| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:07:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai pris Tomb Raider en même temps que R2 hier.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Je pense que ce dernier point va sussiter beacoup d'achats impulsifs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, drake et markus fenix ils on les fesses bien musclées aussi, c'etait pas l'argument principal pour l'achat de leurs jeux Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2008 à 09:50:47 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:58:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tomb raider PS3 ... pas de tearing ? ça rame pas trop ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je juge rien je demande c'est tout !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour changer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
randd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par randd le 26-11-2008 à 11:04:14 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-11-2008 à 11:04:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
traedre Transactions (0) |
Message édité par traedre le 26-11-2008 à 11:50:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
picsouuu Transactions (0) |
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 11225.html la voilà votre baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 26-11-2008 à 12:23:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils ont découverts qu'il leur restait un peut de thune en fin d'année ou c'est pour contrer la rumeur de baisse de prix en mars? Message édité par blastm le 26-11-2008 à 12:25:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-11-2008 à 12:28:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
bah après il font la vraie baisse de prix Message édité par picsouuu le 26-11-2008 à 12:39:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils avaient pas justement fait déjà le coup avant de vraiment baisser le prix ? Enfin là doit y avoir des histoires d'avantages pour eux par rapport à une vraie baisse de prix. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | on n'a pas un délai de rétractation pour un achat en magasin ? Message édité par biloute67 le 26-11-2008 à 13:53:29 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 13:59:50 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biloute67 Transactions (13) | bon je vais aller y faire un tour alors, mais si même eux ne sont pas au courant --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | L'intérêt c'est d'avoir une entrée d'argent immédiate (console + jeux la plupart du temps) plus une visibilité marketing accrue en cette période d'achats et une sortie d'argent (remboursement) la plus tardive possible.
|
picsouuu Transactions (0) | TEST RESISTANCE 2 GAMEKULT
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Shenmue (l'environnement) +Urban Reign (le fight) +Yakuza Kenzan (la drague) = Yakusa 3 J'ose espérer que l'Europe aura droit à une vf, mais à voir ce qu'ils ont fait avec Yakuza 2 sortie 2ans après la sortie jap sans sous titre vf c'est vachement culotté seul le petit prix les sauv (et encore 30€ c'est pas si petit que ça vu les 2ans d'attente) j'ai vraiment un gros doute de voir une vf, croisons au moins le doigt pour des sous titres (remarque ce genre de jeu ça va encore, c'est pas si grave que ça mais l'attente justifiait au mini une localisation) Message édité par SolidShark le 26-11-2008 à 14:08:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |