| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De tête c'est dans la partie extensions du store, ça doit faire un truc comme 250Mo. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:06:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
C'est surtout nintendo europe qui est bidon, dans l'histoire. Quand on voit les store jap et US Message édité par PALPATINE le 06-08-2009 à 12:07:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
randd Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On parle toujours jeux vidéo là, je croyais qu'il y avait que la 360 qui fait du feu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 06-08-2009 à 12:18:22 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
randd Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:22:47 ![]() ![]() |
AltairDrax Transactions (0) |
En pratique, ce n'est pas vraiment ça... Beaucoup de programmers n'aiment pas le changement et ils sont habitués avec leur dev kit PC (directX & co), alors quand on leur donne un nouvel outil aussi poussé soit-il, ça demande un certain investissement pour apprendre ce nouvel outil et ils n'aiment pas. Les programmeurs créatifs, par contre, ils ont tendance à aimer tout ce qui est nouveau et trouver de nouvelles techniques plus performantes adaptées au hardware plutôt que les recettes de cuisines habituelles.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais t'en as qu'une de DS3 . Parce que bon, ça prend 1/2h à recharger ... suffit juste de regarder un film, ou même de télécharger une démo ...
J'en suis à 70 facile --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
AltairDrax Transactions (0) |
Pas d'accord, surtout quand le hard est en train de stagner (la course au Mhz est finie) et est obligé de se tourner vers de nouvelles architectures (essentiellement massivement parrallèles) pour gagner en puissance et donc de nouveaux outils pour utiliser ce nouvel hard. Si t'es pas capable d'adapter à ces nouveaux outils, tu n'iras pas loin. C'est pas avec un marteau que tu vas enfoncer une vis, ça marchera avec de la persévérance mais le résultat ne sera pas joli.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je peux pas vérifier là (en plus ma console est au sav) mais, si c'est gratuit, c'est bien ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 13:26:38 ![]()
70 * ... 70 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 13:27:01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 06-08-2009 à 13:31:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Hmmm... j'en suis à 3, si on compte GT5 Prologue comme un jeu à part entière |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 13:37:56 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Heuresement, pas tous achetés à ce prix là, mais pas loin quand même !
Ben c'est pas du jeu dans ce cas là ! Message édité par bigboss_91 le 06-08-2009 à 13:51:59 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Personnellement je ne revends jamais mes jeux (61) : http://www.playfire.com/Sambrez/games/ps3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du neuf au fait pour les trophées de MGS4 ? ( j'ai peur de me faire spoiler sur le topic dédié |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (0) | bonjour, j'ai une petite question ... j'ai une PS2 avec des jeux buzz et bientot des jeux singstar, et je voudrai savoir si ces jeux sont rétrocompatibles sur la PS3 ? j'ai lu que les buzzers le sont mais qu'en est il des jeux ? pour singstar j'ai vu que c'était compatible ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | RPG sega, quand est-ce qu'ils nous sortiront un nouveau F.R.E.E. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SOA3 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | line-up pour la GamesCom Jeux PS3 présents : * Heavy Rain
* Gran Turismo
Services : * Vidzone juste pour info et un petit rappel que tout le monde le sait, Sony tiendra une conférence le 18 août à 18 heures Message cité 1 fois Message édité par jblover le 06-08-2009 à 14:42:17 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | RE --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |