Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6498292
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
RE [:damocles18]  

Après Electronic Arts, c'est au tour d'Activision de détailler ses sources de revenus pour le deuxième trimestre 2009.  

L'activité MMORPG rapporte 324 millions de dollars au groupe, la Xbox 360 engrange 231 millions, suivie de la PS3 avec 152 millions, la Wii génère 118 millions et enfin PC/Mac 41 millions. Du côté des consoles portables, la DS dégage 41 millions de dollars, la PSP 17 millions seulement.

Après les récentes déclarations de Bobby Kotick - PDG d'Activition - il est intéressant de constater que la PS3 est la troisième source de revenus de la firme. Il semble donc difficile pour Activision de mettre à exécution sa menace de ne plus soutenir la machine de Sony, d'autant que la plupart de ses souhaits devraient devenir réalité après le 18 août prochain.

Le caliméro du jeu vidéo ne dégage qu'un milliard de dollars de revenus sur cette période, sortez vos mouchoirs ...

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16091.html

Et dire que COD MW2 arrive bientot...tout le monde ne connait pas la crise... [:cerveau o]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 14:37:29  profilanswer

n°6498293
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:38:00  profilanswer

jblover a écrit :

* il est GT5:??:  :o

[:cbrs]  

Spoiler :

[:louartu1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 14:39:45
n°6498297
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:39:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

sony a fait le choix d'une archi performante mais complexe

Je crois qu'ils ont surtout chercher à construire une architecture autour du cell, même si celui ci n'était pas forcément la solution idéale, histoire de lui faire une bonne pub, parce qu'autant la compléxité est prouvée autant l'archiperformance...

C'est avant tout une position stratégique plutôt qu'une solution technique dédié à la console de jeu.

Ils n'avaient pas sans doute pas envisager que le multiplateforme serait aussi dominant, et que leur solution ne serait pas la référence absolue comme au pu l'être la PS2.

Z'ont eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là, si ils arrivent à en tirer les leçons ca sera bien.

Là dessus je rejoins le point de vue de iamzek, critiquer le boulot de 80% des devs ça me parait peu défendable, les seuls arrivant à s'en sortir bossant sur du spécifique et soutenu par Sony, faut se poser un peu des questions sur les outils.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:40:01

---------------
Photos
n°6498298
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 14:39:30  profilanswer

alb a écrit :

Ils n'avaient pas sans doute pas envisager que le multiplateforme serait aussi dominant, et que leur solution ne serait pas la référence absolue comme a pu l'être la PS3.

lapsus révélateur quoted.
 [:fatal error haha]

n°6498299
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:40:07  profilanswer

renardrouge a écrit :

lapsus révélateur quoted.
 [:fatal error haha]

En effet [:ddr5s5]

Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:40:21

---------------
Photos
n°6498313
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:43:58  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Spoiler :

[:louartu1]

:kaola:  meme pas vrai, je ne suis pas [:phenos]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6498317
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:46:11  profilanswer

alb a écrit :

Je crois qu'ils ont surtout chercher à construire une architecture autour du cell, même si celui ci n'était pas forcément la solution idéale, histoire de lui faire une bonne pub, parce qu'autant la compléxité est prouvée autant l'archiperformance...

C'est avant tout une position stratégique plutôt qu'une solution technique dédié à la console de jeu.

Ils n'avaient pas sans doute pas envisager que le multiplateforme serait aussi dominant, et que leur solution ne serait pas la référence absolue comme au pu l'être la PS2.

Z'ont eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là, si ils arrivent à en tirer les leçons ca sera bien.

Là dessus je rejoins le point de vue de iamzek, critiquer le boulot de 80% des devs ça me parait peu défendable, les seuls arrivant à s'en sortir bossant sur du spécifique et soutenu par Sony, faut se poser un peu des questions sur les outils.

ouai et non, il y a pas mal d'inferior version ps3 mais c'est loin d'être 100% du multi plateforme.
maintenant pourquoi certains jeux sont différents sur les 2 consoles?
le temps (l'argent donc)? le talent? la motivation? (question que je me pose sans remettre en cause le temps supplémentaire pour faire un titre sur PS3 par rapport à la 360)
certainement principalement la première raison mais alors qu'est ce qui pousse les autres à se casser le cul à avoir le même résultat sur les deux consoles???

n°6498319
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:46:32  profilanswer

jblover a écrit :

:kaola:  meme pas vrai, je ne suis pas [:phenos]

Payday ou bisayxuel cay parayl :o

n°6498326
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:49:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Payday ou bisayxuel cay parayl :o

m'en fou je sais ce que je suis, parles pour toi  :o

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6498327
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:49:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Jeux PS3 + 360 en comptant les jeux PSN et XBLA, 180 [:prodigy] Vive l'occasion et l'import.

Et vive le RMI  [:mariocompiegne]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 14:49:26  profilanswer

n°6498334
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 14:50:57  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1 [:cerveau jap]  
pas mieux... bel argumentaire qui reflète totalement le fond de ma pensée également !

:jap:  

alb a écrit :

voila c'est exactement ça  :jap:  
choix strategique d'une solution technique economiquement inadapté  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6498336
iamzek

Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 14:51:43  profilanswer

AltairDrax a écrit :

En pratique, ce n'est pas vraiment ça... Beaucoup de programmers n'aiment pas le changement et ils sont habitués avec leur dev kit PC (directX & co), alors quand on leur donne un nouvel outil aussi poussé soit-il, ça demande un certain investissement pour apprendre ce nouvel outil et ils n'aiment pas. Les programmeurs créatifs, par contre, ils ont tendance à aimer tout ce qui est nouveau et trouver de nouvelles techniques plus performantes adaptées au hardware plutôt que les recettes de cuisines habituelles.

Je suis pas du tout d'accord. La très grande majorité des programmeurs ADORE la nouveauté si c'est un pas en avant. Particulièrement dans le jeu vidéo où c'est pas très bien payé, c'est un job de passionné : c'est l'envie de découvrir une nouvelle techno, un nouvel effet qui tue ou bien d'autre chose...
Et au contraire, même le gars le plus motivé, et le plus accroc à la nouveauté va détester faire un retour en arrière : y a aucune motivation à passer des heures à optimiser une routine toute standard, pour faire quelque chose que tu sais pouvoir faire en dix minutes pour le même résultat.

AltairDrax a écrit :

Pas d'accord, surtout quand le hard est en train de stagner (la course au Mhz est finie) et est obligé de se tourner vers de nouvelles architectures (essentiellement massivement parrallèles) pour gagner en puissance et donc de nouveaux outils pour utiliser ce nouvel hard. Si t'es pas capable d'adapter à ces nouveaux outils, tu n'iras pas loin. C'est pas avec un marteau que tu vas enfoncer une vis, ça marchera avec de la persévérance mais le résultat ne sera pas joli.

Les architectures parallèles sur les consoles, ça fait un moment que tout le monde s'y est mis. Pour rappel, la Sega Saturn en 1994 embarquait 3 processeurs principaux.
On ne peut résumer la PS3 à Cell, mais celui-ci est tout de même emblématique : certes Cell est puissant, certes, Cell est audacieux, mais malheureusement, pourquoi faire? Ce n'est pas le bon forum pour parler de détails techniques, mais si les enjeux et le pognon investi par Sony n'étaient pas si importants (je doute qu'ils fassent les choses au hasard), on pourrait se demander s'il n'a pas été conçu spécifiquement pour emmerder ceux qui le programment.

Bass__Ton a écrit :

...ou bien on ne leur laisse pas le temps d'aimer :/ (delais courts imposant le choix de la facilité)
aujourd'hui ce n'est plus le soft qui doit seduire et s'adapter au hard mais l'inverse amha, du moins sur console...

+1000  :)  

n°6498341
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:53:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

certainement principalement la première raison mais alors qu'est ce qui pousse les autres à se casser le cul à avoir le même résultat sur les deux consoles???

Une politique de qualité différente (et les moyens de l'appliquer) :jap:

Je suis d'accord que les torts sont surement partagés, les outils sont pas simples, et certains n'ont pas la volonté, l'expérience ou les ressources (payer deux mois de devs de plus, ou un stage à l'école Sony :D) d'y palier.

Maintenant je trouve que la première petite erreur vient de Sony (après peut être qu'ils s'y retrouveront en mettant du Cell partout), qui pensait pouvoir demander à tout le monde de réapprendre à bosser sans soucis de prod derriere.

Apres tout le monde fait des conneries, le principal c'est que ça serve de leçon.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:56:47

---------------
Photos
n°6498363
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:59:13  profilanswer

alb a écrit :

Une politique de qualité différente (et les moyens de l'appliquer) :jap:

Je suis d'accord que les torts sont surement partagés, les outils sont pas simples, et certains n'ont pas la volonté, l'expérience ou les ressources (payer deux mois de devs de plus, ou un stage à l'école Sony :D) d'y palier.

Maintenant je trouve que la première petite erreur vient de Sony (après peut être qu'ils s'y retrouveront en mettant du Cell partout), qui pensait pouvoir demander à tout le monde de réapprendre à bosser sans soucis de prod derriere.

Apres tout le monde fait des conneries, le principal c'est que ça serve de leçon.

par contre d'accord sur le fait que l'on peut voir cela comme une erreur (petite grosse selon les appréciations) de sony mais perso je ne demande qu'à ce que ce point de vue change dans les années à venir de la console et l'exploitation du cell.

n°6498373
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:01:49  profilanswer

'tain, ça fait plaisir de voir autant de gens en accord avec ce que je dis depuis la sortie de la PS3 [:tinostar] Sony a eu les yeux plus gros que le ventre en mettant un Cell dans la PS3, tellement vrai :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6498381
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:05:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

'tain, ça fait plaisir de voir autant de gens en accord avec ce que je dis depuis la sortie de la PS3 [:tinostar] Sony a eu les yeux plus gros que le ventre en mettant un Cell dans la PS3, tellement vrai :o

Heu non, les jeux produits par Sony et donc les exclus tirent parti du Cell, c'est pas leur faute si certains dev savent pas coder pour cette archi :o

Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:08:17
n°6498383
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:06:12  profilanswer

Infinite loop :D

Ces exclus auraient été impossibles sans le Cell ?
Si non, sachant qu'il ne favorise pas les exclus, et qu'il complique le multi, pour moi c'est une erreur.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:09:41

---------------
Photos
n°6498385
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:06:33  profilanswer

[:oh shi-]

n°6498390
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:08:58  profilanswer

alb a écrit :

Ces exclus auraient été impossible sans le Cell ?

Si non, sachant qu'il ne favorise pas les exclus, et qu'il complique le multi, pour moi c'est une erreur.

En quoi ca favorise pas les exclu? [:blinkgt]

n°6498394
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 15:09:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'une fois n'est pas coutume on a reussi a debattre sur un sujet chaud et sensible entre adultes responsables sans que cela parte en sucette...un debat constructif  :love:   :jap:

---------------
n°6498402
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 15:11:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

shoot again:

Citation :

---------------
n°6498405
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:13:14  profilanswer

dans l'absolu quand tu vois que le cell a retarder de six mois à un an la sortie de la PS3.. on peut se dire qu'entre le retard et la difficulté de programmation, le cell c'est tout un échec pour Sony qui voulait assoir sa domination avec sa troisième génération.

n°6498414
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:15:10  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pas pour leur sortie :D
Est ce que le cell apporte un plus aux exclus d'un point de vue technique ?

Est ce qu'elles n'auraient pas pu etre aussi bien réalisées sur une architecture classique, et en plus simplifier la vie aux devs, histoire de pas avoir à investir dans une équipe dédiée à former.

C'est pas parce que certains en bossant en dédié dessus arrive à faire aussi bien qu'une solution classique, que ca en devient une bonne idée, vu que de l'autre côté ça emmerde tous les autres.

Simple is good ©

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:16:38

---------------
Photos
n°6498417
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:16:16  profilanswer

alb a écrit :

Ces exclus auraient été impossibles sans le Cell ?

bah on pourrait voir là dedans un replis sur lui même de sony (à la nintendo ce qui ne les a pas forcément réussis à l'époque :/ )
pour pouvoir mettre en avant ses studios et si c'était là leur but on peut dire que ça marche pas trop mal. Maintenant est ce que le résultat est intéressant? pour un gamer occasionnel comme moi je peux presque me contenter des exclus mais pour un boulimique de JV il risque de l'avoir mauvaise quand il doit acheter certains jeux multi.

alb a écrit :

Pas pour leur sortie :D
Est ce que le cell apporte un plus aux exclus d'un point de vue technique ?  

Est ce qu'elles n'auraient pas pu etre aussi bien réalisées sur une architecture classique, et en plus simplifier la vie aux devs, histoire de pas avoir à investir dans une équipe dédiée à former.

C'est pas parce que certains en bossant en dédié dessus arrive à faire aussi bien mieux qu'une solution classique, que ca en devient une bonne idée, vu que de l'autre côté ça emmerde tous les autres.

Simple is good ©

Spoiler :

[:r3g]

alderaic a écrit :

dans l'absolu quand tu vois que le cell blu-ray a retarder de six mois à un an la sortie de la PS3.. on peut se dire qu'entre le retard et la difficulté de programmation, le cell c'est tout un échec pour Sony qui voulait assoir sa domination avec sa troisième génération.

asseoir leur domination ils l'ont largement fait avec leur seconde gen hein :D (voire même la première)
là ce qu'ils voulaient c'est étendre leur domination avec notamment le blu-ray plus le cell qui devait se retrouver dans plein d'appareils [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:19:23
n°6498422
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 15:18:52  profilanswer

alb a écrit :

PEst ce que le cell apporte un plus aux exclus d'un point de vue technique ?  

Clairement vu que des studios déclarent qu'ils pourraient pas faire leur jeu sans lui.
(exemple le superbe MAG qui sera à tomber à venir bientôt).
 [:julm3]

n°6498424
cassoux

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:19:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

Surtout que je vois pas l'intérêt de pirater sa console et risquer d'être banni du live !!!  [:cerveau skyzor]  
Vu que l'aspect multijoueur et aussi importer que le solo dans la majorité des jeux désormais ... ce serait dommage de se priver de ça !  [:cerveau jap]

D'où le fait que plein de ceux qui ont une 360 en ont en fait 2... Une pour le live et une pour le hack.

Moi j'en ai aucune et j'en suis content [:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6498426
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:19:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'une fois n'est pas coutume on a reussi a debattre sur un sujet chaud et sensible entre adultes responsables sans que cela parte en sucette...un debat constructif  :love:   :jap:

Attend c'est pas encore fini, threesixmafia va bien finir par revenir  :o

---------------
n°6498430
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 15:20:25  profilanswer

alb a écrit :

Simple is good ©

Tiens c'est marrant, c'est justement le principe des architectures RISC.
 :D  

Encore un lapsus ?
Ca fait 2.
 :o

n°6498435
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:22:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

shoot again:

Citation :

Ben je vois pas en quoi ca défavoriserait les exclus qu'elles soient impossibles ou pas. Et oui ces exclus auraient été impossibles sans le Cell si elles l'exploitent [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:23:23
n°6498436
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-08-2009 à 15:22:25  profilanswer

Perso je ne trouve pas le cell si impressionnant. En effet, et comme dit plus haut, il faut constituer une équipe de choc afin de tirer la quintessence de cette puce, pour au final, un résultat qui n'est pas si fantastique que ça. Les jeux sont beaux, mais franchement une 360 fait quasi pareil sans s'arracher les cheveux. Sony a merdé sur coup, il a perdu du temps et oblige les dév à user de tours de force dont ils se seraient bien passés je pense.

n°6498437
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:22:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah on pourrait voir là dedans un replis sur lui même de sony (à la nintendo ce qui ne les a pas forcément réussis à l'époque :/ )
pour pouvoir mettre en avant ses studios et si c'était là leur but on peut dire que ça marche pas trop mal.  

Volontairement fermer leur plateforme, pour faire galérer les éditeurs qui vendent du contenu sur leur plateforme, ca m'a parait over risqué.

Perso je pense surtout qu'ils ont voulu miser sur leur nouvelle techno, histoire de la promouvoir, et qu'ils n'avaient pas forcément le temps de paufiner tous leurs kits pour que les devs retrouvent leurs petits à l'identique.

Ca aurait pu être une bonne idée si de l'autre côté la surtoutepuissance du cell offrait de nouvelles possiblités et des trucs vu nul par ailleurs, mais là pour l'instant ils se sont posés des contraintes supplémentaires sans vraiment faire mieux que MS et son shuttle gris clair.

the_big_poulet a écrit :

Maintenant est ce que le résultat est intéressant? pour un gamer occasionnel comme moi je peux presque me contenter des exclus mais pour un boulimique de JV il risque de l'avoir mauvaise quand il doit acheter certains jeux multi.

Meme dans ce profil t'y gagne rien.

---------------
Photos
n°6498438
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:23:53  profilanswer

julienctr a écrit :

Perso je ne trouve pas le cell si impressionnant. En effet, et comme dit plus haut, il faut constituer une équipe de choc afin de tirer la quintessence de cette puce, pour au final, un résultat qui n'est pas si fantastique que ça. Les jeux sont beaux, mais franchement une 360 fait quasi pareil sans s'arracher les cheveux. Sony a merdé sur coup, il a perdu du temps et oblige les dév à user de tours de force dont ils se seraient bien passés je pense.

Il est pas encore exploité à fond hein

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:27:14
n°6498444
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:25:27  profilanswer

t'y gagne rien c'est vite dit!
effectivement ils ont clairement voulu imposer leur technos (bluray en premier lieu)
Je n'ai aucune idée de ce que ça leur rapporte à l'heure actuelle d'avoir gagné la guerre des formats personnellement.
(pour le cell par contre je doute que ça leur rapporte tellement on en entend peu parler mais de toutes façon ils ont laissé la patate chaude à toshiba :D )

n°6498446
jumbo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:26:17  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

bonjour, j'ai une petite question ... j'ai une PS2 avec des jeux buzz et bientot des jeux singstar, et je voudrai savoir si ces jeux sont rétrocompatibles sur la PS3 ? j'ai lu que les buzzers le sont mais qu'en est il des jeux ? pour singstar j'ai vu que c'était compatible ...

Les singstar PS2 ne sont pas rétro compatible sur la PS3, ce sont les chansons contenus sur les supports singstar PS2 qui passent lorsqu'on a un singstar PS3.

n°6498447
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:26:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il est pas exploité à fond pour l'instant hein

Maintenant la question est : le sera-t-il un jour ? Et si oui par qui ? Certainement pas un développeur de jeux multiplateformes en tout cas  ;)

---------------
n°6498448
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:26:42  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tiens c'est marrant, c'est justement le principe des architectures RISC.
 :D

Encore un lapsus ?
Ca fait 2.
 :o

C'est plutôt la règle d'or de tout développement.

Mister Mystere a écrit :

Ben je vois pas en quoi ca défavoriserait les exclus qu'elles soient impossibles ou pas. Et oui ces exclus auraient été impossibles sans le Cell si elles l'exploitent [:gwen76]

:sweat: je pourrais jamais faire prof.

renardrouge a écrit :

Clairement vu que des studios déclarent qu'ils pourraient pas faire leur jeu sans lui.
(exemple le superbe MAG qui sera à tomber à venir bientôt).
 [:julm3]

[:ddr5s5]

Des studios complétement indépendant je suppose ?
Ca me rappelle les bonus dans les DvD où on apprend à quel point les acteurs sont géniaux, et que seul ce réalisateur aurait pu faire ce film :D

Mister Mystere a écrit :

Ce joker :D

edit : Bon en tout cas merci au topic de m'avoir laissé exposé mon point de vue, sans me faire pourrir ça fait plaisir, y a quelques années où je sortais là même chose je mangeais des bans :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:30:25

---------------
Photos
n°6498454
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:28:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Maintenant la question est : le sera-t-il un jour ? Et si oui par qui ? Certainement pas un développeur de jeux multiplateformes en tout cas  ;)

killzone 2 a bien fait chauffer le cell.
uncharted 2 semble bien parti [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6498456
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:29:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A la limite on s'en fout que ca soit pas par un developpeur de jeux multiplateformes, vu qu'il reste les exclus. Et je vois pas bien ce qui empeche des dev de jeux multiplateformes à se perfectionner sur le cell, il y en a qui recrutent des codeurs dédiés pour la PS3, on a posté des annonces ici il y a quelques joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:30:01
n°6498465
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-08-2009 à 15:32:02  profilanswer

God of war 3? FF XIII? Le GT5?

Déjà je pensais que MGS4 en aurait tiré un peu plus de quintessence....

Message édité par ThugsNharmony le 06-08-2009 à 15:32:11

---------------
Feedback
n°6498468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:32:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

A la limite on s'en fout que ca soit pas par un developpeur de jeux multiplateformes, vu qu'il reste les exclus. Et je vois pas bien ce qui empeche des dev de jeux multiplateformes à se perfectionner sur le cell, il y en a qui recrutent des codeurs dédiés pour la PS3, on a posté des annonces ici il y a quelques joueurs

Non mais faut comprendre qu'aujourd'hui 95% des jeux qui sortent sont multiplateformes, alors le hardware hemétique que seul une poignée de développeurs élus des Dieux et travaillant au sein de la maison-mère pourront jamais maitriser correctement, c'est au mieux au mauvais calcul ("on l'a pas vu venir" ), au pire une grossière erreur ("on est Sony on est les meilleurs" )  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 06-08-2009 à 15:34:25

---------------
n°6498470
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-08-2009 à 15:32:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est tout le mal que je nous souhaite mon ami. Mais honnêtement, il y a de quoi être déçu. Communiquer autant, pour au final sortir un truc très difficile d'accès et qui n'enterre pas la concurrence, c'est limite quoi. Enfin....j'espère vraiment que uncharted 2 , gow3 et gt5 vont nous montrer ce que ce monolithe permet vraiment de faire une fois maitrisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)