| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tio le 16-06-2010 à 01:23:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 01:22:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ce qui monte doit redescendre, à un moment donné leur système va s'essouffler....j'espere --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 nouvelles vidéos : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-06-2010 à 01:29:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jul Mcfly Transactions (0) | Mais ya eu GT5 Prologue entre temps |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 01:33:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 16-06-2010 à 01:45:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur Forza, un pack de 10 caisses coûte 400 MS Points, soit environ 5€. Ca devrait être à peu près la même chose sur GT. |
Jul Mcfly Transactions (0) | Oui mais si tu dois acheter le pack de 10 caisses en plus de l'édition à 100€, c'est pas vraiment la même chose que Forza |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben je prends --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Par rapport à l'édition collector de Forza 3 ?? Ça y ressemble beaucoup justement. Edit: :x Message édité par FLK le 16-06-2010 à 01:56:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jul Mcfly Transactions (0) | J'ai dis ça parce que j'ai eu l'édition collector pour 25€ neuf (merci l'import)... Mais l'édition collector de Forza ne coûtait pas 100€ quand même ?! Remarque, le contenu n'est pas exceptionnel non plus. Enfin en tout cas, les DLC, ça pue |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 70€ en magasin FR, t'avais un porte clefs, une clef USB et le rang VIP qui te donné certains privilèges. |
Jul Mcfly Transactions (0) | Ouais, ba au temps pour moi alors, Forza/GT, même combat... |
bigboss_91 Transactions (7) | Résumé de la conf' piqué sur JV.com :
Message édité par bigboss_91 le 16-06-2010 à 02:28:28 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon voici mon petit avis sur cette conf' :
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et la MAJ de la première page se fera ce wwek-end !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le prochain That Game Company (Flower)
--------------- ID PSN: BrainZERO |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai vu par hasard le mot "Twisted Metal" d'ajouté dans le titre
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
FLK Transactions (8) | Twisted Metal va débarquer sur PS3... le plus simple serait de combattre ta flemme et de chercher la démo sur youtube --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
non en fait en attendant la réponse j'ai cherché....et j'ai trouvé j'ai aussi aperçu les mots Sly Collection,Heroes On the Move...avec Sly et Bentley..... sa y est je bave.... plus qu'a trouvé des vidéo pour gicler Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 16-06-2010 à 03:12:13 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, au final, de tout ce qui a été présenté (3D, XBOX360 slim, Kinect, PSMove...), je ne vais me laisser tenter que par le PS move |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Vous êtes quand même sacrément tout aigris ou blasés, ou alors vous en attendiez beaucoup trop.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | recu un mail d'amazon.co.uk;
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pas de date pour K3 ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
indiana77 :oTransactions (5) |
Pour les voitures de l'édition collector, je ne vois pas ce qui vous gêne? En multi de toute façon il existe des filtres en fonction de la puissance.
Message édité par indiana77 le 16-06-2010 à 08:02:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spirou59 Transactions (2) | Salut,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
humbaba NoneTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut être lost planet 2.
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 08:34:38 |
humbaba NoneTransactions (0) | Il y a aussi les jeux de course (Motorstom, Wipe Out HD, Mod NationRacer) et moi, j'aime bien Fat Princess mais ça peut vite lasser. Message édité par humbaba le 16-06-2010 à 08:36:16 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai essayé de trouver un RPG mais ce que tu me dis blastm ne me rassure pas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |