Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3839339
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Mais qu'ils ferment leur gueule chez Sony, c'est pas possible ça ils peuvent pas l'ouvrir sans dire une connerie. Maintenant la PS3 se fait casser intentionnellement par la presse parce que "Sony est le numéro un sur le marché", tellement parfait que Sony est synonyme d'excellence en Asie. Le syndrome Alain Delon quoi, ils se ridiculisent tout seul.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:48:13  profilanswer
 

n°3839394
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:03:25  profilanswer
 

imageshackeur a écrit :

c'est extra de matter les fanboy se dechirer [:magnasuprema]
sony si , sony ca , comment c'est captivant. et dire qu'ils se rendent meme pas compte que sony en joue  :whistle:


bah Leto 42 c'est plutot l'opposé d'un fanboy... [:spamafote]
Mais bon maintenant tout le monde a comprit et le laisse se déchirer comme tu dis tout seul [:petrus75]

n°3839395
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:03:39  profilanswer
 

imageshackeur a écrit :

c'est extra de matter les fanboy se dechirer [:magnasuprema]
sony si , sony ca , comment c'est captivant. et dire qu'ils se rendent meme pas compte que sony en joue  :whistle:


Marcus?


---------------
Ma collec de jeux -
n°3839465
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 14:23:22  profilanswer
 

Ya des PS3 qui circulent apparemment :o du moins celle ci est volé...
 
http://duggmirror.com/gaming_news/ [...] Car_Forum/

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-11-2006 à 14:25:05
n°3839490
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:34:44  profilanswer
 


 
une souris??  cooooooool !! enfin une souris sur console !!  :love:

n°3839491
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 14:35:25  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

une souris??  cooooooool !! enfin une souris sur console !!  :love:

Pour surfer sur le net, pas pour jouer.

n°3839492
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:35:45  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

une souris??  cooooooool !! enfin une souris sur console !!  :love:


Ca existe deja [:petrus75]
C'etait pas en usb mais bon :o

n°3839495
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:36:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

une souris??  cooooooool !! enfin une souris sur console !!  :love:


Une souris sous Linux et possibilité d'installer les jeux sur le disque dur ...
 

Spoiler :

En fait c'est un PC quoi [:petrus75]

n°3839501
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:38:44  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Pour surfer sur le net, pas pour jouer.


 
on sais jamais, on peut rèver...  [:spamafote]   :sweat:

n°3839508
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:41:16  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Une souris sous Linux et possibilité d'installer les jeux sur le disque dur ...
 

Spoiler :

En fait c'est un PC quoi [:petrus75]



Spoiler :

Exact, un pc ou on doit pas se poser la question de savoir si le jeu va tourner ou pas dessus avant de l'acheter :]


Sinon tu débarques ou quoi ça fait depuis l'e3 qui vendent leur ps3 comme la remplaçante du pc de bon nombre de leurs acheteurs potentiels :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 14:41:16  profilanswer
 

n°3839510
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:42:04  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Pour surfer sur le net, pas pour jouer.


Suffit que les devs se bougent le cul [:spamafote]

n°3839511
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:42:22  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ya des PS3 qui circulent apparemment :o du moins celle ci est volé...
 
http://duggmirror.com/gaming_news/ [...] Car_Forum/


sans intérêt, par contre, HS mais bon... ce GIF est impressionnant je trouve :D
 
http://duggmirror.com/gaming_news/Stolen_PS3_Thief_Post_Pictures_on_Car_Forum/93ea7d35be8d3d760c9dbfc444859b7f_steelers2rd.gif


---------------
Ma collec de jeux -
n°3839518
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:43:32  profilanswer
 

sur UT PS2 on pouvait jouer à la souris donc sur UT2K7 je pense que ca sera possible, puis bon ca coute rien et pour le multi suffit de metttre un filtre (joueurs souris/joueurs pad)

n°3839569
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:58:49  profilanswer
 

notes Dengeki
 
Ridge Racer 7 (PS3, Bandai Namco): 100 / 95 / 90 / 100
Mobile Suit Gundam: Target in Sight (PS3, Bandai Namco): 90 / 90 / 85 / 80
Sega Golfclub Featuring Miyazato Family (PS3, Sega): 70 / 75 / 80 / 80
Genji: Kamui Souran (PS3, Sony): 75 / 60 / 70 / 80
Resistance: Jinrui Botsuraku no Hi (PS3, Sony): 90 / 90 / 100 / 100
Mahjong Kakutou Club (PS3, Konami): 80 / 80 / 85 / 75

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 08-11-2006 à 15:00:16
n°3839585
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

bon bin RR7 et resistance sont les jeux de la sortie de la console quoi :o
tain et dire que normalement elle sortait dans 9 jours  :cry:

n°3839591
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:04:49  profilanswer
 

la review complete de Resistance sur Eurogamer (j'avais posté qu'une partie plus haut)
 

Citation :

- Resistance n'est pas juste un jeu sur la deuxième guerre mondiale avec des aliens, vraiment pas. Ca ressemble parfois un peu à un jeu sur la deuxième guerre mondiale, parfois ça ressemble un peu à Halo ou Half-Life 2, mais le plus important, c'est que Resistance est un FPS qui a été fait par les fous furieux qui ont créé Ratchet and Clank.
 
- Ainsi, on passe plus de temps à s'amuser avec les armes et à rester bouche bée devant les possibilités qu'elles offrent, qu'on ne le fait devant les graphismes.
 
- Exemple avec le Bulleye : au départ, ça ressemble à une arme alien ennuyeuse qui envoie des boules de plasma. Mais ensuite, on réalise qu'elle contient deux types de munitions : les balles et les tags. On envoie les tags avec L1, elles s'accrochent aux ennemis et ensuite toutes les balles vont dans leur direction, ce qui permet de se mettre à l'écart et de continuer de les canarder, avec les balles qui décrivent des arcs de cercle à travers le champ de bataille pour arriver jusqu'à eux. Si on envoie des tags sur le sol, ça ne signifie pas qu'elles sont perdues, si on envoie des balles elles iront se placer en forme d'essaim au dessus du tag, à hauteur de tête, tuant les ennemis qui feront l'erreur de marcher dessus (note : génial pour tendre des pièges ). Sinon, si on envoie un autre tag à un autre endroit, toutes les balles se dirigent vers lui (note : possibilités funs aussi). Si on les laisse assez longtemps immobiles au dessus du tag, au bout d'un moment elles se dispersent très violemment.
- Ils disent que ça peut sembler étonnant qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que quelqu'un pense à inclure des armes aussi imaginatives dans un FPS, mais ce n'est pas très surprenant de voir Insomniac faire ça, sachant qu'ils ont déjà fait ce genre d'expérimentations dans Ratchet and Clank. Resistance, qui permet à 40 joueurs de s'affronter en ligne, pourrait être l'occasion pour eux d'inclure de la violence. Le contexte et la technologie élèvent leur potentiel.
 
- Ils ont la PS3 debug avec une démo de Resistance comprenant 4 niveaux, et ils ont assisté à la présentation du jeu à Londres par Sony la semaine dernière, et sur la base de ce qu'ils ont vu ils veulent préciser que le jeu n'est pas aussi sombre, sérieux et réaliste qu'il n'en a l'air dans les screenshots. (le côté ambiance grave, flippante). L'introduction du jeu a bien un ton grave, elle présente l'histoire alternative du jeu, les chimères, l'arrivée des américains en Angleterre. Mais malgré le fait qu'on voie évoluer des troupes à nos côté façon 2e guerre mondiale, et qu'il y ait des tactiques radios, le jeu n'est pas aussi sombre que les autres jeux de ce type qui ont le même type de visuels. Ce qui arrive à Nathan Bale et à l'humanité revêtira probablement une plus grande importance dans le jeu final, sera mieux mis en évidence, mais ce n'est pas pour autant que le jeu met une grosse pression. Jouer à Resistance après avoir passé du temps sur FEAR est rafraîchissant, car il s'agit d'un FPS qui anime le genre (apporte quelque chose) plutôt que d'imiter ce qui a déjà été fait.
 
- Ils présument que le premier niveau de leur démo est aussi le premier niveau du jeu. Il est précédé par une cut-scene qui explique comment Nathan Bale a débarqué en angleterre pour combattre des aliens (ou sont-ils des mutants ? Que sont-ils ? Suspense !). La touche croix sert à sauter, on commence avec une carabine, R1 à tirer, L1 à utiliser la fonction secondaire lance grenade. Ils se sont amusés à tester la physique en shootant les vitres des voitures, en frappant sur les portes de voitures, en les faisant exploser, en shootant les panneaux de signalisation. Clicker sur le stick droit (R3) permet de zoomer. La barre de santé est séparée en 4 tronçons, elle se recharge si on réussit à se mettre à couvert, à 25, 50, 75 ou 100% (selon ce qu'on a perdu). La touche carré permet de recharger. La touche triangle sert à frapper l'ennemi au corps à corps (attaque melee).
 
- Le niveau suivant près de Nottingham est très spectaculaire visuellement, dans sa structure, avec des mouvements de troupes, beaucoup de feuillages détaillés, et aussi parce qu'on évolue à flanc de coteau, avec des tireurs planqués, des fossés et des murs de métal qui empêchent notre progression. Il y a beaucoup d'ennemis à tuer, mais heureusement on a une nouvelle arme, le shotgun, avec simple ou double-tir. On a aussi le Auger qui tire des décharges d'énergie, et permet de traverser la matière (mais pas instantanément). La touche L1 fournit un bouclier transparent et au travers duquel on peut tirer. Ces découvertes sont très amusantes. (Ratchet and Clank touch).
 
- Plus tard, on est confronté aux petites araignées, qui nous attaquent en groupe dans les tranchées. Quand elles parviennent à s'accrocher à notre visage, il faut secouer le pad pour s'en dégager Mais c'est ensuite que les choses commencent à devenir plus sérieuses, quand on arrive au niveau « Southern Command ». Ca ressemble à notre quartier général, envahi par des ennemis. On arrive en haut d'un très grand escalier métallique qui fait le tour d'une très grande salle jusqu'en bas de celle ci. On est immédiatement confronté à des petits ennemis qui font les malins, en se déplacent très rapidement sur les murs et qu'il faut shooter très rapidement. On rencontre aussi des ennemis plus grands, plus coriaces, brutaux, qui nous envoient des décharges mortelles. A ce niveau du jeu, l'IA des ennemis est meilleure (« basic plus », mieux que basique quoi), c'est pas vraiment Halo, mais ça apporte déjà un challenge, même si dans le passage de l'escalier le principal challenge provient du fait que les ennemis sont présents en nombre et disposent d'une grosse artillerie. Au lieu de foncer dans le tas, on se calme, on presse L2 pour regarder les armes qu'on a à disposition, et on utilise le stick gauche pour sélectionner l'arme qu'on veut utiliser. A ce niveau du jeu, on possède d'autres armes : le L23 Fareye, le Sapper, et le Hailstorm, et deux-trois types de grenades.
 
- On teste le Hailstorm, et il fait tout de suite penser au Tribes' Spinfusor des rippers dans Unreal. Ca tire des salves d'éclairs blancs qui rebondissent par va et viens dans l'étroit escalier, même si le mot le plus approprié pour les effets de cet arme serait plutôt « réflexion » (les éclairs se réfléchissent sur les surfaces et repartent dans une autre direction). Insomniac avait précédemment dit que cette arme est une de celles qu'il aurait été impossible de faire sur PS2, parce que les trajectoires des éclairs qui « rebondissent » (se réfléchissent) sur les murs nécessitent beaucoup de calcul. C'est seulement quand on arrive plus loin, lorsqu'on est placé d'un côté d'une caisse et qu'une chimère est placée de l'autre côté, et qu'on envoie une décharge mortelle vers le plafond pour qu'elle rebondisse et atteigne notre ennemi (en choisissant le bon angle), que ça devient plus clair, qu'on comprend l'utilité de cette arme. Cette arme a une autre utilisé, puisqu'une pression sur la touche L1 permet d'envoyer une petite tourelle autosuffisante, ce qui fournit une protection (je ne vois pas trop de quoi il s'agit ? ! « a little self-sufficient turret »)).
- Pour le Fareye : c'est le fusil sniper. On zoome avec R3, on ajuste la force du zoom avec le stick, et on peut sortir rapidement de sa cachette et attaquer les ennemis regroupés dans une salle de conférence circulaire (il parle d'un autre moment du jeu, ou on peut les aligner avec le sniper). Mais il faut faire attention, car on n'est pas en sécurité même quand on est caché, les chimères possèdent aussi le Auger et peuvent donc envoyer des salves d'énergie qui traversent la matière, on voit alors apparaître une marque blanche sur le mur et il faut vite s'écarter avant d'être touché, donc il faut rester constamment en état d'alerte. Mais le Fareye est une arme puissante, grâce à la merveilleuse possibilité de rester appuyé sur L1 pour enclencher la « concentration ». Les FPS du passé nous obligeaient à retenir notre souffle pour nous concentrer sur la visée, Resistance, lui, ajoute le slow motion, c'est à dire qu'avec la touche L1 le sniper gagne un effet bullet-time, cependant limité en nombre d'utilisations.
 
- Etape suivante, on trouve un ascenseur qui nous emmène en bas. On peur voir des héliports, des entrepôts et des routes dehors, mais l'ascenseur nous emmène plus en profondeur, au coeur d'un grand entrepôt de matériel militaire, où une structure géante dédiée au transport repose sur une haute plate-forme au dessus d'une base souterraine. Alors que les portes métalliques s'ouvrent, on se retrouve en face d'un géant, un ennemi destructeur aussi grand que trois hommes et qui possède une arme géante. Quelle que soit l'arme qu'on choisit, c'est un gros combat, avec des troupes de chimères qui viennent régulièrement nous enquiquiner. Un peu après, le niveau est terminé.
 
- C'est là qu'arrive le climax de leur démo. Comme dans Ratchet and Clank, il y a des niveaux qui demandent d'utiliser tous les moyens mis à notre disposition (armes, techniques de combat etc) pour qu'on puisse les réussir, simplement pour qu'on soit meilleur, qu'on ait une approche plus élaborée des combats. On commence sur London Bridge, à l'ombre d'un horizon dominé par une grande construction de chimère, qui fait penser à une ville stagnant au dessus de la ville, avec plein d'autoroutes aliens qui encombrent l'horizon. On arrive devant la South Bank et on fait face à la double menace de chimères et de stalkers qui maraudent dans le coin. Les stalkers sont des tanks sur quatre pattes comme dans Halfe-Life 2, mais plus courts, avec des mouvements proches de ceux d'une araignée. On sélectionne alors la dernière arme dont on a fait l'acquisition : le lance missile LAARK. Ca fait l'affaire, mais un autre Stalker arrive. On utilise alors le Fareye, ainsi que le BullsEye et le Auger, puis le LAARK sur un autre stalker, toutes les armes doivent être mise à contribution. Mais une plus grande menace arrive.
 
- Cette plus grande menace, c'est un ennemi qui ressemble encore d'avantage à une araignée, avec des grandes pattes, et la possibilité de nous envoyer des boules qui sont telles des armes biologiques. On peut utiliser le LARRK, ou se cacher et utiliser son mode secondaire (L1) : au lieu de donner la direction du missile, on le contrôle en utilisant le curseur pour être plus précis, un peu comme le lance roquettes de Halfe-Life, on peut ainsi atteindre l'ennemi par derrière. A propos des grenades, ce ne sont pas des grenades classiques puisqu'il s'agit de « grenades hérisson », qui grossissent avant d'exploser en envoyant des pics partout. Cette arme est un parfait exemple de l'esprit d'inventivité de Resistance pour tout ce qui a trait aux armes.
 
- Le jeu est « glorieusement réalisé » en 720p, avec une framerate solide. Il y a une assistance à la visée, qui dirige le réticule de visée plus près des ennemis, et malgré le fait qu'il ne soit pas très chaud avec les FPS console en général, le testeur trouve que les sticks analogiques sont bons, ça fonctionne bien au niveau des contrôles. Avoir associé le changement d'arme à un court instant de pause dans le jeu est quelque chose de crucial (il aime ce principe), et comme beaucoup de décisions cela élève les débuts d'Insomniac sur PS3 au dessus des jeux pas terribles et peu réfléchis qui illustrent typiquement les lancements de consoles.
 
- En d'autres mots, le jeu fait une irrésistible première impression (il est très excitant et très intéressant). Il est vaste sans pour autant sacrifier le sentiment de claustrophobie des grands FPS. C'est inventif. Il y a les armes, telles qu'on les attend venant d'un studio qui aime apporter de nouvelles façons de tuer plutôt que de trouver une nouvelle façon plus fun de faire un double-saut. (leur priorité ce sont les armes quoi). Les premières impressions indiquent qu'Insomniac a appliqué ses principes (ceux de Ratchet and Clank) à un genre différent, ce qui pourrait avoir un gros impact (positif biensur) sur le fun de ce genre de jeu.
 
- Le type qui a fait la preview du jeu craint que celle ci génère des mauvaises réactions de la part de personnes qui la verraient comme la première impression positive de quelqu'un de très partisan. « Choc ! Eurogamer aime un jeu PS3 ! ». Il pense qu'il est responsable comme d'autres si personne ne lui permet d'être enthousiaste à propos de quoi que ce soit (il y a sûrement eu des histoires sur leur forum dont nous n'avons pas connaissance). Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'il n'en a rien à faire si on a l'intention d'acheter une PS3, il pense que dès lors qu'on a l'intention de l'acheter on peut être atteint d'un manque soudain d'objectivité (besoin d'être rassuré sur son achat par exemple). Si on lit quelque chose sur Resistance autre part (autre site...) et que quelqu'un écrit que ce jeu c'est «la deuxième guerre mondiale avec des aliens », il dit qu'il ne peut pas être d'accord avec ça. Ce n'est pas ça. C'est la deuxième guerre mondiale avec Ratchet and Clank. C'est un gros « si », mais si le jeu complet continue avec ces très excitantes expérimentations, alors il sera exc

ellent


Message édité par Mogwaiii le 08-11-2006 à 15:05:04
n°3839706
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:47:57  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Suffit que les devs se bougent le cul [:spamafote]


Faudrait avant tout savoir si cette fonctionnalité avait été implantée dans le devkit avec d'accuser les devs [:dawao]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3839727
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:58:20  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

C'est un trailer... Mélange de scènes ingame et CG. On voit bien la différence entre les images de synthèse et les phases de jeu mais ça n'empêche pas les séquences ingames d'être réussies (le coup de la volée de missiles façon Macross, ça marche toujours [:nico54] ).


effectivement moi j'avais téléchargé la petite vidéo in-game qui fait 1mo je sais plus combien  :o  
sinon il m'a tout l'air de bien pootrer ce jeu, malgrès le design des mecha un peur lourd l'animation est excellent  :love:

n°3839734
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:01:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Faudrait avant tout savoir si cette fonctionnalité avait été implantée dans le devkit avec d'accuser les devs [:dawao]


bin si ça se trouvait dans le kit dev ps2 jvois pas pq ils l'auraient virée de celui de la ps3 [:dawao]

n°3839808
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:49:20  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

bin si ça se trouvait dans le kit dev ps2 jvois pas pq ils l'auraient virée de celui de la ps3 [:dawao]


Parce que les devs l'ont pas utilisés [:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3839894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:25:45  answer
 

Mogwaiii a écrit :

notes Dengeki
 
Ridge Racer 7 (PS3, Bandai Namco): 100 / 95 / 90 / 100
Mobile Suit Gundam: Target in Sight (PS3, Bandai Namco): 90 / 90 / 85 / 80
Sega Golfclub Featuring Miyazato Family (PS3, Sega): 70 / 75 / 80 / 80
Genji: Kamui Souran (PS3, Sony): 75 / 60 / 70 / 80
Resistance: Jinrui Botsuraku no Hi (PS3, Sony): 90 / 90 / 100 / 100
Mahjong Kakutou Club (PS3, Konami): 80 / 80 / 85 / 75


 
à quel critère correspond chaque note ?  :??:  

n°3839911
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:30:01  profilanswer
 

chaque note d'un meme jeu c'est un testeur différent si je me trompe pas


Message édité par Mogwaiii le 08-11-2006 à 17:30:10
n°3839912
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 17:30:40  profilanswer
 

C'est exa.

n°3839923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:36:44  answer
 

merci :jap:
 
c'est la même chose pour Famitsu ?

n°3839926
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-11-2006 à 17:37:25  profilanswer
 


 
Oui.

n°3839928
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 17:37:29  profilanswer
 

Ouep sauf que Famitsu, c'est des notes sur 10 pour un total de 40.

n°3839934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:40:02  answer
 

En Mars 2007, la ps3 ne sera pas seule ! Une autre console débarque aussi !!!   [:chownkey]  
 
La Phantom entrera très bientôt en production, dixit la société fantôme, et son lancement américain est prévu en mars prochain !
 
La PS3 peut trembler !  [:belokan]


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 17:40:29
n°3839964
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:49:36  profilanswer
 

[:rotflmao]

n°3840241
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-11-2006 à 19:28:25  profilanswer
 

et sinon on pourra la brancher sur un ecran de pc ?
si oui elle atterira chez moi :D


Message édité par chinoisurfer le 08-11-2006 à 19:28:45
n°3840262
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 19:34:54  profilanswer
 

si t'as un port DVI, oui


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3840278
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-11-2006 à 19:38:27  profilanswer
 

oui j'en ai un sur mon ecran sony :)
 
Donc ben alors elle sera mienne :love: a moi ff 13 :love:
 
et encore merci de l'info :D


Message édité par chinoisurfer le 08-11-2006 à 19:38:53
n°3840282
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 08-11-2006 à 19:41:51  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

si t'as un port DVI, oui


 
 
oui mais apres le son tu fait comment pour l'avoir ??? car hdmi c'est pas video+son en un, or si tu branche sur lcd pc ta pu de son :/   :??:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3840390
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-11-2006 à 20:11:40  profilanswer
 

quelqu'un peut lui repondre svp ?
pour que je puisse bien dormir ce soir :D


Message édité par chinoisurfer le 08-11-2006 à 20:12:05
n°3840396
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 20:14:17  profilanswer
 

Ya déjà des gugus qui campent pour la sortie de la PS3 [:rotflmao]  
 
http://www.flickr.com/photos/shogm [...] 366374545/

n°3840399
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 20:15:00  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

oui mais apres le son tu fait comment pour l'avoir ??? car hdmi c'est pas video+son en un, or si tu branche sur lcd pc ta pu de son :/   :??:


 
pour ca y'a la sortie optique, ou bien les RCA analogiques de la sortie video standard


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3840414
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 08-11-2006 à 20:19:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

pour ca y'a la sortie optique, ou bien les RCA analogiques de la sortie video standard


 
ouai par optique ok pour rca analogique je vois pas :/ le hdmi c'est un cable ya rien d'autre (pas separé comme le cable classique jaune blanc rouge)  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3840539
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 21:00:22  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ya déjà des gugus qui campent pour la sortie de la PS3 [:rotflmao]  
 
http://www.flickr.com/photos/shogm [...] 366374545/


 
J'avoue que les mecs qui campent 10jours avant  :ouch:   :heink:

n°3840563
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 21:11:22  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

ouai par optique ok pour rca analogique je vois pas :/ le hdmi c'est un cable ya rien d'autre (pas separé comme le cable classique jaune blanc rouge)


 
y'a pas seulement une prise HDMI sur la console, mais aussi une prise AV : donc tu utilises la sortie son du cable composite


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3840717
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 08-11-2006 à 22:10:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

y'a pas seulement une prise HDMI sur la console, mais aussi une prise AV : donc tu utilises la sortie son du cable composite


 
ba ouai pas bete :D tien j'y avais pas pensé Merci :D probleme apres le cable hdmi Vga pas gratos mais c'est pas grave mais ce que je crains c'est les résolutions :/ faut avoir une lcd format 16/9eme (moi 4/3 :( )  parceque pour l'instant Sony na pas prévu de sortir un cable vga et c'est pas pres de sortir (j'ai lu sur je sais pas quel site )  donc faut voir si HDMI sur ecran pc marche bien :) un peu comme le cable VGa de la 360 :D  (je prefere ca que ma TV Sd 50cm   [:biroute] )


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3840791
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 22:37:02  profilanswer
 

effectivement il reste le problemes des resolutions [:transparency]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3840957
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:38:04  profilanswer
 

spots ps3   :sol:  
 
Sixaxis :
 
http://www.youtube.com/watch?v=DyFrekxy7wg&eurl=
 
Baby :
 
http://www.youtube.com/watch?v=gqkNPcUMffU
 
Cell :
 
http://www.youtube.com/watch?v=5kf [...] ed&search=


Message édité par Mogwaiii le 08-11-2006 à 23:40:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)