la démo ne montre rien du tout, y'a quasiment pas de phase de jeu, à peine avec le véhicule, mais j'ai lu plusieurs tests qui annoncaient un coté stratégie.

CrowFix a écrit :

j'ai le jeu depuis décembre et j'ai pas encore essayé à cause de ce genre de commentaires :/

bigboss_91 a écrit :

Ouais enfin le jeu reste sympa et original, et ça, ça court pas la PS3 ...

Ludoss a écrit :

Clair que brutal legend est vraiment sympa à faire  :jap: .

SolidShark a écrit :

En plus son prix a baissé assez vite, on doit le trouver en occas à 15-20€ et en neuf à 5€ de plus ...

acheté ce midi à 19,99€ chez game (et en plus il est dans une promo 3 pour 2, avec le sega collection, kane and lynch et mirror's edge, de mémoire).
bon par contre je lance le jeu et y'a deux grosses maj à faire :/ j'espère que ca vaut le coup :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7261401
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:48:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Une sorte de lexique géant pour les jv, je suis carrément pour !

@meg' : tu parles au nom de la modération, ou c' est juste ton avis  :??:

Pourquoi un topic " techniques "  ne pourrait pas voir le jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 12-07-2010 à 19:50:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7261405
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-07-2010 à 19:49:47  profilanswer

Moi je suis pour, mais faudra vraiment penser à l'alimenter, et pas faire un topic qui tombera au bout de 3 pages... :/

---------------
Ariakan.com
n°7261410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:51:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi je suis pour, mais faudra vraiment penser à l'alimenter, et pas faire un topic qui tombera au bout de 3 pages... :/

oui je crois que ca sera ça le soucis, qui d'entre nous à part leto aurait des choses intéressantes à dire ? :o
Et puis la Dame ne veut pas :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)