| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce patch est téléchargeable depuis au moins un an sur le Playstation Store.
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:23:24 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Wizardry franchise revived on PS3, Nintendo DS
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un RPG (de la trempe d'un wizardry en plus) à venir sur ps3 ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mon premier plaisir vidéoludique en coop' avec le coloc' !!! La team Golgaff est né grâce à ce jeu --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | CR de Blazblue - Calamity trigger :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-08-2009 à 00:05:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | Ok et sinon niveau gameplay, c'est du :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bah c'est un gameplay à la guity gear je pense enfin ça doit s'en rapproché. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:52:11 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Oui mais justement je ne connais pas ce jeu . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-08-2009 à 01:14:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Je veux bien un mp pour blazblue. Merci d'avance au vu des videos et de ta description, ca laisse l'eau a la bouche! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il n'y a pas de douanes, bien que le site soit aux USA ils ont une plateforme en europe. --------------- Feedback |
thenyblas Transactions (0) | rah c'est malin j'me suis commandé Blazblue...une pine à Guilty Gear mais j'adore cette série donc celle ci également |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça donne franchement envie la vidéo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) | Ya un topic unique Blazblue pour ceux qui ça intéresse: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est joli, original et en deuhdai.. mais bon apparemment ça reprends le systéme des guilty et ça j'ai jamais accroché Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-08-2009 à 08:57:37 |
plzhelp Transactions (0) | ou SF4 --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rajoute battle fantasia alors si tu va par là; ou les remakes PSN |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Perso moi j'ai bien aimé lair. Je ne comprends pas pourquoi il s'est pris une telle claque. La maniabilité est un peu délicate au départ, mais franchement après quelques parties, tout roule. Vu le prix auquel il se trouve, ca se tente sans problème. A 70€ c'est une autre histoire. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En changeant de Livebox, j'ai réinstallé la connexion sans fil de ma PS3. Le problème c'est que depuis cette opération, j'obtiens très souvent des erreurs de connexion code 80710102.
|
kimkafwan Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 06-08-2009 à 10:09:34 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AltairDrax Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 10:57:29 ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est sur la PS3 que tu dois déterminer l'IP. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je force la PS3 à prendre une IP qui se termine avec un chiffre différent de .1 .2 .11 ou .12 en gros ? J'imagine que ça se fait dans les paramètres manuels. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) | Je cherche un chargeur secteur pour la DS3 autre que celui de Sony excessivement cher. Quelqu'un en a déjà expérimenté ? |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-08-2009 à 11:23:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |