| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sebastino29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Sebastino29 Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 17:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sborrow Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
|
--------------- |
sborrow Transactions (0) |
Message édité par Olivie le 22-11-2008 à 18:02:20 --------------- |
sborrow Transactions (0) | Yen a pas de dispo.
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:16:01 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
sborrow Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est la crise et je dois encore payé socom et r2 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | FORT |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-11-2008 à 20:45:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:03:14 ![]()
je t'ai connu moins raisonnable |
boogielup Transactions (3) | Ba ca coute de l'argent tout ça et franchement j'ai déja assez de jeux en cours pour pas en rajouter un Message édité par boogielup le 22-11-2008 à 23:07:12 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:11:45 ![]() à cause de quoi? |
boogielup Transactions (3) | Non car ça ressemble a Tomb Raider et que même si je l'ai pas acheté ce soir j'ai envi d'y jouer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 10:07:46 ![]() joue y avec la sixaxis |
boogielup Transactions (3) | Sur vista le "pilote" 6a6 a l'air de pas passer, j'ai eu le même pbm que ceux décrit sur les forums. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
necmaster Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être à Micromania mais aucune certitude ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 23-11-2008 à 12:01:21 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ichigo56 Transactions (0) | Youpi j'ai reçu mon code Home jamais eu de chance avec le sbeta mais la cool je vais pouvoir tester sa.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
@chewie Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | quouadHDay ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
necmaster Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je répète ce que j'ai dit sur le topic PSN : si quelqu'un a reçu une invitation pour la beta du Home mais qu'il ne compte pas s'en servir, je serai ravi d'en bénéficier. Genre un petit MP serait super sympa. Merci d'avance au potentiel mécène. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Salut tout le monde,
|
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | merci!! |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Grosse "annonce" de sony demain...possible baisse de prix ou sortie d'un pack avec 3 jeux semble le plus probable.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |