Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6004723
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Avec plus de place pour les dev, je m'attendais justement à plus de contenu (texture de meilleurs factures, plus de vidéo Full HD, plus de contenu niveau langues avec par exemple le choix de jouer en VOSTFR etc...). Actuellement le Bluray ne propose rien de plus qu'un jeu sur simple DVD.

Effectivement le son sur MGS4 était dément mais pas plus que pour Dead Space.

Edit : Pas de baisse de prix avant l'été 2009
http://www.generation-nt.com/sony- [...] 06701.html

rien à voir avec le bluray ça ça dépend de la quantité de ram vidéo...
pour le reste bin je commande à peu près tout mes jeux en anglais et j'ai toujours toutes les langues dedans donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus. Ah si, effectivement il y a peu de jeux qui proposent un choix indépendant entre la langue parlée et la langue du jeu + sous titres, mais ça n'a rien à voir avec le bluray vu que ces données sont présentes sur la galette mais c'est un choix des devs [:spamafote]

edit: et sinon pour la baisse de prix je trouve au contraire que ça sent de + en + la baisse imminente... mais pas avant noel c'est certain :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 23-12-2008 à 12:39:15
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 12:38:01  profilanswer

n°6004734
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 12:45:37  profilanswer

dystopy a écrit :

Salut à tous !

Bref, j'ai un peu peur de mon achat, j'ai peur de la redoncance avec ma 360. Etes vous, pour certains, dans ma situation ? Regrettez vous votre achat ?

Je peux  juste te donner mon cas personnel: j'ai eu la 360 depuis le day-1, j'en ai toujours été très satisfait, puis j'ai acheté la ps3 il y a quelques mois maintenant; j'ai gardé les deux en simultané 2 semaines, puis j'ai revendu la 360 que je n'allumais plus. Depuis je suis comblé par la ps3, je n'ai rien à critiquer la concernant.
Donc mon conseil: fonce! :)

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6004735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 12:45:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

rien à voir avec le bluray ça ça dépend de la quantité de ram vidéo...

Quel est l'intérêt alors d'avoir une immense capacité de stockage si le reste du hard est pas capable de le charger?  :heink: Quand on est passé du CD ou DVD l'intérêt c'était pas seulement que les jeux tiennent sur un seul disque au lieu de 4. Ca a aussi permis de démocratiser les cinématiques dans les jeux et d'accueiillir des textures de meilleurs définition.

the_big_poulet a écrit :

pour le reste bin je commande à peu près tout mes jeux en anglais et j'ai toujours toutes les langues dedans donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus. Ah si, effectivement il y a peu de jeux qui proposent un choix indépendant entre la langue parlée et la langue du jeu + sous titres, mais ça n'a rien à voir avec le bluray vu que ces données sont présentes sur la galette mais c'est un choix des devs [:spamafote]

Les données sont présentes mais n'ont pas la qualité qu'elles pourraient avoir avec ce type de support. Justement pourquoi les jeux n'exploitent pas cette spécificité? Pourquoi n'as ton pas comme sur les films des pistes audio en DTS HD vu qu'il y a la place pour les stocker (au moins 2 ou 3 je parle comme sur le films BD)? Pourquoi les jeux ne propose pas justement un changement de langue à la volée pour profiter de ces belles pistes HD. Ca serait une vraie plus value pour les jeux PS3 face à la concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-12-2008 à 12:47:52
n°6004743
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:49:49  profilanswer

dsanle a écrit :

http://www.killzone.com/magnoliaPu [...] /small.jpg

Merry Christmas from Gametrailers: opening cinema and gameplay, enjoy, fellas
nouveau niveau

http://ca.youtube.com/watch?v=3kc0 [...] 005&fmt=18
 :heink: :ouch:   je veux être à fevrier   :cry:

Ca pete !  :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6004748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 12:51:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca pete !  :)

J'aime bien le début, ca a un petit coté Wing Commander ou tu parles avec tes coéquipiers avant de partir en mission  :whistle:

n°6004752
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:53:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quel est l'intérêt alors d'avoir une immense capacité de stockage si le reste du hard est pas capable de le charger?  :heink: Quand on est passé du CD ou DVD l'intérêt c'était pas seulement que les jeux tiennent sur un seul disque au lieu de 4. Ca a aussi permis de démocratiser les cinématiques dans les jeux et d'accueiillir des textures de meilleurs définition.

mais enfin c'est pas le DVD qui a permit ça [:rofl]
c'est le changement de génération de consoles.
et les cinématiques de square enix sont pas devenues 100x plus jolie entre FFIX et FFX, y a juste eu moins de CD [:spamafote]

Kikasstou a écrit :

Les données sont présentes mais n'ont pas la qualité qu'elles pourraient avoir avec ce type de support. Justement pourquoi les jeux n'exploitent pas cette spécificité? Pourquoi n'as ton pas comme sur les films des pistes audio en DTS HD vu qu'il y a la place pour les stocker (au moins 2 ou 3 je parle comme sur le films BD)? Pourquoi les jeux ne propose pas justement un changement de langue à la volée pour profiter de ces belles pistes HD. Ca serait une vraie plus value pour les jeux PS3 face à la concurrence.

parce que ça coute bcq plus cher à produire?
du temps de la ps2 xbox les consoles sortaient déjà du 5.1 pourtant t'as compté le nombre de jeux à l'exploiter?
ce sont des choix en fonction du budget et de la volonté des devs, mais c'est pas le bluray qui allait imposer cela. Il permet plus de choses car moins de limite de place mais ça reste juste de l'espace, après c'est aux dev de l'exploiter. Preuve il en est MGS4 exploite tout ça un maximum au niveau de ses pistes sonores justement comme ça a été souligné un peu plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 23-12-2008 à 12:54:25
n°6004770
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:00:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut demander aux developeurs, pas à sony.
Mgs4 a plein de cinematiques et un bon nombre de personnes l'ont critiqué  :sleep:

Kikasstou a écrit :

La plupart des jeux ea sont en dts (et meme à l'epoque de la ps2...) ainsi que r2 par exemple. Faut demander aux developeurs-bis.
Là encore les gens se plaignent que les jeux ne soient pas regionalisés et lorsqu'ils le sont on trouve encore à redire...

Message cité 1 fois
Message édité par kimkafwan le 23-12-2008 à 13:00:38
n°6004774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 13:01:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais enfin c'est pas le DVD qui a permit ça [:rofl]
c'est le changement de génération de consoles.
et les cinématiques de square enix sont pas devenues 100x plus jolie entre FFIX et FFX, y a juste eu moins de CD [:spamafote]

Tain mais le gars qu'a jamais regarder l'évolution de la compression des vidéos dans les jeux  :sarcastic:  

the_big_poulet a écrit :

parce que ça coute bcq plus cher à produire?
du temps de la ps2 xbox les consoles sortaient déjà du 5.1 pourtant t'as compté le nombre de jeux à l'exploiter?
ce sont des choix en fonction du budget et de la volonté des devs, mais c'est pas le bluray qui allait imposer cela. Il permet plus de choses car moins de limite de place mais ça reste juste de l'espace, après c'est aux dev de l'exploiter. Preuve il en est MGS4 exploite tout ça un maximum au niveau de ses pistes sonores justement comme ça a été souligné un peu plus haut.

Ben on est complètement d'accord alors. Comme quoi il est bien possible d'avoir plus grâce à la capacité de stockage du Bluray mais qu'actuellement les jeux ne l'exploitent pas parce que ça cout plus cher... Donc le Bluray est bien sous exploité. T'aime bien argumenter pour le plaisir de me contredire toi :D

n°6004775
dystopy
GT & PSN : dystopy
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:02:23  profilanswer

fasterfix a écrit :

Je peux  juste te donner mon cas personnel: j'ai eu la 360 depuis le day-1, j'en ai toujours été très satisfait, puis j'ai acheté la ps3 il y a quelques mois maintenant; j'ai gardé les deux en simultané 2 semaines, puis j'ai revendu la 360 que je n'allumais plus. Depuis je suis comblé par la ps3, je n'ai rien à critiquer la concernant.
Donc mon conseil: fonce! :)

Le truc, c'est qu'il est nullement question que je me sépare de la 360... Avec le matos Rock Band que j'ai acheté, ça me ferait mal de la revendre.

L'utilisation de la ps3 serait cantonée au blu-ray / qq exclus qui me tentent / multimédia / pc de salon.

En gros je reformule : elle serait là pour combler les lacunes de la 360 à mes yeux. Reste à voir si c'est intelligent comme choix, 400 roros pour fixer ces lacunes  [:heow]  

Ceci dit, ça pue le craquage de fin d'année, ça.  [:eraser17]  

Merci pour la réponse !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par dystopy le 23-12-2008 à 13:03:13

---------------
Le plaisir à petit prix !
n°6004778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 13:02:42  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Faut demander aux developeurs, pas à sony.  
Mgs4 a plein de cinematiques et un bon nombre de personnes l'ont critiqué  :sleep:  

Qu'est ce que Sony vient faire dans l'histoire?

kimkafwan a écrit :

La plupart des jeux ea sont en dts (et meme à l'epoque de la ps2...) ainsi que r2 par exemple. Faut demander aux developeurs-bis.
Là encore les gens se plaignent que les jeux ne soient pas regionalisés et lorsqu'ils le sont on trouve encore à redire...

DTS HD

Même joueur joue encore  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 13:02:42  profilanswer

n°6004834
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 13:27:00  profilanswer

neo95 a écrit :

ca se revend combien une 60giga sous gara,ti (juin 09) ? a la louche ?

350€

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6004852
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:33:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais le gars qu'a jamais regarder l'évolution de la compression des vidéos dans les jeux  :sarcastic:  

ouai fin sur les cinématiques peut etre, quoique j'ai franchement pas souvenir d'une énorme différence entre celles sur ps1 et celles sur PS2
mais les textures t'as conscience quand même que c'est pas juste la taille de la galette qui compte hein.
genre que c'est pas avec des disques d'un terra octet que la ps1 aurait pu nous sortir les textures d'uncharted.  
:p

Kikasstou a écrit :

Ben on est complètement d'accord alors. Comme quoi il est bien possible d'avoir plus grâce à la capacité de stockage du Bluray mais qu'actuellement les jeux ne l'exploitent pas parce que ça cout plus cher... Donc le Bluray est bien sous exploité. T'aime bien argumenter pour le plaisir de me contredire toi :D

bin nan t'es venu avec une affirmation de but en blanc: ça change qued pour moi le bluray excepté pour les films, hors tu reconnais toi même un peu plus loin que MGS4 aurait sans doute pas pu sortir tel quel sur un DVD...
t'aimes bien te contredire tout seul en fait :o

n°6004859
raging_bul​l

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:35:16  profilanswer

jeje84 a écrit :

La PS3 a même pas deux ans en Europe, c'est peu, et les jeux impressionnants existent déjà (MGS4, Uncharted).

Si tu compares avec la PS1, Resident Evil est sorti 2 ans après la sortie de la console. Gran Turismo est sorti en 1998, soit 4 ans après la console, tout comme MGS (et même en 1999 je crois). Vu les excellents jeux sortis sur PS3 à ce jour (MGS4, etc. cf ceux cités plus haut) on peut déjà s'estimer heureux d'avoir la ludothèque qu'on, et c'est pas fini (GOW3, Uncharted 2, etc.).

Après, s'il n'y a qu'un jeu qui t'intéresse, LBP, pourquoi t'intéresser à cette console ?

Resident evil 5 m'interesse beaucoup ... j'espere que la vue n'est pas subjective comme dans le 4 sur game cube :/ surtout , pour gran turismo ça m'ennuie un peu de me prendre le prologue ça fait chere la demo ...  
mais bon mgs4 me tente :/ sinon le online est payant sur ps3 c'est pas comme sur wii ?

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°6004864
dsanle

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:37:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les exclus non plus pour l'instant. Que ce soit Motorstorm, Resistance, Ratchet ou autre, j'ai pas vu de différence notable avec l'apport du Bluray.

uncharted sans temps de chargement  :)  et mgs 4 ( bah ouais les scènes cinématique) ,etc...

dystopy a écrit :

Le truc, c'est qu'il est nullement question que je me sépare de la 360... Avec le matos Rock Band que j'ai acheté, ça me ferait mal de la revendre.

L'utilisation de la ps3 serait cantonée au blu-ray / qq exclus qui me tentent / multimédia / pc de salon.

En gros je reformule : elle serait là pour combler les lacunes de la 360 à mes yeux. Reste à voir si c'est intelligent comme choix, 400 roros pour fixer ces lacunes  [:heow]  

Ceci dit, ça pue le craquage de fin d'année, ça.  [:eraser17]  

Merci pour la réponse !  :hello:

essaie motorstorm 2 , LBP , Uncharted  chez un ami ou en magasin . si aucun d'entre eux ne te dit rien , attends l'année prochaine  :o

Message édité par dsanle le 23-12-2008 à 13:41:05
n°6004871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:38:08  answer

Pour les textures de meilleure qualité, le stockage n'a rien à voir. Ca dépend bcp plus du moteur du jeu et du hardware (traitement graphique lié à la carte video). Rien à voir avec le stockage.  

Par contre oui, on pourrait s'attendre à des vidéos HD, du son qui déchire mamy sur BR mais bon... On va pas se plaindre quand on voit MGS4.

n°6004877
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 13:39:32  profilanswer

raging_bull a écrit :

surtout , pour gran turismo ça m'ennuie un peu de me prendre le prologue ça fait chere la demo ...  
mais bon mgs4 me tente :/ sinon le online est payant sur ps3 c'est pas comme sur wii ?

Online gratuit, seul microsoft fait payer. (bon, il y a toujours les micro add-on payant si tu veux, après...)
GT5P on le trouve a ~25€, c'est pas dément non plus, et il a une durée de vie plus longue que pas mal de fps :o

sp: re4 c'était pas une vue 3éme personne?
en tout cas n'ayant vu que les vidéo de l'un et de l'autre, ca semble être dans la même lignée, plus shoot que survival...

Message édité par blastm le 23-12-2008 à 13:42:44
n°6004897
raging_bul​l

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:45:47  profilanswer

En faite moi j'adore la vue de resident evil 1 / 2 3 zero etc ! mais celle du 4 je supporte pas ça me gache vraiment tout le plaisir , c'est pas reelement un quak like le 4 mais la vue au dessus de l'epaule c'est vraiment horrible :d sinon vue que le online est gratuit je vais me prendre la ps3  !

Message édité par raging_bull le 23-12-2008 à 13:47:29

---------------
n°6004935
dsanle

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:01:51  profilanswer

PSN : le top 10 des ventes en 2008

Citation :

1: pain
2: High Velocity Bowling
3: Super Stardust HD
4: PixelJunk Monsters
5: flOw
6: Warhawk
7: Aquatopia/Aqua Vita
8: Tekken 5 Dark Resurrection
9: High Stakes On The Vegas Strip : Poker Edition
10 : Ratchet & Clank : Quest for Booty

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000072727/

et certains disaient qu'ils ne comprenaient pas le succès de la wii , pas de wipeout hd, dark mist,burnout,etc...  
pain en premier et 2 ème , un jeu de bowling  

[:prozac]  

n°6004948
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 14:05:22  profilanswer

c'est worldwide ou juste aux US?
parceque là-bas, on se rappelles du succès monstrueux qu'avait eu frogger, des fois faut pas chercher a comprendre :o

burnout vu qu'il etait sorti en BR normal qu'on ne le retrouve pas; un calling all cars aurait été le bienvenu vu qu'il n'y a pas énormément de jeux funs multi.. flow c'est quand même une bonne surprise..
Wipeout HD par contre, a moins de prendre en compte le fait qu'il soit sorti que très tard dans l'année, y a pas vraiment d'explication logique :/

Message édité par blastm le 23-12-2008 à 14:09:08
n°6004960
dsanle

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:10:59  profilanswer

on en sait rien si c'est uniquement usa ou worldwilde . en tout cas bonne nouvelle qore n'est pas dans le top 10 :d

n°6005013
raging_bul​l

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:34:35  profilanswer

rectif j'achete pas de ps3 finalement  :o  

beceause ...... y en a plus :d :hello: (dommage le pack pes 160 go - 50 € de reduc à 449€ etait interessent comparé aux autres)

---------------
n°6005014
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 14:35:20  profilanswer

raging_bull a écrit :

rectif j'achete pas de ps3 finalement  :o

beceause ...... y en a plus :d :hello: (dommage le pack pes 160 go - 50 € de reduc à 449€ etait interessent comparé aux autres)

Où ça qu'il n'y en a plus ?   :sweat:
Au pire t'attend le reapprovisionnement koi !

Message édité par bachornoss le 23-12-2008 à 14:35:59

---------------
n°6005134
raging_bul​l

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:05:53  profilanswer

je l'aurais vendredi j'ai reussi à en trouver une :d par contre je me demandais , je branche le online sur l'ethernet y a pas de wifi ?

---------------
n°6005143
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:07:43  profilanswer

Si y'en a un.

n°6005154
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 15:10:28  profilanswer

oui il y est d'office, ce n'est pas une option. mais vaux mieux brancher en ethernet quand même si tu peut :o

Message édité par blastm le 23-12-2008 à 15:10:49
n°6005165
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 15:12:22  profilanswer

Si tu peux pas, passe par le CPL.
Yargol pourra t'y aider [:tinostar]

---------------
n°6005182
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 15:17:22  profilanswer

bachornoss a écrit :

Si tu peux pas, passe par le CPL.
Yargol pourra t'y aider [:tinostar]

Tu vas encore nous l'énerver  [:r3mo]

---------------
BlackBalloon#2672
n°6005185
raging_bul​l

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:18:01  profilanswer

j'ai deja la wii en wifi jamais eu pb sur mario kart mais peut etre que c'est diffèrent sur la ps3 ?  
sur la xbox 360 je suis en Ethernet mais bon je n'y joue plus jamais online le prix du xbox live est trop chère et parfois je ne joue pas pendant 6 mois ... (hélas labo ne s'arrête pas lui :d) c'est surtout pour ça que je prend la ps3 , j'aime bien de temps en temps des petites parties online sur pes :d et aussi pour le futur resident evil 5 :d

Message édité par raging_bull le 23-12-2008 à 15:18:32

---------------
n°6005217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 15:29:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin sur les cinématiques peut etre, quoique j'ai franchement pas souvenir d'une énorme différence entre celles sur ps1 et celles sur PS2
mais les textures t'as conscience quand même que c'est pas juste la taille de la galette qui compte hein.genre que c'est pas avec des disques d'un terra octet que la ps1 aurait pu nous sortir les textures d'uncharted. :p

Franchement je me dis que tu le fais exprès de ne pas comprendre  :sarcastic:  

the_big_poulet a écrit :

bin nan t'es venu avec une affirmation de but en blanc: ça change qued pour moi le bluray excepté pour les films, hors tu reconnais toi même un peu plus loin que MGS4 aurait sans doute pas pu sortir tel quel sur un DVD...
t'aimes bien te contredire tout seul en fait :o

Attend mélange pas tout. J'ai pas dis que le Bluray ca changeait qued en soit puisque je dis qu'on pourrait faire plus de chose avec. j'ai dis juste que les jeux (même exclu n'utilise à ce jour pas le potentiel de ce stockage). Alors effectivement il y a l'exception MGS (et encore pas réellement puisque les cinématiques sont in-games et très très rarement en vidéo Full HD mais je vais pas polémiquer pour si peu). Mais ca me parait un peu léger pour contredire le fait que l'ensemble des jeux n'utilisent pas vraiment les possibilité du BD.  

Par ailleur tu sais même plus de quoi tu parles à force de dévier les propos. Pour rappel je répondais à ton post

the_big_poulet a écrit :

:heink:  
tu t'attends à quoi comme différence en dehors de + de place pour les dev?  [:afrojojo]

(sous entendu le Bluray n'est pas capable d'apporter quoi que ce soit autre que plus d'espace)

Derrière je te réponds qu'on pourrait avoir plus de contenu (son HD, + de vidéo HD, de meilleurs textures (encore faut il que la machine soit capable de le supporter chose qu'on aurait pu s'attendre vu que Sony a fait le choix du Bluray pour le jeu). A cela tu réponds par l'affirmative mais que les dev veulent pas le faire parce que ca coute trop cher. Franchement je me demande qui se contredit le plus dans l'histoire ;)

n°6005321
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:06:28  profilanswer

ouai et moi je répondais à:

Kikasstou a écrit :

C'est le moins que l'on puisse dire car pour l'instant à part augmenter les temps de chargement, je ne vois pas encore bien l'intérêt du Bluray pour les jeux. Par contre pour les films c'est top :D

bref stop le débat à 2 balles entre bornés ça saoule à la longue :sleep:

n°6005331
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 16:09:57  profilanswer

Les durées de vie pour
- Mirror's Edge
- Prince Of Persia
- Resistance 2
ça donne quoi ?

C'est pour savoir lequel je commence en premier :D

---------------
n°6005334
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-12-2008 à 16:11:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

Les durées de vie pour
- Mirror's Edge
- Prince Of Persia
- Resistance 2
ça donne quoi ?

A priori c'est précisément dans cet ordre, du plsu court au plus long :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-12-2008 à 16:11:40

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6005336
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 16:11:40  profilanswer

joué a aucun d'eux, mais d'après les test que j'ai lut ~ 7h, 15h, 10h.
(hors trip éclatage de record et jeux en ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-12-2008 à 16:12:06
n°6005339
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 16:12:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A priori c'est précisément dans cet ordre, du plsu court au plus long :jap:

blastm a écrit :

joué a aucun d'eux, mais d'après les test que j'ai lut ~ 7h, 15h, 10h.

ah bah va falloir vous mettre d'accord  :sweat:

---------------
n°6005345
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:13:12  profilanswer

- ME et PoP au même niveau: la campagne de PoP doit etre plus longue mais à mon avis on le fait qu'une fois alors que ME tu sera peut etre tenté de le refaire et y aussi les parcours chrono qui allongent la durée de vie
- R2 bien plus long surtout avec le multi

à ta place (si tu me le permets) je me ferais PoP et après j'alternerai entre ME et R2 histoire de te défouler sur les chimère quand tu te sera bien frustrer de ME à force de tomber et de te retenir de tuer..

Message cité 1 fois
Message édité par hippopaf le 23-12-2008 à 16:16:53

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6005346
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:13:34  profilanswer

bachornoss a écrit :

Les durées de vie pour
- Mirror's Edge
- Prince Of Persia
- Resistance 2
ça donne quoi ?

ME : 6/7 heures

n°6005349
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-12-2008 à 16:14:23  profilanswer

hippopaf a écrit :

- ME et PoP au même niveau: la campagne de PoP doit etre plus longue mais à mon avis on le fait qu'une fois alors que ME tu sera peut etre tenté de le refaire et y aussi les parcours chrono qui allongent la durée de vie
- R2 bien plus long surtout avec le multi

Je parlai vraiment hors multi !
Et je ne refais jamais les jeux 2 fois !

Donc à premiere vue ça serait ME, Res, PoP ou ME, PoP, Res :D

amdvsintel a écrit :

ME : 6/7 heures

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 23-12-2008 à 16:15:51

---------------
n°6005366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2008 à 16:18:46  profilanswer

bachornoss a écrit :

Les durées de vie pour
- Mirror's Edge
- Prince Of Persia
- Resistance 2
ça donne quoi ?

ME : 8h-9h (Avec trophée j'utilise pas d'arme sinon nettement moins)
PoP : 10-12h
R2 : Je sais pas mais d'après les tests c'est le plus long des 3

Message édité par Kikasstou le 23-12-2008 à 16:19:42
n°6005374
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:20:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

Donc à premiere vue ça serait ME, Res, PoP ou ME, PoP, Res :D

:jap:

pourquoi tu veux commencer par le plus court? en général on commence plutôt par le moins bon, non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 23-12-2008 à 16:22:31
n°6005378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 16:21:42  profilanswer

en tout cas l'allongement de la durée de vie hors quête principale se fait par des time attack sur mirror's edge; de l'explo/collecte de toutes les étoiles sur PoP; et du online sur R2.
a voir ce a quoi il est le plus sensible.

n°6005382
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:21:59  profilanswer

Bonjour, :hello:

J'envisage sérieusement de me commander une Playstation 3 (je pourrais en profiter pour retoucher à mes jeux Playstation :P), et je pense me prendre une version 80 Go ou 160Go (mais vu le prix autant prendre une 80 Go, quitte à mettre un DD de 500Go après...).

Mais en première page, je vois que les versions récentes (80 et 160 Go) ne bénéficient pas de lecteurs cartes mémoire & SACD, et ne dispose pas de la rétrocompatibilité PS2 (bon je m'en fou j'ai pas de jeux PS2 mais sait-on jamais...).

Alors, peut-on encore trouver la version 80 Go qui possède tout (conformément au tableau) ? Est-ce vraiment utile ? Et surtout, je vois que celle-ci n'est décrite que comme NTSC, contrairement à l'autre version qui est NTSC/PAL, qu'est-ce que cela implique exactement ?

Merci ;)

Message cité 3 fois
Message édité par the_bhaal le 23-12-2008 à 16:23:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)