Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6498540
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Synh a écrit :

Il n'a pas dit ça, vive l'interprétation.  :D  

tu commences pas tes commentaires en disant "c'est joli oui" si c'est justement ce que tu reproches au jeu  :sweat: (surtout en tapant un c'est chiant à la fin)  
bref ça veut rien dire son intervention de base.

julienctr a écrit :

Mais non mon poulet c'est de l'extrapolation ça.... J'attends d'un blockbuster:
- qu'il soit au dessus de tous les autres jeux techniquement
- ET qu'il me donne envie de continuer l'aventure une fois le pad en main.

En aucun cas le niveau technique est lié au plaisir de jeu (regarde bomberman par ex.)

expliqué comme ça je comprends que finalement tu as été déçu par le gameplay ET la technique mais ça n'était pas du tout compréhensible dans ta première phrase

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:57:09
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:55:35  profilanswer

n°6498543
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:55:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai mais au final le consommateur si le jeu sort et qu'il est joli qu'est ce qu'il en a à foutre que le dev en a chié? :o

Bah que des fois les devs ont pas envie de se faire chier, et sorte une version moins bonne, ce qui n'est pas top vu que Sony dans sa com' vente la surpuissance du Cell.

C'était un peu le problème de base :D

Rendre les choses plus difficiles à réaliser, ça va forcément se répercuter soit en coût (donc moins bon soutien des éditeurs), soit en qualité.

Apres y a pas encore le feu dans la baraque c'est sûr, juste que pour moi c'est une boulette (mais c'est toujours facile à dire a posteriori, à la base ça devait partir d'une stratégie pas trop bête, juste qu'elle est moyen marché).

Mister Mystere a écrit :

Et toi ca serait pas une affirmation gratuite en disant qu'il est exploité à fond?

Si, si c'est justement pour ça que contrairement à toi je ne l'affirme pas  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:57:34

---------------
Photos
n°6498544
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:56:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'une fois n'est pas coutume on a reussi a debattre sur un sujet chaud et sensible entre adultes responsables sans que cela parte en sucette...un debat constructif  :love:   :jap:

[:haha fail]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6498546
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-08-2009 à 15:57:32  profilanswer

Synh a écrit :

Il n'a pas dit ça, vive l'interprétation.  :D  

Synh a écrit :

Les goûts et les couleurs tu connais ? Il dit un peu ce qu'il veut, surtout qu'il s'est montré bien modéré et n'a pas trollé.

Merci Syn  ;) . j'ai passé l'age de troller quoi. A 32 pige et plus de 20 ans de jeu je me fouts de savoir qui a la plus grosse. Je juge uniquement le produit final.

n°6498547
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:57:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Toi tu t'en fous, mais le développeur ça le dérange peut-être d'avoir passé 3 fois plus de temps et donc dépenser 3 fois plus d'argent pour coder son jeu sur PS3 pour un profit qui ne sera pas 3 fois supérieur à celui sur 360.

On s'en tamponne si ca dérange le dev, s'il est pas content il va pointer au chomage et un autre le remplacera :)

Et vu que les exclus Xbox hors jeux produits par Microsoft sont pas légion j'en conclue que ca dérange pas tant que çà les developpeurs multiplateforme de bosser un peu plus pour la PS3 (3 fois plus de temps et d'argent, quesqu'il faut pas entendre)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 16:00:26
n°6498548
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 15:58:00  profilanswer

alb a écrit :

Non c'est pas du tout mon postulat de base, dommage :D  

J'ai dis que le Cell ne favorisait pas les exclues

Ca change pas grand chose. Tu as rien démontré du tout.

L'architecture x86 favorise pas les exlus non plus.
 :sleep:  

Dès que quelqu'un dit un truc qui t'arrange pas tu penses qu'il te rentre dedans au fait ?
 [:leroidelatruelle]

n°6498552
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-08-2009 à 15:58:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu commences pas tes commentaires en disant "c'est joli oui" si c'est justement ce que tu reproches au jeu  :sweat: (surtout en tapant un c'est chiant à la fin)  
bref ça veut rien dire son intervention de base.

the_big_poulet a écrit :

expliqué comme ça je comprends que finalement tu as été déçu par le gameplay ET la technique mais ça n'était pas du tout compréhensible dans ta première phrase

J'ai peut être écrit un peu vite je te l'accorde  ;) .

n°6498553
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:58:50  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca change pas grand chose. Tu as rien démontré du tout.

Merde alors :/

renardrouge a écrit :

L'architecture x86 favorise pas les exlus non plus.
 :sleep:

Bah non. Mais elle au moins elle est connue et donc plus simple à mettre en oeuvre. Je doute vraiment que t'es bien lu ce que j'ai ecrit.

renardrouge a écrit :

Dès que quelqu'un dit un truc qui t'arrange pas tu penses qu'il te rentre dedans au fait ?
 [:leroidelatruelle]

Euh "un truc qui m'arrange pas" c'est allez un peu loin, j'expose que mon point de vue j'ai rien à y gagner.
Par contre ouais quand on fait quote de porc pour me faire dire un truc qui n'a rien à voir avec mes propos je deviens soupsonneux. :D

Allez on va dire que ça a durer plus longtemps. Puis on sait que des que ça parle pas de futurs eventuels RPG ça te fait chier, et t'as l'impression que ça tourne en rond :D

En signe de bonne volonté je vais essayer de pas raffraichir le topic dans les 15 prochaines minutes :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 06-08-2009 à 16:01:24

---------------
Photos
n°6498554
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:58:56  profilanswer

alb a écrit :

Bah que des fois les devs ont pas envie de se faire chier, et sorte une version moins bonne, ce qui n'est pas top vu que Sony dans sa com' vente la surpuissance du Cell.

C'était un peu le problème de base :D

Rendre les choses plus difficiles à réaliser, ça va forcément se répercuter soit en coût (donc moins bon soutien des éditeurs), soit en qualité.

Apres y a pas encore le feu dans la baraque c'est sûr, juste que pour moi c'est une boulette (mais c'est toujours facile à dire a posteriori, à la base ça devait partir d'une stratégie pas trop bête, juste qu'elle est moyen marché).

Si, si c'est justement pour ça que contrairement à toi je ne l'affirme pas  [:itm]

c'est donc bien pour ça que sony base maintenant 99% de sa com' sur ses exclus :o
et pour l'avenir bin on verra ma boule de crystal est morte [:transparency]

[:zirk]

n°6498555
Synh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:59:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C'était tout à fait compréhensible vu que je l'avais compris.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:59:15  profilanswer

n°6498559
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:00:40  profilanswer

Synh a écrit :

C'était tout à fait compréhensible vu que je l'avais compris.

c'était tout à fait pas compréhensible vu qu'on était deux à trouver ça contradictoire  [:akilae]

n°6498563
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-08-2009 à 16:01:52  profilanswer

C'pas grave, l'essentiel c'est que j'ai pu me faire comprendre finalement.  

n°6498565
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:02:30  profilanswer

alb a écrit :

Allez on va dire que ça a durer plus longtemps. Puis on sait que des que ça parle pas de futurs eventuels RPG ça te fait chier, et t'as l'impression que ça tourne en rond :D

En signe de bonne volonté je vais essayer de pas raffraichir le topic dans les 15 prochaines minutes :o

en tout cas je préfère SO4 à TOV[:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6498566
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:03:27  profilanswer

julienctr a écrit :

C'pas grave, l'essentiel c'est que j'ai pu me faire comprendre finalement.  

:jap:

n°6498567
iamzek

Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 16:03:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

/HS
Seulement 2 (les 2 SH2 Hitachi ) le 68000 n'était la que pour la gestion audio même si il était possible de l'utiliser pour autre chose ...

La Saturn a été une horreur en matière de programmation, je crois même que la PS2 à côté c'est le paradis.

HS/

/HS
Droit de réponse :
Nan, j'ai raison : 1xSH1 "Maitre" + 2xSH2 (Hitachi)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturn

Et oui, c'était la pire des horreurs à programmer, une des causes de son destin funeste. mais sur le papier, beaucoup plus de patate que sa concurrente.
Et quand on voit ce que certains dieux du code en ont sorti, un Virtua Fighter 3 et un Shenmue juste purement hallucinants, mais jamais sortis...
Respect.
HS/

Message cité 3 fois
Message édité par iamzek le 06-08-2009 à 16:10:00
n°6498572
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:06:39  profilanswer

Meganne a écrit :

en tout cas je préfère SO4 à TOV[:petrus75]

J'ai pas encore assez joué à ToV, mais SO4 est bien accrocheur malgré sa niaiserie, donc même avis  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6498578
jumbo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:11:02  profilanswer

blastm a écrit :

un truc dans ce gout là?
http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 081200.htm
ca marchera forcément, la ds3 se recharge sans problème sur de l'usb classique.

randd a écrit :

tu n'as pas de port USB sur ton modem ADSL ?
moi, je j'utilise sur la freebox pour recharger les manettes

bigboss_91 a écrit :

Mais t'en as qu'une de DS3 . Parce que bon, ça prend 1/2h à recharger ... suffit juste de regarder un film, ou même de télécharger une démo ...

Je cherchais un chargeur secteur USB pour charger à la fois mes DS3, et également tous les appareils qui utilisent l'USB pour la charge : Oreillettes bluetooth, casques bluetooth, Ipod ...
( L'Ipod c'est abusé de ne pas avoir de chargeur secteur vendu avec ! )

Le freebox, oui j'ai utilisé mais en déplacement, difficile de l'emmener sous le bras.
J'ai regardé ce midi à la Fnac et j'ai finalement acheté le chargeur secteur officiel Sony PS, prévu au départ pour les DS3.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LiAQqEnaL._SL500_AA280_.jpg

C'est à peine plus cher que du taiwanais qui crame vendu à la Fnac ( un petit tour sur DX fait peur :sweat: )

Message édité par jumbo le 06-08-2009 à 16:20:48
n°6498584
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:13:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas encore assez joué à ToV, mais SO4 est bien accrocheur malgré sa niaiserie, donc même avis  :whistle:

Késako  [:cerveau skyzor] ?

Spoiler :

Tales of Vesperia ? et l'autre ???  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498585
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 16:13:56  profilanswer

alb a écrit :

[...] les kits se sont améliorés, mais c'est pas pour autant que les problèmes n'ont pas existé et ne nécessitent toujours pas plus de travail.

La ps3 a quelques années de moins, ils seraient donc logique de penser que les kits sont moins au point qu'avec une console plus ancienne, qu'en penses tu ?

A partir de là, quel est le critère qui ferait qu'avec tout ce retard, il n'y aurait quasiment aucune différence entre les jeux multi plateforme vu que les kits de l'une sont super en avance ?

Serait-il impossible de penser que ce fossé serait comblé par un débordement de puissance d'une console sur une autre ?
 [:julm3]  

Si oui l'avenir s'annonce sombre pour 1 des deux, techniquement parlant dans les jeux qui arriveront dans les années qui viennent.
 [:sebire]

n°6498586
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:14:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Késako  [:cerveau skyzor] ?

Spoiler :

Tales of Vesperia ? et l'autre ???  [:cerveau star]

star ocean 4 :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6498588
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:14:49  profilanswer

iamzek a écrit :

/HS
Droit de réponse :

Et oui, c'était la pire des horreurs à programmer, une des causes de son destin funeste. mais sur le papier, beaucoup plus de patate que sa concurrente.
Et quand on voit ce que certains dieux du code en ont sorti, un Virtua Fighter 3 et un Shenmue juste purement hallucinants, mais jamais sortis...
Respect.
HS/

Clair que ca laisse sur le cul.

---------------
...
n°6498591
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:15:44  profilanswer

Arfff...ok merci !  [:cerveau jap]  

Spoiler :

Depuis que j'ai plus la bobox je suis aux fraises  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498605
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 16:21:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On s'en tamponne si ca dérange le dev, s'il est pas content il va pointer au chomage et un autre le remplacera :)

Et vu que les exclus Xbox hors jeux produits par Microsoft sont pas légion j'en conclue que ca dérange pas tant que çà les developpeurs multiplateforme de bosser un peu plus pour la PS3 (3 fois plus de temps et d'argent, quesqu'il faut pas entendre)

[:implosion du tibia]

perso je suis mauvais en math mais tenter de resoudre une equation en occultant volontairement certains facteurs dans le raisonnement c'est pour le moins fascinant psychologiquement parlant...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6498610
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:23:35  profilanswer

iamzek a écrit :

/HS
Droit de réponse :

Respect.
HS/

Ca me surprend un peu ce SH1, sinon oui il avait l'air impréssionnant ce VF3 saturn.
Bon je stop la et arrête de me relancer  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6498611
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:23:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso je suis mauvais en math mais tenter de resoudre une equation en occultant volontairement certains facteurs dans le raisonnement c'est pour le moins fascinant psychologiquement parlant...

T'as encore le courage de lui répondre toi ? Respect [:mzarella]

---------------
n°6498617
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:25:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

il ne doit pas bosser dans le privé...sinon, il comprendrait l'expression : le temps c'est de l'argent  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498618
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 16:27:07  profilanswer

alb a écrit :

Bah non. Mais elle au moins elle est connue et donc plus simple à mettre en oeuvre. Je doute vraiment que t'es bien lu ce que j'ai ecrit.

bah elle est connue parce qu'elle est en rien novatrice du couple intel/ms, c'est quoi la dernière innovation de MS dans quelques domaines que ce soit d'ailleurs ? Et c'est bien là le problème je trouve, mais bon si les gens s'en contentent.  :sweat:  

alb a écrit :

Euh "un truc qui m'arrange pas" c'est allez un peu loin, j'expose que mon point de vue j'ai rien à y gagner.

pas mieux. Tu vois qu'on va finir par être d'accord  [des fois].
 [:cosmoschtroumpf]

n°6498621
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:29:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as encore le courage de lui répondre toi ? Respect [:mzarella]

Nous on répond à tes trolls depuis plusieurs années parcequ'on pense que tu vas finir par comprendre, on a bien plus de mérite :o

Ca fait un peu rire entendre que ca les fait tellement chier alors qu'ils le font. C'est quand même pas difficile de comprendre que si c'était pas leur interet ils le feraient pas. Hors ils développent pour la PS3, c'est que c'est donc bien interessant pour eux, surcharge de travail ou pas

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 16:34:24
n°6498623
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:31:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Nous on répond à tes trolls depuis plusieurs années parcequ'on pense que tu vas finir par comprendre, on a bien plus de mérite :o

Ca fait un peu rire entendre que ca les fait tellement chier qu'ils le font. C'est quand même pas difficile de comprendre que si c'était pas leur interet ils le feraient pas. Hors ils développent pour la PS3, c'est que c'est donc bien interessant pour eux, surcharge de travail ou pas

J'ajoute que tout le monde ne se plaint pas sur PS3, critérion par exemple.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6498625
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:31:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ca fait un peu rire entendre que ca les fait tellement chier qu'ils le font. C'est quand même pas difficile de comprendre que si c'était pas leur interet ils le feraient pas. Hors ils développent pour la PS3, c'est que c'est donc bien interessant pour eux, surcharge de travail ou pas

je crois que c'est pas si simple et que bien d'autres facteurs rentrent en compte... [:cerveau jap]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498626
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:32:16  profilanswer

renardrouge a écrit :

bah elle est connue parce qu'elle est en rien novatrice du couple intel/ms, c'est quoi la dernière innovation de MS dans quelques domaines que ce soit d'ailleurs ? Et c'est bien là le problème je trouve, mais bon si les gens s'en contentent.  :sweat:

tu veux dire que Windows7 c'est pas innovant ? :ouch:
cela dit, on peut pas reprocher à Intel de ne pas innover, ça doit être eux qui portent la culotte dans le couple :o

nan mais franchement, Sony ils ont repris la technique qui a marché pour la PS2 (console difficile mais qui a de quoi tenir sous le capot pour sa durée de vie de 10 ans), mais ils pouvaient pas deviner qu'entre temps les japonais (et les autres) allaient construire leurs maisons à base de DS et de Wii :o
Et comme ils sont japonais, ils devaient être limite au courant que MS faisait des consoles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 06-08-2009 à 16:33:03

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6498628
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:33:21  profilanswer

Aiua a écrit :

tu veux dire que Windows7 c'est pas innovant ? :ouch:  
cela dit, on peut pas reprocher à Intel d'innover pour le coup

nan mais franchement, Sony ils ont repris la technique qui a marché pour la PS2 (console difficile mais qui a de quoi tenir sous le capot pour sa durée de vie de 10 ans), mais ils pouvaient pas deviner qu'entre temps les japonais (et les autres) allaient construire leurs maisons à base de DS et de Wii :o
Et comme ils sont japonais, ils devaient être limite au courant que MS faisait des consoles :o

extra...  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498632
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:36:23  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ajoute que tout le monde ne se plaint pas sur PS3, critérion par exemple.

Les gars de Criterion sont à part, ils font partis des développeurs qui aiment innover et qui voient dans la PS3 un challenge à relever. Criterion fait aussi du middleware, donc faire mumuse avec une nouvelle architecture c'est du pain béni pour eux. Leur approche est très différente de celle de la majorité des studios qui ne voit pas un challenge mais plutôt une contrainte dans le fait de bosser sur PS3.

---------------
n°6498642
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:46:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Je cherche un chargeur secteur pour la DS3 autre que celui de Sony excessivement cher. Quelqu'un en a déjà expérimenté ?

Perso j'utilise ma neufbox (a cote de la console), au moins je peux recharger mes manettes/telephones/gods usb console eteinte.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 06-08-2009 à 16:49:30
n°6498655
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:58:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars de Criterion sont à part, ils font partis des développeurs qui aiment innover et qui voient dans la PS3 un challenge à relever. Criterion fait aussi du middleware, donc faire mumuse avec une nouvelle architecture c'est du pain béni pour eux. Leur approche est très différente de celle de la majorité des studios qui ne voit pas un challenge mais plutôt une contrainte dans le fait de bosser sur PS3.

Il y en a d'autres, comme Sega, ou encore EA, ou plus récemment Capcom qui peaufine sont MTF 2.0 notemment pour la PS3 en tirant mieux partie des spu (mais qui ne sera pas totalement exploité dans Lost planet 2 ) GRIN aussi font du très bon boulot sur PS3 sans rechigner.

Message édité par Dreamcast le 06-08-2009 à 16:59:03

---------------
n°6498656
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:58:32  profilanswer

zoidberg a écrit :

Perso j'utilise ma neufbox (a cote de la console), au moins je peux recharger mes manettes/telephones/gods usb console eteinte.

Moi j'utilise mon radio reveil qui a un port usb

http://www.twenga.fr/prix-PC12-LG- [...] l-469118-0

Mais il doit y avoir des radio reveil avec port usb moins chers [:petrus75]

Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 17:00:43
n°6498662
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:00:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

/HS
Seulement 2 (les 2 SH2 Hitachi ) le 68000 n'était la que pour la gestion audio même si il était possible de l'utiliser pour autre chose ...

La Saturn a été une horreur en matière de programmation, je crois même que la PS2 à côté c'est le paradis.

HS/

à ce qu'il me semble, c'était une horreur en matière de programmation pour faire de la 3D, ce qui est devenu méchamment la mode à l'époque... Je crois me souvenir que lors de la conception, la Saturn a été faite avec comme objectif d'enterrer la super nes et que c'est pour ça qu'ils ont pas senti le tout 3D arriver...

iamzek a écrit :

/HS
Droit de réponse :

Respect.
HS/

Un lien wikipedia comme preuve, si ça se trouve, tu viens de l'écrire!  [:tinostar]

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6498670
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 17:03:32  profilanswer

th_vador a écrit :

à ce qu'il me semble, c'était une horreur en matière de programmation pour faire de la 3D, ce qui est devenu méchamment la mode à l'époque... Je crois me souvenir que lors de la conception, la Saturn a été faite avec comme objectif d'enterrer la super nes et que c'est pour ça qu'ils ont pas senti le tout 3D arriver...

Quelle ambition putain :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 06-08-2009 à 17:03:55

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6498675
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 17:04:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ca fait un peu rire entendre que ca les fait tellement chier alors qu'ils le font. C'est quand même pas difficile de comprendre que si c'était pas leur interet ils le feraient pas. Hors ils développent pour la PS3, c'est que c'est donc bien interessant pour eux, surcharge de travail ou pas

notre argumentation etait pourtant claire, limpide, economiquement logique et viable mais la susceptibilité à la vie dure et rien n'est plus beau qu'un canasson avec ses oeilleres lancé au triple galot, crinière au vent...inconscient du monde qui l'entoure :love:  :love:

---------------
n°6498681
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 17:05:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quelle ambition putain :o

ah mais sega c'etait pas des tarlouses à l'epoque hein  :o

---------------
n°6498682
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:05:54  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

notre argumentation etait pourtant claire, limpide, economiquement logique et viable mais la susceptibilité à la vie dure et rien n'est plus beau qu'un canasson avec ses oeilleres lancé au triple galot, crinière au vent...inconscient du monde qui l'entoure :love:  :love:

PTDR... !  [:cerveau d]  
Y a de ces poètes sur HFR... c'est beau  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)