| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:24:47 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Super bonnes nouvelles pour moi cette conférence
--------------- | |
plzhelp Transactions (0) | Grrr, je m'etais juré de ne pas retomber dans le piège après la deception qu'avait été LBP pour moi au final. Mais voilà que je me laisserais bien avoir par sa suite J'ai déjà une idée de niveau Message édité par plzhelp le 16-06-2010 à 10:26:43 --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wlitw Transactions (0) | Désolé j'ai pas tout lu (j'avais 10 pages à lire ce matin, c'ets trop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | - un dlc de 5 bagnoles et une vraie hotwheels. mais ca c'est de l'info "en plus" c'etait pas mis en avant hier. Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:30:45 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 10:34:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je m'en vais vendre un rein et un oeil et je reviens parmis l'élite riche du topic, bougez pas -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-06-2010 à 10:33:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:34:23 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:33:39 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Mauvais idée de vendre un oeil pour s'acheter une TV 3D edit: Message édité par plzhelp le 16-06-2010 à 10:34:31 --------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-06-2010 à 10:35:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant la date de sortie de GT5 c'est la US (si j'ai bien lu) mais il va sortir quand au Japon et en Europe (celle là on ne l'a tjs pas) Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 10:35:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Surtout que je suis revenu au Live de Microsoft pendant 1 mois (Gold) fin Avril, ça n'a strictement rien a voir. Alors quand je lis "test de 1H pour les jeux versions Boite "BR" (ça tape dans les 15/25go facile un jeu en BR nan?) je ne préfère même pas imaginer le temps de DL... Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 10:41:04 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est clair que si ils décident d'offrir tous les fonds de tiroir que personne ne veut ("Ce mois ci, Elefunk!! et Revolution X!!", ça risque de pas être intéressant longtemps. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon si il faut une Télé 3D bah pour moi ça sera pas avant la prochaine génération, je me suis pris y a même pas un an une TV Sony serie Z qui m'a couté un rein donc pas question que je change avant au moins 4 ans. La 3D c'est juste un atout marketing devant Microsoft qui je pense ne peut pas le proposer sur Xbox360 Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 16-06-2010 à 10:42:35 |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:43:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense aussi qu'il faudra voir en condition réelle ce que ca va donner. Télécharger un jeu Bluray (max 50Go |
--------------- ... |
wlitw Transactions (0) | Moi je risque de me laisser tenter pour le PSN+ ... Les plus ont l'air sympas (même si faut voir quels jeux ils vont nous donner tous les mois), je comptais acheter LBP donc si en plus on l'offre ça sera intéressant (pour moi je veux dire). Je pense me laisser tenter pour un abo d'une année, après je verrais si je renouvellerai ou pas, suivant l'expérience de la 1ère année... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- ... |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:46:33 |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'autre chose qui est passé presque inaperçue alors que c'est la base du nouveau modèle économique de ce PSN+ : on parle de DLC exclusifs (mais il n'est dit nul part qu'ils seront gratuits), de thèmes et d'avatars gratuits (tout le monde s'en fout, personne n'en achèterait), de jeux en location (une sorte de leasing qui mène bien souvent à l'achat au final) et de réductions ponctuelles sur des jeux, mais dans ce système il faut bien prendre en compte que pour rentrer dans ses frais et rentabiliser l'abonnement, il faut acheter, profiter des réducs et des DLC, donc dépenser de l'argent que tu n'aurais peut-être pas dépensé si tu n'étais pas abonné. Pour un gars qui n'achète rien sur le PSN et n'a pas l'intention d'acheter, l'intérêt du PSN+ est plus que limité, la "location" des 4 jeux mensuels couvrent à peine le prix de l'abonnement.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boogielup Transactions (3) | Moi j'attends aussi plus d'info mais à 50€ l'année je testerais peu être la première année comme ça au moins je serais clairement fixé.
|
--------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 10:59:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |