| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 06:46:51 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | 20Go ça doit suffire pour les sauvegardes, le cache des jeux, & puis démos chargés sur le Xbox Live & autres bricoles (fond d'écran, etc --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu dis ça parce que t'as encore moins sur ton pc ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai pile 20 Go sur mon pc |
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:31:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
En général non en effet d'après ce que j'ai pu voir avec les possesseurs de ps2. Mais à l'inverse, je pense que pas mal de possesseurs d'x360 auront une ps3...A croire que les joueurs xboite sont un peu moins cons et surtout moins bornés/fanboys...Le but étant de profiter un max des meilleurs jeux sur les 2 plateformes... Message édité par syntaxx_error le 27-07-2005 à 13:46:36 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | (les hardcore gamers prendront 360 + revo |
LightKyle Transactions (0) | Tu t'es cru vendredi ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Si c'est une question de budget, je suis ok, clair que c'est pas donné de faire dans le multiconsole...
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2005 à 13:53:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ouai enfin bon quand tu vois la cible de la x360 (gros porc de ricain de base) j'appele ça aussi du "grand public", donc bon...Mais vu les prévision/intentions d'achat, clair que la ps3 bouffera la majeur partie du grd public... Message édité par syntaxx_error le 27-07-2005 à 13:56:54 |
Scrypt Transactions (6) | dépend du prix ! --------------- Smart phones and stupid people |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Ba moi j'aime pas Sony pour plein de raisons (hype/fashion de merde autour de leurs produits, consoles vendues en version beta avec mépris total du client en cas de probleme [cf psp], formats propiétaires à la con en tout genre [cf memory stick], etc..), et pourtant ça m'empechera pas certainement d'acheter un ps3 pour les jeux que j'aurais jamais sur x360...
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2005 à 14:19:22 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Le petit japonais de bon gout, amateur de gros boulons & culottes de lycéennes. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) | on parle bien du même |
|
eurogain Transactions (0) | Est ce que la ps3 pourra enregisstrer la telé ? |
|
LightKyle Transactions (0) | La PSX était chère paske graveur de dvd & puis gros disques durs pour l'époque. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un enregistreur nurmerique sans entrée télé ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
LightKyle Transactions (0) | Flemme de vérifier les specs là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Nan je veux une PSX à base de PS3. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'attendra longtemps a mon avis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |