Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4212859
masnaki95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible de faire un sondage pour savoir quel jeu les acheteurs de la ps3 pensent prendre à la sortie ?

Parce que je sais toujours pas moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:38:30  profilanswer

n°4212866
Shirio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:40:22  profilanswer

masnaki95 a écrit :

C'est possible de faire un sondage pour savoir quel jeu les acheteurs de la ps3 pensent prendre à la sortie ?

Euh  :heink: le sondage actuel est cette question ...  :heink:

n°4212870
masnaki95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:41:16  profilanswer

Pardon j'avais pas vu  :whistle:

n°4212872
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:41:41  profilanswer

masnaki95 a écrit :

énorme  [:grinking]

n°4212887
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:47:46  profilanswer

okiron a écrit :

sinon pour la retrocomp

barbie horse adventures compatible 3 barres, mais pas de trace de guitar hero la loose :fou: :fou:

osef guitar hero ze veux GT4 !!!! :D ;)

Franchement ca releve de l incompetence de ne pas avoir permis à gt4 d'etre retrocompatible!

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 20-03-2007 à 22:48:03

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4212888
extrajim

Transactions (1)
Posté le 20-03-2007 à 22:48:06  profilanswer

y en a qui ont l intention comme moi de prendre le casque bluetooth madcatz vendredi?

n°4212892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:48:32  answer

masnaki95 a écrit :

[:quoted]

n°4212896
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:49:05  profilanswer

theshadow35 a écrit :

osef guitar hero ze veux GT4 !!!! :D ;)

Franchement ca releve de l incompetence de ne pas avoir permis à gt4 d'etre retrocompatible!

Ca va peut etre venir dans les semaines ou mois à venir, ça demande du temps de vérifier tous les jeux, il y en a un paquet.

n°4212910
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:53:06  profilanswer

extrajim a écrit :

y en a qui ont l intention comme moi de prendre le casque bluetooth madcatz vendredi?

ne le prend pas
prends plutot un motorola h500

32 euros fdp in sur cdiscount
ou ailleurs si tu veux ...

tu aura une oreillette bluetooth de bonne qualité  
cet aprés midi je l'ai vu a 50 euros en vente dans un magasin sfr et orange
et tu est sûr d'avoir une qualité meilleure que la madcatz, puis elle te servira aussi pour ton tél, et tu aura une oreillette connu, pas un truc comme la madcats, oreillette dont on a aucune info

bon c'est mon avis
peut étre que c'est un préjugé sur madcats
mais bon perso je me suis renseigné et on m'a conseillé la motorola

de plus mon vendeur micromania avait l'oreillette référencé dans son ordi
mais il ne l'avais pas reçu, n'avais aucune réelle info, et ne savais méme pas que c'était prévu, donc pas sûr qu'elle y soit vendredi

Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 22:54:20
n°4212915
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:56:18  profilanswer

Bon si jamais les jeux PAL passe sans problème sur une console JAP ou US est vis et versa :) , en Suisse les jeux sont dispo est certain magasin vende la console demain :o

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:56:18  profilanswer

n°4212916
max111

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 22:58:27  profilanswer

sam989 a écrit :

les premiére photos j'ai dit beurk
mais le final j'aime bien

tout simplement car sur les premiéres photos c'est la premiére impression
sans vernis ...

http://img78.imageshack.us/img78/6089/036lo5.th.jpg

bon faut aimer le rouge quand méme ...

la ps3 spiderman  :D

n°4212926
extrajim

Transactions (1)
Posté le 20-03-2007 à 23:03:58  profilanswer

personne n a pu essayer le casque bluetooth madcatz alors?

n°4212931
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 23:05:32  profilanswer

quelqu'un à annulé chez micromania ?  
Ca m'emmerde d'avoir un avoir de 50€ chez eux... Si quelqu'un est preneur de ma réservation... (italie 2 paris)

n°4212997
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 23:37:55  profilanswer

les revoila  [:dawa]  

http://img133.imageshack.us/img133/2594/eozvdgm6gyg2ak8qjhlyoe6ir4.jpg

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4213005
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 23:43:08  profilanswer

[:totoz]

n°4213009
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 23:44:08  profilanswer

n°4213013
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 23:45:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que dmc ça commence à gaver. même pas fini le 3 [:spamafote]

C'est clair, je vais d'ailleurs revendre la trilogie car ej sais que je vais plu y jouer... d'ailleurs depuis que j'ai eu un certain God Of War entre les mains je n'ai aps trop des regrets :D

n°4213017
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 23:48:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que dmc ça commence à gaver.

[:gilbert gosseyn] Non, rien  [:gilbert gosseyn]

Cette phrase peut porter à confusion  [:gilbert gosseyn]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4213018
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 23:49:33  profilanswer

n°4213025
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 23:52:01  profilanswer

nan, les GIANT ENEMY CRABS

edit : en effet crowfix ta phrase peut preter a confusion

Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2007 à 23:52:32

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4213080
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:23:53  profilanswer

Bon vendredi approche et j'ai de gros doutes soudain sur la qualité de cette console tout d'un coup, en effet plusieurs facteurs me troublent, pourriez vous éclairer mes doutes svp  :jap:  

Ceci n'a pas pour but de lancer une gueguerre xbox360 vs ps3 hein donc j'aimerais de l'objectivité..

Je sais que beaucoup d'entre vous ont (où auront) les 2 consoles.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider et m'expliquer les divers choses qui me font subitement douter, merci  :jap:  

Je me suis forcer à ne pas acheter le 360 afin de me constituer un budget confortable pour la ps3 et enfin me faire plaisir avec une console (j'avais un peu lacher l'affaire depuis l'arrivée de MS dans la bataille pour me mettre au MMORPG).

Et ce qui est récurrent sur la ps3 c'est "elle en dessous de la xbox360 à cause de son aliasing récurent..."

Je suis completement dégouté et abasourdi, j'ai besoin d'explication svp  :o  :o  :o  

On vente partout des caracteristiques techniques, que les consoles next gen sont des betes de calculs et des machines dédié uniquement aux jeux contrairement au pc non??
Alors pourquoi existe t'il encore de l'aliasing, je ne capte pas là, c'est aberrant et tout bonnement inadmissible car sur un pc il suffit d'activer les filtres AA et anisotrucmuche pour régler le probleme, alors pourquoi n'est ce pas le cas sur la ps3?

La 360 sait le faire impecablement ou juste mieux que la ps3?
Expliquez moi pourquoi sur pc l'aliasing n existe plus et pas sur les consoles next gen?

Les résolutions hd ne permettent elles pas d'eliminer l'aliasing, on m'a toujours dit plus tu montes en reso dans un jeu moins tu auras à mettre l'AA de ta carte graphique à un gros coef, c'est pas pareil pour les consoles?

Enfin si sony pert ses exclu ca craint car plus de raison d'avoir les 2 consoles et vu que que d'apres vous la 360 fait mieux....
Mis à part le BD (et encore bientot vont debarquer les graveurs hybride hddvd/bd sur pc donc...) la ps3 à plus rien pour elle non?

Une derniere question si on relie sa ps3 en optique sur un ampli HC et que l'on selectionne une des pistes sons hd du BD on aura tjs du dts plein débits c'est cela?

merci de prendre le temps d'eclaircir toutes les interrogations qui me tracassent et me font douter d'avoir fait mettre de coté la ps3, j'hesite à annuler mon achat et attendre la zephir du coup  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4213081
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-03-2007 à 00:25:55  profilanswer

A lire certains ici, j'ai l'impression qu'il y'a moyen de l'avoir avant vendredi ...
Si quelqu'un y arrive ici via un Micromania, qu'il le dise !!! Psychologiquement, ça soulagera tout le monde ...

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°4213083
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:28:23  profilanswer

euh ya autant d'aliasing sur 360 que PS3 jsais pas où t'as lu ca
et l'AA pour tous les jeux c pas sur cette gen ;)

la PS3 perds des exclu mais grace aux first party Sony elle en gagne donc c kif kif apres c toi qui vois si les jeux 360 t'interesse achete la sinon prends la PS3 c aussi simple que ca  [:zoubidawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 00:28:50
n°4213086
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:29:48  profilanswer

Personnellement, je ne peut pas te répondre en ce qui concerne l'aliasing...pour le reste:

La PS3 offe un Online GRATUIT !!!!!!
Pour la qualité, franchement, je trouve ça Kiff Kiff, meme si a l'heure actuelle j'ai pas  comparé deux mêmes titres

n°4213089
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:31:34  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

euh ya autant d'aliasing sur 360 que PS3 jsais pas où t'as lu ca
et l'AA pour tous les jeux c pas sur cette gen ;)

la PS3 perds des exclu mais grace aux first party Sony elle en gagne donc c kif kif apres c toi qui vois si les jeux 360 t'interesse achete la sinon prends la PS3 c aussi simple que ca  [:zoubidawa]

Je penses que la 360 va elle aussi perdre ses exclus..... :bounce: (cf l'exemple de Lost Planet)

n°4213093
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-03-2007 à 00:34:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A lire certains ici, j'ai l'impression qu'il y'a moyen de l'avoir avant vendredi ...
Si quelqu'un y arrive ici via un Micromania, qu'il le dise !!! Psychologiquement, ça soulagera tout le monde ...

Quoi ???? Tu l'as pas encore ?????????

n°4213097
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:36:58  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est clair, je vais d'ailleurs revendre la trilogie car ej sais que je vais plu y jouer... d'ailleurs depuis que j'ai eu un certain God Of War entre les mains je n'ai aps trop des regrets :D

J'ai fait DMC3 SE dans la foulée de God of War et ce n'est pas tout à fait le même genre de beat'em all je trouve. DMC3 est plus nerveux que GoW, j'aime beaucoup les deux même si DMC trimballe de sacrées casseroles:
1) Dante: ce personnage mérite des baffes et c'est bien parti pour qu'on lui en colle quelques une dans le 4! Bon point!
2) La storyline est à chier, sérieux. Mais vraiment. Dans le 3, chaque scène cinématique est un supplice tellement c'est mal foutu, cliché, etc...

Par contre les combats... :love:  Il n'y a pas a dire, Capcom connait son affaire et j'ai vraiment aimé le jeu pour cette raison. Donc ouais, je l'attends ce DMC4. Et j'attends aussi Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma ainsi que God of War 3 (pas demain la veille qu'il sortira celui-là).

n°4213105
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:41:09  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon vendredi approche et j'ai de gros doutes soudain sur la qualité de cette console tout d'un coup, en effet plusieurs facteurs me troublent, pourriez vous éclairer mes doutes svp  :jap:  

.....

Pour ce qui est de l'AA, graphisme, etc..., je pense que les deux consoles se valent. L'AA va falloir attendre la prochaine gen, là les devs se basent surtout sur la HD et la fluidité (encore que, sur 360 c'est pas toujours le cas :o).

Pour ceux qui est des exclus, blabla, c'est d'la branlette tout ça. Si tu veux une console qui te permet de JOUER, alors choisis celle qui te propose les meilleurs titres selon tes goûts personnels.

Elles ont toutes les 2 leurs qualités et défauts, mais graphiquement elles se valent. Donc à chacun de faire la part des choses et de voir si l'une des deux apportera un plus par rapport à l'autre, selon ses exigences. Si t'as les sous pour acheter la PS3 car la ludothèque t'intéresse plus que celle de la 360, alors prends la PS3. Si c'est pas l'cas, prends la 360. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4213108
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:42:45  profilanswer

Moi je choperai jamais la X pour la bonne et simple raison que les jap kiffent pas la console de Billou donc ils ne développeront jamais de jeux issus d'anime ( DBZ/Bleach ) sur cette console donc bah il me reste la PS3.

La wii on en parle pas, j'ai maté la vidz de Pokémon (tiens pour pas changer) sur jv.tv, ça fait tièpe et j'me demande comment on peut encore jouer à ça...

Sinon clair que la PS3 a perdu bcp d'exlus, d'ailleurs dans le reportage de jv.tv encore, ça va, il a pas trop la prétention Phill  

" PS3 is the best blablabla, PS3 has the best blablabla"

et j'ai surtout adoré le passage où il dit, mouhahahhaa  :lol:  j'm'en marre encore quel comic ce type, que de toute façon pour les exclus, il en a rien à branler (des exclus) des autres éditeurs car rien que SONY lui même a déjà plus de designers, devs, ingénieurs, d'effectifs... que TOUS LES EDITEURS réunis !  :lol:  :lol:  et que " j'en ai rien à branler des autres exclus car nous sony on fait les meilleurs exclus : Warhawk, Lair, Little big planet, Ratchet etc...."

Mouhaha, le mec il s'autoproclame roi du quartier, je monopolise tout je suis le maître, le dieu mais il a oublié à côté que y'a du MGS4 et du FF qui vont bien déboiter ses exclus...

Ceci dit je parle en mal de ce pauvre Philou car oui j'aime pas ce type mais sa console, je la kiffe.

:hello:

n°4213111
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 21-03-2007 à 00:43:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai fait DMC3 SE dans la foulée de God of War et ce n'est pas tout à fait le même genre de beat'em all je trouve. DMC3 est plus nerveux que GoW, j'aime beaucoup les deux même si DMC trimballe de sacrées casseroles:
1) Dante: ce personnage mérite des baffes et c'est bien parti pour qu'on lui en colle quelques une dans le 4! Bon point!
2) La storyline est à chier, sérieux. Mais vraiment. Dans le 3, chaque scène cinématique est un supplice tellement c'est mal foutu, cliché, etc...

Par contre les combats... :love:  Il n'y a pas a dire, Capcom connait son affaire et j'ai vraiment aimé le jeu pour cette raison. Donc ouais, je l'attends ce DMC4. Et j'attends aussi Heavenly Sword, Ninja Gaiden Sigma ainsi que God of War 3 (pas demain la veille qu'il sortira celui-là).

En fait ce qui choc le plus quand on passe de DMC à GOW c'est la qualité générale, la finition quoi, GOW tout est super travaillé: musiques, décors, scénar... Quand j'ai joué à DMC3 après il me paraissait palo:)
Mais bon, les DMC restent quand même des bons jeux... Mais moi je suis devenu GOWfan :ange:

n°4213113
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:44:50  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi je choperai jamais la X pour la bonne et simple raison que les jap kiffent pas la console de Billou donc ils ne développeront jamais de jeux issus d'anime ( DBZ/Bleach ) sur cette console donc bah il me reste la PS3.

La wii on en parle pas, j'ai maté la vidz de Pokémon (tiens pour pas changer) sur jv.tv, ça fait tièpe et j'me demande comment on peut encore jouer à ça...

Sinon clair que la PS3 a perdu bcp d'exlus, d'ailleurs dans le reportage de jv.tv encore, ça va, il a pas trop la prétention Phill  

et j'ai surtout adoré le passage où il dit, mouhahahhaa  :lol:  j'm'en marre encore quel comic ce type, que de toute façon pour les exclus, il en a rien à branler (des exclus) des autres éditeurs car rien que SONY lui même a déjà plus de designers, devs, ingénieurs, d'effectifs... que TOUS LES EDITEURS réunis !  :lol:  :lol:  et que " j'en ai rien à branler des autres exclus car nous sony on fait les meilleurs exclus : Warhawk, Lair, Little big planet, Ratchet etc...."

Mouhaha, le mec il s'autoproclame roi du quartier, je monopolise tout je suis le maître, le dieu mais il a oublié à côté que y'a du MGS4 et du FF qui vont bien déboiter ses exclus...

Ceci dit je parle en mal de ce pauvre Philou car oui j'aime pas ce type mais sa console, je la kiffe.

[:rofl]  

n°4213116
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 00:46:56  profilanswer

shino209 a écrit :

J'ai vu un troll, la!  :D  

n°4213119
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 00:47:29  profilanswer

je testerais tout ça vendredi aprés avoir Branché la PS3 à coté de ma X360 qui pour le momment me satisfait pleinement

j'ai pas réservé de jeux, je l'achete en particulier pour lire les fims en BR, mais j'irais sur le PStore pour choper des démo et voir ce que ça donne :)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4213122
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:48:45  profilanswer

devil may cry a écrit :

En fait ce qui choc le plus quand on passe de DMC à GOW c'est la qualité générale, la finition quoi, GOW tout est super travaillé: musiques, décors, scénar... Quand j'ai joué à DMC3 après il me paraissait palo:)
Mais bon, les DMC restent quand même des bons jeux... Mais moi je suis devenu GOWfan :ange:

J'ai bien aimé le 1 bien que j'y ai pas beaucoup joué.

Le 2 bcoup moins (je matais mon cousin sur PS2) et le 3, mouhahaha laisse tomber mon pote, Dante est devenu une caricature, CAPCOM a trop voulu en faire dans le style " j'suis un mec cool, classe et de sang froid".
Rien que la scène d'intro m'a fait exploser de rire quand je l'ai vu avec mes 2 cousins.

Le mec il sort de sa  douche il m'semble, il pose ses godasses sur la table qui fait sauter le téléphone qui arrive pil poil dans sa main.  :lol:  Y'a un truc avec la pizza aussi bien comique.

Ensuite y'a les méchants, il les déboite avec le billard.

A la fin, toute sa baraque est sacagé, on sort, voilà le 1er pseudo boss et là la zic est inaudible : c'est du heavy metal bien hardcore déguelasse pour les oreilles....

J'ai coupé à ce moment du jeu  :sweat:  :hello:  

Bref

n°4213126
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 00:50:21  profilanswer

Leops33 a écrit :

je testerais tout ça vendredi aprés avoir Branché la PS3 à coté de ma X360 qui pour le momment me satisfait pleinement

j'ai pas réservé de jeux, je l'achete en particulier pour lire les fims en BR, mais j'irais sur le PStore pour choper des démo et voir ce que ça donne :)

GT HD avec un G25 xD

n°4213128
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:50:47  profilanswer

Leops33 a écrit :

Toi, j'attends tes avis avec impatience.  ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4213136
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:53:40  profilanswer

mosso2000 a écrit :

J'ai vu un troll, la!  :D

Nan sérieux c'est pas pour troller et il faut des fois admettre que ce gars est vraiment comique, il est contradictoire d'une conf à l'autre.

"PS3 is not a PC......."  

A une autre conf " With the PS3, you don't need your Pc any more" qui sous entends que la ps3 fait office de pc.  :lol:  

Faut absolument que vous matez ce reportage, c'est vraiment trop comique.... comment il craque son slip c'est hallucinant.

Je me souviens plus de ce qu'il dit à propos de la rétro PS2/1 mais il a sorti un chiffre assez comique comme "A thousand games will be compatible when it's gonna be out on March"...  :lol:  

COrrigez moi si j'ai faux...

n°4213140
meidhi

Transactions (2)
Posté le 21-03-2007 à 00:55:05  profilanswer

bykeman a écrit :

Personnellement, je ne peut pas te répondre en ce qui concerne l'aliasing...pour le reste:

La PS3 offe un Online GRATUIT !!!!!!

Oui mais elle n'offre pas de cable HD ou encore de Micro pour chater sur le Live....Ce que tu gagne chez l'un,tu le perds chez l'autre et vice versa!

n°4213141
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:55:11  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ceci n'a pas pour but de lancer une gueguerre xbox360 vs ps3 hein donc j'aimerais de l'objectivité..

Je sais que beaucoup d'entre vous ont (où auront) les 2 consoles.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider et m'expliquer les divers choses qui me font subitement douter, merci  :jap:  

Je me suis forcer à ne pas acheter le 360 afin de me constituer un budget confortable pour la ps3 et enfin me faire plaisir avec une console (j'avais un peu lacher l'affaire depuis l'arrivée de MS dans la bataille pour me mettre au MMORPG).

Et ce qui est récurrent sur la ps3 c'est "elle en dessous de la xbox360 à cause de son aliasing récurent..."

Je suis completement dégouté et abasourdi, j'ai besoin d'explication svp  :o  :o  :o  

On vente partout des caracteristiques techniques, que les consoles next gen sont des betes de calculs et des machines dédié uniquement aux jeux contrairement au pc non??
Alors pourquoi existe t'il encore de l'aliasing, je ne capte pas là, c'est aberrant et tout bonnement inadmissible car sur un pc il suffit d'activer les filtres AA et anisotrucmuche pour régler le probleme, alors pourquoi n'est ce pas le cas sur la ps3?

La 360 sait le faire impecablement ou juste mieux que la ps3?
Expliquez moi pourquoi sur pc l'aliasing n existe plus et pas sur les consoles next gen?

Les résolutions hd ne permettent elles pas d'eliminer l'aliasing, on m'a toujours dit plus tu montes en reso dans un jeu moins tu auras à mettre l'AA de ta carte graphique à un gros coef, c'est pas pareil pour les consoles?

Enfin si sony pert ses exclu ca craint car plus de raison d'avoir les 2 consoles et vu que que d'apres vous la 360 fait mieux....
Mis à part le BD (et encore bientot vont debarquer les graveurs hybride hddvd/bd sur pc donc...) la ps3 à plus rien pour elle non?

Une derniere question si on relie sa ps3 en optique sur un ampli HC et que l'on selectionne une des pistes sons hd du BD on aura tjs du dts plein débits c'est cela?

merci de prendre le temps d'eclaircir toutes les interrogations qui me tracassent et me font douter d'avoir fait mettre de coté la ps3, j'hesite à annuler mon achat et attendre la zephir du coup  :cry:  :cry:  :cry:

Cas typique de stress pré-vidage de porte-monnaie :o  

En ce qui concerne l'aliasing, je ne crois pas avoir lu que les jeux PS3 étaient particulièrement aliasés, il y en a toujours un peu mais je pense que les deux consoles font jeu égal à ce niveau, on est loin des performances de la P2 dans ce domaine...

L'aliasing est encore présent car ce n'est pas une technique gratuite en terme de ressource. L'aliasing n'a disparu que sur les PC de pointe, les joueurs possédant des PC "normaux" préfèrent conserver un framerate plus élevé.

La perte des exclus Sony craint pour Sony mais à partir du moment où les jeux sortent aussi sur la PS3, où est le problème au fond? Si la réalisation ne suit pas, pas grave, je n'achète pas. Donc messieurs Sega, EA et autres Ubisoft ou Capcom faites un effort. Sinon les jeux qui justifieront l'achat d'une console seront à trouver du côté des studios 1st party cette fois. Ca rappellera des souvenirs à ceux qui ont hésité entre une Megadrive et une SNES... Beaucoup de jeux en commun et un choix essentiellement basé sur les jeux Sega ou Nintendo.

n°4213144
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 00:56:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Toi, j'attends tes avis avec impatience.  ;)

avec plaisir je te ferais part de mon avis sur la machine, je ne casserais en aucun cas les jeux car je suis pas un procrosoft, je ne les mettrais pas en avant par rapport à ce qui se fait sur 360 car je ne suis pas un proSony :)  

PS: depuis que j'ai joué à PGR3 à l'époque où on se tirait la bourre tout les soir ! je me suis lancé dans le circuit, j'ai acheté une Opel Speedster 2.2l
voici une de mes sortie avec d'autre proprios de Speedsters et le blog sur ma caisse :)  

http://www.dailymotion.com/Leops33 [...] ogaro-2007

http://leops33.skyblog.com

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 21-03-2007 à 01:01:09

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4213148
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:57:54  profilanswer

shino209 a écrit :

Contre-exemple: Naruto développé par Ubisoft Montréal sur x360.

C'est dangereux de dire "jamais" sur cette génération de console.
"Jamais de DMC4 sur x360", on a vu ce que ça a donné et on n'est peut-être pas au bout de nos surprises [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-03-2007 à 00:59:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)