| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:42:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben sa réflexion n'est pas idiote ... Ils ont déclarés clairement qu'on jouera une heure au jeu comme si on l'avait en complet : accès au solo, multi, trophées, ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On a une date pour Twisted Metal au fait ?
Message édité par le rouge le 16-06-2010 à 13:48:29 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
thenyblas Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le si original tour du nurburgring avec une viper ou une savonnette américaine du genre Message édité par blastm le 16-06-2010 à 14:34:07 |
McRae38 Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Message édité par 92i le 16-06-2010 à 14:59:00 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:57:48 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FLK Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 15:34:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis quand t'as enfin une concurrence aux GT, t'as aussi le droit de trouver qu'il y a des bonnes idées dedans
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 15:35:46 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 15:45:14 |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 15:46:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FLK Transactions (8) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | On sent bien les types qui ont eu l'habitude des action replay dans leur jeunesse et qui ne savent pas ce que c'est que de trimer un peu sur un jeu pour en tirer la substance. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jamais eu d'AR chez moi quoi que tu en dises, et a titre personnel jamais eu de mal a obtenir au moins le bronze sur les GT.
C'est très bien pour toi. Moi j'en ai rien a carrer des permis quand j'achète un jeu de bagnoles, comme dit plus haut j'ai déjà ma feuille rose depuis maintenant des années. C'est marrant quand t'es piétons ou que tu as 14 ans et rêve de conduire, maintenant ça me fait chier et j'ai juste envie de prendre une Audit et de tourner sur les circuits (car malgré ma feuille rose j'ai pas encore de voiture de sport Après si tu peux pas comprendre ça je peux rien pour toi... Après il y a aussi le côté accessible, tout le monde n'a pas passé sa vie/jeunesse sur les JV et pouvoir jouer avec des gens novices sans être bloqué tout au début c'est pas mal non plus. Il existe d'autres manières de prendre en mains le jeu sans le brider a 90%. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:28:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 16:30:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | En même temps quelqu'un qu'est pas capable d'avoir le bronze sur un permis faut qu'il change de style de jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oh putain oh putain oh putain oh putain Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 16-06-2010 à 16:34:30 --------------- Ariakan.com |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 16:34:33 |
tiegodelavega Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 16:35:16 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-06-2010 à 16:35:56 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 16-06-2010 à 16:36:46 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |