| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Avec du cuivre peut-être, mais c'est pas la question là, on parle de n'importe quel matériau
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2009 à 16:13:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2009 à 16:20:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-08-2009 à 16:17:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:16:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
De toute facon l'avenir du jeu vidéo c'est la 3D (avec les lunettes ou autres), ça arrive de plus en plus dans les salons technos, dans les jeux PC avec la carte qui va bien, les films au ciné, et là y a de la puissance et des technos à gratter de partout. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2009 à 16:19:31 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | rah ils auront mis le temps mais ma commande AmazonUK pour GT5 a été annulée Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-08-2009 à 16:20:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | C'est fini pour GT5 à 17£, j'ai reçu le mail d'annulation d'amazon. Le même que celui qui avait été posté ici il y a quelques jours !
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-08-2009 à 16:25:14 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'y ai cru n'empeche --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben j'ai bien failli y croire, vu qu'en général ils ne tardent pas pour annuler quand il y a une erreur ; du coup j'irai acheter ailleurs ce jeu, na. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-08-2009 à 16:31:19 |
uxam Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Argh les enflures, enfin une enflure qui vient de revenir de vacances et me pourrit ma journée --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2009 à 16:52:47 |
Si au bout de 4 ans t'as pas serré laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2009 à 16:35:10 |
Nan mais je connais mais c'est juste que je suis moi même étonné en me rappelant que notre histoire est si vieille que ça
Message édité par the_big_poulet le 11-08-2009 à 16:37:59 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis vert !
Message édité par damocles18 le 11-08-2009 à 16:47:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tiens, bin moi je viens d'avoir une confirmation de réservation au prix affiché pour GT5. Cool. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |