| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 20:04:20 ![]() Ils ont qu'à annoncer FF VII HD machin exclu PS3 et ca me fera l'affaire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | va falloir sortir du jeu bordel, du solide du vrai, du tangible.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-06-2010 à 20:05:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On peut s'attendre à quoi pour cette conférence niveau jeux à part le PS Move montré en large et en travers?
--------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 15-06-2010 à 20:10:41 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | http://www.amazon.fr/Sony-Uncharte [...] 591&sr=8-7
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
furi0us Transactions (1) | Si vous voulez suivre la conférence de Sony ce soir avec un compte rendu en direct (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais), un live est également disponible ici :
--------------- ID PSN : furi0us57 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:17:01 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) | Qu'ils prennent leur temps pour nous le faire ce U3. D'ailleurs en attendant, hihopgamer avait lancé une info il y a quelques semaines comme quoi on jouerait l'ancêtre de Nathan dans le "3" ou "cross-over". Ça parait farfelu comme ça mais le bougre a souvent de bons tuyaux... Message édité par lalelilolu le 15-06-2010 à 20:20:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis pas motivé par la conf Sony, franchement pour voir du Move c'est pas la peine quoi |
dsanle Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-06-2010 à 20:22:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | arf 2011 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par Morgul le 15-06-2010 à 20:26:35 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est à qu'elle heure la conf' Sony?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Parce que c'est en première page --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 20 min --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 19 Message édité par tcho bilout le 15-06-2010 à 20:41:50 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sony fait moi rever |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | je mate et je viendrais pleurer aprés, je vais laisser mon refresh tranquille Message édité par Morgul le 15-06-2010 à 20:44:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |