| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 02:29:30 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'ai moyennement apprécié la démo, ça me semble bien top dirigiste comme jeu, on a une impression de liberté par moment mais finalement y a tjs le même chemin à suivre, une porte fermée un cul de sac non y a un passage obligatoire par là, pas moyen de monter le long d'un mur, court cicuiter un escalier et sauter sur le garde corps ... Niveau baston, les contres je n'ai pas bien compris, par moment on fait un contre fatal et par moment non, j'ai comme l'impression qu'il faut que l'adversaire soit fatigué pour faire un contre fatal surtout que le timing laisse assez de temps pour le faire ... Les combos sont pas mal mais ça manque vite de variété, pas vu si on peut utiliser le décor pour les combos ou objets qui trainent, j'espère qu'on pourra y avoir droit ... Les phases qui m'ont le plus plus c'est celle d'infiltration, où on maitrise les ennemis suspendu ou par les airs ou par derrière par contre on a vite fait le tour ... Bref ça reste assez mitigé pour moi, visiblement le jeu devrait être un jeu de baston à la sauce Wolverine avec une touche d'infiltration à la MGS le tout dans un univers à la sauce Batman, mais bon ce n'est qu'une démo, vivement un FB du jeu complet ... Ps: les voix sérieusement je m'en tape royalement, c'est surement pas sur ça que je vais me faire un avis sur la démo/jeu, remarque ça vient surement du fait que je joue tard le soir et le son très bas ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-08-2009 à 02:52:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) | la voix du joker est excellent, celle de batman... une voix plus virile bordel c'est pas trop demandé quoi.
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 03:08:30 ![]() Un pote m'appelle tout à l'heure en me disant "hé j'ai choppé une PS3 en pack avec deux jeux à 400e, trop content |
ThugsNharmony Transactions (56) | Quand il verra qu'un site italien la vend 249€, il sera tout de suite moins content --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 03:33:31 ![]() Quand il verra la slim à 300 euros... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:14:29 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 09:32:36 --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) |
|
AltairDrax Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de découvrir la review de BlazBlue: Calamity Trigger sur IGN, et ça m'a plutôt impressionné. Que pensez-vous de ce jeu, et comment le compareriez-vous à SF4 ? Je compte me prendre un seul fighting game sur PS3, et maintenant j'hésite. Merci pour vos conseils. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh c'est le côté élimination de 4 ennemis qui vous font penser à du beat'm all ??? Faudrait revoir vos définitions les gars ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-08-2009 à 10:40:03 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Excellente vidéo comparant SF4 à BalzBlue : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] 70909.html
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que c'est un jeux arc system works dans la lignée des guiltygears et dérivés; et n'ayant pas joué a BB, je ne présume qu'une chose:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-08-2009 à 10:52:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 11:00:11 --------------- Steam ID |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Sur la review écrite IGN, ils disent que la premère version sortie était limitée, et qu'une version complète est maintenant en vente (ce que j'e ncomprends c'est que les premiers qui se sont rués dessus se sont fait entubés). C'est quoi le deal avec ça ?
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 07-08-2009 à 11:00:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-08-2009 à 11:07:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) |
|
Wah, on décroche là ... par contre j'avais pas vu ce topik unik, j'ai drapé !
Je veux pas te mettre la pression, mais c'est ce que tu as dis :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-08-2009 à 11:30:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je suis pas surpris... je trouve que c'est un bon compromis entre le beat them all & l'infiltration Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:31:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Si ça ne tenait qu'à lui, Bobby Kotick (président d'Activision) aimerait bien monter les prix encore plus --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
...il est certain qu'il va se vendre son COD MW2 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dsanle Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:39:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dsanle Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Ben je maintiens que c'est pas le fait d'immobiliser 3 pecnos que ça se transforme en beat'm all !
Ben non ! C'est pas un beat'm all, et je vois pourquoi les fans de ce genre de jeux y trouveront leur compte !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 11:54:12 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Au final on est d'accord ! Que ce fut dur ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |