| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 21-11-2008 à 15:14:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:14:02 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben j'ai gagné quand meme 1000 questions mais pas les piles alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le contenu du Home se dl au fur et mesure de l'utilisation, là je suis allé de l'apart au bowling, et donc du dl dans les 30mo, centre commercial 30mo de plus ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-11-2008 à 16:02:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:16:25 ![]() ![]() |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | L' oreillette elle a le ROD (:p) fixe quand elle est full en batterie ? Sans manuel pas évident de savoir .. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Après réception de l'oreillette, hier, je l'ai laissée au moins 3 heures sur socle.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu peux voir le niveau de batterie, appuie une fois sur le bouton power quand elle est allumée, ca te met le niveau de charge de la batterie à l' écran en haut à droite. |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Branches la en direct sur la PS3 avec le câble usb, pas le socle, et vois si tu peux l' allumer en laissant appuyé le bouton power. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lalelilolu Transactions (1) | Salut
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sans doute que non. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Guitar hero World tour in ze pocket Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 21-11-2008 à 19:39:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thenyblas Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 21-11-2008 à 20:37:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
--------------- ... |
microlog Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
microlog Transactions (0) | Tu as mesure le carton c'est ca? |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai besoin de petits conseils svp ... Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 22-11-2008 à 13:27:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |