Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7214921
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Tain... va falloir qu'on renforce nos casque en alu pour se protéger de ses nouvelles ondes
http://www.lesprincesdebelair.com/ [...] minium.jpg

Moui ça m'arrange j'utilise pas le wifi, heureusement qu'on arrive à en convaincre de pas l'utiliser d'ailleurs.

Naoshige a écrit :

Les permis c'est l'âme de GT, ça te familiarise avec la conduite, ça rallonge la durée de vie déjà conséquente, et en plus ça permet aux plus acharnés de commencer la carrière avec quelques bonne voiture (coupe en or). Dans GT PSP, il y a les défis qui remplacent les permis, c'est aussi bien foutu, tu gagne un max de crédit (je doit être à près de 2 500 000 Cr juste en ayant les trois 1ère catégories en or) mais pas de voitures, ce qui est bien dommage.

En exclusivité mondiale on va pouvoir lancer nos premières manettes sans fil, donc à pleine vitesse, sur la tronche de l'écran aussi  :fou:  

Les permis ça reste un très bon souvenir de Gamer, tout le monde s'en souvient.
à contrario un souvenir traumatisant : mon frangin voulait absolument choper l'or sur tous les permis, têtu et mauvais qu'il était j'ai pas touché à la console pendant deux jours avant qu'il abandonne   [:tartineauxcrevettes:3]  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 13:42:18  profilanswer

n°7214926
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 13:43:43  profilanswer

Ben sa réflexion n'est pas idiote ... Ils ont déclarés clairement qu'on jouera une heure au jeu comme si on l'avait en complet : accès au solo, multi, trophées, ...

Si à chaque fois faut télécharger le jeu, ça va faire long ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7214927
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 13:43:54  profilanswer

On a une date pour Twisted Metal au fait ?

EDIT : je viens de lire 2011 sans plus de précisions.

Message édité par le rouge le 16-06-2010 à 13:48:29
n°7214960
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 13:55:04  profilanswer

thenyblas a écrit :

Les permis ça reste un très bon souvenir de Gamer, tout le monde s'en souvient.
à contrario un souvenir traumatisant : mon frangin voulait absolument choper l'or sur tous les permis, têtu et mauvais qu'il était j'ai pas touché à la console pendant deux jours avant qu'il abandonne   [:tartineauxcrevettes:3]  

Ah ben là oui, pour les scorers c'est une calamité, c'est un peut mon cas pour la version PSP du titre, je ne passe pas au défis suivant avant d'avoir le précédant en or (le pire, c'est que là les défis ne servent pas à grand chose finalement).

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°7215050
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 14:25:21  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ah ben là oui, pour les scorers c'est une calamité, c'est un peut mon cas pour la version PSP du titre, je ne passe pas au défis suivant avant d'avoir le précédant en or (le pire, c'est que là les défis ne servent pas à grand chose finalement).

Ouai bon après t'as les temps éventuellement, ça dépend de chacun ça.

Genre choper 100 plumes sur AC2 alors que ça t'apporte rien, sur d'autres jeux tu t'emmerdes à chercher des trucs partout mais au moins ça t'apporte un vrai truc anecdotique ou intéressant pour améliorer ton perso.
N'étant pas un acharné je pense que j'essayerai quelques fois de faire un meilleur score sur une épreuve de permis aussi parce que l'épreuve en soi est intéressante. D'autant plus quand tu te tapes un tour de circuit complet ou c'est un vrai challenge.

n°7215064
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 14:31:32  profilanswer

le si original tour du nurburgring avec une viper ou une savonnette américaine du genre [:spiderban:1]

Message édité par blastm le 16-06-2010 à 14:34:07
n°7215094
McRae38

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 14:40:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

E3: Gran Turismo 5 en haute qualité
Comme promis, voici venir quelques vidéos de Gran Turismo 5  en haute qualité. La première montre du gameplay de rally, à la nuit tombante, le tout à 60 images par seconde. Comme d'habitude à l'E3 nous avons quelques soucis techniques, donc il y a quelques artefacts étranges sur la vidéo. Mais ça reste très beau.
MAJ: Ajout d'un replay particulièrement magnifique, et d'une deuxième vidéo de gameplay 60 fps à Rome.

http://www.gamersyde.com/news_e3_g [...] 32_fr.html

Fais chier...
Comme je m'y attendais le mode rallye semble loin d'être réaliste.

Déjà on a droit à des circuits et non des spéciales, premier mauvais point.
Ensuite, le comportement pour une auto roulant sur la terre n'a rien de réaliste.

Par contre, c'est indubitablement magnifique.
Mais bon... déçu mais non surpris en même temps.

n°7215111
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 14:44:51  profilanswer

Naoshige a écrit :

Les permis c'est l'âme de GT, ça te familiarise avec la conduite, ça rallonge la durée de vie déjà conséquente, et en plus ça permet aux plus acharnés de commencer la carrière avec quelques bonne voiture (coupe en or). Dans GT PSP, il y a les défis qui remplacent les permis, c'est aussi bien foutu, tu gagne un max de crédit (je doit être à près de 2 500 000 Cr juste en ayant les trois 1ère catégories en or) mais pas de voitures, ce qui est bien dommage.

Les permis ne sont qu'un prétexte pour rallonger artificiellement la durée de vie.

Ils devraient être optionnels (et débloquer des bonus) et non pas être obligatoire et brider 90% du jeu. Le débutant ou le joueur occasionnel comment il fait s'il veut jouer avec une Audi R15 ou une Peugeot 908 ??? Ben il peut pas, parce qu'il faut qu'il passe des dizaines d'heures pour les permis pour débloquer les compétitions qui rapportent de l'argent pour pouvoir se payer la fameuse voiture.

GT5 peut presque se résumer à : t'es fort tu peux profiter du jeu, t'es nul, ben tu pourras presque rien faire.

Au lieu de brider le jeu pour les moins bon, il faudrait plutôt niveller la rapidité de progression comme dans un Forza 3 : si t'es fort (pas d'aide, réglages simu/difficile) tu gagnes plus et progresses vite. Si t'es pas fort (aides, réglages arcade/facile) tu gagnes moins et progresses moins vite.

n°7215136
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 14:57:33  profilanswer

Ben il va y avoir le mode Arcade comme d'habitude non  :??: Avec les voitures se débloquants en fonction des victoires. Je me suis arrêté à GT3 mais il me semble que dans le 4 aussi c'était présent...

Les permis j'ai toujours aimé, ça permet de mieux appréhender les différents véhicules et circuits du jeu. Et puis pour rappel l'or n'est pas obligatoire pour avancer  :)  

Edit : Enlevage de quote, le message est juste au dessus.

Message édité par 92i le 16-06-2010 à 14:59:00
n°7215137
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 14:57:48  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Les permis ne sont qu'un prétexte pour rallonger artificiellement la durée de vie.

Ils devraient être optionnels (et débloquer des bonus) et non pas être obligatoire et brider 90% du jeu. Le débutant ou le joueur occasionnel comment il fait s'il veut jouer avec une Audi R15 ou une Peugeot 908 ??? Ben il peut pas, parce qu'il faut qu'il passe des dizaines d'heures pour les permis pour débloquer les compétitions qui rapportent de l'argent pour pouvoir se payer la fameuse voiture.

GT5 peut presque se résumer à : t'es fort tu peux profiter du jeu, t'es nul, ben tu pourras presque rien faire.

Au lieu de brider le jeu pour les moins bon, il faudrait plutôt niveller la rapidité de progression comme dans un Forza 3 : si t'es fort (pas d'aide, réglages simu/difficile) tu gagnes plus et progresses vite. Si t'es pas fort (aides, réglages arcade/facile) tu gagnes moins et progresses moins vite.

Tu lances le mode Arcade, et là tu peux faire vroom vroom avec ce que tu veux.

Ce qui est difficile dans un GT ce sont les permis en OR, pour juste les débloquer c'est pas non plus le bout du monde...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 14:57:48  profilanswer

n°7215158
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 15:03:44  profilanswer

bachornoss a écrit :

putain Yargol ! rend moi ma connexion  :fou:  :fou:  :fou:

Je modifie un peut ton niveau a BF, il me semble bien haut  [:atahonfl]  

PS: Et stop les posts, j'arrive pas a suivre bordayllll [:hello_cass]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7215217
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 15:26:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

+1.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7215231
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 15:30:25  profilanswer

En gros t'aimerais que forza et GT utilisent les mêmes concepts??

Vive la diversité...

---------------
n°7215238
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 15:32:02  profilanswer

FLK a écrit :

Vive la diversité...

Il veut surtout que le meilleur système soit présent dans le jeu auquel il va jouer. Pas tout le monde a les moyens d'avoir les 2 consoles et les 2 jeux.

n°7215243
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 15:33:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il veut surtout que le meilleur système soit présent dans le jeu auquel il va jouer. Pas tout le monde a les moyens d'avoir les 2 consoles et les 2 jeux.

donc le meilleur système est celui qui permet aux noobs de jouer.

Vive la noobitude...

tu sais pas jouer, bah t'achètes une wii  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 15:34:35

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7215247
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 15:34:48  profilanswer

et puis quand t'as enfin une concurrence aux GT, t'as aussi le droit de trouver qu'il y a des bonnes idées dedans :o

bachornoss a écrit :

tu sais pas jouer, bah t'achètes une wii  :fou:  

ou une 360 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par blastm le 16-06-2010 à 15:35:46
n°7215264
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 15:39:55  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

T'auras qu'à télécharger une sauvegarde d'un fort :o

---------------
...
n°7215267
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2010 à 15:40:46  profilanswer

elfenHD a écrit :

1 - brancher en ethernet les 2 consoles et transférer.
2 - ça m'intéresse aussi. :o

Oui, pas dur, tu vas dans le menu système de la ps3, et tu as une option pour te permettre de la remettre en config usine...
Testé, ça marche bien, au démarrage suivant, tu te retrouves, comme la première fois, avec l'écran de config, de création de compte, mise à l'heure...
Bien, sûr, fait le transfert avant :)
Et désactive tes comptes avant le transfert, mais ça te sera précisé.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7215270
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 15:41:33  profilanswer

elfenHD a écrit :

1 - brancher en ethernet les 2 consoles et transférer.

ça marche ?
jamais entendu parler de cette méthode :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7215284
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 15:43:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça marche ?

C'est la seule qui marche parfaitement pour le passage FAT -> Slim.

---------------
n°7215289
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 15:44:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça marche ?

c'est assez récent, mais ca marche super bien (enfin, faut quand même remettre tous les paramètre réseau par défaut avant la manip)
ca sauvegarde vraiment tout, sauvegardes, video, demo... quand je l'ai fait,  j'ai juste eu quelques thèmes qui on été corrompus, je sais pas pourquoi.
par contre c'est super long, donc faire un peut de ménage avant est pas du luxe.

solution idéale si t'as les deux consoles a dispo, sachant que la sauvegarde sur usb est pas complète, et peut oublier des trucs assez sensibles comme les sauvegardes.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 15:45:14
n°7215294
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 15:45:39  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça marche ?

On me l'a confirmé sur le forum de GameBlog, cette question était revenue ya +/- 1 semaine. Donc a re-confirmer mais je pense que oui ça fonctionne bien.

MiB75 a écrit :

Oui, pas dur, tu vas dans le menu système de la ps3, et tu as une option pour te permettre de la remettre en config usine...
Testé, ça marche bien, au démarrage suivant, tu te retrouves, comme la première fois, avec l'écran de config, de création de compte, mise à l'heure...
Bien, sûr, fait le transfert avant :)
Et désactive tes comptes avant le transfert, mais ça te sera précisé.

J'ai fait un formatage mais des données sont restées c'est quand même pas top. :( Du coup la prochaine fois j'irais faire ta manip plutôt.

FLK a écrit :

Vive la diversité...

Juste le meilleurs système comme précisé après. Je ne vois pas pourquoi le jeu devrait écarter un certain type de joueurs pour en favoriser un autre. Les techniques sont suffisamment développer pour proposer un jeu complet à tous les types de joueurs à l'heure actuelle.

blastm a écrit :

c'est assez récent, mais ca marche super bien (enfin, faut quand même remettre tous les paramètre réseau par défaut avant la manip)
ca sauvegarde vraiment tout, sauvegardes, video, demo... quand je l'ai fait,  j'ai juste eu quelques thèmes qui on été corrompus, je sais pas pourquoi.
par contre c'est super long, donc faire un peut de ménage avant est pas du luxe.

solution idéale si t'as les deux consoles a dispo, sachant que la sauvegarde sur usb est pas complète, et peut oublier des trucs assez sensibles comme les sauvegardes.

Cette méthode permet de conserver les sauvegardes protégées. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 15:46:30

---------------
n°7215327
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 15:52:52  profilanswer

elfenHD a écrit :

Juste le meilleurs système comme précisé après. Je ne vois pas pourquoi le jeu devrait écarter un certain type de joueurs pour en favoriser un autre. Les techniques sont suffisamment développer pour proposer un jeu complet à tous les types de joueurs à l'heure actuelle.

GT le jeu élitiste, c'est une première...  

Comme je l'ai écrit plus haut, ce sont les permis en OR qui sont difficiles, les débloquer simplement reste à la portée du plus grand nombre...

Enfin vu que ça va tourner en rond /débat :D

---------------
n°7215407
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:12:38  profilanswer

FLK a écrit :

GT le jeu élitiste, c'est une première...  

Comme je l'ai écrit plus haut, ce sont les permis en OR qui sont difficiles, les débloquer simplement reste à la portée du plus grand nombre...

Enfin vu que ça va tourner en rond /débat :D

Ça c'est ton point de vue. Et même si ce n'est pas d'une difficulté insurmontable, le système de permis tel qu'il était devient complètement obsolète à l'heure actuelle, et encore plus pour les casuals.

Tout n'est pas une question de difficulté mais bien de construction du jeu. On peut créer un bon jeu avec un système intelligent qui satisfasse les HG et les Casu.

---------------
n°7215428
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:19:55  profilanswer

On sent bien les types qui ont eu l'habitude des action replay dans leur jeunesse et qui ne savent pas ce que c'est que de trimer un peu sur un jeu pour en tirer la substance. :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7215432
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2010 à 16:21:57  profilanswer

elfenHD a écrit :

On me l'a confirmé sur le forum de GameBlog, cette question était revenue ya +/- 1 semaine. Donc a re-confirmer mais je pense que oui ça fonctionne bien.

elfenHD a écrit :

J'ai fait un formatage mais des données sont restées c'est quand même pas top. :( Du coup la prochaine fois j'irais faire ta manip plutôt.

Oui, le transfert de console à console fonctionne très bien, tu récupères tout, y compris les sauvegardes bloquées qui sont transférées et supprimées de l'ancienne (normalement).
Les deux machines doivent être au même niveau, et il faut désactiver ton compte sur la vieille avant.
Ca parait bête, mais j'ai un pote qui garde sa fat 60go en 3.15 avec l'otherOS, et qui s'est pris une slim pour jouer online.
Il a voulu faire le transfert, les deux étaient en 3.15, mais apparemment, il n'a pas pu car il faut désactiver le compte avant, et pour ça, il faut se connecter au PSN...
Bref, du coup, le backup par USB, moins complet, a été utilisé...

Sinon, oui, le formatage ne supprime pas tout, en tout cas sur les fat 60go, car toutes les données de comptes, les paramètres de la machine sont en flash. Si tu changes de disque dur, tout t'es settings sont encore là.
Sur les consoles plus récentes, je ne sais pas si c'est pareil, il me semble notamment qu'il faut le firmware sur clef usb quand tu changes le disque, alors que sur la FAT 60go, non...
La flash avait été réduite...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7215435
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:22:24  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ça c'est ton point de vue. Et même si ce n'est pas d'une difficulté insurmontable, le système de permis tel qu'il était devient complètement obsolète à l'heure actuelle, et encore plus pour les casuals.

Tout n'est pas une question de difficulté mais bien de construction du jeu. On peut créer un bon jeu avec un système intelligent qui satisfasse les HG et les Casu.

C'est déjà le cas puisque le bronze est souvent très simple à obtenir. Les HG s'orientent vers l'or pour le fun/les récompenses plus intéressantes. Et pourquoi ces récompenses intéressantes sont réservées à ceux qui seront les plus persévérants ? Parce que tout se mérite, épicétou [:cloud_] C'est un peu comme les modes spéciaux d'un jeu, faut le finir au moins une fois en normal, sinon t'y as pas droit, et c'est très bien comme ça.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7215447
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:27:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

On sent bien les types qui ont eu l'habitude des action replay dans leur jeunesse et qui ne savent pas ce que c'est que de trimer un peu sur un jeu pour en tirer la substance. :o

Jamais eu d'AR chez moi quoi que tu en dises, et a titre personnel jamais eu de mal a obtenir au moins le bronze sur les GT.

Kortex@HFR a écrit :

C'est déjà le cas puisque le bronze est souvent très simple à obtenir. Les HG s'orientent vers l'or pour le fun/les récompenses plus intéressantes. Et pourquoi ces récompenses intéressantes sont réservées à ceux qui seront les plus persévérants ? Parce que tout se mérite, épicétou [:cloud_] C'est un peu comme les modes spéciaux d'un jeu, faut le finir au moins une fois en normal, sinon t'y as pas droit, et c'est très bien comme ça.

C'est très bien pour toi. Moi j'en ai rien a carrer des permis quand j'achète un jeu de bagnoles, comme dit plus haut j'ai déjà ma feuille rose depuis maintenant des années. C'est marrant quand t'es piétons ou que tu as 14 ans et rêve de conduire, maintenant ça me fait chier et j'ai juste envie de prendre une Audit et de tourner sur les circuits (car malgré ma feuille rose j'ai pas encore de voiture de sport :p).

Après si tu peux pas comprendre ça je peux rien pour toi...

Après il y a aussi le côté accessible, tout le monde n'a pas passé sa vie/jeunesse sur les JV et pouvoir jouer avec des gens novices sans être bloqué tout au début c'est pas mal non plus. Il existe d'autres manières de prendre en mains le jeu sans le brider a 90%.

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:28:28

---------------
n°7215458
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:30:00  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est très bien pour toi. Moi j'en ai rien a carrer des permis quand j'achète un jeu de bagnoles, comme dit plus haut j'ai déjà ma feuille rose depuis maintenant des années. C'est marrant quand t'es piétons ou que tu as 14 ans et rêve de conduire, maintenant ça me fait chier et j'ai juste envie de prendre une Audit et de tourner sur les circuits (car malgré ma feuille rose j'ai pas encore de voiture de sport :p).

Après si tu peux pas comprendre ça je peux rien pour toi...

Après il y a aussi le côté accessible, tout le monde n'a pas passé sa vie/jeunesse sur les JV et pouvoir jouer avec des gens novices sans être bloqué tout au début c'est pas mal non plus. Il existe d'autres manières de prendre en mains le jeu sans le brider a 90%.

pour jouer avec des gens novices tu prends le mode arcade/multijoueurs et t'as pas besoin des permis  [:tinostar]  

mais c'est vrai ! casualisons tous les jeux ! c'est mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 16:30:42

---------------
n°7215459
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2010 à 16:30:16  profilanswer

En même temps quelqu'un qu'est pas capable d'avoir le bronze sur un permis faut qu'il change de style de jeu :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7215467
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:31:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

pour jouer avec des gens novices tu prends le mode arcade/multijoueurs et t'as pas besoin des permis  [:tinostar]  

mais c'est vrai ! casualisons tous les jeux ! c'est mieux :o

Tu peux rendre un jeu accessible sans le casualiser, Forza y arrive, ils sont trop cons pour ça chez GT? :)

---------------
n°7215477
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2010 à 16:33:49  profilanswer

Oh putain oh putain oh putain oh putain  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Bande Annonce de Motorstorm Apocalypse : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] pocalypse/

Oh putain  [:cerveau abde]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 16-06-2010 à 16:34:30

---------------
Ariakan.com
n°7215480
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:34:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oh putain oh putain oh putain oh putain  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Bande Annonce de Motorstorm Apocalypse : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] pocalypse/

Oh putain  [:cerveau abde]

Websensé  :cry:

---------------
n°7215481
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 16:34:14  profilanswer

Caboc a écrit :

En même temps quelqu'un qu'est pas capable d'avoir le bronze sur un permis faut qu'il change de style de jeu :o

même si c'est pas "dur"
recommencer dix fois un accélérer-freiner  ou se taper a plusieurs reprises un tour complet d'un circuit pourris avec une caisse de merde pour avoir droit d'accéder au contenu fun, c'est juste chiant :o

difficulté, oui, pénibilité, non  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 16:34:33
n°7215482
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:34:16  profilanswer

[:nopossum]

n°7215485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:35:16  answer

Caboc a écrit :

Mais clair !

En plus faire les permis, ca va rapporter du trophée, mais surtout ca va t'aider à mieux piloter ta voiture et connaitre le circuit comme ta poche, bref t'aider pour plus tard !

C'est pas comme chercher 100 papiers pq dans tous les jeux juste pour dire j'ai le trophée, la ca va te rendre bien servir d'essayer d'avoir un permis mieux que bronze !

n°7215486
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:35:23  profilanswer

elfenHD a écrit :

Websensé  :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=BX8n8Yj_aAg

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 16-06-2010 à 16:35:56
n°7215488
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2010 à 16:35:35  profilanswer

blastm a écrit :

même si c'est pas "dur"
recommencer dix fois un accélérer-freiner  ou se taper a plusieurs reprises un tour complet d'un circuit pourris avec une caisse de merde pour avoir droit d'accéder au contenu fun, c'est juste chiant :o

difficulté, oui, pénibilité, non  :whistle:

Ah ca oui, c'est pas le plus passionnant c'est clair :D

Mais c'est pas dur :o (donc ça ne bride pas le jeu)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7215489
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 16:35:45  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu peux rendre un jeu accessible sans le casualiser, Forza y arrive, ils sont trop cons pour ça chez GT? :)

Mais, si tu préfères Forza, joue à Forza, t'as pas l'obligation d'acheter et d'apprécier GT5...

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 16-06-2010 à 16:36:46

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7215492
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:36:53  profilanswer

elfenHD a écrit :

ça doit être ça  :jap:  

Spoiler :

[:benn25]

---------------
n°7215494
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:37:21  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais, si t'aimes préfères Forza, joue à Forza, t'as pas l'obligation d'acheter et d'apprécier GT5...

Parce que la concurrence utilise un système intelligent je n'ai pas le droit d'espérer que les devs de GT soient aussi intelligents dans le développement d'un jeu? C'est bien comme mentalité ça...

Websensé  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)