Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6498470
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Il est pas encore exploité à fond hein

C'est tout le mal que je nous souhaite mon ami. Mais honnêtement, il y a de quoi être déçu. Communiquer autant, pour au final sortir un truc très difficile d'accès et qui n'enterre pas la concurrence, c'est limite quoi. Enfin....j'espère vraiment que uncharted 2 , gow3 et gt5 vont nous montrer ce que ce monolithe permet vraiment de faire une fois maitrisé.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:32:34  profilanswer

n°6498471
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:32:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

OUI sur pc mais c'est pour ça que j'ai précisé "du moins sur console..."

de mon point de vu le marché à basculé...si à un epoque c'etait la console et son hard qui "influençaient" le marché, aujourd'hui pour moi c'est un peu l'inverse...muliplateforme oblige, le marché du soft ne doit plus sa survie à une seule console et un seul hardware, ce n'est donc plus vraiment au soft à s'adapter mais au hardware à apporter et ce, dès le départ, toutes les facilités de develloppement possibles.

sony a fait le choix d'une archi performante mais complexe, il ya moins de 10 en arriere une telle politique faisait "mouche" car le marché etait plus cloisoné (course à la puissance, exclusivité à foison), aujourd'hui c'est risqué car un jeu coute cher a produire et il se doit d'être rentable tres vite...du coup si le developper devient trop complexe c'est pas bon donc on adapte et on code avec les pieds ; cela explique les portages inferior version de certains titres ps3.

la ps3 est sans doute capable d'accomplir de magnifiques choses mais selon moi son hard exotique l'a place en retrait du marché actuel, apres on peut critiquer M$ et dire que sa machine n'est qu'un pc bas de gamme deguisé mais la verité c'est que sa proche parenté avec l'univers pc l'a rend economiquement plus attractive (portage facile=moins de couts=plus de benef)

mais ce n'est que mon point de vu et il n'y a aucun troll deguisé  :jap:

Le problème, c'est qu'en raisonnant comme ça, tu tues l'innovation. Ca marche un temps d'améliorer le hard existant (gravure plus fine, nouvelles fonctions de processeurs, etc), mais il y a un moment où ça stagne et il faut pouvoir proposer des choses radicalement différentes pour ensuite les raffiner.  

Pour le problème de coût d'un jeu, le problème n'est pas tellement que ça coûte plus cher à développer sur PS3 que sur 360, un bon dév mettra sans doute autant de temps à developper sur PS3 que sur 360, le tout est de trouver/former correctement ses développeurs.  

n°6498473
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:34:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais faut comprendre qu'aujourd'hui 95% des jeux qui sortent sont multiplateformes, alors le hardware hemétique que seul une poignée de développeur élus des Dieux et travaillant au sein de la maison-mère pourront jamais maitriser correctement, c'est au mieux au mauvais calcul, au pire une grossière erreur  :o

si on arrive en fin de cycle avec des jeux multi systématiquement équivalents sur 360/ps3 et des jeux exclus supérieurs bin je ne vois pas où est le mauvais calcul...
(et franchement déjà à l'heure actuelle il n'y a vraiment pas énormément de jeux où je me dis que j'achèterais jamais sur PS3 tellement la différence est énorme mais bon ça c'est un autre débat)

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:35:30
n°6498476
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:34:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais faut comprendre qu'aujourd'hui 95% des jeux qui sortent sont multiplateformes, alors le hardware hemétique que seul une poignée de développeur élus des Dieux et travaillant au sein de la maison-mère pourront jamais maitriser correctement, c'est au mieux au mauvais calcul, au pire une grossière erreur  :o

Et toi faut que tu comprennes ce que j'ai écris, les developpeurs multiplates-formes sont en train de se diversifier en ayant des équipes différentes pour la Xbox et la PS3 ou en progressant sur le codage pour le Cell

Les inférior versions sont de moins en moins nombreuses

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:36:37
n°6498478
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:35:16  profilanswer

castormalin a écrit :

killzone 2 a bien fait chauffer le cell.
uncharted 2 semble bien parti [:huit]

Tiens parlons en de kz2. Je l'attendais tellement celui la, que je l'ai pris les yeux fermés. C'te déception quoi. C'est joli oui, mais d'un chiant comme pas permis. Et j'en attendais vraiment plus techniquement...

n°6498480
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:36:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

si on arrive en fin de cycle avec des jeux multi systématiquement équivalents sur 360/ps3 et des jeux exclus supérieurs bin je ne vois pas où est le mauvais calcul...
(et franchement déjà à l'heure actuelle il n'y a vraiment pas énormément de jeux où je me dis que j'achèterais jamais sur PS3 tellement la différence est énorme mais bon ça c'est un autre débat)

C'est bien d'avoir mis un "si" au début de ta phrase  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6498481
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:36:36  profilanswer

julienctr a écrit :

Tiens parlons en de kz2. Je l'attendais tellement celui la, que je l'ai pris les yeux fermés. C'te déception quoi. C'est joli oui, mais d'un chiant comme pas permis. Et j'en attendais vraiment plus techniquement...

euuh j'imagine que tu voulais dire que t'en attendais plus au niveau gameplay sinon j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles la technique.

n°6498482
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:36:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est bien d'avoir mis un "si" au début de ta phrase  ;)

t'as quoté l'edit mais tu l'as pas lu :o

n°6498483
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:37:51  profilanswer

julienctr a écrit :

Perso je ne trouve pas le cell si impressionnant. En effet, et comme dit plus haut, il faut constituer une équipe de choc afin de tirer la quintessence de cette puce, pour au final, un résultat qui n'est pas si fantastique que ça. Les jeux sont beaux, mais franchement une 360 fait quasi pareil sans s'arracher les cheveux. Sony a merdé sur coup, il a perdu du temps et oblige les dév à user de tours de force dont ils se seraient bien passés je pense.

Je ne pense pas que les devs 1st & 2nd party s'arrachent les cheveux sur la PS3, bien au contraire. Ce qui est compliqué, c'est faire du multi plateforme et encore pire faire du portage 360->PS3.

n°6498484
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:38:02  profilanswer

Les textures, le level design, l'ambiance.... j'ai pas dit que c'était moche, mais j'en attendais bien plus.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:38:02  profilanswer

n°6498485
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:38:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Cherchez l'erreur. Si c'est chiant c'est pas un problème technique

Edit: ah ouais donc t'arrives à te contredire en deux phrases. Ca passe de c'est joli à "j'ai pas dis que c'est moche mais presque" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:38:53
n°6498486
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 15:38:37  profilanswer

alb a écrit :

[:ddr5s5]  

Des studios complétement indépendant je suppose ?
Ca me rappelle les bonus dans les DvD où on apprend à quel point les acteurs sont géniaux, et que seul ce réalisateur aurait pu faire ce film :D

Tu veux dire quoi par la ?

Que les exclus sont bien plus favorisées par un gros chèque que par une architecture technique ?

Et bah je crois que tu as raison.
 [:tinostar]  

Rappelle moi ton postulat de base ? Le cell défavorise les exclus ? Bah donc on va tomber d'accord, c'est n'importe quoi comme postulat de base. :)

n°6498489
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 06-08-2009 à 15:39:36  profilanswer

Bah KZ2 c'est vrai que ça déchire pas la chatte à Barbie faut dire.
Je trouve un GOW beaucoup plus impressionnant.

---------------
Feedback
n°6498492
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:39:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et toi faut que tu comprennes ce que j'ai écris, les developpeurs multiplates-formes sont en train de se diversifier en ayant des équipes différentes pour la Xbox et la PS3 ou en progressant sur le codage pour le Cell
Les inférior versions sont de moins en moins nombreuses

Des exemples ? Autres qu'Infinity Yard et Criterion qu'on connait déjà bien sûr. Et concernant la PS3, ce que j'attend et qui me fera dire que la PS3 est finalement un pari gagné, ce sera quand on aura des superior versions  :o

---------------
n°6498494
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:40:22  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu veux dire quoi par la ?

Que les exclus sont bien plus favorisées par un gros chèque que par une architecture technique ?

Et bah je crois que tu as raison.
 [:tinostar]  

Rappelle moi ton postulat de base ? Le cell défavorise les exclus ? Bah donc on va tomber d'accord, c'est n'importe quoi comme postulat de base. :)

il veut dire qu'ils annoncent leur jeu possible uniquement avec le cell ce qui est faux d'après lui :o

n°6498496
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:40:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Yeaaahhh on démarre enfin avec le troll bien gras ça a mis le temps mais on y arrive toujours [:shay]

n°6498498
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:41:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des exemples ? Autres qu'Infinity Yard et Criterion qu'on connait déjà bien sûr. Et concernant la PS3, ce que j'attend et qui me fera dire que la PS3 est finalement un pari gagné, ce sera quand on aura des superior versions  :o

rockstar? SE?
bref voilà on a fait le tour des studios intéressants..

edit: ouille triple post ça va trop vite puis pas assez vite ici :o

Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:42:18
n°6498499
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:42:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Genre j'ai des amis infiltrés dans les studios pour me dire ou même j'ai que çà à foutre de chercher çà [:gordon shumway]  

Si t'évitais de choisir ce qui te va dans ce qu'on écrit t'aurais pu avoir la bonne foi d'admettre qu'il y a moins d'inferior version et que de ce fait le délire sur le cell qui pose problème aux devs multiplateformes est nul et non avenu :o

Quant aux superior version on verra dans le futur, si le Cell est plus puissant que le processeur de la Xboite comme les rumeurs le disent je vois pas pourquoi ca serait pas le cas. Et peu importe en fait puisque les exclus le seront si elles le sont pas déjà :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:45:37
n°6498503
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:43:42  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ah, finalement pas besoin de threesixmafia pour que ça barre en couille [:tinostar] Si tu t'embarques sur ce terrain glissant la discussion va virer à la guéguerre stérile en moins de 2.

---------------
n°6498506
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:45:09  profilanswer

renardrouge a écrit :

Non c'est pas du tout mon postulat de base, dommage :D  

J'ai dis que le Cell ne favorisait pas les exclues (différent de "défavoriser" et pas dans le nombre d'exclus, mais dans leur réalisation), j'ai dis que ce n'est pas le cell qui fait que les exclus envoient du bois, c'est juste parce qu'elles ont une équipe dédiée soutenue par Sony avec elles, et que pour l'instant le cell n'a pas justifié pas sa complexité par des prouesses techniques qui la justifie.

T'as des problèmes de lecture ou juste une envie de me rentrer dedans ?

n°6498508
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 15:45:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Clairement vu que des studios déclarent qu'ils pourraient pas faire leur jeu sans lui.
(exemple le superbe MAG qui sera à tomber à venir bientôt).
[:julm3]

mouai, exclue sony...peuvent pas dénigrer!

Leto 42 a écrit :

Attend c'est pas encore fini, threesixmafia va bien finir par revenir :o

:sweat:  

Mister Mystere a écrit :

Il est pas encore exploité à fond hein

dans un monde videoludique inerte c'est un espoir qu'il est bon d'avoir...dans la vrai vie si tu mets en balance couts/temps/benefice on pourrait presque supposer qu'il ne sera jamais exploité de façon pereine au delà d'un petit nombre de titres quasi obligatoirement exclusif à sony et sa machine.

le jour où tous les programmes tireront pleinement profit de mon quadcore, malheureusement pour moi la norme sera dans le double ou le triple de nombre de coeurs...pour la ps3 c'est pareil quand bien meme son archi serait pleinement exploité un jour, le marché et la concurrence auront évolué comment?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6498509
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:46:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Cherchez l'erreur. Si c'est chiant c'est pas un problème technique

Edit: ah ouais donc t'arrives à te contredire en deux phrases. Ca passe de c'est joli à "j'ai pas dis que c'est moche mais presque" :o

Attends, en quoi je me contredis??? C'était LE jeu attendu par tous et bien MOI, je me suis ennuyé dessus. Ok c'est pas la technique qui fait que le jeu est intéressant ou non, mais pour un gros blockbuster comme ça, je l'ai trouvé vide. Et je le répète, mais avec son statut de gros blockbuster exclusif, j'en attendais plus graphiquement c'est tout. Maintenant le jeu est très loin d'être laid c'est clair.

n°6498510
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 06-08-2009 à 15:46:09  profilanswer

Mais merde les gars vous n'avez pas d'humour :D

Nan c'était une petite phrase gratuite que je ne pense pas d'ailleurs :jap:

Pour en revenir au cell, je ne pense pas qu'ils aient été gourmand ou mégalo en l'implantant mais plutôt une prévision, une manière de voir large avec une bonne réserve de puissance.

---------------
Feedback
n°6498512
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:47:00  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Genre j'ai des amis infiltrés dans les studios pour me dire ou même j'ai que çà à foutre de chercher çà [:gordon shumway]  

Si t'évitais de choisir ce qui te va dans ce qu'on écrit t'aurais pu avoir la bonne foi d'admettre qu'il y a moins d'inferior version et que de ce fait le délire sur le cell qui pose problème aux devs multiplateformes est nul et non avenu :o

Quant aux superior version on verra dans le futur, si le Cell est plus puissant que le processeur de la Xboite comme les rumeurs le disent je vois pas pourquoi ca serait pas le cas. Et peu importe en fait puisque les exclus le seront si elles le sont pas déjà :D

:heink: Ok, on va arrêter là, comme Albounet je ne me sens pas l'âme d'un éducateur...

---------------
n°6498513
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:47:19  profilanswer

alb a écrit :

Non c'est pas du tout mon postulat de base, dommage :D  

J'ai dis que le Cell ne favorisait pas les exclues (différent de "défavoriser" et pas dans le nombre d'exclus, mais dans leur réalisation), j'ai dis que ce n'est pas le cell qui fait que les exclus envoient du bois, c'est juste parce qu'elles ont une équipe dédiée soutenue par Sony avec elles, et que pour l'instant le cell n'a pas justifié pas sa complexité par des prouesses techniques qui la justifie.

Bah si c'est à cause du Cell, les équipes si elles avaient le meme matos que sur Xbox je vois pas bien pourquoi ils feraient mieux que les dev de Microsoft :o

Et que tu vois pas comment il est utilisé change rien

n°6498514
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:48:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah soit c'est le cas, soit tu fais des affirmations gratuites en disant que le cell n'est pas exploité à fond juste parce que tu veux y croire.

J'hésite... ou pas.

Mister Mystere a écrit :

Tain les raccourcis :D
C'est juste qu'ils savent de mieux en mieux les contourner, que les kits se sont améliorés, mais c'est pas pour autant que les problèmes n'ont pas existé et ne nécessitent toujours pas plus de travail.

n°6498515
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:48:46  profilanswer

julienctr a écrit :

Attends, en quoi je me contredis??? C'était LE jeu attendu par tous et bien MOI, je me suis ennuyé dessus. Ok c'est pas la technique qui fait que le jeu est intéressant ou non, mais pour un gros blockbuster comme ça, je l'ai trouvé vide. Et je le répète, mais avec son statut de gros blockbuster exclusif, j'en attendais plus graphiquement c'est tout. Maintenant le jeu est très loin d'être laid c'est clair.

Je pense que tu parles plus de l'aspect level design que de l'aspect technique pure non ?

edit : parce que perso, je pense qu'il est très beau graphiqment mais que le jeu est "creux"...

Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 15:49:35

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498517
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:49:13  profilanswer

julienctr a écrit :

en rien du tout je t'assure, tu dis c'est joli mais chiant donc c'est moche. :)

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:50:47
n°6498518
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:49:16  profilanswer

julienctr a écrit :

Bah si passer de c'est joli à dire presque que ca l'est pas c'est ce contredire. Comme quand tu dis que c'est la faute à la technique puis non quand je te montre que c'est pas le cas :o

Le jeu est un des plus beaux jeux, si ce n'est le plus beau, c'est n'importe quoi d'employer des expressions péjoratives "comme loin d'etre laid"

n°6498519
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:49:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si c'est à cause du Cell, les équipes si elles avaient le meme matos que sur Xbox je vois pas bien pourquoi ils feraient mieux que les dev de Microsoft :o

Et que tu vois pas comment il est utilisé change rien

[:herbert de vaucanson]

Rien compris :D

Message édité par alb le 06-08-2009 à 15:49:56
n°6498520
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:50:24  profilanswer

Un peu des deux... les textures auraient gagner à être plus détaillées à mon goût. M'enfin apparemment je suis le seul à penser ça donc...

n°6498521
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:50:52  profilanswer

alb a écrit :

C'est juste qu'ils savent de mieux en mieux les contourner, que les kits se sont améliorés, mais c'est pas pour autant que les problèmes n'ont pas existé et ne nécessitent toujours pas plus de travail.

ouai mais au final le consommateur si le jeu sort et qu'il est joli qu'est ce qu'il en a à foutre que le dev en a chié? :o

n°6498523
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:51:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si passer de c'est joli à dire presque que ca l'est pas c'est ce contredire. Comme quand tu dis que c'est la faute à la technique puis non quand je te montre que c'est pas le cas :o

Le jeu est un des plus beaux jeux, si ce n'est le plus beau, c'est n'importe quoi d'employer des expressions péjoratives "comme loin d'etre laid"

mouais... [:cerveau o]

Spoiler :

je bne développe pas parce que c'est un sujet qui peut durer des heures  [:cerveau star]

Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 15:52:06

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498525
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 06-08-2009 à 15:51:31  profilanswer

Bah généralement quand le dév à chié, c'est rarement joli :D

---------------
Feedback
n°6498527
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:51:46  profilanswer

alb a écrit :

Bah soit c'est le cas, soit tu fais des affirmations gratuites en disant que le cell n'est pas exploité à fond juste parce que tu veux y croire.

J'hésite... ou pas.

Et toi ca serait pas une affirmation gratuite en disant qu'il est exploité à fond? Moi je me base sur ce que disent les devs, et sur l'expérience passée, comme on en discutait tout à l'heure la qualité technique des jeux d'une console s'améliorent avec le temps

alb a écrit :

On s'en tamponne un peu que ca necessite plus de travail, ils sont pas payés pour se tourner les pouces :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:52:46
n°6498530
Synh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:52:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Il n'a pas dit ça, vive l'interprétation.  :D  

Mister Mystere a écrit :

Les goûts et les couleurs tu connais ? Il dit un peu ce qu'il veut, surtout qu'il s'est montré bien modéré et n'a pas trollé.

n°6498532
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:53:32  profilanswer

Synh a écrit :

Synh a écrit :

Les goûts et les couleurs tu connais ? Il dit un peu ce qu'il veut, surtout qu'il s'est montré bien modéré et n'a pas trollé.

On parle pas de gout et de couleurs là, la technique c'est pas subjectif

n°6498533
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:53:36  profilanswer

iamzek a écrit :

Les architectures parallèles sur les consoles, ça fait un moment que tout le monde s'y est mis. Pour rappel, la Sega Saturn en 1994 embarquait 3 processeurs principaux.
On ne peut résumer la PS3 à Cell, mais celui-ci est tout de même emblématique : certes Cell est puissant, certes, Cell est audacieux, mais malheureusement, pourquoi faire? Ce n'est pas le bon forum pour parler de détails techniques, mais si les enjeux et le pognon investi par Sony n'étaient pas si importants (je doute qu'ils fassent les choses au hasard), on pourrait se demander s'il n'a pas été conçu spécifiquement pour emmerder ceux qui le programment.

/HS
Seulement 2 (les 2 SH2 Hitachi ) le 68000 n'était la que pour la gestion audio même si il était possible de l'utiliser pour autre chose ...

La Saturn a été une horreur en matière de programmation, je crois même que la PS2 à côté c'est le paradis.

HS/

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6498537
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-08-2009 à 15:55:12  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Mais non mon poulet c'est de l'extrapolation ça.... J'attends d'un blockbuster:
- qu'il soit au dessus de tous les autres jeux techniquement
- ET qu'il me donne envie de continuer l'aventure une fois le pad en main.

En aucun cas le niveau technique est lié au plaisir de jeu (regarde bomberman par ex.)

n°6498539
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:55:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On s'en tamponne un peu que ca necessite plus de travail, ils sont pas payés pour se tourner les pouces :o

Toi tu t'en fous, mais le développeur ça le dérange peut-être d'avoir passé 3 fois plus de temps et donc dépenser 3 fois plus d'argent pour coder son jeu sur PS3 pour un profit qui ne sera pas 3 fois supérieur à celui sur 360.

---------------
n°6498540
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:55:35  profilanswer

Synh a écrit :

tu commences pas tes commentaires en disant "c'est joli oui" si c'est justement ce que tu reproches au jeu  :sweat: (surtout en tapant un c'est chiant à la fin)  
bref ça veut rien dire son intervention de base.

julienctr a écrit :

Mais non mon poulet c'est de l'extrapolation ça.... J'attends d'un blockbuster:
- qu'il soit au dessus de tous les autres jeux techniquement
- ET qu'il me donne envie de continuer l'aventure une fois le pad en main.

En aucun cas le niveau technique est lié au plaisir de jeu (regarde bomberman par ex.)

expliqué comme ça je comprends que finalement tu as été déçu par le gameplay ET la technique mais ça n'était pas du tout compréhensible dans ta première phrase

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-08-2009 à 15:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)