| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:54:33 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:56:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben justement, j'aurai tendance à dire que ça se rapproche d'un Splinter Cell, les armes en moins ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 12:37:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouais, mais je maintiens que ça rien d'un beat'm all !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 13:45:53 --------------- Steam ID |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Avoir un excellent jeu de baston 2D sur une console est un must je pense, le genre de jeu où tu essaies toujours de t'améliorer, de battre un score ou améliorer un ranking. Quand tu as des amis à la maison ou qui ont le jeu, ça crée une énorme compétition et ça c'est toujours sympa (un peu comme sur les mario kart où tu peux refaire toujours la même course).
|
boogielup Transactions (3) | 2 fois plus de perso mais au moin 5 ou 6 qui sont des quasi clones --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Moi Blazeblue me tente bien, mais j'ai pas envi de le commander sur le site que je ne connais pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 07-08-2009 à 14:51:22 |
Synh Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Ouais mais quasiment un jour sur deux il est marqué dispo. |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-08-2009 à 15:06:50 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A priori c'est arrivé à plusieurs personnes ayant commandé sur gamestop pour info. Don't shoot the messenger |
Synh Transactions (0) | De toutes façons, sur une ps3 pal les BR de la version bonus ne peuvent être lus non ? |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par blastm le 07-08-2009 à 15:20:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, c'est le même bug que sur la version asia de demon's souls..
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Lol, c'est bon à savoir ça !! Je pense que je vais le prendre finalement. J'ai u d'autres commentaires qui disaient que l'IA de SF4 était assez brutale, et qu'il fallait vraiment s'accrocher pour l'apprécier...
|
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 07-08-2009 à 15:26:08 |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |