| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:07:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On ira tous en enfer pour avoir remplacé les heures de prière par des heures de jeux videos? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 11-07-2010 à 19:16:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | hmmm avant de mourir en 2012 je me laisserais bien tenter par brutal legend, à 18,50€ sur amazon, je viens de tester la démo, c'est plutot sympa comme ambiance, par contre après avoir joué à gow 3, ca fait un peu moins bien fini niveau gameplay dans les combats --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai le jeu depuis décembre et j'ai pas encore essayé à cause de ce genre de commentaires --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais enfin le jeu reste sympa et original, et ça, ça court pas la PS3 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clair que brutal legend est vraiment sympa à faire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:56:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus son prix a baissé assez vite, on doit le trouver en occas à 15-20€ et en neuf à 5€ de plus ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Salut,
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ben PS3/firm c'est bien ici non? Je m'est trompé? |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon le constat va être simple, soit c'est le navigateur, soit c'est le plug-in picasa (s'il existe) qui merdouille; et c'est pas comme si y avait grand-chose a faire, a mon avis |
yvesc79 Transactions (0) | Et moi je ne peux voir le journal de France2 car le navigateur PS3 ne telecharge pas Silverlight |
Sebastien Transactions (3) | Sauf que lui ce qu'il demande c'est je crois une des features mise en avant avec le dernier FW. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message édité par zoidberg le 12-07-2010 à 11:28:36 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-07-2010 à 12:37:23 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Non pas du tout ! Encore une fois, un jeu de stratégie géré en vue à la 3ème personne, c'est pas possible ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alerte étude de marché --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | j'en vois qui ont plus de voix que d'autres à vue de nez.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, Wall-E finit !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pub perso : je cherche à estimer une batterie GH ! Message édité par bigboss_91 le 12-07-2010 à 16:55:54 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | non. |
Peyes Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-07-2010 à 19:19:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Une sorte de lexique géant pour les jv, je suis carrément pour ! @meg' : tu parles au nom de la modération, ou c' est juste ton avis Pourquoi un topic " techniques " ne pourrait pas voir le jour ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-07-2010 à 19:50:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je suis pour, mais faudra vraiment penser à l'alimenter, et pas faire un topic qui tombera au bout de 3 pages... --------------- Ariakan.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |