| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Angelneo le 08-08-2009 à 21:36:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 21:35:33 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | des fans de tintin ? Message édité par dsanle le 08-08-2009 à 22:59:46 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Chapitre 8 de Call Of Juarez 2 et le jeu est toujours aussi bon ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 09-08-2009 à 00:19:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jin1080 Transactions (21) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
'Tin tu speed, j'en suis qu'au 5 ... mais bon là je suis en WE, on va se rattraper ...
Euh il sort de tout sauf de nul part ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-08-2009 à 12:09:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:35:58 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bon alors quelqu'un a des infos sur la démo de CoJ2, elle devait sortir fin juin et tjs rien, c'est quand même étonnant non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 15:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 16:12:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Moi j'dis, ne l'attends plus ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 19:47:38 ![]() Surtout que l'argument des putes dans GTA avec la voiture qui se secoue un peu ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une preview très alléchante d'Alpha Protocol, l'action-RPG de Sega/Obsidian Software:
Message édité par BrainZERO le 09-08-2009 à 20:27:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai un petit problème.
Message édité par Quich le 09-08-2009 à 20:52:29 --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai eu ce bug de merde, ça m'a saoulé comme pas possible. En espérant que ça marche pour toi... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-08-2009 à 20:54:04 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu as bien vide la corbeille ds ton HDD ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 09-08-2009 à 21:01:20 --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben quand j'avais nettoyer, y'avait rien à virer, c'était à 0, mais ça m'a quand même corrigé le souci ! --------------- Ariakan.com |
thenyblas Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 09-08-2009 à 23:00:11 --------------- Feedback |
bryona Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-08-2009 à 00:39:56 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Après avoir lu et regardé toutes les reviews sur SF4 et BB, j'ai décidé de commander BlazBlue pour sa richesse, son mode story, la diversité des personnages, son atmosphère, et la qualité du détail dans la présentation... l'univers me plaît énormément et me donne envie de m'y investir.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dsanle Transactions (0) | je sais pas si c'est passé
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Classement des ventes UK sur la semaine 31 (celle a cheval sur juillet et aout) toutes plateformes confondues
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |