| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-05-2006 à 16:31:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:30:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
elektronman Transactions (0) | Ca c'est vrai comme dirai la mère denis |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais avant d'achetr une licence ils doivent pas payer des millions pour les version PS2 et PS1? |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | ben si a part si ils gagnent le proces
Message édité par casa.nova le 18-05-2006 à 18:59:15 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | pe etre pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
devil may cry Transactions (2) | Au fait c'est avec quelle entreprise que sony a des problèmes pour les dualshocks? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ladies & Gentlemen, l'heure du vote a sonné => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0134-1.htm
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vegeta93 Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | tatatata |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Dossier Bilan PS3 - E3 2006 :
|
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | j achete |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Personellement je préfère l'ancienne version plus svelte et surtout moins encombrante... Ce sera peut-etre la future PSThree... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
Oulak Transactions (0) | Je n'aimais déja pas trop l'ancienne version mais la nouvelle me plait encore moins. Elle ne me plait pas du tout même. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | chacun ces gouts de toute facon
Message cité 2 fois Message édité par Logz64 le 19-05-2006 à 02:16:34 |
@chewie Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | j'exagere un peu, c'est rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |