| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-11-2008 à 15:29:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:26:20 ![]() ![]() |
amiouac Transactions (11) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 15:31:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah bah ça c'est une évidence des que les gros sous arrivent en jeu, cinema, musique, jv, quand tu investis des millions, t'évite de lancer sur un concept total. Tu veux des assurances.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais quand tu sais qe les devs disent que tous les multi de FPS vont copier COD4 ça fait peur pour l'avenir quand même Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 26-11-2008 à 15:38:52 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah oui mais quand tu sais qu'un Steak Frites c'est toujours un succès pourquoi se faire chier --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:41:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je ne désepere pas... Chaque blockbuster a commencé en étant une licence inconnue et novatrice et au fil des épisodes ces jeux ont gagné leurs lettres de noblesse aupres du grand public |
Est ce que tout a été inventé pour qu'on tourne toujours sur les mêmes concepts, où c'est juste un manque de couilles + public qui juge aux screenshots ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:44:58 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 800.000 pour Dead Space c'est quand même très bien pour une nouvelle licence, surtout que c'est un jeu qui devrait se vendre sur la durée grâce au bouche à oreille.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, les gars, si on créait une ligue Katamari damacy Xbox 360, pour se la donner en ligne sur autre chose qu'un FPS? --------------- Old school gaming rules. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:48:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Du cinema hollywoodien en gros.... Tu déposes ton cerveau à l'entrée et tu regarde les FX en te disant que ca pète à mort Je vais pas cracher dessus parce que perso j'aime beaucoup ce genre et je déteste les trucs prises de tête. Ce que je regrette ce n'est pas le style mais le manque d'évolution. Quand je vois ce TR qui est à peu de chose près la même chose que TR Legend ou TR anniversary, ben ca me fait mal aux fesses de voir tout le monde se jeter dessus alors qu'à coté t'as des trucs un peu plus originaux et tout aussi agréable à l'oeil. En fait ca donne l'impression que les acheteurs sont des moutons qui achètent les trucs connus quelque soit le contenu sans même jauger ce à quoi ils vont jouer. Tu vois GH3 et Rock band. Tout le monde s'accorde à dire que RB est largement meilleur mais dans la pratique c'est GH qui sort gagnant en termes de vente. C'est pareil pour les NFS et autres série à plus de 5 épisodes. C'est tout le temps la même chose, ca ne se renouvelle que rarement et pourtant ca se vend toujours plus que les nouveautés souvent meilleures en termes de qualité mais qui ne sont pas encore connus. Pour revenir à une comparaison avec le cinema, c'est comme bouder un Usual Suspect parce que c'est pas aussi connu qu'un Spiderman 3. Et puis faut pas non plus prendre tous les gamers pour des abrutis. Pour reprendre l'exemple de Braid, à part pour les plus jeune, je ne vois pas en quoi ca ne pourrait intéressé qu'une minorité. je suis sur que tu changes un peu de design du héros et le nom du jeu en "Lara croft : les sables du temps HD" et ca se vend par camion entier Bref je ne vais pas m'éterniser mais bon ca me fait mal de me dire que si aujourd'hui un "Another world" devait sortir, personne n'en aurait rien à foutre Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2008 à 15:52:41 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour mirror's edge, comment tu veux lutter face aux grosses miches de lara |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bioshock ça fait pas peur. C'est plus du fantastique que de l'horreur. Dead Space, ok y a des monstres, mais là encore c'est pas malsain à la condemned c'est juste sanglant à la GoW. En un petit peu plus oppressant. Mais bon si tu veux à tout pris du coloré qui rigole ouais je peux comprendre.
Message édité par alb le 26-11-2008 à 15:53:33 |
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2008 à 15:55:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-11-2008 à 15:55:55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tu peux y aller les yeux fermés AMHA
|
|
|
vofou Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jasup Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |