| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Shenmue (l'environnement) +Urban Reign (le fight) +Yakuza Kenzan (la drague) = Yakusa 3 J'ose espérer que l'Europe aura droit à une vf, mais à voir ce qu'ils ont fait avec Yakuza 2 sortie 2ans après la sortie jap sans sous titre vf c'est vachement culotté seul le petit prix les sauv (et encore 30€ c'est pas si petit que ça vu les 2ans d'attente) j'ai vraiment un gros doute de voir une vf, croisons au moins le doigt pour des sous titres (remarque ce genre de jeu ça va encore, c'est pas si grave que ça mais l'attente justifiait au mini une localisation) Message édité par SolidShark le 26-11-2008 à 14:08:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le but c'est d'anticiper les ventes lié à la futur baisse de prix l'année prochaine. En gros on te promet 50€ de remboursement qui ne viendront pas avant 6 mois. Ca revient au même que de vendre en anticiper les futur consoles au nouveau prix de 349€. Ca change rien pour Sony niveau portefeuille par contre ca permet de faire bonne figure pour les fetes de Noel et sur les charts de vente. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 800.000 Dead Space
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le premier fait peur, le second est trop court pour le prix demandé. Message édité par oranginaaaa le 26-11-2008 à 14:30:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair, pour Mirror's Edge, jamais je ne mettrai 70€ là dedans ! --------------- Ariakan.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et vue les videos de la version pc il va fair tres mal pour 40 € |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:33:51 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Toujours pas dispo le firmware 2.53 qui était censé sortir today ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 14:36:02 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Ca raconte quoi ?? (proxy du boulot ...)
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 26-11-2008 à 14:38:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Tout à fait d'accord pour les nouveautés boudées. Message édité par The_monk le 26-11-2008 à 14:45:14 --------------- à 2° du décrochage |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
chak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-11-2008 à 14:53:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Tomb Raider se vend mieux sur PS3 que sur 360, comme quoi les démos exclusives, ça paye pas! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
syntaxx_error Transactions (1) |
En attendant, ci-dessous le change log du 2.53 :
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 15:00:10 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Olivie -> C'est exactement le sens de ma question Message édité par lapinbilly le 26-11-2008 à 15:06:40 |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il est très bien tomb raider underworld.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je rejoins le poulet, Leto il est relou avec ses sous-entendus partisans... c'est un peu votre crowfix à vous |
|
jasup Transactions (13) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-11-2008 à 15:29:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |