| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et je pense que Sony essaye tout de même d'élargir son public sans forcément passer par les jeux casual ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-11-2008 à 15:33:12 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 25-11-2008 à 15:46:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est comme le sudoku, ça passera de mode et on passera à nouveau passe temps à la con pour gens pas trop difficiles. Message édité par alb le 25-11-2008 à 15:57:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 15:57:36 ![]() en terme de ventes Wii music se prend une claque, ca annonce peut être la fin des casuals vaches à lait qui achèterais tout et n'importe quoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-11-2008 à 16:09:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà le Boogie je l'ai pas testé (il est bradé à 10€ neuf sur DS) Message édité par SolidShark le 25-11-2008 à 16:31:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut pas se sentir obligé non plus de sponsoriser une émission à la con. A mon avis une simple pub de Singstar aux heures de primetime serait bien plus efficace. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je n'ai toujours pas recu mon oreillette officielle Sony par le biais de Gameconsultant d'Ebay
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un retour sur des éventuels problèmes avecl 'installation d'un disque 7200tr/min ? (chauffe ou autre ...) --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 17:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est à dire ?
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sud_conscient Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | D'après le site officiel américain de la PlayStation 3, le firmware 2.53 sera disponible dès demain en téléchargement pour votre console. Cette update serait vraiment mineur avec comme seul ajout le fait que le navigateur internet du monolithe supportera le mode plein écran pour les contenus Flash (comme les vidéos, les petits jeux, etc).
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 25-11-2008 à 19:50:13 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boblenain200 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lmao Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ayé, j'ai fini Resistance En revanche, j'ai commencé FEAR, et là c'est autre chose. L'ambiance, le gameplay, le stiryboard, tout cela a l'air très sympa, bien que dans un autre genre que Resistance (et tant mieux, ça me changera en attendant de faire le 2), MAIS c'est quoi ces graphisme de merde ??!! Je ne sais pas si j'ai un problème entre la console, le jeu et ma TV (Bravia HD Ready), mais bien que l'écran m'annonce du 720p, j'ai plus l'impression d'être en 480i. C'est alliasé à mort, grossier, bref, c'est digne d'un autre age. Je pense que même une PS2 ferait mieux, et pourtant le jeu était bien coté de ce côté là. Je n'ai pas essayé de forcer le 720p ou le 1080i en désactivant l'un ou l'autre des deux modes, ou de virer le 576 pour être sur d'être en HD. Je n'ai pas eu le courage de faire ces manipulations ce soir, surtout avec les temps de chargement horrible de FEAR. Bref, premier contact : pas convaincu du tout. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-11-2008 à 23:56:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |