Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7213743
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 08:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de trouver un RPG mais ce que tu me dis blastm ne me rassure pas :/

Je pensais à Blur. Ca vaut le coup?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 08:40:12  profilanswer

n°7213776
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:57:18  profilanswer

Ils font chier avec leur PS Plus. J'ai déjà LBP et j'ai déjà WipeOut HD :/

---------------
...
n°7213791
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:04:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

LBP2 ; Woo ! Ce jeu va être énorme, tout ce qu'on va pouvoir faire ! J'espère quand même que la partie solo sera aussi bien que le 1er, un des meilleurs multi sur PS3 pour moi, fou rire sur fou rire (Kikoo Bachor ^^)

[:trev37]  

sinon +1 avec tout ce que tu dit ! que du bon d'annoncer !
moi ça me va  

Spoiler :

mais non je suis pas en retard :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7213802
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:10:35  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Des infos sur le Playstation Plus

Citation :

Bonjour tout le monde !

vous avez peut-être entendu dire, dans les nombreuses communications autour de l’E3, que nous lancerons un nouveau service d’abonnement payant appelé PlayStation Plus la semaine prochaine. Je souhaiterais vous donner un aperçu rapide de ce que vous pouvez attendre de ce nouveau service exceptionnel, afin que vous ayez toutes les cartes en main avant son lancement le 29 juin.

La première chose à savoir, c’est que l’inscription au PlayStation Network reste gratuite et que toutes les fonctionnalités actuelles le resteront également.
PlayStation Plus vous proposera un service bien plus complet, notamment un large contenu et des fonctionnalités PSN réservées aux membres.

À partir du 29 juin, vous pourrez souscrire un abonnement de 90 jours ou d’un an via le PlayStation Store afin d’accéder immédiatement aux fonctionnalités payantes suivantes :

De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, nous vous offrirons un exemplaire gratuit du jeu primé LittleBigPlanet.

Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.
En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres. Profitez-en donc un maximum car elles changeront tous les mois.
Enfin, lorsque c’est possible, nous veillerons à ce que les membres soient invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux avant leur sortie officielle. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain titre à ne pas manquer.

Les jeux, avatars et thèmes valent au moins 200 €* par an, donc, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

Test du jeu complet :
Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.

De plus, votre progression pendant le test, ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés, seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro si vous décidez d’acheter le jeu.

Téléchargement automatique : nous avons souhaité proposer aux membres le service le plus rapide possible.

Inscrivez-vous et vous pourrez configurer votre PS3 pour y recevoir automatiquement des mises à jour pour tous vos jeux, les dernières mises à jour du logiciel système PS3 et même des démos, sans lever le petit doigt.

Il vous suffit de sélectionner l’heure qui vous convient et votre PS3 téléchargera le tout automatiquement,
de manière à ce que tout soit prêt pour votre prochaine partie. Plus besoin d’attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s’occupe de tout !

Les détails au sujet de ce nouveau service exceptionnel, dont la liste du contenu disponible les deux premiers mois, figureront sur playstationplus.com jusqu’au 29 juin, mais n’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store et de vous inscrire avant le 3 août pour recevoir votre exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Enorme  :love:  :love:  

c'est quoi le prix ? :/

---------------
n°7213804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:10:52  profilanswer

maxwell159 a écrit :

non en fait en attendant la réponse j'ai cherché....et j'ai trouvé
c'est drôle, l'autre jour j'ai dépoussiéré ma PS3 pour joué à Twisted Metal 2:World Tour et Twisted Metal 4....
et la j'avais regardé des vidéo, puis jsuis tombé sur une de TW: Lost, ou j'ai appris que c'était la version en développement de la suite de TW:Black qui a été intérompu par la mort tragique des dév dans un crash d'avion, je me suis dit: mince, j'aurais bien aimé un TW sur PS3...et la je vois ça...le destin apparamment

j'ai aussi aperçu les mots Sly Collection,Heroes On the Move...avec Sly et Bentley..... sa y est je bave....

plus qu'a trouvé des vidéo pour gicler  [:sir_knumskull]

ça me rappelle quelque chose, mais quoi?... [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7213820
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:18:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:cerveau arf]  
Nan mais vous débarquez comme si c'était nouveau alors que ca se fait depuis x années maintenant qu'on trouve ce genre de "pack/collector", vs trouvez ca cheros ou abusez ; vs n'achetez pas point barre.
Prenez pas le choux a insulter les autres de moutons ou de pigeons...

je suis pressé de voir ce que certains diront quand des voitures seront à DL sur le store à 1€99  [:tinostar]

---------------
n°7213829
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:21:33  profilanswer

Ca me fait rigoler de lire les critiques sur le dlc de GT5 alors que le jeu contient 950 voitures...
Ils vont en vendre des caisses entières de ce jeu quoiqu'il en arrive.

n°7213832
maestun

Transactions (4)
Posté le 16-06-2010 à 09:22:45  profilanswer

:hello:
Je débarque un peu, mais y'a-t-il eu des annonces concernant la Team Ico ?
Merci :jap:

n°7213835
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:23:39  profilanswer

Concernant le téléchargement automatique, ce serait bien que ce soit un service commun et pas réservé aux adhérents au PS+. Avoir les patchs qui tombent en automatique pour les jeux qu'on possède de manière à ne pas avoir à attendre trois quarts d'heure lorsqu'on veut jouer, c'est quand même cool.
Pour le reste, je risque de me laisser tenter...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7213837
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:24:09  profilanswer

Le truc que je reproche au PSN depuis aussi loin qu'il existe c'est l'absence quasi systématique de démos pour les jeux en vente sur le store. Et c'est quoi la réponse de Sony à ce problème? "Prenez un abonnement payant et vous pourrez jouer une heure à tous les jeux". Donc on peut être certains qu'à partir de maintenant les mecs ne fourniront plus du tout de démos de leurs jeux PSN.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 09:24:09  profilanswer

n°7213844
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:28:20  profilanswer

le rouge a écrit :

Ca me fait rigoler de lire les critiques sur le dlc de GT5 alors que le jeu contient 950 voitures...
Ils vont en vendre des caisses entières de ce jeu quoiqu'il en arrive.

[:jblover]

---------------
n°7213846
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:29:18  profilanswer

babook a écrit :

Le truc que je reproche au PSN depuis aussi loin qu'il existe c'est l'absence quasi systématique de démos pour les jeux en vente sur le store. Et c'est quoi la réponse de Sony à ce problème? "Prenez un abonnement payant et vous pourrez jouer une heure à tous les jeux". Donc on peut être certains qu'à partir de maintenant les mecs ne fourniront plus du tout de démos de leurs jeux PSN.

moi ce qui me fait chier c'est qu'avec leur systeme de "jouer 1h" je vais avoir 500 000 jeux avec 0% de trophées dans ma liste :o

Message cité 3 fois
Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 09:29:34

---------------
n°7213857
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2010 à 09:33:33  profilanswer

bachornoss a écrit :

moi ce qui me fait chier c'est qu'avec leur systeme de "jouer 1h" je vais avoir 500 000 jeux avec 0% de trophées dans ma liste :o

Ils ont dit que les sauvegardes et les trophées seront conservés si on achète le jeu, par contre, je ne sais pas si les trophées apparaitront avant...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7213859
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:35:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ils ont dit que les sauvegardes et les trophées seront conservés si on achète le jeu, par contre, je ne sais pas si les trophées apparaitront avant...

Bah ! tu veux qu'ils les mettent où ?  :sweat:  
(non pas là)

T'as p'tet raison mais ça m'étonnerait surtout d'avoir tord en fait :o

---------------
n°7213862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:36:49  profilanswer

bachornoss a écrit :

dépends des jeux...

tu prends un AC2; t'as déjà 5 trophées rien qu'en faisant le tutorial et en regardant la cinématique de début :D

n°7213874
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 09:40:42  profilanswer

bachornoss a écrit :

Bilan de la conf Nintendo : ils ont tout déchiré !
- recyclage de licence sur WII mais que du lourd (Kirby, DK, Mickey, Zelda)
- grosse licence pour le line up de la 3DS (Resident Evil, MGS...)

Faut avouer qu'ils ont carrément bien géré

Allez Sony ! Fait nous rever !  
Balance du lourd :D

Je ne vois pas en quoi N¥ ait tout déchiré (je suppose que c'était ironique), ils ont fait comme d'habitude du recyclage de licence propriétaire avec ajout-recyclage d'autres licences, bref pas grand chose d'original  :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7213880
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:42:44  profilanswer

t'oublie le recyclage de hardware et même de design :o

n°7213882
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 09:43:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je ne vois pas en quoi N¥ ait tout déchiré (je suppose que c'était ironique), ils ont fait comme d'habitude du recyclage de licence propriétaire avec ajout-recyclage d'autres licences, bref pas grand chose d'original  :pt1cable:

non c'etait pas ironique mais on va pas débattre de la conf' ici :o
pour toi ya pas grand chose d'original, pour moi ya des jeux de qualité (à confirmer) qui vont pointer leur nez.

---------------
n°7213900
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2010 à 09:49:39  profilanswer

Et la 3DS avec "sa 3D de fou sans lunette" \o/

Toujours sceptique... on a des retours de gens qui ont pu tester à la fin de la conf déjà ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7213918
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 09:55:00  profilanswer

Yop le topik.

N'ayant pas suivi l'E3 et en ayant déjà parcouru les 6 dernières pages (vu le collector GT5 pas mal !) quelqu'un aurait-il le courage (et la gentillesse) de faire un jolie post de récap' bien synthétique? Merci.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7213923
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 09:56:39  profilanswer

dedefou a écrit :

Compatible avec le move + la 3D ca doit etre sympa :)

Dure à imaginer de jouer à KZ3 avec tout ça, faut encore ajouter le micro-casque [:dents]
Est ce qu'ils auront l'intelligence de faire des lunettes avec des écouteurs et micro intégrés :o

---------------
n°7213933
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:00:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Toujours sceptique... on a des retours de gens qui ont pu tester à la fin de la conf déjà ?

d'après les sites de Jv ca rends pas mal, "l'intensitée" de la 3d est réglable...
mais l'angle de vision est naze.
c'est la même technologie que sharp montrais dans les salons ces dernières années, mais sur une dalle mini,  pas de surprise de ce côté :o

n°7213937
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 10:02:12  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ils font chier avec leur PS Plus. J'ai déjà LBP et j'ai déjà WipeOut HD :/

Pareil, filer des jeux "classiques" comme cadeau de bienvenue, c'est un peu radin... limite ils auraient proposé deux downloads gratos sur le Store en guise de "Welcome Pack" ç'aurait été plus sympa.

Sinon, amoureux de la présentation de LBP2, que c'est du jeu sympa comme on les aime avec une annonce qui donne envie.
KZ3 en must-have absolu en tant que fan de la série.¨
Pour le reste, ben le trailer de Twisted Metal m'a bien emballé, suis pourtant pas amateur de ce genre de jeux
Je reste sceptique quant au "move", à tester...

E3 plus qu'honnête selon moi pour Sony, et pour ceux qui réclament plus de nouveautés je dirais : tout le monde n'est pas sur HFR ou sur d'autres forums d'accrocs comme ici, c'est sur que pour ceux qui sont le cul collé sur les forums/sites/blogs etc toute la journée, y a plus grand chose à apprendre comme nouveauté, tout au plus des confirmations de rumeurs... n'empêche voir les trailers et faire passer les jeux de "rumeurs" à "sorties prévues", ça reste bonnard...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7213941
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 10:02:50  profilanswer

Caboc a écrit :

D'après Gameblog, c'est franchement très convainquant.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°7213943
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 10:03:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

50$ à l'année ... pas de prix en € pour le moment !

maestun a écrit :

:hello:
Je débarque un peu, mais y'a-t-il eu des annonces concernant la Team Ico ?
Merci :jap:

Non, ou pas vu ...

babook a écrit :

Enfin là on te propose de payer pour avoir des démos, mais juste la possibilité de tester TOUT les jeux, PSN ou BR quoi !!!

bachornoss a écrit :

moi ce qui me fait chier c'est qu'avec leur système de "jouer 1h" je vais avoir 500 000 jeux avec 0% de trophées dans ma liste :o

+1

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7213947
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:04:59  profilanswer

elfenHD a écrit :

Yop le topik.
N'ayant pas suivi l'E3 et en ayant déjà parcouru les 6 dernières pages (vu le collector GT5 pas mal !) quelqu'un aurait-il le courage (et la gentillesse) de faire un jolie post de récap' bien synthétique? Merci.

sortie killzone 3 l'année prochaine, infamous 2, surprise: twisted metal ps3, line-up 3d, hero on the move (cross over sly, ratchett&clanck jack& daxter) comme "grossse licence" pour supporter le move, démo du move convaiquante sur sorcery (harry potter like sans la licence) mais un peut moins sur tiger woods; stand-up de kevin butler sur le thème de l'auto-derision, pub de coca, présentation du service plus, et de ghost of sparta sur psp.

doit y avoir des articles de résumé des conf sur tous les bons sites de JV, pour plus de details...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:06:29
n°7213956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 10:07:10  answer

Au fait l'update pour avoir l'option 3D c'est quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 10:08:55
n°7213962
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:09:11  profilanswer

elle avait pas déjà eu lieu? :/

sinon vu que le plus sort dans les deux semaines, on peut s'attendre a une maj du firmware imminente :o

n°7213964
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 10:09:33  profilanswer

on l'a déjà non ?
ya des jeux 3d sur le psn...

---------------
n°7213969
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-06-2010 à 10:10:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je plussoie. Je n'étais pas trop client il y a encore quelques jours, mais là, pour ce prix et ces avantages, je m'abonne 1 an direct.

n°7213971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 10:11:21  answer

Ah merde :o

Et donc, quelqu'un à pu tester ici, avec une bonne télé et tout ?

n°7213974
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 10:11:46  profilanswer

[:soulafa]  [:soulafa]

Citation :

Liste des jeux compatibles Move

- LittleBigPlanet 2
- Socom 4
- Sports Champions
- Eye Pet
- The Fight : Light Out
- The Shoot
- TV Superstars
- Kung-Fu Riders
- SingStar
- Resident Evil 5 : Gold Edition
- Tiger Woods PGA Tour 2011
- Killzone 3
- Dead Space Extraction
- Sorcery
- Echochrome 2
- Start the Party
- Heroes on the Move
- Bruswick Bowling
- Heavy Rain

Citation :

Liste des jeux compatibles 3D

- Gran Turismo 5
- Killzone 3
- MotorStorm : Apocalypse
- Eye Pet
- Sly Raccoon Collection
- Crysis 2
- WipEout HD
- Super Stardust HD
- MLB 10 : The Show
- PAIN
- Mortal Kombat
- Shaun White Skateboarding
- Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier
- Tron Legacy
- NBA 2K11

Message édité par bigboss_91 le 16-06-2010 à 10:11:57

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7213980
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 10:13:19  profilanswer

pas besoin de télé specialement 3D des lunettes suffiront?

n°7213982
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 10:13:38  profilanswer

blastm a écrit :

sortie killzone 3 l'année prochaine, infamous 2, surprise: twisted metal ps3, line-up 3d, hero on the move (cross over sly, ratchett&clanck jack& daxter) comme "grossse licence" pour supporter le move, démo du move convaiquante sur sorcery (harry potter like sans la licence) mais un peut moins sur tiger woods; stand-up de kevin butler sur le thème de l'auto-derision, pub de coca, présentation du service plus, et de ghost of sparta sur psp.

doit y avoir des articles de résumé des conf sur tous les bons sites de JV, pour plus de details...

Oui sauf que le proxy filtre tout ça, sinon je ne demanderais pas. :D

Je suis bloqué et scotché sur ce topic au taff. :(

Niveau PSN Payant il n'y a que le test "1h" pour tous les jeux ou le service s'accompagne d'autre chose? Je n'ai rien vu sur les 6 dernières pages. ! :o

En tout cas pour 50€ par an ce sera sans moi sans autre avantage que cela.

---------------
n°7213986
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 10:14:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

Il faut une télé supportant la 3D de mémoire Sony commence a nous faire bouffer de la pub là dessus justement. Ou je me trompe?

---------------
n°7213987
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 10:15:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non non il faut la TV qui va bien :D

n°7213999
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:19:56  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui sauf que le proxy filtre tout ça, sinon je ne demanderais pas. :D
Je suis bloqué et scotché sur ce topic au taff. :(
Niveau PSN Payant il n'y a que le test "1h" pour tous les jeux ou le service s'accompagne d'autre chose? Je n'ai rien vu sur les 6 dernières pages. ! :o
En tout cas pour 50€ par an ce sera sans moi sans autre avantage que cela.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7213220

n°7214000
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 10:20:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oh mon pauvre :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7214003
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:21:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

Il faut une télé supportant la 3D de mémoire Sony commence a nous faire bouffer de la pub là dessus justement. Ou je me trompe?

ben ils on intérêt a pousser le produit, comme tous les fabriquants de TV, peut être même plus...
et effectivement y a des pubs sur les bords de terrains de foot :o

Message édité par blastm le 16-06-2010 à 10:22:22
n°7214009
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 10:23:33  profilanswer

Sony vaincra :o
http://www.sony.fr/product/t46-lx- [...] d=12003131

---------------
n°7214014
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 10:24:47  profilanswer

blastm a écrit :

d'après les sites de Jv ca rends pas mal, "l'intensitée" de la 3d est réglable...
mais l'angle de vision est naze.
c'est la même technologie que sharp montrais dans les salons ces dernières années, mais sur une dalle mini,  pas de surprise de ce côté :o

Oui j'oublais même la 3DS est du recyclage, mais bon fallait si attendre chez N¥ c'est devenu une marque de fabrique le pire c'est que ça risque encore de marcher, rien que les jeux aux mascottes bien connus feront vendre des consoles comme des petits pains, tout ça pour voir ensuite ces mêmes consoles dormir 90% du temps un beau gâchis d'énergie et de matière  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)