| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 02:21:25 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Après tout, chacun ses goûts --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | c'est etre fan boy que preferer la nouvelle version? Aimer les trucs un peu massif non c'est pas possible? Faut etre realiste donc faut aimer la plus petite? Bah non chacun ses gouts.
Message édité par Logz64 le 19-05-2006 à 02:48:01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
oldnoob Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:12:51 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 19-05-2006 à 10:44:16 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 120 le kilo pour etre exact |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 19-05-2006 à 10:45:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
groomlake Transactions (0) | Un analyste qui reflechi |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai enfin bon, faut pas non plus faire l'autruche hein. Comme dit jazzy, faut etre lucide. Tu rentabilises facilement un jeu quand t'as un parc de console deja bien installé. Avec du 499 et du 599, ça va prendre beaucoup plus de temps que la génération précédente.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 10:58:53 |
|
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 11:04:10 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est vrai que je suis perplexe sur certains posts... |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | les analystes se sont tjrs trompé dans les jeux video...
Message édité par Logz64 le 19-05-2006 à 11:05:24 |
je n'ai aucun ordre à recevoir de toi hein...Tu débites des propos de fanboy, irréalistes et reposant sur du vent. Excuse moi de les souligner... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 11:07:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 19-05-2006 à 11:10:17 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah les avis qui crient haut et fort : Sony et sa PS3 c'est trop de la bombe, on en veut plein même à 600 la grosse console trop stylisé de la mort qui tue la 360 avec son vert moisi et la Wii avec ses graphismes tous pourris périmés ; je trouve pas ça non plus très intéressant.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
LightKyle Transactions (0) |
|
Tiens c'est marrant, je croyais que les analystes racontaient que des conneries Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 11:11:15 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui mes freres fanboys aimons nous les uns les autres
Message édité par mbd44 le 19-05-2006 à 11:11:30 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Logz64 le 19-05-2006 à 11:14:15 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Mais on s'en fout que le prix baisse... car s'il baisse chez sony, il baissera aussi chez MS et chez Nintendo et tu auras encore pendant un paquet de temps un ecart significatif hein...
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Salut syntaxx!!! Est-ce que tu t'es décidé pour l'écran HDTV idéal pour ta xBox360 (et future PS3 !)
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans les dernières notes Sony a dit qu'il recommandait aux développeurs de développer des jeux en 1080 (i ou p je ne sais plus) et 720p.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Je n'ai aucun probleme avec les analyses négatives sur la 360. Par contre, j'avoue avoir du mal à t'en trouver en ce moment. Si tu en vois, je suis dispo pour en discuter, je ne suis pas borné contrairement à certains.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |