| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:08:53 ![]() ![]() |
hippopaf Transactions (0) | sauf si microsoft rachète Sony d'ici là ce sera effectivemetn une exclue PS3 --------------- Gamertag: Hippopaf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-11-2008 à 16:18:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par bachornoss le 26-11-2008 à 16:19:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
picsouuu Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis peut etre grilled mais sa pourrai etre cool d'ajouter sa au premier post avec noel qui arrive --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | MS 2 est un bide?
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) | Vous dites que Bioshock ne fait pas flipper, c'est pas tellement vrai.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-11-2008 à 16:51:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lmao Transactions (0) | Arf je savais que j'aurais pas dû me payer Resistance 2 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Noël arrive ! Et les bons plans aussi ! En effet, en retirant le prix du jeu neuf (soit 70€), les 50€ de réduction offerts par Sony, et les 100€ de bons d'achats dans les magasins Toys "R" Us, la PlayStation 3 en elle même revient au prix de 179€ ! Vous pourrez utiliser vos Bons de réduction dés le 1er Janvier 2009 et ce jusqu'au 11 Octobre 2009 ; revers de la médaille, les 100€ seront répartis dans un chéquier dont le détails suit : - 4 Bons de réduction de 10€ (utilisables dés 99,95€) Une très bonne nouvelle pour ceux qui avaient des cadeaux à offrir, qui peuvent désormais profiter de cette console à 179€ ! Sony a confirmé ce matin que pour toute achat d'une PlayStation 3, 50€ était remboursé. Cette offre, qui concerne tous les packs PS3, démarre Vendredi pour se finir le 17 Janvier 2009. Une réponse à la baisse de prix de Microsoft ? Sans doute... L'offre est donc valable du Vendredi 28 Novembre jusqu'au 17 Janvier 2009 dans tout les revendeurs de France. Pour bénéficier de cette réduction, il faudra envoyer à Sony un coupon fourni dans la boite de la console ou par le magasin, Sony vous renverra ensuite 50€ sous forme de chèque. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 26-11-2008 à 16:56:14 |
bigboss_91 Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thenyblas Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lmao Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 26-11-2008 à 17:10:22 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Il était dit que Mirror ferait un bide Waw pour Résistance 2, je viens d'y jouer 30 minutes en muliti Héééé je sais plus quoi dire d'autre EDIT: foiré Message édité par Olivie le 26-11-2008 à 17:20:18 --------------- |
Lmao Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://www.toysrus.fr/actualite/no [...] /index.php
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 26-11-2008 à 17:14:23 |
Lmao Transactions (0) | ouais jviens de voir, la méga arnaque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
amdvsintel Transactions (0) |
HFR étant une élite, ça prouve que le jeu est très bon Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 26-11-2008 à 17:32:22 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et tant mieux, on ne veut pas de la plèbe dessus --------------- à 2° du décrochage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Vous êtes où les anciens de COD4 ? on vous attend sur R2 là --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |