| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 08:40:12 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ils font chier avec leur PS Plus. J'ai déjà LBP et j'ai déjà WipeOut HD --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca me fait rigoler de lire les critiques sur le dlc de GT5 alors que le jeu contient 950 voitures...
|
maestun Transactions (4) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Concernant le téléchargement automatique, ce serait bien que ce soit un service commun et pas réservé aux adhérents au PS+. Avoir les patchs qui tombent en automatique pour les jeux qu'on possède de manière à ne pas avoir à attendre trois quarts d'heure lorsqu'on veut jouer, c'est quand même cool.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le truc que je reproche au PSN depuis aussi loin qu'il existe c'est l'absence quasi systématique de démos pour les jeux en vente sur le store. Et c'est quoi la réponse de Sony à ce problème? "Prenez un abonnement payant et vous pourrez jouer une heure à tous les jeux". Donc on peut être certains qu'à partir de maintenant les mecs ne fourniront plus du tout de démos de leurs jeux PSN. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 09:24:09 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 09:29:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'oublie le recyclage de hardware et même de design |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et la 3DS avec "sa 3D de fou sans lunette" \o/
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Yop le topik.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
bigboss_91 Transactions (7) |
50$ à l'année ... pas de prix en € pour le moment !
Non, ou pas vu ...
Enfin là on te propose de payer pour avoir des démos, mais juste la possibilité de tester TOUT les jeux, PSN ou BR quoi !!!
+1 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:06:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 10:07:10 ![]() Au fait l'update pour avoir l'option 3D c'est quand ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 10:08:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | elle avait pas déjà eu lieu? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 10:11:21 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 16-06-2010 à 10:11:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
momotteu Transactions (1) |
|
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:22:22 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sony vaincra --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |