| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:02:53 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les goûts et les couleurs ... Message édité par SolidShark le 08-08-2009 à 12:36:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Ouais enfin les jeux de combat niveau manque de réalisme il y à pire que les gros boobs quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sauf qu'on a droit à un bonnet en plus à chaque opus, c'est n'importe quoi, en plus faut plus de ressources, vu qu'il faut encore animer ces gros lolos et surtout leur inertie lors des déplacements et coups --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) | c'est quand même curieux vu que dead or alive existe depuis pas mal d'année, cette année c'est vraiment la fête aux lolos sur tous les jeux de baston ! |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
bryona Transactions (0) | A croire qu'on prend les joueurs pour des obsédés non ? mais je suis d'accord avec toi, un peu d'égalité et plus de muscles pour les filles dans les jeux. en même temps je dois avouer que ce constat est valable depuis un certain temps. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je vois franchement pas le problème ... toutes les VOD actuelles ont une partie avec des films X ... edit : autant pour moi, je pensais qu'on parlait de la VOD, pas des images de nu dans les jeux (au passage, dans GTA IV, tu peux matter des strip-tease, et ça gène personne !) Message édité par bigboss_91 le 08-08-2009 à 14:45:07 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:41:18 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
thenyblas Transactions (0) | nan mais on devrait faire l'éducation sexuelle des jeunes à partir de 20 ans bien entendu et voir un soutien gorge dans un jeu vidéo c'est tellement choquant |
dsanle Transactions (0) | c'est ridicule . tuer quelqu'un dans un jeu est permis mais avoir une scène sexuelle crée polémique. Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 08-08-2009 à 15:05:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 15:06:28 ![]() C'est les lobbys conservateurs américains qui veulent ça Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 15:06:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait pas eu tout ce foin il me semble à la sortie de Fahrenheit par exemple qui propose une scène chaude (et interactive --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thenyblas Transactions (0) | nan mais c'est comme les quelques jeux qui sont remarqués pour leur violence par les médias genre GTA alors que c'est loin d'être le seul, tant que ça fait du buzz, ça fait du chiffre mine de rien. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est clair, ça leur fait de la pub gratos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 15:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Synh Transactions (0) | Ben développe au lieu de te contenter d'une critique qui du coup devient gratuite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 15:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment, pour certains, mieux vaut faire la guerre que l'amour. Message édité par BlinkGT le 08-08-2009 à 16:32:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bryona Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 17:02:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shred Transactions (3) | Perso je préfere tuer dans un JV que de cyber sexer, c'est nettement plus interessant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 17:59:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 17:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 18:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 18:27:32 ![]() C'est le genre de petit truc qui font le mythe de GTA |
uxam Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut copier integralement le contenu des jeux ps3 sur le DD ou pas ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par SolidShark le 08-08-2009 à 19:04:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rimbaut disait "tuer quelqu'un est un crime, en parler ne l'est pas. Faire l'amour n'est pas un crime, en parler l'est"
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 20:22:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | T'es qu'un copiteur cytrouille --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 08-08-2009 à 21:36:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |