| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:56:42 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 17:05:29 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-05-2006 à 17:07:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a des gachette analogique sur le DS3 enfin ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 17:33:47 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Nouvelle video d'Elveon avec apparement utilisation du moteur in game
Message cité 1 fois Message édité par casa.nova le 16-05-2006 à 18:04:30 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | En y repensant , c 'est sur que Sony tiendra le coup avec sa console a 600 euros , grace a son armée de fanboys , mais en faisant cela elle a ouvert la brèche a crosoft qui rappelons le compte sortir une nouvelle console d'ici 2007 ( ce qui me semble improbable !) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | interview de phil harrison par gamepro
Message édité par space droid le 16-05-2006 à 18:19:29 |
VPS Transactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Désolé pour le quote à retardement ...
|
groomlake Transactions (0) | En meme temps 60 , c'est rien
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Feunoir Transactions (0) | il y a une petition contre le prix de la console ? Message cité 1 fois Message édité par Feunoir le 16-05-2006 à 19:51:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | vi Message édité par Logz64 le 16-05-2006 à 19:48:53 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Feunoir Transactions (0) | hum et si ce fait était ajouté en page 1 sous |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | clair |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | confirmation vu que certains douter encore
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je doute qu'MS ait fait apparaitre la fiche d'UT07 sur xbox.com juste pour le plaisir...Ca veut juste dire qu'il y a forcément un truc en préparation mais qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, d'où la position d'EPIC...D'ailleurs, je rappele au passage qu'on a deja eu 2 unreal sur x1...Donc je serai pas étonné de voir la version 2007 sur 360. Sony doit juste avoir une exclu temporaire... Message édité par syntaxx_error le 16-05-2006 à 20:13:44 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je penche aussi pour une exclu temporaire. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les exclus definitives d'editeurs tiers, en meme temps, c'est quand meme devenu vachement rare --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | c est vrai |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Le dossier E3 de jeuxvideo.com est disponible ici :
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |