| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:22:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 01:41:27 ![]()
Ils ont encore le temps pour préparer vu que c'est en mars cette année |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mince, j'ai pas suivi la Slim ... On a une idée de la tronche de la bête ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 03:16:53 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour l'instant, c'est en tout cas le design qui ressort régulièrement, donc, tout le monde suppose que c'est celle là. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'est fait exprès, comme ça tu sais qui a utilisé ta console en ton absence --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 04:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 05:17:03 ![]() Bref, J-5 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si c'est la coque définitive, perso j'aime beaucoup. Je m'en achèterai sans doute une cette année, en gardant tout de même ma 60 Go. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dsanle Transactions (0) | tous les moyens sont bons pour baisser le prix . j'espère (du moins je prie ) pour le retour de la retro ps2 . |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 08:58:45 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | puisqu'on est en train de faire les liste pour le papa noel; l'émulation des jeux psp ca serait pas de refus non plus; surtout qu'avec la Go ils seront tous sur le store Message édité par blastm le 13-08-2009 à 09:00:32 |
Gunman24 Transactions (0) | PS3 slim + Uncharted 2 + PES2010... Miam. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | a mon avis, si sur la slim y'a une retro PS2, elle sera aussi (software) sur les autres PS3. Impossible à mon avis de rajouter des features sans compenser les utilisateurs actuels |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Vivement la Slim, j'attendais plus qu'une baisse de la ps3 pour la prendre ^^ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sony avait déposé un brevet d'émulation PS2 (Emotion Engine) par le Cell.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je viens de recevoir un courriel d'amazon, ils m'indiquent que Uncharted sortirait plus tôt que prévu: --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans un magasin indépendant français (pas une chaine), les docs réçus pour précommandes d'Uncharted 2 annoncent la date du 14 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 13-08-2009 à 09:40:15 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devil may cry Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nolive94 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai regardé un BluRay hier soir, et j'ai été gêné par le bruit que faisait ma console --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'attends des nouvelles de l'édition collector moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pourquoi Sony s'appelle Sony:
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le bruit est le seul reproche que je fais à ma 60go, et qui pourrait me faire passer du côté de la slim un jour, selon les specs... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le Video Store en approche sur PS3
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |