Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5927432
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-11-2008 à 14:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso j'aurai dit:

Shenmue (l'environnement) +Urban Reign (le fight) +Yakuza Kenzan (la drague) = Yakusa 3 :o

J'ose espérer que l'Europe aura droit à une vf, mais à voir ce qu'ils ont fait avec Yakuza 2 sortie 2ans après la sortie jap sans sous titre vf c'est vachement culotté seul le petit prix les sauv (et encore 30€ c'est pas si petit que ça vu les 2ans d'attente)  j'ai vraiment un gros doute de voir une vf, croisons au moins le doigt pour des sous titres (remarque ce genre de jeu ça va encore, c'est pas si grave que ça mais l'attente justifiait au mini une localisation) :/

Message édité par SolidShark le 26-11-2008 à 14:08:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:06:15  profilanswer

n°5927465
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:15:15  profilanswer

92i a écrit :

L'intérêt c'est d'avoir une entrée d'argent immédiate (console + jeux la plupart du temps) plus une visibilité marketing accrue en cette période d'achats et une sortie d'argent (remboursement) la plus tardive possible.
Combien de temps avaient-ils mis pour les remboursement de l'offre Bravia + PS3 l'année dernière ? 4 à 6 mois, quelque chose dans le genre...

Je pense que c'est aussi un pari : cette opération se veut temporaire, donc elle va inciter les gens qui hésitent à ne pas rater l'offre. Derrière, période de fête -> probabilité de vente de jeux importante, ventes surlesquelles ils font leur marge la plus importante. Je pense que le but du jeu est donc d'augmenter le parc de console juste avant l'effet fête pour encore plus gonfler la vente de média sur cette période.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5927477
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 14:18:45  profilanswer

Le but c'est d'anticiper les ventes lié à la futur baisse de prix l'année prochaine. En gros on te promet 50€ de remboursement qui ne viendront pas avant 6 mois. Ca revient au même que de vendre en anticiper les futur consoles au nouveau prix de 349€. Ca change rien pour Sony niveau portefeuille par contre ca permet de faire bonne figure pour les fetes de Noel et sur les charts de vente.

n°5927510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 14:26:11  profilanswer

800.000 Dead Space
147.000 Mirror's edge

Bordel mais qu'est ce que vous foutez? Arrêtez d'acheter du NFS de merde et faite vivre les nouvelles licences. Pour une fois qu'EA va dans la bonne direction, une sanction niveau vente de ces prises de risques nous rammenerai direct 4 à 5 ans dans le passé à bouffer du Sim's à en dégueuler par les oreilles :(

http://www.generation-nt.com/mirro [...] 92351.html

n°5927525
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:29:06  profilanswer

Le premier fait peur, le second est trop court pour le prix demandé. :o
Mais sinon oui, c'est dommage.

Message édité par oranginaaaa le 26-11-2008 à 14:30:11

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5927531
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-11-2008 à 14:30:35  profilanswer

C'est clair, pour Mirror's Edge, jamais je ne mettrai 70€ là dedans !  
Il faut savoir adapter les prix un peu...

---------------
Ariakan.com
n°5927543
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:32:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Concernant les prix justement, les magasins empochent combien sur un jeu vendu 69,99 € ?
Le prix est fixé par Sony ?

---------------

n°5927545
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-11-2008 à 14:32:32  profilanswer

et vue les videos de la version pc il va fair tres mal pour 40 €

n°5927551
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:33:47  profilanswer

n°5927552
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:33:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant les prix justement, les magasins empochent combien sur un jeu vendu 69,99 € ?
Le prix est fixé par Sony ?

Petites marges, ils gagnent carrément plus sur les occasions.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:33:51  profilanswer

n°5927563
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 14:35:38  profilanswer

Toujours pas dispo le firmware 2.53 qui était censé sortir today ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 14:36:02
n°5927571
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:37:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

En import apacher et basta [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°5927577
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 26-11-2008 à 14:38:26  profilanswer

Ca raconte quoi ?? (proxy du boulot ...)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 26-11-2008 à 14:38:34
n°5927578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 14:38:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

57€ à Planet Saturn :( Je reconnais que ce jeu vu sa durée de vie aurait du être positionné dans les 60€. Mais bon quand on voit a coté que tous les NFS sont million seller alors que c'est de la merde ca fait vraiment peur. On est en train de se condamner à se taper toujours les mêmes licences resucée jusqu'à la moelle et sans aucune originalité.

n°5927605
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:43:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Petites marges, ils gagnent carrément plus sur les occasions.

A part le fait d'acheter en très grosses quantités, comment expliquer que Saturn puisse vendre par exemple GOW 2   12 € moins cher que le tarif officiel ? ... Magasin physiques toussa donc bon  [:figti]

n°5927606
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:43:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

800.000 Dead Space
147.000 Mirror's edge

Bordel mais qu'est ce que vous foutez? Arrêtez d'acheter du NFS de merde et faite vivre les nouvelles licences. Pour une fois qu'EA va dans la bonne direction, une sanction niveau vente de ces prises de risques nous rammenerai direct 4 à 5 ans dans le passé à bouffer du Sim's à en dégueuler par les oreilles :(

800k c'est qd meme pas mal pour une nouvelle série.
Meme si le titre mérite beaucoup plus amha.

n°5927613
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:44:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

57€ à Planet Saturn :( Je reconnais que ce jeu vu sa durée de vie aurait du être positionné dans les 60€. Mais bon quand on voit a coté que tous les NFS sont million seller alors que c'est de la merde ca fait vraiment peur. On est en train de se condamner à se taper toujours les mêmes licences resucée jusqu'à la moelle et sans aucune originalité.

Tout à fait d'accord pour les nouveautés boudées.
Les gens sont bien dans leurs petites habitudes, et ont peur des nouveaux trucs.

Message édité par The_monk le 26-11-2008 à 14:45:14

---------------
à 2° du décrochage
n°5927614
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 14:45:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

A part le fait d'acheter en très grosses quantités, comment expliquer que Saturn puisse vendre par exemple GOW 2   12 € moins cher que le tarif officiel ? ... Magasin physiques toussa donc bon  [:figti]

le principe des produits d'appels  [:airforceone]  

Le plus dur pour les magasins physique c'est de faire venir les gens donc produits d'appels sympas et ils savent qu'apres ils arriveront toujours à refourguer une TV HD qui va bien avec votre nouveau super jeu etc etc

n°5927615
chak

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:45:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Toujours pas dispo le firmware 2.53 qui était censé sortir today ?

Oui l'info m'interesse (le proxy au boulot bloque mon accès)  :bounce:  :bounce:

n°5927637
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 14:48:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel mais qu'est ce que vous foutez? Arrêtez d'acheter du NFS de merde et faite vivre les nouvelles licences. Pour une fois qu'EA va dans la bonne direction

vais pas acheter du fps sur console, surtout pas pour faire plaisir a EA, non mais :o
RLB des shooters nextgen a la durée de vie d'une éphémère, y a que ca, on sais plus quoi en faire... en rpg y a que valkyria chronicles de potable en cette fin d'année, pendant qu'ils sont tous la a recycler leurs vieux moteurs pc sur les machines de salon, c'est juste une honte, manquerais plus que ca se vende :o

enfin mieux vaux mirror's que legendary..  :sleep:

Message édité par blastm le 26-11-2008 à 14:53:07
n°5927653
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:51:29  profilanswer

randd a écrit :

Il tourne tres bien sur PS3.
J'avais fait un feed il y a quelques pages.

Y en a, faut qu'ils arretent de raconter n'importe quoi surtout, et de prendre les sites de jv pour des bibles et leurs rédacteurs pour des journalistes.... :/
( je dis pas ça pour toi qui demande juste un renseignement -> je préfère préciser :) )

Hum, Eurogamer c'est pas jv.com non plus, ils sont très sérieux dans leur comparaison, avec photos et vidéos à l'appui. Donc quand ils disent que Tomb raider a des ralentissements sur PS3 qui sont absents de la version 360, on peut les croire. Maintenant que TU trouves avec toute ta subjectivité que le jeu est fluide sur PS3, c'est tout à fait possible, de là à dire que les autres disent n'importe quoi y'a un monde...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5927658
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 14:52:27  profilanswer

Tomb Raider se vend mieux sur PS3 que sur 360, comme quoi les démos exclusives, ça paye pas! :)
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 11214.html

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5927666
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 14:53:02  profilanswer

chak a écrit :

Oui l'info m'interesse (le proxy au boulot bloque mon accès)  :bounce:  :bounce:

En attendant, ci-dessous le change log du 2.53 :
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=202545

Citation :

Users

• You now have an option to set the PS3 system to turn off automatically after a background download or installation of content has completed. This option is available when you turn off the system under [Users] > [Turn Off System] while content is being downloaded or installed.  

Settings

• [BD/DVD Settings] has been renamed to [Video Settings].  

• [Under [Video Settings], the [Cinema Conversion] option has been renamed to [BD/DVD Cinema Conversion] and the [Upscale] option has been renamed to [BD/DVD Upscaler].  

• [ [Sequential Playback] has been added as an option under [Video Settings].  

• [ [DivX VOD Registration Code] has been added under [System Settings]. You must use this registration code to authenticate and register the PS3 system to be able to play video files that are compatible with the DivX VOD (Video On Demand) service on your system. For details, visit the DivX website.

• [ [Power Save Settings] has been added as an option under [Settings]. To save power, the PS3 system and wireless controllers can be set to turn off automatically after a certain period of inactivity.  

• [Under [Accessory Settings] > [Audio Device Settings], the method for reconnecting Bluetooth devices has been changed.  

• [Under [Accessory Settings] > [Keyboard Type], you can now choose the following keyboard types: [German Keyboard (Switzerland)], [French Keyboard (Canada)] and [French Keyboard (Switzerland)].  

• [Under [Printer Settings] > [Printer Selection], you can now select printers that support network connectivity. You can also select HP printers using the [HP] option.  

Music

• [You can now select one of nine volume output levels using the [Volume Control] setting on the control panel (or the mini-size control panel).  

• [Pause] has been added as an icon on the mini-size control panel.

Video

• [You can now select one of nine volume output levels using the [Volume Control] setting on the control panel.  

• [ [Scene Search] has been added as an option on the control panel.  

• [You can now use the [Mosquito Noise Reduction] setting for video content that is saved on the hard disk or storage media. Use this setting to reduce mosquito noise that appears on the edges of visual images.  

• [During BD (BDAV) and DVD playback, a technique known as "chroma upsampling" is now automatically selected based on the movement of objects within the video content and then applied to enhance images in the content.  

Game

• [New for 2.52: The playback quality of some PLAYSTATION3 format software has been improved.  

• [New for 2.52: A text entry issue that occurs when using the on-screen keyboard, USB keyboard or Bluetooth keyboard with some PLAYSTATION3 format software has been addressed.  

• [ [Sync with Server] has been added as an option under [Trophy Collection].  

• [By pressing the PS button while playing PLAYSTATION3 format software, you can now view information from the [Settings and Connection Status List] option under [Network Settings].*

* This feature is not available for use with some PLAYSTATION3 format software.  

Network  

• [New for 2.53: The Internet browser now supports full-screen mode for Adobe Flash Player content.*  

• [Support for Adobe Flash Player 9 has been added to [Internet Browser].*

PlayStationNetwork

• [The way to disable the automatic sign-in option and the way to sign out from PlayStationNetwork have been changed.  

• [In PlayStationStore, the design of the [View Downloads] and [View Cart] buttons has been changed, and a [Redeem Codes] button has been added.  

Friends

• [You can now view information about the most recent sign-in for Friends who are on your Friends list.*

* If you do not set the correct date and time in the [Date and Time] settings under [Settings] > [Date and Time Settings], this information may not be displayed.

Message édité par syntaxx_error le 26-11-2008 à 15:00:10
n°5927712
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:02:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

le principe des produits d'appels  [:airforceone]  

Le plus dur pour les magasins physique c'est de faire venir les gens donc produits d'appels sympas et ils savent qu'apres ils arriveront toujours à refourguer une TV HD qui va bien avec votre nouveau super jeu etc etc

Ok, donc sur ce produit, ils vendent à perte ?  [:figti]

n°5927725
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:04:35  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ok, donc sur ce produit, ils vendent à perte ?  [:figti]

ou au prix d'achat ? [:figti]

---------------

n°5927741
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:06:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, Eurogamer c'est pas jv.com non plus, ils sont très sérieux dans leur comparaison, avec photos et vidéos à l'appui. Donc quand ils disent que Tomb raider a des ralentissements sur PS3 qui sont absents de la version 360, on peut les croire. Maintenant que TU trouves avec toute ta subjectivité que le jeu est fluide sur PS3, c'est tout à fait possible, de là à dire que les autres disent n'importe quoi y'a un monde...

si t'évitais les :whistle: qui sous entendent un bon gros "et ouai dans votre cul" t'aurais moins de réactions pareilles [:spamafote]

n°5927744
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:06:27  profilanswer

Olivie -> C'est exactement le sens de ma question :o :jap:

Message édité par lapinbilly le 26-11-2008 à 15:06:40
n°5927752
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:08:24  profilanswer

fasterfix a écrit :

Tomb Raider se vend mieux sur PS3 que sur 360, comme quoi les démos exclusives, ça paye pas! :)

C'est justement parce que sur 360, les joueurs l'ont testé qu'ils ne l'achète pas :o

n°5927759
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:10:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement parce que sur 360, les joueurs l'ont testé qu'ils ne l'achète pas :o

[:rofl]

ouai fin bon m'étonnerait pas qu'un certain gow2 y soit étranger :o
et comme du coté de la ps3 LBP fait un demi bide tomb raider a du faire plaisir à bcq...

n°5927760
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:10:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

si t'évitais les :whistle: qui sous entendent un bon gros "et ouai dans votre cul" t'aurais moins de réactions pareilles [:spamafote]

Là, tu interprètes à ta sauce :o
Il a les 2 consoles que je sache, comme moi ou Kikasstou ... c'est légitime de chercher la meilleure version s'il y en a une :o
Par exemple Viking m'intéresse depuis un bon moment et j'ai vu des bonnes occases PS3 ... bah nan je veux la version 360 car mieux foutue   [:spamafoote] ... et c'est pas des visions de l'esprit ou du fanboyisme  [:skeye]  

(même si pour l'instant, la 360 garde une place particulière dans mon petit coeur de gamer  [:cupra])

n°5927761
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:10:25  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

alors comme ça t'es belge  :whistle:  

Spoiler :

[:len22]

n°5927765
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:11:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:whistle: c'est plus court à écrire que "comme d'habitude"  :o

---------------
n°5927768
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:12:19  profilanswer

Je connaissais ce jeu que de nom, mais ca a l'air franchement terrible, j'ai l'impression de voir un shenmue nextgen  [:caedes]

---------------
A base de popopop
n°5927769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:12:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et comme du coté de la ps3 LBP fait un demi bide tomb raider a du faire plaisir à bcq...

Ouais ouais, boudons la créativité et achetons de la merde c'est l'avenir du JV :/

n°5927772
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:13:51  profilanswer

il est très bien tomb raider underworld.

http://www.g4tv.com/
les temps de chargement du home.. [:cerveau totoz]

n°5927780
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:15:35  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Là, tu interprètes à ta sauce :o
Il a les 2 consoles que je sache, comme moi ou Kikasstou ... c'est légitime de chercher la meilleure version s'il y en a une :o
Par exemple Viking m'intéresse depuis un bon moment et j'ai vu des bonnes occases PS3 ... bah nan je veux la version 360 car mieux foutue   [:spamafoote] ... et c'est pas des visions de l'esprit ou du fanboyisme  [:skeye]  

(même si pour l'instant, la 360 garde une place particulière dans mon petit coeur de gamer  [:cupra])

j'ai pas dis que c'était pas légitime de se poser la question de quelle est la meilleure version (bien que ça foute souvent la merde d'une manière ou d'une autre hein faut bien l'avouer)
je dis juste que le dire comme ça:

Leto 42 a écrit :

Pas vu de tearing ni de ralentissement, mais sur 360  :whistle: Paraît que la version PS3 a plus de difficulté d'après Eurogamer.

attire forcément du monde [:spamafote]
Maintenant est ce normal ou pas que ça en fasse bondir certains le débat est sans fin donc j'en reste là :o

n°5927789
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:17:09  profilanswer

fasterfix a écrit :

Kikasstou a écrit :

C'est p'têt aussi tout simplement parce qu'il y a déjà eu 2 Tomb raider sur 360 alors qu'il s'agit du 1er sur PS3  ;)

---------------
n°5927791
mbd44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 15:18:01  profilanswer

Je rejoins le poulet, Leto il est relou avec ses sous-entendus partisans... c'est un peu votre crowfix à vous  :o

n°5927792
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:18:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

alors comme ça t'es belge  :whistle:  

Spoiler :

[:len22]

nan mais là si tu parles de mes qualités je risque pas de réagir mal forcément :o

Leto 42 a écrit :

:whistle: c'est plus court à écrire que "comme d'habitude ces fainéants de devs ont pas voulu se casser le cul pour l'optimisation sur PS3"  :o

[:aloy]

n°5927809
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 15:20:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Eurogamer , c'est un peu jv.com en fait, juste au passage.

n°5927841
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 15:26:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

800.000 Dead Space
147.000 Mirror's edge

Je suis bien d'accord, surtout pour dead space qui est une des bonnes surprises de 2008.

Dire que je n'ai jamais joué à un NFS depuis le premier et que je vais devoir en bouffer si les nouvelles licences se cassent la gueule.

Maintenant je ne crois pas que ce soit une raison, mais le fait que le jeu soit déconseillé au moins de 18ans, a peut être moins de chance de percer face à une licence connue comme NFS achetée par tous les mômes (avec l'argent de papa).

Et puis en même temps si je devais faire plaisir à mon fils, je lui offrirais plus facilement un NFS si il a des boutons sur la gueule.

Concernant Tomb Raider, il y a effectivement quelques ralentissements, mais pas de là à ce dire que c'est injouable et que la PS3 c'est de la merde.

Je pense que si TR se vend mieux sur PS3, c'est que de l'autre coté ils sont mieux servis en ce moment (GOW2 et surtout Left For Dead).
J'aimerai vraiment qu'une version de LFD sorte sur PS3.

Mais bon entre LFD et GOW2, je pense me prendre une 360 pour noël.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 26-11-2008 à 15:29:42

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)