| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:37:10 ![]() et plus de 6h uncharted 2 svp Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 13:37:18 |
boogielup Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 13:39:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 13:45:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 13:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 15-07-2008 à 13:41:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Moi,j'veux juste un truc pour la conférence de ce soir:
|
djmonk Transactions (0) | Il me tarde quand même de voir si ils vont aussi communiquer sur FF13. Star Ocean 4 apparemment n'est pas une exclu X360 donc enfin un rpg avec the last renmant prévu pour... après la 360. Et White Knight Story date de sortie prévue un jour ou when it's done ala blizzard...
Message édité par djmonk le 15-07-2008 à 13:45:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Les E3 ou l'ont n'annonce pas de nouvelles consoles, ca rale toujours Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-07-2008 à 13:47:40 |
Peyes Transactions (0) | Le nouveau sondage c'est "en cours de reflexion" c'est ca ? Car moi j'ai toujours l'ancien en haut de page |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
en meme temps l'année dernière home était prévu pour octobre, Heavenly Sword, Uncharted et Lair devait être des killer aps la conf était surtout séduisante sur le long terme avec lbp, kz2 et gt5 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 13:51:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
nyblas13 Transactions (0) | au moins on aura pas des mii de merde.... --------------- sarko = menteur |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hier soir, en jouant à Mario kart sur Wii m'est venue une révélation: je veux un nouveau Motor toon GP sur PS3! Quand est-ce que Polyphony va se décider à enfin refaire du jeu vidéo? --------------- Old school gaming rules. |
djmonk Transactions (0) | il pourrait nous faire le coup d'un ps mote par contre et je pense que le jeu casual aura sa place dans la conf sony...mon dieu j'en ai marre du casual j'ai pas acheté mes consoles pour ça... je veux des jeux, pleins |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djmonk Transactions (0) | Heureusement Valkyria Chronicles sort en cette fin d'année. Merci SEGA merci Red Entertainment!! |
Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 14:09:09 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 15-07-2008 à 14:10:15 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
nyblas13 Transactions (0) | constat rapide xboite : copie des mii : même tronche abusé copie design apple pour le dashboard principe d'installation comme les jeux ps3 alors oui la ps3 est un peu à la rue mais putain la concurrence niveau créativité c'est le gouffre...vive le fric ! faut pas s'étonner de voir les 6a6 se faire refourguer quand on voit qu'en face on refile tous les vieux modèles foireux de console bradés à mort. Message cité 4 fois Message édité par nyblas13 le 15-07-2008 à 14:18:43 --------------- sarko = menteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 14:32:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 14:24:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2008 à 14:34:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |