| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:19:05 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pour info :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de recevoir un mail du compte jap pour dl le Home et rien sur l'adresse du compte fr
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2008 à 11:06:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 21-11-2008 à 11:37:40 |
tuxyk Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
... Message édité par SolidShark le 23-11-2008 à 16:45:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La jacquette de Sega Genesis Ultimate Collection
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Aucune idée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:16:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il ne s'installe pas sur la ps3, fifa 09 ? |
amdvsintel Transactions (0) | non |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aimerais que la compile MD s'installe sur le HDD (mais entièrement, hein --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben le bundle complet Guitar Hero world tour a été repoussé
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu non ce sont les meme buzzers mais avec les piles fournies et 2 packs de 500 questions offerts... Pour 10€ de plus ca le fait je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2008 à 13:29:57 ![]() ce sont des pack qu'on retrouve en DLC ? genre safari , culture francaise, et cie ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais les packs ce sont : safari truc et quizz Jeux videos |
shred Transactions (3) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Alors ? Qui a osé acheter Mortal Kombat vs DC Universe ? C'est bien ou ça ressemble à ce qu'on à l'habitude d'attendre de ce genre de jeu ?
Avec le recul et vu que tout a bien fini (on m'a même remplacé mon meuble, il devait avec un défaut même si je flippe maintenant à chaque fois que je le déplace) on en rigole presque avec le copain parce qu'en y repensant c'est le genre de scène qu'on ne voit que dans un Pierre Richard... Mais sur le moment j'ai surtout eu peur parce que, passé la détonation qui surprend, quand tu tiens une étagère dans la main et que le seconde d'après il ne reste plus rien de solide à tenir et que la seule chose que tu vois encore c'est un LCD acheté 1500€ qui flotte presque dans le vide avant de basculer face la première sur une montagne de verre, tu pries intérieurement et tu remercies tes réflexes et la chance (sans les 2cm de rebord metallique sous la plaque en verre qui ont maintenu l'écran en équilibre, jamais je n'aurai pu retenir l'écran avec une main)... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-11-2008 à 13:45:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne n'a testé la beta jap ( j'ai pourtant laissé le cde assez longtemps) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai des jeux entre 500 ko et 2 mo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | donc en comptant large (4 Mo), ça nous fait 40 x 4 = 160 Mo d'occupé sur le blu-ray par les jeux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a 70e, la bonen affaire --------------- A base de popopop |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pas de feedback sur Tomb Raider ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la compile MD, ça sera plutot 30$, je pense
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Trop tard je l'ai introduit y a 1h, là je suis entrain de tester c'est en fr, par contre ça fait 10min que je suis en attente tjs rien vu du contenu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2008 à 15:09:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mon message te fait penser à quoi (espèce de pervers) Message édité par SolidShark le 21-11-2008 à 15:14:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |