Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6497846
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Je le trouve pas :o

De tête c'est dans la partie extensions du store, ça doit faire un truc comme 250Mo.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:06:02  profilanswer

n°6497850
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 12:06:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De la merde, avec les points de ma vingtaine de jeux gamecube + la Wii et ses manette j'ai à peine réussi à récupérer un pauvre jeu Wiiware qui coûtait 10 euros, une misère. En plus il m'a fallu 1 semaine pour tout enregistrer et convertir en Wii points vu la lourdeur imbittable de leur système. Une chose qui est sûr, Sony avec son futur club ne pourra pas faire pire que Nintendo  :o

ca reste gratuit [:spamafote]
Je sais que c'est assez pourri, mais pourrait y avoir rien du tout.  

C'est surtout nintendo europe qui est bidon, dans l'histoire. Quand on voit les store jap et US :/

Message édité par PALPATINE le 06-08-2009 à 12:07:33

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6497855
randd

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:07:52  profilanswer

jumbo a écrit :

Non justement j'ai des chargeurs mini USB motorola, et cela ne fonctionne pas sur mes DS3 .... et je n'ai pas d'explication.

jumbo a écrit :

Le problème c'est qu'allumer l'ordi qui va consommer 200 Watts pour charger une DS3, c'est pas vraiment très économe.

jumbo a écrit :

C'est un peu la loterie ces trucs là, j'en ai déjà acheté un qui ne rechargeait pas du tout la DS3, ni un Ipod avec son cable.

tu n'as pas de port USB sur ton modem ADSL ?
moi, je j'utilise sur la freebox pour recharger les manettes

n°6497864
iamzek

Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 12:10:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Une fois l'outil fabriqué c'est à l'homme de s'adapter, c'est trop tard pour changer l'outil, les programmeurs n'ont qu'à se sortir les doigts du ... et utiliser leurs neurones et comprendre comment l'utiliser (et à Sony de fournir et mieux expliquer les routines quand ils vendent leur kit de dev), de nos jours on a plus l'impression que les programmeurs ne font/veulent qu'utilisent le moteur d'une autre boite de dev à créer. Ils ne savent même plus ce que c'est vraiment programmer (je me doute que bien souvent c'est une question de temps et que les éditeurs leur mettent le couteau sous la gorge pour sortir les jeux le plus rapidement possible mais du coup à a plus l'impression d'avoir 2 consoles assez identique alors qu'en théorie y en a une qui devrait faire largement mieux) :/

C'est facile de dire que les programmeurs n'ont qu'à... En fait, ils ne DEMANDENT qu'à !

- le Cell est certes puissant mais pas adapté au jeu. Sur le papier, la console la plus puissante n'est pas celle qu'on croit.
- Comme pour toutes les consoles Sony les outils fournis par le constructeur ne sont murs qu'après des années. Avant cela, ce sont des années de galère. De nos jours, y a pas grand intérêt (à part pour l'amour de l'art, certes) à allumer un feu avec des silex, quand tout le monde a un briquet...

n°6497868
randd

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:13:54  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je le trouve pas :o

Lair c'est quand même une claque visuelle, avec de superbes musiques. Après la jouabilité est à chier et il y a des ralentissements parceque justement c'est joli et qu'il y a un tas d'ennmi, mais pour moi c'est un bon jeu, il y a de la poésie toussa [:theorie du ko]

Pour Lair, le patch ce télécharge automatiquement quand tu lance le jeu ( version 1.02 je crois ).
Après tu va dans les menus pour désactiver le contrôle par 6a6. Tu auras par contre, toujours certaines action spécifiques à faire avec.

Moi j'ai trouvé ce jeu très bon avec un contrôle normal et je l'ai finis sans trop de difficulté. Dommage, c'était unique dans le genre, j'aurais aimé une suite....

n°6497870
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:14:25  profilanswer

iamzek a écrit :

C'est facile de dire que les programmeurs n'ont qu'à... En fait, ils ne DEMANDENT qu'à !

- le Cell est certes puissant mais pas adapté au jeu. Sur le papier, la console la plus puissante n'est pas celle qu'on croit.
- Comme pour toutes les consoles Sony les outils fournis par le constructeur ne sont murs qu'après des années. Avant cela, ce sont des années de galère. De nos jours, y a pas grand intérêt (à part pour l'amour de l'art, certes) à allumer un feu avec des silex, quand tout le monde a un briquet...

mince, à te lire on a presque l'impression que kaz hirai a menacé les familles de tout les dev pour les forcer à bosser sur PS3  :o  
si les mecs ont pas envie d'utiliser un silex, c'est pas pour ça qu'il faut essayer de faire glisser son doigt dessus en espérant qu'il s'allume comme un briquet [:spamafote]

n°6497878
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:16:10  profilanswer

On parle toujours jeux vidéo là, je croyais qu'il y avait que la 360 qui fait du feu [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6497884
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:18:16  profilanswer

castormalin a écrit :

On parle toujours jeux vidéo là, je croyais qu'il y avait que la 360 qui fait du feu [:petrus75]

[:neernitt]

Message édité par Aiua le 06-08-2009 à 12:18:22

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6497886
randd

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:18:58  profilanswer

iamzek a écrit :

Pour le coup, je dirais qu'on ne sais pas s'adapter pour ce servir d'un briquer, alors on utilise toujours le silex... :D

Le Cell est tout à fait adapté, je crois que les titres exclus nous le font facilement voir, après pour les outils... Je sais pas, les dev first partie avait pas les mêmes outils ?

n°6497899
iamzek

Transactions (5)
Posté le 06-08-2009 à 12:22:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mince, à te lire on a presque l'impression que kaz hirai a menacé les familles de tout les dev pour les forcer à bosser sur PS3  :o  
si les mecs ont pas envie d'utiliser un silex, c'est pas pour ça qu'il faut essayer de faire glisser son doigt dessus en espérant qu'il s'allume comme un briquet [:spamafote]

Ca sortait un peu du fond du coeur, désolé...  :D  

Faut bien distinguer :
- les éditeurs qui veulent sortir un jeu sur PS3, parce qu'il y a un marché.
- les programmeurs, à qui pour la plupart, on n'a rien demandé, et qui sont juste un peu deg d'avoir 4x plus de boulot pour faire un truc qui a toujours été simplissime, à cause d'outils à la con.

Programmeur dans le jeu vidéo, c'est un boulot de créatif, et c'est super-pas motivant d'avoir à chercher pendant des heures pourquoi ta routine rame parce que tel SPE est pas disponible, plutôt que d'user ce temps là à faire un jeu plus fun et plus beau que celui du voisin...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:22:47  profilanswer

n°6497956
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:43:50  profilanswer

iamzek a écrit :

Ca sortait un peu du fond du coeur, désolé...  :D  

Faut bien distinguer :
- les éditeurs qui veulent sortir un jeu sur PS3, parce qu'il y a un marché.
- les programmeurs, à qui pour la plupart, on n'a rien demandé, et qui sont juste un peu deg d'avoir 4x plus de boulot pour faire un truc qui a toujours été simplissime, à cause d'outils à la con.

Programmeur dans le jeu vidéo, c'est un boulot de créatif, et c'est super-pas motivant d'avoir à chercher pendant des heures pourquoi ta routine rame parce que tel SPE est pas disponible, plutôt que d'user ce temps là à faire un jeu plus fun et plus beau que celui du voisin...

En pratique, ce n'est pas vraiment ça... Beaucoup de programmers n'aiment pas le changement et ils sont habitués avec leur dev kit PC (directX & co), alors quand on leur donne un nouvel outil aussi poussé soit-il, ça demande un certain investissement pour apprendre ce nouvel outil et ils n'aiment pas. Les programmeurs créatifs, par contre, ils ont tendance à aimer tout ce qui est nouveau et trouver de nouvelles techniques plus performantes adaptées au hardware plutôt que les recettes de cuisines habituelles.

n°6497976
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 12:49:45  profilanswer

AltairDrax a écrit :

En pratique, ce n'est pas vraiment ça... Beaucoup de programmers n'aiment pas le changement et ils sont habitués avec leur dev kit PC (directX & co), alors quand on leur donne un nouvel outil aussi poussé soit-il, ça demande un certain investissement pour apprendre ce nouvel outil et ils n'aiment pas. Les programmeurs créatifs, par contre, ils ont tendance à aimer tout ce qui est nouveau et trouver de nouvelles techniques plus performantes adaptées au hardware plutôt que les recettes de cuisines habituelles.

...ou bien on ne leur laisse pas le temps d'aimer :/ (delais courts imposant le choix de la facilité)
aujourd'hui ce n'est plus le soft qui doit seduire et s'adapter au hard mais l'inverse amha, du moins sur console...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6497991
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:56:52  profilanswer

Aiua a écrit :

62.5 points Nintendo offert pour chaque jeu Nintendo acheté (un peu plus pour les consoles)
bref un jeu NES sur VC pour 8 jeux achetés :o

Punaise, avec une cinquantaine de jeux ps3, je vais être bien vu (ou pas). :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6498007
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:02:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

attention, s'ils reprennent le système de Nintendo (ce qui est une pure hypothèse) seuls les jeux édités par Sony compteront :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6498039
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 13:13:57  profilanswer

jumbo a écrit :

Le problème c'est qu'allumer l'ordi qui va consommer 200 Watts pour charger une DS3, c'est pas vraiment très économe.

Mais t'en as qu'une de DS3 . Parce que bon, ça prend 1/2h à recharger ... suffit juste de regarder un film, ou même de télécharger une démo ...

oranginaaaa a écrit :

J'en suis à 70 facile  :sweat:  

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6498040
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:14:37  profilanswer

jeje84 a écrit :

De tête c'est dans la partie extensions du store, ça doit faire un truc comme 250Mo.

Le pack dragons meurtriers? Il y a marqué nullepart que c'est un patch concernant les controles

n°6498057
AltairDrax

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:19:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

...ou bien on ne leur laisse pas le temps d'aimer :/ (delais courts imposant le choix de la facilité)[/quote]Un passionné trouvera toujours le temps pour se documenter et utiliser les nouveaux outils.
[quote]aujourd'hui ce n'est plus le soft qui doit seduire et s'adapter au hard mais l'inverse amha, du moins sur console...

Pas d'accord, surtout quand le hard est en train de stagner (la course au Mhz est finie) et est obligé de se tourner vers de nouvelles architectures (essentiellement massivement parrallèles) pour gagner en puissance et donc de nouveaux outils pour utiliser ce nouvel hard. Si t'es pas capable d'adapter à ces nouveaux outils, tu n'iras pas loin. C'est pas avec un marteau que tu vas enfoncer une vis, ça marchera avec de la persévérance mais le résultat ne sera pas joli.

n°6498070
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:24:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le pack dragons meurtriers? Il y a marqué nullepart que c'est un patch concernant les controles

Je peux pas vérifier là (en plus ma console est au sav) mais, si c'est gratuit, c'est bien ça.

n°6498075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:26:38  answer

bigboss_91 a écrit :

70 * ... 70 [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 13:27:01
n°6498086
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:30:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah bof...
tu prends sur GC un rogue leader qui était le must lors de la sortie et un zelda TP qui est le must sur la fin t'as pas vraiment une claque en + sur zelda.
tu prends sur PS2 un SSX qui était le must lors de la sortie et un GOWII... et euuuuh  :whistle:  

edit: bourdayle Aiuaaaaaaaaaaaa :fou:

RE Rebirth et RE4 entre temps quand meme.

---------------
...
n°6498087
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:31:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

On ne compte que ceux qu'on a chez soi, pas ceux qu'on a revendu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 06-08-2009 à 13:31:22

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6498098
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:34:40  profilanswer

Hmmm... j'en suis à 3, si on compte GT5 Prologue comme un jeu à part entière ;)

n°6498102
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:35:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Jeux PS3 + 360 en comptant les jeux PSN et XBLA, 180 [:prodigy] Vive l'occasion et l'import.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6498114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:37:56  answer

[:deouss]

n°6498149
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 13:50:36  profilanswer

Heuresement, pas tous achetés à ce prix là, mais pas loin quand même !

oranginaaaa a écrit :

Ben c'est pas du jeu dans ce cas là !  [:cerveau thalis]

Message édité par bigboss_91 le 06-08-2009 à 13:51:59

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6498156
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:54:01  profilanswer

Personnellement je ne revends jamais mes jeux (61) : http://www.playfire.com/Sambrez/games/ps3

n°6498174
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:58:15  profilanswer

Du neuf au fait pour les trophées de MGS4 ? ( j'ai peur de me faire spoiler sur le topic dédié [:meganne:1] )
Je ne vais pas attendre éternellement pour le recommencer.

n°6498175
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:58:19  profilanswer

bonjour, j'ai une petite question ... j'ai une PS2 avec des jeux buzz et bientot des jeux singstar, et je voudrai savoir si ces jeux sont rétrocompatibles sur la PS3 ? j'ai lu que les buzzers le sont mais qu'en est il des jeux ? pour singstar j'ai vu que c'était compatible ...

n°6498181
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:00:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Du neuf au fait pour les trophées de MGS4 ? ( j'ai peur de me faire spoiler sur le topic dédié [:meganne:1] )
Je ne vais pas attendre éternellement pour le recommencer.

Mal barré, je pense que tu peux oublier, sinon ca aurait été annoncé ya quelques semaines quand Konami faisait une semaine d'annonces sur MGS.

n°6498192
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:05:13  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Mal barré, je pense que tu peux oublier, sinon ca aurait été annoncé ya quelques semaines quand Konami faisait une semaine d'annonces sur MGS.

Ah merde j'y croyais pour un jeu de ce calibre :/

n°6498196
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:07:19  profilanswer

Meganne a écrit :

surtout que le trophée "Observateur - vous avez passé 1h30 sans toucher à la manette" il aurait qd même été bien classe :o

---------------
n°6498210
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:13:40  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est clair :/

n°6498217
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:16:30  profilanswer

n°6498224
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:18:00  profilanswer

[:cerveau xx_xx]  [:cerveau lent]

n°6498230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:18:39  profilanswer

RPG sega, quand est-ce qu'ils nous sortiront un nouveau F.R.E.E.  [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6498232
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:19:22  profilanswer

SOA3 [:freaxinthenight]

n°6498265
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-08-2009 à 14:28:14  profilanswer

AltairDrax a écrit :

Pas d'accord, surtout quand le hard est en train de stagner (la course au Mhz est finie) et est obligé de se tourner vers de nouvelles architectures (essentiellement massivement parrallèles) pour gagner en puissance et donc de nouveaux outils pour utiliser ce nouvel hard. Si t'es pas capable d'adapter à ces nouveaux outils, tu n'iras pas loin. C'est pas avec un marteau que tu vas enfoncer une vis, ça marchera avec de la persévérance mais le résultat ne sera pas joli.

OUI sur pc mais c'est pour ça que j'ai précisé "du moins sur console..."

de mon point de vu le marché à basculé...si à un epoque c'etait la console et son hard qui "influençaient" le marché, aujourd'hui pour moi c'est un peu l'inverse...muliplateforme oblige, le marché du soft ne doit plus sa survie à une seule console et un seul hardware, ce n'est donc plus vraiment au soft à s'adapter mais au hardware à apporter et ce, dès le départ, toutes les facilités de develloppement possibles.

sony a fait le choix d'une archi performante mais complexe, il ya moins de 10 en arriere une telle politique faisait "mouche" car le marché etait plus cloisoné (course à la puissance, exclusivité à foison), aujourd'hui c'est risqué car un jeu coute cher a produire et il se doit d'être rentable tres vite...du coup si le developper devient trop complexe c'est pas bon donc on adapte et on code avec les pieds ; cela explique les portages inferior version de certains titres ps3.

la ps3 est sans doute capable d'accomplir de magnifiques choses mais selon moi son hard exotique l'a place en retrait du marché actuel, apres on peut critiquer M$ et dire que sa machine n'est qu'un pc bas de gamme deguisé mais la verité c'est que sa proche parenté avec l'univers pc l'a rend economiquement plus attractive (portage facile=moins de couts=plus de benef)

mais ce n'est que mon point de vu et il n'y a aucun troll deguisé  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6498269
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:29:14  profilanswer

line-up pour la GamesCom

Jeux PS3 présents :

* Heavy Rain
    * Uncharted 2: Among Thieves
    * God of War III
    * MAG
    * EyePet
    * Ratchet and Clank: A Crack In Time
    * SingStar
    * Buzz!
    * White Knight Chronicles
    * DC Universe
    * il est où GT5 :??:  :o

Jeux PSP presents :

* Gran Turismo
    * Invizimals
    * MotorStorm: Arctic Edge
    * LittleBigPlanet
    * Jak and Daxter: The Lost Frontier
    * SOCOM: Fireteam Bravo

Services :

* Vidzone
    * PSP Go
    * Plusieurs jeux PSN dont Gravity Crash
    * Home

juste pour info et un petit rappel que tout le monde le sait, Sony tiendra une conférence le 18 août à 18 heures

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 06-08-2009 à 14:42:17

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6498271
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:30:36  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

OUI sur pc mais c'est pour ça que j'ai précisé "du moins sur console..."

de mon point de vu le marché à basculé...si à un epoque c'etait la console et son hard qui "influençaient" le marché, aujourd'hui pour moi c'est un peu l'inverse...muliplateforme oblige, le marché du soft ne doit plus sa survie à une seule console et un seul hardware, ce n'est donc plus vraiment au soft à s'adapter mais au hardware à apporter et ce, dès le départ, toutes les facilités de develloppement possibles.

sony a fait le choix d'une archi performante mais complexe, il ya moins de 10 en arriere une telle politique faisait "mouche" car le marché etait plus cloisoné (course à la puissance, exclusivité à foison), aujourd'hui c'est risqué car un jeu coute cher a produire et il se doit d'être rentable tres vite...du coup si le developper devient trop complexe c'est pas bon donc on adapte et on code avec les pieds ; cela explique les portages inferior version de certains titres ps3.

la ps3 est sans doute capable d'accomplir de magnifiques choses mais selon moi son hard exotique l'a place en retrait du marché actuel, apres on peut critiquer M$ et dire que sa machine n'est qu'un pc bas de gamme deguisé mais la verité c'est que sa proche parenté avec l'univers pc l'a rend economiquement plus attractive (portage facile=moins de couts=plus de benef)

mais ce n'est que mon point de vu et il n'y a aucun troll deguisé  :jap:

+1  [:cerveau jap]  
pas mieux... bel argumentaire qui reflète totalement le fond de ma pensée également !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498286
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:35:20  profilanswer

[:damocles18]  
Le 5 juillet dernier nous vous avions parlé dans cette news des évolutions du PSN et plus particulièrement de la possibilité de l'arrivée d'un programme de fidélité, à l'image du Club-Ninendo.

Nous venons d'apprendre que Sony a déposé le 31 juillet dernier une nouvelle marque auprès de l'USPTO : "P.S. Thanks". Il est bien sûr trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives sur la relation entre cette marque et notre précédente news mais le statut du dépôt est on ne peut plus clair, il s'agit d'un "programme de récompenses visant à quantifier, identifier et motiver les consommateurs les plus fidèles avec pour objectif de promouvoir et de développer les ventes de consoles et de jeux vidéo".

A suivre donc avec, pourquoi pas, plus de précisions lors de la conférence du 18 août qui s'annonce déjà bien riche.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16092.html

A suivre ... [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6498292
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:37:29  profilanswer

RE [:damocles18]  

Après Electronic Arts, c'est au tour d'Activision de détailler ses sources de revenus pour le deuxième trimestre 2009.  

L'activité MMORPG rapporte 324 millions de dollars au groupe, la Xbox 360 engrange 231 millions, suivie de la PS3 avec 152 millions, la Wii génère 118 millions et enfin PC/Mac 41 millions. Du côté des consoles portables, la DS dégage 41 millions de dollars, la PSP 17 millions seulement.

Après les récentes déclarations de Bobby Kotick - PDG d'Activition - il est intéressant de constater que la PS3 est la troisième source de revenus de la firme. Il semble donc difficile pour Activision de mettre à exécution sa menace de ne plus soutenir la machine de Sony, d'autant que la plupart de ses souhaits devraient devenir réalité après le 18 août prochain.

Le caliméro du jeu vidéo ne dégage qu'un milliard de dollars de revenus sur cette période, sortez vos mouchoirs ...

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16091.html

Et dire que COD MW2 arrive bientot...tout le monde ne connait pas la crise... [:cerveau o]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)