| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 15:57:21 ![]()
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 16-05-2006 à 16:02:22 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah imaginons nous avons 6 jeux à abonnements ? à 10 l'abo, ca revient a 60 par mois. Hors avec le live de la box on paye 60 à l'année et on joue à un nombre illimité de jeu online(exceptions faite aux jeux ne profitant pas de ce system). --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:15:48 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | imaginons que c'est 0.5 centime d'euro par jeu pour jouer online.... on peut en faire plein comme ca Message cité 1 fois Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 16:17:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 16:17:27 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 16:27:28 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de Gundam Ps3:
Message édité par FpsFan le 16-05-2006 à 16:30:00 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | Je parle pas des mmorpg, je parle du jeu online de base, et ca tlm peut le faire gratuit, exemple sur pc faut pas payer...
Message cité 3 fois Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 16:29:34 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire c'est un peu comme les rajout ect qui sont payant sur x 360 alors que sur pc non Message édité par chinoisurfer le 16-05-2006 à 16:31:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi je trouve pas normal de toute façon de payer pour pouvoir jouer on line que ce soit sur pc ou sur console deja que tu payes le jeu 60-70 euro après faudrait raquer pour y joué sur le net super ça s'appelle de l'extorsion là --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je pense quand même que Microsoft et son xbox live c'est pas mal du tout, pour 5 par mois on peut jouer a tous les jeux jouables online.
space droid Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
Message édité par Z_cool le 16-05-2006 à 16:50:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont parlé d'un Xbox Live gratuit pour cette année, mais ça serait en échange de bannières publicitaires sur l'interface ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 16-05-2006 à 16:52:45 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 16:54:51 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Résumé de la conférence Sony:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |