| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je n'ai aucun probleme avec les analyses négatives sur la 360. Par contre, j'avoue avoir du mal à t'en trouver en ce moment. Si tu en vois, je suis dispo pour en discuter, je ne suis pas borné contrairement à certains.
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:19:11 ![]() ![]() |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | 2 millions de console pour le lancement en novembre, yaura quand meme rupture malgres le prix |
Mickey551 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce sera pareil chez MS ou chez Nintendo hein |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) | ils l'ont dit à la conférence pre-E3.
Message édité par Logz64 le 19-05-2006 à 11:24:07 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La 360 ne fait pas que du 720p, mais également du 1080i. Pour le reste, je n'ai toujours pas de TV HD. Les 1er dalles 1080p@50/60hz via entrée hdmi arrivent à peine...Je suis très attentif au marché et j'économise comme un porc en ce moment Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 11:27:07 |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:25:42 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Desfois y'a des choses qu'on peut pas laisser passer. C'est trop gros. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
devil may cry Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les enfants, c'est l'heure d'aller faire un petit dodo --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
|
C'est bien de quoter que ce qui t'arrange et de sortir mes propos de leur contexte...Belle preuve d'honneté intellectuelle une fois de plus... |
oxman xiiiTransactions (0) | Sur le topic Wii on est bien plus objectif qu'ici. Car wii on dit que les graphismes sont moins bien que les autres consoles et alors ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon allez pour remettre un peu d'ordre et de calme...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
C'est dans les 2500 en effet. +599 la ps3 hdmi + quelques jeux. Oui ça fait cher Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 11:33:45 |
|
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 19-05-2006 à 11:35:01 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce qui est sur c'est que de toute facon sur PS3 ou 360 ou Wii, je vous mettrai tous la misere online |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 19-05-2006 à 11:41:07 |
Logz64 PS3/WiiTransactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 19-05-2006 à 11:39:04 |
Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 19-05-2006 à 11:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |