| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:37:08 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais pétay un cable je crois...
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-08-2009 à 20:55:36 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:54:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Peyes Transactions (0) | Je me trompe peut etre, mais il me semble que les systèmes à base de Linux fragmentent très peu, voir pas, les données sur le disque dur. D'où une absence de besoin de défragmenter sur ps3...
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour les install longues, coupez vos download avant.... ça me le fait parfois et c'est toujours pendant que j'ai des downloads en arrière Message édité par alderaic le 06-08-2009 à 21:45:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont pas encore testé la démo Batman, foncez c'est du lourd
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Petite news qui j'espère va faire bander plus d'un : (ou le contraire...proposer des suicides) En gros, site italien avec PS3 à 249€ : Pas de fautes de frappe Après, fake ou pas, erreur ou pas, site sérieux ou pas, ça donne envie Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-08-2009 à 22:25:56 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
burnout62 Transactions (2) | Ah bah c'est déjà beaucoup pour certains. Message édité par burnout62 le 06-08-2009 à 22:27:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ThugsNharmony Transactions (56) | Ouais enfin j'ai une fat et elle me va très bien.
--------------- Feedback |
Effectivement, c'est pas désagréable, mais c'est un jeu d'infiltration en fait (ou de puzzle, faut trouver la bonne action dans la bonne salle visiblement). Perso, ça va pas être mon style de jeu. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 06-08-2009 à 22:45:57 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | moi je suis aussi d'accord, j'accroche pas les voix française.. on peut mettre en VOST? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'aime bien Le nouveau Batman, je pense finalement l'acheter dès sa sortie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je viens tout juste de me l'acheter ... j'ai fais les deux premiers chapitres ... c'est sympa, y'a pleins de bonnes idées qui ne sont pas (en toute logique) dans les autres FPS tel que lasso, shoot à cheval, temps de recharge des armes super long, ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 23:53:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 07-08-2009 à 01:17:09 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |