| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:00:34 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:03:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils ont dit que c'était une bonne appli --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 11:11:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Ah bon? Et si tu tombes sur 150/180€ de jeux PSN que tu n'aurais JAMAIS acheté ni même pensé a regarder ce qu'ils valent en dehors de ce PSN+ tu te sens gagnant quand même? Moi non. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 11:11:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
Bon, ont a bien compris que t'est carremment contre et que de toute façon ça ne te concerne pas, est-ce bien la peine d'en rajouter une couche ? Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 16-06-2010 à 11:12:13 --------------- http://www.jojos3design.fr |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 11:15:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:17:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 11:17:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 11:20:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pense que petit à petit le contenu du PSN classique va se réduire au profit du psn+.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 11:27:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
humbaba NoneTransactions (0) |
Tu as des vidéos (Nuke mode et Multi) sur IGN. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 11:33:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qui doit allumer son cerveau et prendre un peu de recul ?
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:34:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moralité tu ne prends pas l'abonnement vu qu'il ne te rapporte rien et risque de te faire dépenser encore plus si tu le prends ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:37:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 11:37:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ya un mec qui a hacké ton compte PSN alors Fais gaffe car en plus il est en train de te niquer toutes tes stats tellement il est nul Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-06-2010 à 11:36:45 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis quand même très déçu par cet E3, aucune info brulante, juste des trucs qu'on savait déjà bien avant l'E3. Sony n'a même pas annoncé une PSP2 ou un jeu surprise. Pourtant je croyais qu'ils devaient en avoir plein en stock. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |