Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6497659
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :

Je cherche un chargeur secteur pour la DS3 autre que celui de Sony excessivement cher. Quelqu'un en a déjà expérimenté ?

n'importe quel chargeur USB :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:22:58  profilanswer

n°6497662
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:23:38  profilanswer

Aiua a écrit :

ça veut pas dire grand chose ça
que je sache, chez Naughty Dog il y a des développeurs, et ils utilisent des techniques de programmation actuelles (à moins qu'ils viennent du futur [:totoz]) donc le Cell est tout à fait adapté "aux techniques de programmation actuelles des développeurs" [:cosmoschtroumpf]

Naughty Dog est quand même a part...
Quand on voit comment les devs galère avec la PS3 par rapport aux plateformes M$, y a quand même un petit souci au départ... [:cerveau o]  
Les devs sont unanimes la dessus ! plus facile de programmer chez la concurrence c'est un fait [:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 11:24:14

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6497663
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:23:46  profilanswer

jumbo a écrit :

Je cherche un chargeur secteur pour la DS3 autre que celui de Sony excessivement cher. Quelqu'un en a déjà expérimenté ?

moi j'utilise celui là que j'avais déjà donc il ne m'a rien couté :o

Spoiler :

http://micro-ordinateurs.fr/images/ldlc-pc-frakass-v10.jpg

n°6497667
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 11:24:34  profilanswer

jumbo a écrit :

un truc dans ce gout là?
http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 081200.htm
ca marchera forcément, la ds3 se recharge sans problème sur de l'usb classique.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 06-08-2009 à 11:25:21
n°6497674
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:26:00  profilanswer

jblover a écrit :

pourquoi au juste :??:  [:axlrose]

Parce que la livebox assigne souvent ces IP là aux appareils se connectant en wifi. C'est ça qui doit poser les conflits de DNS (voir mon message précédent).

n°6497679
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:27:15  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Parce que la livebox assigne souvent ces IP là aux appareils se connectant en wifi. C'est ça qui doit poser les conflits de DNS (voir mon message précédent).

ok :)

:jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6497681
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:27:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Par techniques actuelles, j'entendais techniques usuelles, celles qui sont utilisés depuis des années par les développeurs sur PC et maintenant aussi sur 360. Le Cell est une nouvelle architecture et ça demande un apprentissage poussé pour être maitriser, rares sont les développeurs qui en prennent la peine.

ben même ça c'est pas totalement vrai, dans l'interview, il dit bien que le portage bête et méchant de la version PC sur 360 ne marchait pas non plus,
c'est juste que l'adaptation de code PC sur 360 est plus simple que sur PS3

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6497682
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2009 à 11:27:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah ouais, j'ai jamais dit le contraire non plus  :o C'est tout le problème du Cell, un processeur surpuissant mais inadapté aux techniques de programmation actuelles des développeurs. Une formule 1 au départ d'une spéciale de rally en quelque sorte.

Une fois l'outil fabriqué c'est à l'homme de s'adapter, c'est trop tard pour changer l'outil, les programmeurs n'ont qu'à se sortir les doigts du ... et utiliser leurs neurones et comprendre comment l'utiliser (et à Sony de fournir et mieux expliquer les routines quand ils vendent leur kit de dev), de nos jours on a plus l'impression que les programmeurs ne font/veulent qu'utilisent le moteur d'une autre boite de dev à créer. Ils ne savent même plus ce que c'est vraiment programmer (je me doute que bien souvent c'est une question de temps et que les éditeurs leur mettent le couteau sous la gorge pour sortir les jeux le plus rapidement possible mais du coup à a plus l'impression d'avoir 2 consoles assez identique alors qu'en théorie y en a une qui devrait faire largement mieux) :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-08-2009 à 11:33:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6497690
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:29:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Les devs sont unanimes la dessus ! plus facile de programmer chez la concurrence c'est un fait [:cerveau jap]

j'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]  

mais en même temps, c'est pas apparu avec la PS3 ça, Sony ils aiment bien les consoles chiantes à programmer :D

---------------
n°6497699
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 11:30:17  profilanswer

c'est surtout qu'ils font la conversion du x86 vers le ppc a l'economie pour le multiplateforme...
pense pas que sony fournisse fondamentalement de mauvais outils ou que ce soit impossible; c'est juste les studios qui prennent pas le temps de finaliser les jeux :o

Message édité par blastm le 06-08-2009 à 11:30:36
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:30:17  profilanswer

n°6497717
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:32:42  profilanswer

Ce qui est complètement con c'est qu'il me semble que c'était aussi la galère de programmer sur PS2.
C'est une marque de fabrique de faire des consoles chiantes à dompter ? On dirait que ça leur fait presque plaisir :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6497721
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:33:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce qui est complètement con c'est qu'il me semble que c'était aussi la galère de programmer sur PS2.
C'est une marque de fabrique de faire des consoles chiantes à dompter ? On dirait que ça leur fait presque plaisir :/

La différence est que la PS2 était en situation de quasi-monopole, donc les développeurs ne pouvaient pas se permettre de la négliger. La PS3 en revanche  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6497740
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:37:41  profilanswer

:/

---------------
n°6497745
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:38:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ben ils avaient pas dit dans un interview qq part que c'était pour que les jeux s'améliorent tout au long du cycle de vie de la console ? :o

---------------
n°6497752
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:39:21  profilanswer

La vieille feinte :o

---------------
n°6497753
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:39:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La différence est que la PS2 était en situation de quasi-monopole, donc les développeurs ne pouvaient pas se permettre de la négliger. La PS3 en revanche  :whistle:

ouais enfin faut pas abuser, dans la très grande majorité des cas, les jeux multi sont tout à fait jouables sur PS3, et y a pas plus d'exclu d'un coté que de l'autre :o

---------------
n°6497756
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:40:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

en même temps ça marche bien, suffit de comparer un jeu du tout début de la PS2 avec un jeu de la toute fin :D

---------------
n°6497760
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:41:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est le cas d'après Kaz Hirai :D

Leto 42 a écrit :

L'archi de la ps3 paraissait certes bizarroïde, mais la tendance est en train de changer. Entre nvidia qui essaie de forcer le massivement parallèle simt sur son environnement cuda et celui d'intel avec son Larrabee, un avenir massivement parallèle est à envisager. Ainsi investir le temps (et donc l'argent) qu'il faut pour forger les savoir faire pour programmer sur ce type d'architecture devient de plus en plus crucial pour garder une avance sur les concurrents en supposant que l'archi (ou certains de ses éléments) de la ps3 se généraliseront dans l'avenir.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6497761
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:41:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

bin en la PS2 en est la preuve elle a encore pu surprendre graphiquement plus de 5 ans après sa sortie...
Y a pas beaucoup d'autres consoles qui peuvent s'en vanter.

edit: Aiua :o

Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 11:41:29
n°6497762
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 11:41:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La différence est que la PS2 était en situation de quasi-monopole,

C'est ça oué... nintendo, sega, ca te rappelle des trucs ou tu étais pas encore né à cette époque ?
 :)

n°6497763
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:41:21  profilanswer

Aiua a écrit :

en même temps ça marche bien, suffit de comparer un jeu du tout début de la PS2 avec un jeu de la toute fin :D

Ca marche avec toutes les consoles, non ? [:spamafote]

---------------
n°6497766
jumbo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:42:08  profilanswer

Aiua a écrit :

n'importe quel chargeur USB :??:

Non justement j'ai des chargeurs mini USB motorola, et cela ne fonctionne pas sur mes DS3 .... et je n'ai pas d'explication.

the_big_poulet a écrit :

moi j'utilise celui là que j'avais déjà donc il ne m'a rien couté :o

Le problème c'est qu'allumer l'ordi qui va consommer 200 Watts pour charger une DS3, c'est pas vraiment très économe.

blastm a écrit :

un truc dans ce gout là?
http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 081200.htm
ca marchera forcément, la ds3 se recharge sans problème sur de l'usb classique.

C'est un peu la loterie ces trucs là, j'en ai déjà acheté un qui ne rechargeait pas du tout la DS3, ni un Ipod avec son cable.

n°6497769
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:42:44  profilanswer

Castormalin a écrit :

L'archi de la ps3 paraissait certes bizarroïde, mais la tendance est en train de changer. Entre nvidia qui essaie de forcer le massivement parallèle simt sur son environnement cuda et celui d'intel avec son Larrabee, un avenir massivement parallèle est à envisager. Ainsi investir le temps (et donc l'argent) qu'il faut pour forger les savoir faire pour programmer sur ce type d'architecture devient de plus en plus crucial pour garder une avance sur les concurrents en supposant que l'archi (ou certains de ses éléments) de la ps3 se généraliseront dans l'avenir.

Haaaa intéressant  :jap:

---------------
n°6497773
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:43:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rogue Leader reste un des plus beaux jeux de la GC :o

---------------
n°6497775
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:44:01  profilanswer

Aiua a écrit :

Rogue Leader reste un des plus beaux jeux de la GC :o

[:blessure]

---------------
n°6497776
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:44:04  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est ça oué... nintendo, sega, ca te rappelle des trucs ou tu étais pas encore né à cette époque ?
 :)

J'vais pas ressortir les chiffres de ventes de l'époque, mais la PS2 représentait plus de 75% du marché des consoles de salon de mémoire, donc je crois qu'on peut parler de quasi-monopole  :o

---------------
n°6497781
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:45:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

bah bof...
tu prends sur GC un rogue leader qui était le must lors de la sortie et un zelda TP qui est le must sur la fin t'as pas vraiment une claque en + sur zelda.
tu prends sur PS2 un SSX qui était le must lors de la sortie et un GOWII... et euuuuh  :whistle:

edit: bourdayle Aiuaaaaaaaaaaaa :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 11:45:36
n°6497784
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 11:45:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'vais pas ressortir les chiffres de ventes de l'époque, mais la PS2 représentait plus de 75% du marché des consoles de salon de mémoire, donc je crois qu'on peut parler de quasi-monopole  :o

si si, ressors les. Commence avec l'année 1, puis 2, puis 3.

n°6497790
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:46:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah bof...
tu prends sur GC un rogue leader qui était le must lors de la sortie et un zelda TP qui est le must sur la fin t'as pas vraiment une claque en + sur zelda.
tu prends sur PS2 un SSX qui était le must lors de la sortie et un GOWII... et euuuuh  :whistle:  

Oui c'est vrai que ça marche avec toutes les consoles mais pas dans les mêmes proportions en fait. [:woo]

---------------
n°6497792
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:46:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah bof...

[:killerspre]

---------------
n°6497803
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:49:25  profilanswer

Castormalin a écrit :

cela dit, juste pour compléter, la 360 mise aussi sur le parallélisme, c'est juste que ça reste un peu plus classique que celui de la PS3

---------------
n°6497810
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:52:42  profilanswer

Sony réserve P.S. Thanks

Citation :

La branche américaine de Sony a réservé le nom "P.S. Thanks" auprès de l'USPTO.
A première vue, cette appellation pourrait servir à un programme de fidélisation des clients un peu à la façon du Club Nintendo de son concurrent.

http://www.gamekult.com/articles/A0000078447/

n°6497816
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:55:38  profilanswer

et le Club Nintendo apporte quoi, précisément ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6497821
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 11:56:37  profilanswer

Des points pour chopper des trucs gratos sur la console virtuelle ou des wiiware. C'est pas mirobolant, mais c'est gratos.

edit : des porte clefs yoshi et des trousses princesse peach aussi, entre autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 06-08-2009 à 11:57:10

---------------
n°6497825
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:58:12  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ce patch est téléchargeable depuis au moins un an sur le Playstation Store.

Je le trouve pas :o

Lair c'est quand même une claque visuelle, avec de superbes musiques. Après la jouabilité est à chier et il y a des ralentissements parceque justement c'est joli et qu'il y a un tas d'ennmi, mais pour moi c'est un bon jeu, il y a de la poésie toussa [:theorie du ko]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 12:00:33
n°6497826
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 11:58:12  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Des sonneries midi Nintendogs pour les Nokia 3210

---------------
Winners don't use drugs
n°6497827
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:58:45  profilanswer

Aiua a écrit :

cela dit, juste pour compléter, la 360 mise aussi sur le parallélisme, c'est juste que ça reste un peu plus classique que celui de la PS3

En effet, 3 cores ce n'est pas rien  :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6497830
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:00:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Des points pour chopper des trucs gratos sur la console virtuelle ou des wiiware. C'est pas mirobolant, mais c'est gratos.  

edit : des porte clefs yoshi et des trousses princesse peach aussi, entre autre :o

De la merde, avec les points de ma vingtaine de jeux gamecube + la Wii et ses manette j'ai à peine réussi à récupérer un pauvre jeu Wiiware qui coûtait 10 euros, une misère. En plus il m'a fallu 1 semaine pour tout enregistrer et convertir en Wii points vu la lourdeur imbittable de leur système. Une chose qui est sûr, Sony avec son futur club ne pourra pas faire pire que Nintendo  :o

---------------
n°6497832
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:01:32  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

62.5 points Nintendo offert pour chaque jeu Nintendo acheté (un peu plus pour les consoles)
bref un jeu NES sur VC pour 8 jeux achetés :o

---------------
n°6497836
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:02:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une chose qui est sûr, Sony avec son futur club ne pourra pas faire pire que Nintendo  :o

j'demande à voir [:ddr555]

---------------
n°6497846
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:06:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je le trouve pas :o

De tête c'est dans la partie extensions du store, ça doit faire un truc comme 250Mo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4264  4265  4266  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)