| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:30:17 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | un debat FPS |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | l'invitation pour le home tout le monde l'a eu ou c'est juste des gens au hasard ? |
BoR So say we all.Transactions (4) | Hasard. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ok . je demandais ca car d'habitude je recois jamais rien... et la pour une fois une invitation pour une beta |
picsouuu Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-11-2008 à 14:44:01 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:35:29 ![]() ![]() |
totolerobot tohubohuTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Pour moi, l'argument le plus fort entre les deux est la qualité du multi et du nombre d'hfriens qui le prendront.
--------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | De toute façon, si tu aimes les fps sur ps3 et que tu veux jouer avec les hfr, 'faut suivre Crow et avoir le budget en conséquence. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | Entre les deux je prendrais COD 5 car R2 a l'air bien moisi mais ce n'est que mon avis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Votre avis sur FEAR ? Il est à 20€ d'occaz dans un magasin vers chez moi, je trouve ça pas très cher, mais faut que le jeu en vaille la chandelle. Sachant que je ne l'ai pas fait sur PC hein... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okult-33 Transactions (1) | Perso, Fear, j'avais bien accroché a l'époque du fait de sa bonne ambiance, et de bons graphismes( certes aujourd'hui un peu dépassé ) --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | La 2nd guerre mondiale ça claque, ça me rappelle aussi le multi de return to castle wolfenstein |
microlog Transactions (0) | tjs pas d'offre promo pour noel? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok pour R2 alors...
Message édité par damocles18 le 22-11-2008 à 15:32:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Telim Transactions (0) | Whaou le combat final dans Heavenly Sword il est bien dur et la toute fin du combat vraiment terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Telim le 22-11-2008 à 16:39:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 16:26:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Surement Heavenly Sword |
boogielup Transactions (3) | C'est des addons sous format bluray alors ?
Message édité par boogielup le 22-11-2008 à 16:50:06 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
randd Transactions (0) | Juste un petit feed en passant sur tombe raider underworld.
Message cité 1 fois Message édité par randd le 22-11-2008 à 16:58:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil may cry Transactions (2) | Moi je continu dans Heavenly Sword, je suis vraiment sur le cul, je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bien après avoir lu/entendu toutes ces critiques... J'ai du mal à lacher la manette.
|
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon moi j'ai un problème de débit pour transférer des films de mon PC vers ma PS3.
--------------- |
--------------- |
Sebastino29 Transactions (0) | Ben si j'était à 1-2mo sec en wifi sa serait cool
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |