Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5927841
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

800.000 Dead Space
147.000 Mirror's edge

Bordel mais qu'est ce que vous foutez? Arrêtez d'acheter du NFS de merde et faite vivre les nouvelles licences. Pour une fois qu'EA va dans la bonne direction, une sanction niveau vente de ces prises de risques nous rammenerai direct 4 à 5 ans dans le passé à bouffer du Sim's à en dégueuler par les oreilles :(

http://www.generation-nt.com/mirro [...] 92351.html

Je suis bien d'accord, surtout pour dead space qui est une des bonnes surprises de 2008.

Dire que je n'ai jamais joué à un NFS depuis le premier et que je vais devoir en bouffer si les nouvelles licences se cassent la gueule.

Maintenant je ne crois pas que ce soit une raison, mais le fait que le jeu soit déconseillé au moins de 18ans, a peut être moins de chance de percer face à une licence connue comme NFS achetée par tous les mômes (avec l'argent de papa).

Et puis en même temps si je devais faire plaisir à mon fils, je lui offrirais plus facilement un NFS si il a des boutons sur la gueule.

Concernant Tomb Raider, il y a effectivement quelques ralentissements, mais pas de là à ce dire que c'est injouable et que la PS3 c'est de la merde.

Je pense que si TR se vend mieux sur PS3, c'est que de l'autre coté ils sont mieux servis en ce moment (GOW2 et surtout Left For Dead).
J'aimerai vraiment qu'une version de LFD sorte sur PS3.

Mais bon entre LFD et GOW2, je pense me prendre une 360 pour noël.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 26-11-2008 à 15:29:42

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:26:20  profilanswer

n°5927856
amiouac

Transactions (11)
Posté le 26-11-2008 à 15:28:32  profilanswer

Citation :

Eurogamer , c'est un peu jv.com en fait, juste au passage.

p-e, en attendant au niveau comparaison, c est ce qui se fait de mieux sur le web, ils sont bien equipé en matos, on les outils pour mesurer le frame rate de manière très précises.

en attendant, tomb raider PS3 n est pas une inferior version au point de le bouder pour ceux qui souhaite se le procurer, la version 360 est mieux fini, mais pas de quoi hurler au scandales comme par le passé
c'est du chipotage, et ça ne gâche en rien l'experience

n°5927866
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:30:09  profilanswer

Meganne a écrit :

les temps de chargement du home.. [:cerveau totoz]

Franchement ça va, chez moi c'est quand même rapide, et de plus je trouve ca plus rapide de créer des parties dans le home et de tout gérer pour se retrouver à partir de là que lancer le jeu, galérer à se retrouver et trouver une partie. Ca fait tout tout seul et c'est plutot bien foutu.

n°5927868
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 15:30:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais ouais, boudons la créativité et achetons de la merde c'est l'avenir du JV :/

C'est un peu réducteur de raisonner comme ca, et c'est pas ton genre :/

Dès le début je trouvais que LBP s'adressait pas à une grande frange de la population des joueurs, du fait de son aspect visuel qui fait très école maternelle, du fait de la complexité de son éditeur de niveaux, et aussi du fait que pour que sa durée de vie soit assurée il faudrait nécessairement que beaucoup surmontent les deux premiers points rebutants que je viens de citer :D

Tomb Raider est une grosse franchise, à succès, qui ne prend certes pas beaucoup de risques, mais qui donne a la majorité des joueurs ce qu'ils attendent d'un jeu "nextgen" : un truc beau, avec un héros charismatique, ou ca canarde un peu et où y'a une part d'exploration. Une valeur sûre quoi, pour les -nombreux- amateurs du genre.

Perso j'ai testé TR sur 360, et j'ai bcp aimé, et pourtant je pense toucher à pas mal de styles dans le domaine du JV. Je ne boude pas la créativité pour autant, je trouve que braid est génial par exemple, mais je pense rester réaliste en disant qu'il n'intéressera qu'une minorité de joueurs de par son challenge assez élevé et son apparence simpliste :/

C'est triste c'est vrai, mais le jeu vidéo aujourd'hui , et encore plus en cette période de fête, c'est ca : faut que ca claque à l'oeil, que ca soit pas trop compliqué, et facile à prendre en main.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 15:31:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5927881
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:32:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

800.000 Dead Space
147.000 Mirror's edge

Bordel mais qu'est ce que vous foutez? Arrêtez d'acheter du NFS de merde et faite vivre les nouvelles licences. Pour une fois qu'EA va dans la bonne direction, une sanction niveau vente de ces prises de risques nous rammenerai direct 4 à 5 ans dans le passé à bouffer du Sim's à en dégueuler par les oreilles :(

http://www.generation-nt.com/mirro [...] 92351.html

eh oui, la créativité est l'ennemi du profit!
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ilite.html

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5927900
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:36:22  profilanswer

Ah bah ça c'est une évidence des que les gros sous arrivent en jeu, cinema, musique, jv, quand tu investis des millions, t'évite de lancer sur un concept total. Tu veux des assurances.

Mais bon dans le ciné et la musique, y a aussi des gros cartons sortis de nul part, qui ont su trouver leur public et inspirer pas mal de monde par la suite, donc tout espoir est pas perdu, et je pense que les éditeurs trouveront aussi leur interet à supporter de temps en temps la nouveauté.

Restons positifs :)

n°5927907
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:37:25  profilanswer

nan mais quand tu sais qe les devs disent que tous les multi de FPS vont copier COD4 ça fait peur pour l'avenir quand même :/

Message cité 3 fois
Message édité par the_big_poulet le 26-11-2008 à 15:38:52
n°5927913
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:39:16  profilanswer

Bah oui mais quand tu sais qu'un Steak Frites c'est toujours un succès pourquoi se faire chier

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5927920
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:40:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

nan mais quand tu sais qe les devs disent que tous les multi de FPS vont copier COD4 ça fait peur pour l'avenir quand même :/

[:ddr555]

n°5927925
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:41:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Concernant Tomb Raider, il y a effectivement quelques ralentissements, mais pas de là à ce dire que c'est injouable et que la PS3 c'est de la merde.

Je pense que si TR se vend mieux sur PS3, c'est que de l'autre coté ils sont mieux servis en ce moment (GOW2 et surtout Left For Dead).
J'aimerai vraiment qu'une version de LFD sorte sur PS3.

Mais bon entre LFD et GOW2, je pense me prendre une 360 pour noël.

D'un autre coté personne n'a dit ça  :o  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:41:37  profilanswer

n°5927926
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:41:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

L'enfoiré je vais encore me faire engueuler  [:ddr5s5]

n°5927931
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:42:28  profilanswer

Je ne désepere pas... Chaque blockbuster a commencé en étant une licence inconnue et novatrice et au fil des épisodes ces jeux ont gagné leurs lettres de noblesse aupres du grand public [:airforceone]  

Bioshock, Assassin's creed, dead space sont clairement les enormes licences de demain  :o

n°5927944
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:44:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bioshock, Assassin's creed, dead space sont clairement les enormes licences de demain  :o

Apres le grand débat reste de savoir si ce sont vraiment des nouveautés.
Ok c'est des licences nouvelles (dont je suis fan - sauf pour AC), mais c'est pas des concepts révolutionnaires non plus, comme on en avait à chaque années y a 15 ans.

Est ce que tout a été inventé pour qu'on tourne toujours sur les mêmes concepts, où c'est juste un manque de couilles + public qui juge aux screenshots ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:44:58
n°5927945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 15:44:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah oui mais quand tu sais qu'un Steak Frites c'est toujours un succès pourquoi se faire chier

Exactly :D

Je fais partie de ces personnes qui comprennent pas pourquoi les jeux de caisse et de foot, c'est ce qui se vend le mieux. Quand j'allume mon pc ou ma console, c'est pour trancher de l'alien au laser, explorer un univers imaginaire, incarner un mage à la tête d'une équipe d'aventurier, balancer des carapaces bleues sur mes potes en hurlant dans le micro, bref , ce genre de conneries. Pour moi c'est justement un domaine qui permet de s'inventer tout un univers et de vivre des trucs qu'on ferait pas irl. (okay , on est pas tous champions de foot ou pilotes de F1 irl, mais quand même, ca reste terre à tere je trouve) :)

---------------
n°5927948
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:45:13  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:di_canio]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5927950
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:45:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je ne désepere pas... Chaque blockbuster a commencé en étant une licence inconnue et novatrice et au fil des épisodes ces jeux ont gagné leurs lettres de noblesse aupres du grand public [:airforceone]  

risque de gros bordel dans le topik très élevé :o
mais je suis d'accord du moins pour celui là car j'ai pas joué aux 2 autres  [:hiddensmile]

n°5927952
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:45:53  profilanswer

alb a écrit :

Apres le grand débat reste de savoir si ce sont vraiment des nouveautés.
Ok c'est des licences nouvelles (dont je suis fan - sauf pour AC), mais c'est pas des concepts révolutionnaires non plus, comme on en avait à chaque années y a 15 ans.

Est ce que tout a été inventé pour qu'on tourne toujours sur les mêmes concepts, où c'est juste un manque de couilles + public qui juge aux screenshots ?

tu veux du concept... ben va sur la wii  [:hahasparta]

n°5927955
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:46:49  profilanswer

800.000 pour Dead Space c'est quand même très bien pour une nouvelle licence, surtout que c'est un jeu qui devrait se vendre sur la durée grâce au bouche à oreille.
Par contre la claque c'est pour Mirror's Edge, et les raisons du massacre j'en parlerais pas, ça risque de foutre la merde. [:beleg]

---------------
n°5927957
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:46:50  profilanswer

Bon, les gars, si on créait une ligue Katamari damacy Xbox 360, pour se la donner en ligne sur autre chose qu'un FPS? :)

Sébou, fan de la série des Katamari.

---------------
Old school gaming rules.
n°5927960
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:47:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais je suis d'accord du moins pour celui là car j'ai pas joué aux 2 autres  [:hiddensmile]

cours acheter Bioshock... ceci est un ordre  :o

n°5927964
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:47:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu veux du concept... ben va sur la wii  [:hahasparta]

Non mais le Game & Watch et le pouilleux massacreur ca existe depuis des années. :D

Je parle de vrais jeux originaux un peu à la Okami.

n°5927968
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:48:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

800.000 pour Dead Space c'est quand même très bien pour une nouvelle licence, surtout que c'est un jeu qui devrait se vendre sur la durée grâce au bouche à oreille.
Par contre la claque c'est pour Mirror's Edge, et les raisons du massacre j'en parlerais pas, ça risque de foutre la merde. [:beleg]

Je pensais que la démo aurait attiré plus de monde.
Sans doute une connerie d'avoir sorti ça en novembre en même temps que tous les gros titres.

the_big_poulet a écrit :

Hé bé t'as du très bon à découvrir :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:48:55
n°5927971
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:49:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un peu réducteur de raisonner comme ca, et c'est pas ton genre :/

Dès le début je trouvais que LBP s'adressait pas à une grande frange de la population des joueurs, du fait de son aspect visuel qui fait très école maternelle, du fait de la complexité de son éditeur de niveaux, et aussi du fait que pour que sa durée de vie soit assurée il faudrait nécessairement que beaucoup surmontent les deux premiers points rebutants que je viens de citer :D

Tomb Raider est une grosse franchise, à succès, qui ne prend certes pas beaucoup de risques, mais qui donne a la majorité des joueurs ce qu'ils attendent d'un jeu "nextgen" : un truc beau, avec un héros charismatique, ou ca canarde un peu et où y'a une part d'exploration. Une valeur sûre quoi, pour les -nombreux- amateurs du genre.

Perso j'ai testé TR sur 360, et j'ai bcp aimé, et pourtant je pense toucher à pas mal de styles dans le domaine du JV. Je ne boude pas la créativité pour autant, je trouve que braid est génial par exemple, mais je pense rester réaliste en disant qu'il n'intéressera qu'une minorité de joueurs de par son challenge assez élevé et son apparence simpliste :/

C'est triste c'est vrai, mais le jeu vidéo aujourd'hui , et encore plus en cette période de fête, c'est ca : faut que ca claque à l'oeil, que ca soit pas trop compliqué, et facile à prendre en main.

Du cinema hollywoodien en gros.... Tu déposes ton cerveau à l'entrée et tu regarde les FX en te disant que ca pète à mort :/

Je vais pas cracher dessus parce que perso j'aime beaucoup ce genre et je déteste les trucs prises de tête. Ce que je regrette ce n'est pas le style mais le manque d'évolution. Quand je vois ce TR qui est à peu de chose près la même chose que TR Legend ou TR anniversary, ben ca me fait mal aux fesses de voir tout le monde se jeter dessus alors qu'à coté t'as des trucs un peu plus originaux et tout aussi agréable à l'oeil. En fait ca donne l'impression que les acheteurs sont des moutons qui achètent les trucs connus quelque soit le contenu sans même jauger ce à quoi ils vont jouer. Tu vois GH3 et Rock band. Tout le monde s'accorde à dire que RB est largement meilleur mais dans la pratique c'est GH qui sort gagnant en termes de vente. C'est pareil pour les NFS et autres série à plus de 5 épisodes. C'est tout le temps la même chose, ca ne se renouvelle que rarement et pourtant ca se vend toujours plus que les nouveautés souvent meilleures en termes de qualité mais qui ne sont pas encore connus. Pour revenir à une comparaison avec le cinema, c'est comme bouder un Usual Suspect parce que c'est pas aussi connu qu'un Spiderman 3.

Et puis faut pas non plus prendre tous les gamers pour des abrutis. Pour reprendre l'exemple de Braid, à part pour les plus jeune, je ne vois pas en quoi ca ne pourrait intéressé qu'une minorité. je suis sur que tu changes un peu de design du héros et le nom du jeu en "Lara croft : les sables du temps HD" et ca se vend par camion entier :/

Bref je ne vais pas m'éterniser mais bon ca me fait mal de me dire que si aujourd'hui un "Another world" devait sortir, personne n'en aurait rien à foutre :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2008 à 15:52:41
n°5927974
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:49:57  profilanswer

Pour mirror's edge, comment tu veux lutter face aux grosses miches de lara :/

n°5927975
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:50:11  profilanswer

alb a écrit :

Je pensais que la démo aurait attiré plus de monde.
Sans doute une connerie d'avoir sorti ça en novembre en même temps que tous les gros titres.

C'est exactement ça, ils auraient dû attendre le début de l'année pour le sortir. La démo a eu énormément de succès mais parmi tous les jeux dispos faut faire un choix.

---------------
n°5927977
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:50:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

cours acheter Bioshock... ceci est un ordre  :o

alb a écrit :

Hé bé t'as du très bon à découvrir :D

je supporte pas flipper pour me divertir :/

ouai jsuis une gonze et j'en ai raf de ce que vous pensez [:prodigy]

n°5927984
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:52:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je supporte pas flipper pour me divertir :/

ouai jsuis une gonze et j'en ai raf de ce que vous pensez [:prodigy]

ah non mais bioshock ne fait pas peur (au contraire de dead space) mais c'est juste un jeu avec un level design et une ambiance qui t'emportent pendant 10h, t'es dans un veritable roman interactif et en plus les plasmids (pouvoirs) c'est super sympa  :love:

n°5927986
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:53:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est exactement ça, ils auraient dû attendre le début de l'année pour le sortir. La démo a eu énormément de succès mais parmi tous les jeux dispos faut faire un choix.

Alors que HAWX qui sort au premier trimestre dans un désert vidéoludique je sens qu'il va se vendre par palette entieres :jap:

n°5927987
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:53:07  profilanswer

Bioshock ça fait pas peur. C'est plus du fantastique que de l'horreur.

Dead Space, ok y a des monstres, mais là encore c'est pas malsain à la condemned c'est juste sanglant à la GoW. En un petit peu plus oppressant.

Mais bon si tu veux à tout pris du coloré qui rigole ouais je peux comprendre.

mbd44 a écrit :

Alors que HAWX qui sort au premier trimestre dans un désert vidéoludique je sens qu'il va se vendre par palette entieres :jap:

Ouais non faut pas déconner non plus. Vont se ramasser.

Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:53:33
n°5927991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 15:55:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du cinema hollywoodien en gros.... Tu déposes ton cerveau à l'entrée et tu regarde les FX en te disant que ca pète à mort :/

Je vais pas cracher dessus parce que perso j'aime beaucoup ce genre et je déteste les trucs prises de tête. Ce que je regrette ce n'est pas le style mais le manque d'évolution. Quand je vois ce TR qui est à peu de chose près la même chose que TR Legend ou TR anniversary, ben ca me fait mal aux fesses de voir tout le monde se jeter dessus alors qu'à coté t'as des trucs un peu plus originaux et tout aussi agréable à l'oeil. En fait ca donne l'impression que les acheteurs sont des moutons qui achètent les trucs connus quelque soit le contenu sans même jauger ce à quoi ils vont jouer. Tu vois GH3 et Rock band. Tout le monde s'accorde à dire que RB est largement meilleur mais dans la pratique c'est GH qui sort gagnant en termes de vente. C'est pareil pour les NFS et autres série à plus de 5 épisodes. C'est tout le temps la même chose, ca ne se renouvelle que rarement et pourtant ca se vend toujours plus que les nouveautés souvent meilleures en termes de qualité mais qui ne sont pas encore connus. Pour revenir à une comparaison avec le cinema, c'est comme bouder un Usual Suspect parce que c'est pas aussi connu qu'un Spiderman 3.

Et puis faut pas non plus prendre tous les gamers pour des abrutis. Pour reprendre l'exemple de Braid, à part pour les plus jeune, je ne vois pas en quoi ca ne pourrait intéressé qu'une minorité. je suis sur que tu changes un peu de design du héros et le nom du jeu en "Lara croft : les sables du temps HD" et ca se vend par camion entier :/

Bref je vais m'éterniser mais bon ca me mal de me dire que si aujourd'hui un "Another world" devait sortir, personne n'en aurait rien à foutre :(

[:ddr555]

Comme l'a dit Albounet, faut rester optimistes : parmi les lecteurs de ce forum , y'en a une grosse partie à mon avis qui achèteraient un Another world si ca sortait aujourd'hui. Par contre, et c'est encore mon point de vue, les lecteurs de ce forum ne représentent qu'une minorité de joueurs par rapport à la masse actuelle, et la grosse différence avec la masse justement, c'est que pas mal d'entre nous sommes passionnés, ne jouent pas en dilettante, et donc sont très bien informés.

Pour la masse restante, à part la pub et les franchises connues (du genre tomb raider => films => angelina jolie, toussa), la plupart ne savent même pas que des bons jeux comme Braid - ou LBP - existent, et c'est à mon avis une bonne partie du problème :/

Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 15:55:48

---------------
n°5927994
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:55:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah non mais bioshock ne fait pas peur (au contraire de dead space) mais c'est juste un jeu avec un level design et une ambiance qui t'emportent pendant 10h, t'es dans un veritable roman interactif et en plus les plasmids (pouvoirs) c'est super sympa  :love:

Ouais mais y'a pas de nazis et de bombe atomique pour tout faire péter alors c'est un FPS de merde pour pas mal :o

n°5927995
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:55:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

bon faudra que je me le prenne en occase alors...
tiens il était pas plutot super long ce jeu? me souviens de 20h :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 26-11-2008 à 15:55:55
n°5928002
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref je ne vais pas m'éterniser mais bon ca me fait mal de me dire que si aujourd'hui un "Another world" devait sortir, personne n'en aurait rien à foutre :(

Je suis d'accord dans l'ensemble avec tout ce que tu as dit, mais Another World (mon Amiga :love: ), tout le monde en aurait rien eu à foutre si il était sorti après FlashBack. Le truc c'est qu'il est sorti au bon moment et qu'il était précurseur. Dead Space, ça a beau être un excellent jeu, il n'est pas novateur non plus, les comparaisons avec les jeux vidéos qui fait fait date dans l'histoire, faut y faire attention quand même.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5928004
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:30  profilanswer

Tu peux y aller les yeux fermés AMHA  :jap:  

Spoiler :

IWH page 3600 sur le topic PS3  [:prodigy]

n°5928010
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais mais y'a pas de nazis et de bombe atomique pour tout faire péter alors c'est un FPS de merde pour pas mal :o

Toi aussi rejoins moi, deviens misanthrope :D

n°5928013
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:57:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tiens il était pas plutot super long ce jeu? me souviens de 20h :??:

Non durée d'un FPS classique.

n°5928020
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:58:27  profilanswer

n°5928032
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 16:01:10  profilanswer

Tu as 3600 pages à lire, interro dans 2 heures [:prodigy]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°5928048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 16:04:22  profilanswer

alb a écrit :

Non durée d'un FPS classique.

plus proche des 15h que des 10h quand même

Spoiler :

IWH 3600 inside

n°5928066
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 16:07:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°5928071
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 16:08:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

God of War 3 sera une exclue ? Je pense que oui mais j'aimerais une confirmation.

c'est un jeu sony, donc forcément

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)