| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Mwai Transactions (2) | Je pense que tu as raison Kikasstou, car la connection wifi fonctionne. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Essaie le Wifi dans ce cas. Si ça marche, c'est le câble, en espérant que ce ne soit pas carrément la prise. Si ça marche pas, paramètres Freebox peut-être.
Message édité par mr_p@tate le 08-07-2010 à 11:30:04 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mwai Transactions (2) | Possibilité de la changer facilement ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben avec un autre câble, ça marche pas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Est-ce qu'un adaptateur USB vers ethernet marcherais?
|
Mwai Transactions (2) | J'ai tester avec deux autre cables differents.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je me dis que si la carte était grillée, t'aurais pas les couleurs. J'ai bon ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:45:50 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Si je déconnecte mon cable réseau du routeur, les lumières s'éteignent. Sinon c'est vert. --------------- ... |
Mwai Transactions (2) | Arf ....
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | http://www.playstation.com/manual/pdf/PS3-04-1.5_1.pdf Message édité par gaymer's le 08-07-2010 à 12:00:50 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mwai Transactions (2) | Merci Gaymer's, mais il ne parle pas de la couleur de la carte réseau.
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Le General Transactions (0) | Je compatis mec, les problèmes de réseau et de cablages sont les plus casse-couilles --------------- Zbeub zbeub. |
Mwai Transactions (2) | Le pire c'est que j'ai reçu hier un disque dur pour remplacer mon pauvre 40 GO.... |
Mwai Transactions (2) | Je repense à une chose, Crowfix à dis que la carte réseau serait HS.
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 08-07-2010 à 13:02:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Deux vidéos de l'ancêtre du PS Move alors sur PS2/Eyetoy:
Message édité par BrainZERO le 08-07-2010 à 14:40:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Mwai Transactions (2) | Je vois sa ce soir en rentrant du boulot. |
Double C Transactions (0) | NBA Jam sur PSN et Live (plus tôt que prévu)?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me souviens du jeu sur Snes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 15:17:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
fumier de lapin Transactions (0) | Bonjour les gens!
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fumier de lapin Transactions (0) | Merci bachornoss |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si tu en es à ta 3ème xbox surveille ton installation avant d'y mettre une PS3 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Je sais pas ou tu as vu que PSONE et PSTWO étaient les noms officiels de ces machines, elles se sont toujours appelées PS1 et PS2, de même la PS3 slim s'appelle PS3 et pas Slim ou Three Message édité par tcho bilout le 08-07-2010 à 15:55:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | La PS1 remodelée a été renommée PSONE Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 08-07-2010 à 16:54:26 --------------- " Victory is mine !!! " |
bigboss_91 Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) |
Perso, moi, cet accessoire, il me plaît ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 02:23:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |