| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 14:39:45 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est avant tout une position stratégique plutôt qu'une solution technique dédié à la console de jeu. Ils n'avaient pas sans doute pas envisager que le multiplateforme serait aussi dominant, et que leur solution ne serait pas la référence absolue comme au pu l'être la PS2. Z'ont eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là, si ils arrivent à en tirer les leçons ca sera bien. Là dessus je rejoins le point de vue de iamzek, critiquer le boulot de 80% des devs ça me parait peu défendable, les seuls arrivant à s'en sortir bossant sur du spécifique et soutenu par Sony, faut se poser un peu des questions sur les outils. Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:40:01 --------------- Photos |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:40:21 --------------- Photos |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iamzek Transactions (5) |
|
Je suis d'accord que les torts sont surement partagés, les outils sont pas simples, et certains n'ont pas la volonté, l'expérience ou les ressources (payer deux mois de devs de plus, ou un stage à l'école Sony Maintenant je trouve que la première petite erreur vient de Sony (après peut être qu'ils s'y retrouveront en mettant du Cell partout), qui pensait pouvoir demander à tout le monde de réapprendre à bosser sans soucis de prod derriere. Apres tout le monde fait des conneries, le principal c'est que ça serve de leçon.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2009 à 14:56:47 --------------- Photos |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 'tain, ça fait plaisir de voir autant de gens en accord avec ce que je dis depuis la sortie de la PS3 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:08:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Infinite loop Ces exclus auraient été impossibles sans le Cell ? Message cité 3 fois Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:09:41 --------------- Photos |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dans l'absolu quand tu vois que le cell a retarder de six mois à un an la sortie de la PS3.. on peut se dire qu'entre le retard et la difficulté de programmation, le cell c'est tout un échec pour Sony qui voulait assoir sa domination avec sa troisième génération. |
Est ce qu'elles n'auraient pas pu etre aussi bien réalisées sur une architecture classique, et en plus simplifier la vie aux devs, histoire de pas avoir à investir dans une équipe dédiée à former. C'est pas parce que certains en bossant en dédié dessus arrive à faire aussi bien qu'une solution classique, que ca en devient une bonne idée, vu que de l'autre côté ça emmerde tous les autres. Simple is good © Message cité 3 fois Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:16:38 --------------- Photos |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:19:23 |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:23:23 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Perso je ne trouve pas le cell si impressionnant. En effet, et comme dit plus haut, il faut constituer une équipe de choc afin de tirer la quintessence de cette puce, pour au final, un résultat qui n'est pas si fantastique que ça. Les jeux sont beaux, mais franchement une 360 fait quasi pareil sans s'arracher les cheveux. Sony a merdé sur coup, il a perdu du temps et oblige les dév à user de tours de force dont ils se seraient bien passés je pense. |
--------------- Photos |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:27:14 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'y gagne rien c'est vite dit!
|
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Des studios complétement indépendant je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:30:25 --------------- Photos |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:30:01 |
ThugsNharmony Transactions (54) | God of war 3? FF XIII? Le GT5?
Message édité par ThugsNharmony le 06-08-2009 à 15:32:11 --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 06-08-2009 à 15:34:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |